Jump to content

Présentation et recrutement des LVGF et LVGF2

RECRUTEMENT CW BASTION COMPETITION FORMATION LVGF3

• This topic is locked This topic is locked
497 replies to this topic

rxproject #21 Posted 28 November 2017 - 11:25 PM

General

• Player
  • 37123 battles
  • 8,216
  • [KISE] KISE

View PostGeneral_Lepic, on 28 November 2017 - 11:19 PM, said:

les zones colorées sont le fait d'avoir les stats XVM ... comme bien des joueurs ... est-ce là ENCORE interdit ?

....

Tu trouves que j'ai une tête de jambon?

Une stat XVM pour blindage....j'aurai tout lu...

General_Lepic #22 Posted 28 November 2017 - 11:25 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 10989 battles
  • 308
  • [LVGF2] LVGF2

Restons polis et courtois si tu veux bien , ça ne coûte pas plus cher  !
Hadrano, merci à toi de ta remarque pertinente.Tu sais, avec un cumul de plus de 25000 games ... je n'ai pas besoin des zones de pénétration ...  par contre merci de me l'avoir fait remarquer ... je ne manquerais pas de les ôter par la suite lors d'une prochaine actualisation de XVM    ;)

Edited by General_Lepic, 28 November 2017 - 11:30 PM.

powaalarkin #23 Posted 28 November 2017 - 11:33 PM

Major

• Player
  • 26483 battles
  • 2,686
https://worldoftanks...ir_play_policy/

rxproject #24 Posted 28 November 2017 - 11:35 PM

General

• Player
  • 37123 battles
  • 8,216
  • [KISE] KISE

View PostGeneral_Lepic, on 28 November 2017 - 11:25 PM, said:

je ne manquerais pas de les ôter par la suite lors d'une prochaine actualisation de XVM    ;)

Tu peux les ôter direct aussi...

Mais vu que tu utilises le diabolique XVM....

kimon45 #25 Posted 28 November 2017 - 11:48 PM

Private

• Player
  • 5211 battles
  • 3
  • [CFDT] CFDT

Bonsoir a tous ce clan va dans le sens du jeu et du respect de tous certain s'acharne a refaire des post inutiles allons savoir a ces détracteurs ce qui se passent chez eux pour venir parasiter un topique de présentation d'un clan mais certain souhaitent mettre a loisir leurs sciences dépourvu d'intelligence sur certains points .

A ces personnes doté d'une surdimension cérébrale je vous invité a vous concentrer ainsi que de ne pas utiliser vos touches de votre ordinateur a améliorer le topique de votre clan car je suis aller voir certain clan je n'ai rien poster car la science d'un jeu est la courtoisie et l'amusement non la critique inutile sans fondement  .

En vous souhaitant bon jeu à tous et pour tous debat je peux en discuter si cela peut en faire progresser certain.

Cordialement,

lateigne12 #26 Posted 28 November 2017 - 11:50 PM

Major General

• Player
  • 15640 battles
  • 5,636
  • [_CDC_] _CDC_

Lepic, quand tu demandes à tes clan mates de venir te filer un coup de main sur ton topic, précise qu'il faut parler français pour se faire comprendre, merci :trollface:

Sinon, un type à 43% qui pense pouvoir faire progresser quelqu'un, c'est assez drôle :P

kimon45 #27 Posted 28 November 2017 - 11:53 PM

Private

• Player
  • 5211 battles
  • 3
  • [CFDT] CFDT

Xd c un joueur a 0 battle qui parle

Forerunner02 #28 Posted 28 November 2017 - 11:55 PM

Lieutenant General

• Player
  • 23961 battles
  • 6,495

View Postrxproject, on 29 November 2017 - 12:11 AM, said:

Le screen du garage j'ai un doute....les zones colorées c'est légal?

Regarde en bas à droite, il y'a le menu d'aim bot tant connu et décrié. deuxième onglet en partant d'en bas à droite.

Edited by Forerunner02, 28 November 2017 - 11:56 PM.

hadrano #29 Posted 28 November 2017 - 11:56 PM

Brigadier

• Player
  • 26625 battles
  • 4,467
  • [FORGE] FORGE

View PostGeneral_Lepic, on 28 November 2017 - 11:25 PM, said:

Restons polis et courtois si tu veux bien , ça ne coûte pas plus cher  !
Hadrano, merci à toi de ta remarque pertinente.Tu sais, avec un cumul de plus de 25000 games ... je n'ai pas besoin des zones de pénétration ...  par contre merci de me l'avoir fait remarquer ... je ne manquerais pas de les ôter par la suite lors d'une prochaine actualisation de XVM    ;)

Tu ne m'as pas compris.

