Jump to content

Présentation et recrutement des LVGF et LVGF2

RECRUTEMENT CW BASTION COMPETITION FORMATION LVGF3

• This topic is locked This topic is locked
497 replies to this topic

General_Lepic #41 Posted 29 November 2017 - 01:43 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 10989 battles
  • 308

Loool

Essaie donc ... tu verras .. que te dire d'autre ?

Maintenant Messieurs les pourfendeurs ... sachez seulement UNE CHOSE .... que vous tentiez ou non par tous moyens ou subterfuges qui sont les votres de faire fermer ce topic, qui au demeurant n'a que pour intention de présenter nos clans et pouvant éventuellement faire office de recrutement ....  ON S'EN FOUT ROYALEMENT .. c'est JUSTE un tout, tout petit plus dans l' édifice LVGF  ..  c'est tout . !... le plus gros de notre " investissement " n'est pas là .. mais sur le " terrain " .. en partie ou en dehors ... avec des gens à notre image et se retrouvant dans NOTRE philosphie de jeu et de communauté ! 

Alors mes " amis " ...  n'attendez pas que je rage ..  je vous adresserai un tout petit sourire seulement ...   :trollface:
et si ce TOPIC continue encore à être objet de défoulement à controverse et bassesse .. nous serons les PREMIERS à en demander la fermeture .... juste histoire de vous prouver que nous n'en avons cure ...

180 joueurs remplissent nos rangs ... AUCUN grace à ce forum .....( jusqu'à ce jour !! ), nous existons et continuerons d'exister voire même s'enrichir d'un troisième groupe .... tant que nous aurons la volonté de le faire .. 

Edited by General_Lepic, 29 November 2017 - 02:17 AM.

ferdi_difer #42 Posted 29 November 2017 - 01:46 AM

Warrant Officer

• Player
  • 29673 battles
  • 829
  • [BIMA] BIMA

View PostGeneral_Lepic, on 29 November 2017 - 01:35 AM, said:

ce pack contient des skills 

Il en faut.

Beaucoup.

hadrano #43 Posted 29 November 2017 - 02:23 AM

Brigadier

• Player
  • 26719 battles
  • 4,491
  • [FORGE] FORGE

Question. Les modules sont visibles seulement dans le garage ou également en partie ?

Pour ce qui est de l'auto aim, oui c'est clairement interdit.

Si je te dis ça, ce n'est pas pour faire fermer ton topic, je m'en contrebalance. Je vise même pas ton clan. C'est juste que WG a clairement indiqué que tout mod donnant un avantage par rapport à un joueur vanilla (sans mod) est considéré comme du cheat/triche, même quand ce n'est pas ce qu'il y a de plus ouf.

Si je conseil de retirer ce genre de mod, c'est pour donner des bonnes habitudes à la communauté. Depuis un an déjà, quelques milliers de joueurs ont été ban pour mod illicite 7j, et une partie ban def pour récidive.

Le plus gros souci avec WG, c'est qu'ils sont complétement flou à ce sujet, ils sont pas précis. Pour ma part j'ai aucun mod, même pas xvm.

Si ton hitzone ne concerne que ton garage, ça passe encore, si c'est également IG, là c'est interdit sûr.

Pour ce qui est de l'autoaim, là c'est clair c'est interdit également.

Pour cela que je te conseil de les désinstaller si ça peut t'éviter une mauvaise surprise de WG, du genre ban 7j. Puis définitif si récidive.

Mon post n'a rien de méchant, c'est juste un conseil c'est tout.

Et Lycantrope s'est trompé complétement dans son post, ici ça ne concerne pas une visionneuse du blindage (en plus c'est déjà dans le jeu), là c'est une hitzone des modules. Rack, conducteur, radio, moteur, et j'en passe.

Edited by hadrano, 29 November 2017 - 02:26 AM.

General_Lepic #44 Posted 29 November 2017 - 02:30 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 10989 battles
  • 308

Ahhh voilà quelque chose d'intéressant Hadrano ...   oui, en effet, je suis bien d'accord avec toi .. il existe bien un réel flou entre le mod et le cheat ... la frontière est bien étrange  ...  ... en effet que dit WoT ? d'un coté on te dit que tout se qui peut apporter un avantage CERTAIN est considéré cheat .. et de l'autre WoT annonce que les zones de pénétration sont TOLEREES en parties et même recommandées en garage ... Comment lire et COMPRENDRE la chose ? Comment procéder ...?
Je suis content d'avoir ton avis sur la question !
*PS : sachant que je fais lecture de la même définition du mod incriminé que Lycanthrope .. là encore les explications de WoT ne sont pas vraiment claires ... il serait pourtant judicieux d'établir une liste COMPLETE des mods INTERDITS ...  au risque de laisser court à interprétation de chacun .. ça aurait le mérite d'éclaircir bien des points ! et pourquoi pas un spybot à l'entrée du jeu .. histoire de bloquer les gens s'ils sont " chargés " .. tout simplement !

