Jump to content

Présentation et derniers recrutements des LVGF et LVGF2

RECRUTEMENT CW BASTION COMPETITION FORMATION LVGF3

• Please log in to reply
487 replies to this topic

General_Lepic #1 Posted 27 November 2017 - 01:02 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 9901 battles
  • 302
  • [LVGF2] LVGF2

La Vieille Garde Française                                                                                                                        La Division Infernale Lasalle 

LVGF2B.jpgemblem_195x195.png                 LVGF2a.jpg

Création  :   19/03/2013                                                                                                                                                                                 Création   :   31/12/2015
L'esprit du clan ?  
Fun                                                                                                                                                                                  L'esprit du clan  ?    Fun et Compétition

Nom du clan ?  La Vieille Garde Française                                                                                                                                                 Nom du clan  ?    La Division Infernale " Lasalle "

Tag ?    LVGF                                                                                                                                                                                                 Tag  ?    LVGF2

Nombre de membres dans votre clan ?    92                                                                                                                                             Nombre de membres dans votre clan ?     84

Etes vous un clan qui forme des débutants ?  Oui                                                                                                                                    Etes vous un clan qui forme des débutants ?    Non

Activités principales ?   Peloton et Bastion Tiers VI/VIII                                                                                                                           Activités principales ?    CW et  Bastion tiers VIII/X

Activités secondaire ?   Entrainements                                                                                                                                                      Activités secondaire ?   Bataille équipe et Pelotons

Les objectifs futurs ?   CW tiers VI / VIII                                                                                                                                                            Les objectifs futurs ?     CW tiers X

Nombre de jours de présence demandée chaque semaine ?  Autant que possible                                                                              Nombre de jours de présence demandée chaque semaine ?  Autant que possible

Les horaires des présences demandées ?   Plutôt en soirée et jusque 21h/22h                                                                                    Les horaires des présences demandées ?    20h/23h                      

Le clan possède un système vocal obligatoire ?  Oui  ( discord )                                                                                                            Le clan possède un système vocal obligatoire ?   Oui ( discord )

Wn8 minimum pour être recruté ?  Au cas par cas                                                                                                                                   Wn8 minimum pour être recruté ?   Au cas par cas

Age minimum ?   16 ans                                                                                                                                                                               Age minimum ?    16 ans

Chars à avoir obligatoirement ?  Au moins 1 tiers VI full                                                                                                                                Chars à avoir obligatoirement ? Au moins 1 tiers VI et 2 tiers VIII full

Quel lien pour postuler ou comment vous contacter ?    https://discord.gg/RaSaxmJ​                                                                         Quel lien pour postuler ou comment vous contacter  https://discord.gg/RaSaxmJ

Bonjour Amis tankistes !

Depuis sa naissance voici presque deux ans, La Division Infernale "Lasalle" [LVGF2] s'est enrichie de 88 joueurs, issus pour la majorité de la La Vieille Garde Française [LVGF]. Après quelques balbutiements dus à une adolescence tourmentée, nous avons pu démarrer voilà peu de temps notre première campagne en GUERRE DES CLANS et bien que n'ayant peu d'expérience sur la Carte Globale, nous avons su conquérir assez rapidement nos premiers territoires. Le parfum exaltant de la victoire étant plus enivrant que le goût âcre de la défaite, nous nous inscrivons dés lors dans une logique de progression qui se doit de nourrir l'ambition légitime de nos meilleurs éléments !Le p

Nous nous produisons majoritairement en tiers VIII et recherchons à cet effet de nouveaux membres motivés, talentueux au combat, s'inscrivant et respectant la ligne de conduite que s'est fixé le groupe. Il règne dans nos "tribus" une ambiance sereine que nous tenons avant tout à préserver .....  Classés 785ème, nous ambitionnons à progresser pour nous confronter dans un avenir prochain aux meilleurs !!!

Nous demandons aux postulants de posséder au moins 1 tiers VI et 2 tiers VIII au garage, d'avoir un minimum de 4000 batailles, un WN8 d'au moins 1000, ( les deux pré-requis précédents pouvant être étudiés au cas par cas  et d'être disponibles 3 à 4 soirées par semaine pour jouer en BASTION et/ou en GUERRE DE CLANS.

Tenant avant tout à préserver la bonne ambiance qui règne dans nos clans, nous évincerons sans retenue tous les ... mécréants, irrespectueux et polémiqueurs.

L'utilisation de DISCORD est OBLIGATOIRE.