Ce que je te dis là, c'est que le mod utilisait sur le char sur ton garage, ce n'est pas XVM, c'est un mod triche interdit qui te donne les zones de WS, ou plutôt qui t'indiquent où se trouvent les modules. C'est pour cela que j'encourage vivement de le désinstaller.

lateigne12 #30 Posted 28 November 2017 - 11:57 PM

Major General

• Player
  • 15640 battles
  • 5,636
  • [_CDC_] _CDC_

View Postkimon45, on 28 November 2017 - 11:53 PM, said:

11893 actuellement, là c'est juste un bug forum.

Mais de toute façon, ça n'aurait rien changé au fait que ton premier post n'est pas écrit en français vu qu'il n'a aucun sens.

rxproject #31 Posted 29 November 2017 - 12:01 AM

General

• Player
  • 37123 battles
  • 8,216
  • [KISE] KISE

View Postkimon45, on 28 November 2017 - 11:53 PM, said:

Tu veux te mesurer à un 32k batailles alors?

Ton chef de clan a juste prouvé qu'il utilisait un mod de triche avéré, tu veux défendre ça?

Si tu veux on peux aussi discutailler de "la science du jeu", 43% light.

Forerunner02 #32 Posted 29 November 2017 - 12:05 AM

Lieutenant General

• Player
  • 23961 battles
  • 6,495

Ceci est l'aim bot SAE, avec recherche sur google, présent sur l'image suivante en bas à droite, bravo à l'op pour cette image, tu es report pour cela.

Lycanthrope67_ #33 Posted 29 November 2017 - 12:24 AM

Major

• Clan Commander
  • 30505 battles
  • 2,674
  • [_TFS_] _TFS_

View PostGeneral_Lepic, on 28 November 2017 - 06:30 PM, said:

J'espère que cela ne va pas recommencer les trolls et critiques de tous bord et laissez-nous en paix   ....   Ou est le problème d'avoir eu 2 ou 3 comptes supplémentaires ?  Les deux premiers ont été bannés DEFINTIVEMENT de jeu pendant près de deux ans par la modération WOT et restitués ... entre temps , il me fallait bien un compte sur chacun des clans pour " exister " ... est-ce là encore un crime de " lèse-majesté " ?
Par ailleurs ... nous n'avons certainement pas la prétention d'être des " tueurs " ... juste des joueurs avec l'envie de progresser, ce à quoi nous nous employons tous les jours !!!
Merci de bien le comprendre !

View PostGeneral_Lepic, on 28 November 2017 - 08:50 PM, said:

c'était comme ça annoncé par la modération ... désolé de les avoir récupéré ... mais tu devrais plutôt leur demander quelle est " LEUR " notion du " définitivement " .. qu'en penses-tu ?

Maintenant, je n'ai aucun " compte " à rendre à qui que se soit ICI ..... mdddrrr !!

Merci de rester pertinent dans vos interventions ... ça changera un peu ... !
On va peut-être demander à la modération de " nettoyer " ...  les écuries !!!!

Posted Image

Ben excuse moi, mais entre ce faire "bannés  définitivement ", comme tu l'écris et ce faire bannir temporairement 2 ans il y a une différence

Après, à moi tu n'as pas de compte à rendre et je m'en f.u, c'est juste que cette phrase m'a fait sourire.

ps: concernant les hit zone dans le garage, c'est autorisé, en partie pour le moment c'est toléré.

Une dernière catégorie : les visionneuses de blindage en cours de partie
Nous pensons que cette fonctionnalité apporte un avantage significatif. Puisque nous ne les avons pas considérés comme des moyens de tricher par le passé, nous n’allons pas les ajouter à la liste des mods interdits pour le moment. Au lieu de cela, nous travaillons sur notre propre version d’une visionneuse en partie apportant une fonctionnalité bénéfique au jeu. Une fois celle-ci implémentée, les mods offrant des affichages de zones critiques en jeu seront ajoutés à la liste noire.
Veuillez noter que cela ne s’applique qu'aux visionneuses en cours de bataille. Les mods que certains d’entre vous utilisent et qui ne fonctionnent que dans le garage (et non pendant les parties) sont géniaux. Pour nous, il ne s’agit pas de triche. En fait, nous pensons que les visionneuses dans le garage sont des outils vraiment utiles aux nouveaux joueurs pour acquérir des connaissances et leur apprendre à mieux combattre à bord et face à différents chars. Seuls les mods qui fournissent des informations supplémentaires en bataille sont injustes et ils seront affectés par notre politique de fair-play.