Edited by General_Lepic, 29 November 2017 - 03:09 AM.

hadrano #45 Posted 29 November 2017 - 02:37 AM

Brigadier

• Player
  • 26719 battles
  • 4,491
  • [FORGE] FORGE

View PostGeneral_Lepic, on 29 November 2017 - 02:30 AM, said:

Ahhh voilà quelque chose d'intéressant Hadrano ...   oui, en effet, je suis bien d'accord avec toi .. il existe bien un réel flou entre le mod et le cheat  ... en effet que dit WoT ...  ? d'un coté on te dit que tout se qui peut apporter un avantage CERTAIN est considéré cheat .. et de l'autre WoT annonce que les zones de pénétration sont TOLEREES en parties et même recommandées en garage ... Comment lire et COMPRENDRE la chose ? Comment procéder ...?

Sauf que justement, ce n'est pas un indicateur d'une zone de pénétration. Tu l'as déjà de base en jeu avec ton curseur qui est rouge si aucune chance de percer, orange pour une chance sur 2, et vert quand c'est autopen.

Là c'est un Hitzone. En gros, c'est un mod qui indique où se trouve les modules. En gros le moteur, le rack de munition, le réservoir, et j'en passe.

Si ça concerne uniquement le garage, ça va, ça dérange personne. Si par contre, tu as la même chose en partie, là oui c'est interdit depuis belle lurette. Je pense que si c'est un pack Aslain que tu as, il me semble qu'il y a quelques cases à décocher avant son installation et le tour est joué. Mais vu que j'en ai jamais utilisé...

Pour ce qui est WG, eux et la communication ça fait deux, ce n'est pas leur fort...

Si ta hitzone est visible en partie, oui c'est interdit. Au même titre que le Redball, AutoAim/aimbot, Treefall, toundra...

General_Lepic #46 Posted 29 November 2017 - 02:40 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 10989 battles
  • 308
Donc nous pourrions confirmer que ce " mod " ne peut être un cheat dans la mesure ou il existe sous une autre forme dans le jeu ... n'est-ce pas ?
 Désolé .. je te relis ... oui, je comprend ce que tu dis maintenant .. mais le pointeur jeu , ne t'indique t'il pas lui aussi les zones les plus fragiles par un changement de couleur ?
le rouge .. tu perces pas .. l'orange tu perces mais pas idéalement et le vert.. banco !!?

Edited by General_Lepic, 29 November 2017 - 02:45 AM.

hadrano #47 Posted 29 November 2017 - 02:44 AM

Brigadier

• Player
  • 26719 battles
  • 4,491
  • [FORGE] FORGE

View PostGeneral_Lepic, on 29 November 2017 - 02:40 AM, said:

Donc nous pourrions confirmer que ce " mod " ne peut être un cheat dans la mesure ou il existe sous une autre forme dans le jeu ... n'est-ce pas ?

Tu ne m'as pas compris :teethhappy:

Le mod que tu as actuellement, ce n'est PAS un indicateur de blindage.

Le mod que tu as c'est un Hitzone, qui indique les modules du char. Ce que je veux savoir, c'est si tu as ça seulement dans ton garage, ou si l'a également en partie ? Et là je te confirmerais si oui ou non c'est du cheat ou pas.

L'autoaim en revanche, c'est une aide à la visée, donc oui c'est du cheat qui permet de ne pas avoir à pointer son curseur sur le char ennemi pour le lock.

Edited by hadrano, 29 November 2017 - 02:44 AM.

Mekanical #48 Posted 29 November 2017 - 02:44 AM

Warrant Officer

• Player
  • 12949 battles
  • 923
  • [GDUCK] GDUCK

View PostGeneral_Lepic, on 29 November 2017 - 12:43 AM, said:

Loool

Essaie donc ... tu verras .. que te dire d'autre ?

Maintenant Messieurs les pourfendeurs ... sachez seulement UNE CHOSE .... que vous tentiez ou non par tous moyens ou subterfuges qui sont les votres de faire fermer ce topic, qui au demeurant n'a que pour intention de présenter nos clans et pouvant éventuellement faire office de recrutement ....  ON S'EN FOUT ROYALEMENT .. c'est JUSTE un tout, tout petit plus dans l' édifice LVGF  ..  c'est tout . !... le plus gros de notre " investissement " n'est pas là .. mais sur le " terrain " .. en partie ou en dehors ... avec des gens à notre image et se retrouvant dans NOTRE philosphie de jeu et de communauté ! 

Alors mes " amis " ...  n'attendez pas que je rage ..  je vous adresserai un tout petit sourire seulement ...   :trollface:
et si ce TOPIC continue encore à être objet de défoulement à controverse et bassesse .. nous serons les PREMIERS à en demander la fermeture .... juste histoire de vous prouver que nous n'en avons cure ...