N'hésitez pas à me solliciter ou tout autre membre des LVGF, nous vous accueillerons sur notre discord pour vous faire découvrir les fondements de notre petite communauté.

Au plaisir de vous compter parmi nous.
le lien pour nous découvrir             https://discord.gg/RaSaxmJ

Edited by General_Lepic, Yesterday, 06:31 AM.
Titre du topic édité pour cause de majuscules abusives.

Marechal_Murat #2 Posted 28 November 2017 - 02:58 AM

Private

• Player
  • 1536 battles
  • 33
  • [LVGF] LVGF
*edited*

Edited by Jahpero, 28 November 2017 - 10:32 AM.
Bump du sujet sous un autre pseudo

GeneralLasalle #3 Posted 28 November 2017 - 03:02 AM

Private

• Player
  • 4093 battles
  • 13
  • [LVGF2] LVGF2
*edited* 

Edited by Jahpero, 28 November 2017 - 10:39 AM.
Bump du sujet sous un autre pseudo.

Jahpero #4 Posted 28 November 2017 - 10:34 AM

Moderator

• Moderator
  • 2017 battles
  • 186
  • [WG_M] WG_M
Bonjour, ceci est le dernier rappel.

Merci de n'utiliser qu'un seul compte sur le forum. Le bump des sujets sous un autre pseudo est interdit.

Bonne journée.

E_KillxYOU #5 Posted 28 November 2017 - 11:48 AM

Private

• Player
  • 26411 battles
  • 2
  • [ARMYS] ARMYS

Bonjour à tous,

Je suis un anciens LVGF2 et je le conseille, ce clan a du potentiel.

Bon courage pour votre recrutement.

La bise,

E_Kill

rxproject #6 Posted 28 November 2017 - 11:56 AM

Lieutenant General

• Player
  • 32684 battles
  • 6,530
  • [KISE] KISE

Un clan enrichi de 93 joueurs, dont 25 doublons du chef?

Forerunner02 #7 Posted 28 November 2017 - 05:14 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 15891 battles
  • 3,275
Sans compter que lors d'un bastion contre les HAPY, ils se sont comportés comme les pires bots en se faisant tirer comme des pigeons. :trollface:

rxproject #8 Posted 28 November 2017 - 05:56 PM

Lieutenant General

• Player
  • 32684 battles
  • 6,530
  • [KISE] KISE

View PostForerunner02, on 28 November 2017 - 05:14 PM, said:

Sans compter que lors d'un bastion contre les HAPY, ils se sont comportés comme les pires bots en se faisant tirer comme des pigeons. :trollface:

Tu m'étonne, gérer 10 chars tout seul...

General_Lepic #9 Posted 28 November 2017 - 06:30 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 9901 battles
  • 302
  • [LVGF2] LVGF2

J'espère que cela ne va pas recommencer les trolls et critiques de tous bord et laissez-nous en paix   ....   Ou est le problème d'avoir eu 2 ou 3 comptes supplémentaires ?  Les deux premiers ont été bannés DEFINTIVEMENT de jeu pendant près de deux ans par la modération WOT et restitués ... entre temps , il me fallait bien un compte sur chacun des clans pour " exister " ... est-ce là encore un crime de " lèse-majesté " ?
Par ailleurs ... nous n'avons certainement pas la prétention d'être des " tueurs " ... juste des joueurs avec l'envie de progresser, ce à quoi nous nous employons tous les jours !!!
Merci de bien le comprendre !

Edited by General_Lepic, 28 November 2017 - 06:33 PM.

rxproject #10 Posted 28 November 2017 - 06:33 PM

Lieutenant General

• Player
  • 32684 battles
  • 6,530
  • [KISE] KISE

Avoir du multi compte en soi c'est rien, par contre les utiliser sur le forum pour t'auto buffer sur un topic....voilà quoi. C'est malhonnête tout simplement.

Enfin, sujet clos.