General_Lepic #34 Posted 29 November 2017 - 12:54 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 10989 battles
  • 308
  • [LVGF2] LVGF2

Je rappelle comme expliqué plus haut ...  1 premier compte a été banné ( annoncé bat chat DEFINITIF par la modération WoT à la suite de vifs échanges avec ceux-ci ), un second a été créé en remplacement du premier mais s'est également vite fait ban chat def toujours par la modération WoT et  pour les mêmes raisons que le premier ) ..... un troisième a été de nouveau ouvert ... la polémique n'étant point consommée .. ce troisième lui s'est carrément vu ban de jeu définitif ...  TOUS CES COMPTES devaient être BANNES DEFINITIVEMENT pour avoir dit haut et fort tout le bien que je pensais d'une certaine modération impartiale ... etc... je n'étais donc pas censé les retrouver à;) un moment ou à un autre .... ils m'ont TOUS été restitués au bout de près de 2 ans alors que je ne devais pas les récupérer ... ces gens ont décidé de me les rendre après avoir fait " amende " honorable .. qu'aurais-je du faire une fois restitués ? qu'auriez-vous fait ?

Par ailleurs, merci de ton intervention constructive Lycanthrope !

*PS / il est rigolo de constater que là où certains y vois entorse pour ne pas dire " triche " que notre ami Lycanthrope vient de ne prouver que NON SEULEMENT WoT n'y voit pas triche mais plus encore , car il ENCOURAGE les joueurs à le posséder dans leur garage ... je vous laisse le soin d'écrire la moralité de cette " affaire " !!!!

103.gif

Edited by General_Lepic, 29 November 2017 - 01:17 AM.

NotSm4rties #35 Posted 29 November 2017 - 01:05 AM

Colonel

• Player
  • 27156 battles
  • 3,799
  • [N00T] N00T
tkt, ils vont surement t'etre retirer avec ses screens :trollface:

Mekanical #36 Posted 29 November 2017 - 01:08 AM

Warrant Officer

• Player
  • 12937 battles
  • 896
  • [KWAK] KWAK

*edited*

Edited by Jahpero, 29 November 2017 - 08:18 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarque inappropriée.

General_Lepic #37 Posted 29 November 2017 - 01:19 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 10989 battles
  • 308
  • [LVGF2] LVGF2

Je crois que certains ont apporté réponses à tes accusations !

Pour te répondre vite fait, car j'ai d'autres choses plus importantes à faire que de passer mon temps ici 
- Ce topic demeure un post de PRESENTATION et de RECRUTEMENT et ne doit pas être caution à polémique( que je n'entretiens pas d'ailleurs sinon d'autres, peut-être .. )
-Tes menaces me laisse de .. marbre !
- Quand à tes accusations infondées .. je te conseille en effet de t'adresser à qui de droit .. Wot en l'occurrence .. et surtout n'hésite pas à nous faire partager tes retours ... je serai ravi de te lire !

Edited by General_Lepic, 29 November 2017 - 01:39 AM.

Mekanical #38 Posted 29 November 2017 - 01:21 AM

Warrant Officer

• Player
  • 12937 battles
  • 896
  • [KWAK] KWAK

View PostGeneral_Lepic, on 29 November 2017 - 12:19 AM, said:

Je crois que certains t'on apporté réponses à tes accusations !

Ce n'est même plus une accusation, c'est une vérité avéré.
En d'autres termes : c'est un fait accompli.
Et tu sais très bien de quoi je veux parler, les zones de pénétration ne sont pas le sujet.

General_Lepic #39 Posted 29 November 2017 - 01:35 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 10989 battles
  • 308
  • [LVGF2] LVGF2

le logo dont nous parle notre ami Forerunner est apporté avec l'installation de Aslain's XVM Mod + ModPack Installer w/Picture & Sound Preview dans laquelle vous trouverez un skill garage( hangman ) et le gestionnaire de replay ....  ce pack contient des mods et des skills dont la plupart AUTORISES par WoT  ( pour la partie mods ) comme indiqué par Lycanthrope67 précédemment .... 

Edited by General_Lepic, 29 November 2017 - 01:38 AM.

Mekanical #40 Posted 29 November 2017 - 01:43 AM

Warrant Officer

• Player
  • 12937 battles
  • 896
  • [KWAK] KWAK

View PostGeneral_Lepic, on 29 November 2017 - 12:35 AM, said:

le logo dont nous parle notre ami Forerunner est apporté avec l'installation de Aslain's XVM Mod + ModPack Installer w/Picture & Sound Preview dans laquelle vous trouverez un skill garage( hangman ) et le gestionnaire de replay ....  ce pack contient des mods et des skills dont la plupart AUTORISES par WoT  ( pour la partie mods ) comme indiqué par Lycanthrope67 précédemment .... 

Quelle honte ...

EDIT : Ça sous entend ouvertement que certains mods de ce pack que tu as installé ne sont pas autorisés "la plupart"

Edited by Mekanical, 29 November 2017 - 01:47 AM.

Also tagged with RECRUTEMENT, CW, BASTION, COMPETITION, FORMATION, LVGF3

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users