General_Lepic #11 Posted 28 November 2017 - 06:34 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 9901 battles
  • 302
  • [LVGF2] LVGF2
Deux émôticones ....  voilà une sacrée affaire de  " bump "  !!!!!
tu en fais bien plus pour notre topic en postant des choses inutiles .... merci quand même de ta participation !!!  ;)

téléchargement (2).jpg

Edited by General_Lepic, 28 November 2017 - 06:48 PM.

yougoslavie #12 Posted 28 November 2017 - 06:54 PM

Private

• Player
  • 24675 battles
  • 1
  • [_TG__] _TG__

bonjours a tous,

je suis un ancien de la lvgf depuis sa création est franchement je le recommande 

très bonne attente avec toutes l'équipe  et ce clan aller très loin 

bonne game a tous.

yougoslavie 

General_Lepic #13 Posted 28 November 2017 - 07:30 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 9901 battles
  • 302
  • [LVGF2] LVGF2
be-cool.gif             Merci Yougo .... les gens comprendront et t'excuseront de ne pas maîtriser tous les rouages de la langue de Voltaire .... 

Edited by General_Lepic, 28 November 2017 - 07:31 PM.

Lycanthrope67 #14 Posted 28 November 2017 - 08:22 PM

Captain

• Clan Commander
  • 27910 battles
  • 2,097
  • [KED] KED

Salut,

mod :trollface: on:

View PostGeneral_Lepic, on 28 November 2017 - 06:30 PM, said:

Les deux premiers ont été bannés DEFINTIVEMENT de jeu pendant près de deux ans par la modération WOT et restitués ... 

Nous ne devons pas avoir la même notion du mot "définitivement"...

mod :trollface: off

bonne continuation

General_Lepic #15 Posted 28 November 2017 - 08:50 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 9901 battles
  • 302
  • [LVGF2] LVGF2

c'était comme ça annoncé par la modération ... désolé de les avoir récupéré ... mais tu devrais plutôt leur demander quelle est " LEUR " notion du " définitivement " .. qu'en penses-tu ?

Maintenant, je n'ai aucun " compte " à rendre à qui que se soit ICI ..... mdddrrr !!

Merci de rester pertinent dans vos interventions ... ça changera un peu ... !
On va peut-être demander à la modération de " nettoyer " ...  les écuries !!!!

Posted Image

Edited by General_Lepic, 28 November 2017 - 10:37 PM.

Forerunner02 #16 Posted 28 November 2017 - 09:37 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 15891 battles
  • 3,275

View PostE_KillxYOU, on 28 November 2017 - 12:48 PM, said:

Bonjour à tous,

Je suis un anciens LVGF2 et je le conseille, ce clan a du potentiel.

Bon courage pour votre recrutement.

La bise,

E_Kill

View Postyougoslavie, on 28 November 2017 - 07:54 PM, said:

bonjours a tous,

je suis un ancien de la lvgf depuis sa création est franchement je le recommande 

très bonne attente avec toutes l'équipe  et ce clan aller très loin 

bonne game a tous.

yougoslavie 

Bravo à l'op de sortir des comptes de clans dont on a jamais vu sur le forum, bravo de confirmer aux modos tes bumpings.

lateigne12 #17 Posted 28 November 2017 - 10:54 PM

Colonel

• Player
  • 12211 battles
  • 3,584
  • [HAPY-] HAPY-

C'est cool, parce que cette fois ci tu vas faire fermer ton topic tout seul.

Bravo.

Et tu peux me mp en jeu, ça change rien.

rxproject #18 Posted 28 November 2017 - 11:11 PM

Lieutenant General

• Player
  • 32684 battles
  • 6,530
  • [KISE] KISE
Le screen du garage j'ai un doute....les zones colorées c'est légal?

General_Lepic #19 Posted 28 November 2017 - 11:19 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 9901 battles
  • 302
  • [LVGF2] LVGF2

les zones colorées sont le fait d'avoir les stats XVM ... comme bien des joueurs ... est-ce là ENCORE interdit ?

Fermer le TOPIC ? je n'en vois aucune raison, je post en conformité avec le règlement quand bien même ai-je pu édité 2 malheureux émoticônes au nom de mes comptes GeneralLasalle et Marechal_Murat ...   !
J'ai bien compris que je ne pouavis pas édité avec tous mes comptes ... un seul me suffira ... fallait-il le savoir ... mainteant ... je sais !!!!!    ;)

Edited by General_Lepic, 28 November 2017 - 11:24 PM.

Sm4rties #20 Posted 28 November 2017 - 11:23 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 25165 battles
  • 3,469
  • [N00T] N00T

View PostGeneral_Lepic, on 28 November 2017 - 11:19 PM, said:

les zones colorées sont le fait d'avoir les stats XVM ... 

:trollface:

D'autres conneries dans le genre?

Also tagged with RECRUTEMENT, CW, BASTION, COMPETITION, FORMATION, LVGF3

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users