180 joueurs remplissent nos rangs ... AUCUN grace à ce forum .....( jusqu'à ce jour !! ), nous existons et continuerons d'exister voire même s'enrichir d'un troisième groupe .... tant que nous aurons la volonté de le faire .. 

*edited*

Edited by Jahpero, 29 November 2017 - 08:42 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarque inappropriée.

General_Lepic #49 Posted 29 November 2017 - 02:54 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 10989 battles
  • 308

je passe les commentaires acerbes de Mekanical ... sans intérêt d'aucune sorte ....
écoute Hadrano .. pour te répondre honnêtement, les zones sont bien indiquées en partie .. mais je vais de suite l'enlever ça car d'aucune utilité dans la mesure ou je connais maintenant bien les point sensibles .. j'ai également dans mon garage un skill qui reprend les points d'impacts effectués par mes soins sur les chars adverses touchés lors de la précédente partie  et ceux reçus par mon char   ..  c'est pas interdit ça ?

Quant à toi Mekanical, je ne suis jamais venu te créer pb alors essaie de te montrer sous un autre jour , stp  ;)
Quand on peut aider les autres joueurs, on le fait à la LVGF ... on essaie pas de leur marcher dessus .. !

Edited by General_Lepic, 29 November 2017 - 02:59 AM.

hadrano #50 Posted 29 November 2017 - 03:17 AM

Brigadier

• Player
  • 26719 battles
  • 4,491
  • [FORGE] FORGE

Je ne peux que t’encourager à le retirer. Pour ce qui est des impacts, perso je dirais non, à part dire où ta percé et où t’as bounce, je vois rien de choquant. L’auto aim aussi est à retirer.

Si je peux te conseiller un site vraiment pas mal pour apprendre les WS des chars avec les blindages effectifs, il y a https://tanks.gg/ Un super site avec toutes les stats des chars (c’est dans ce site que tu comprendras pourquoi certains chars sont plus précis en mouvements  que d’autres. Et j’en passe.

General_Lepic #51 Posted 29 November 2017 - 03:24 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 10989 battles
  • 308
Merci de toutes ces infos Hadrano   ;)   .... le mod " Hitzone " est enlevé .. maintenant je n'ai pas enlevé de " aim" car je n'en ai pas ... bien que le laisse entendre Forerunner ou Mekanical .. le logo présent dans mon garage vient seulement de mon installation XVM mods dans lequel se trouve juste le " hangman " ( différents garages ) et le gestionnaire de replays .. c'est pas interdit !

Edited by General_Lepic, 29 November 2017 - 03:25 AM.

hadrano #52 Posted 29 November 2017 - 03:31 AM

Brigadier

• Player
  • 26719 battles
  • 4,491
  • [FORGE] FORGE

Belle initiative. Non les différents garages ne sont pas interdits car c’est juste un mod « cosmétique ». Content que mes conseils t’aient servi. Bon jeu à vous.

Hadrano

General_Lepic #53 Posted 29 November 2017 - 03:46 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 10989 battles
  • 308

Merci à toi d'intervenir de la sorte ... je n'en demandais pas plus ... au plaisir de te lire !   ;)

.....   et bonne continuité sur le front Gambit !!!! :)

Edited by General_Lepic, 29 November 2017 - 03:48 AM.

Woteur #54 Posted 29 November 2017 - 06:37 AM

Colonel

• Player
  • 5243 battles
  • 3,573
  • [CVR] CVR

Bonjour.

Je n'ai pas la date d'envoi du message alors il est possible que celui-ci date de l'époque ou je tirais sur l'OP, donc je ne commenterai pas puisque cette guéguerre est finie.

On va juste se contenter de rendre à l'auteur car cela n'a rien à faire chez moi.

Bonne continuation et bon recrutement.

General_Lepic #55 Posted 29 November 2017 - 06:44 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 10989 battles
  • 308

Merci Woteur .... c'était en effet le rendu ta pièce ... tu nous avais bien pourri le topic quand même .. mais d'accord, avec toi la hache de guerre est enterrée ...  Te souhaitant une bonne continuité sur le Fofo comme dans le jeu !!! ;)

Edited by General_Lepic, 29 November 2017 - 06:45 AM.

Lycanthrope67_ #56 Posted 29 November 2017 - 06:49 AM

Major

• Clan Commander
  • 30605 battles
  • 2,676
  • [_TFS_] _TFS_

View Posthadrano, on 29 November 2017 - 02:23 AM, said:

Et Lycantrope s'est trompé complétement dans son post, ici ça ne concerne pas une visionneuse du blindage (en plus c'est déjà dans le jeu), là c'est une hitzone des modules. Rack, conducteur, radio, moteur, et j'en passe.

pas faut. En fait cela dépend de comment on interprète la chose. 

Perso moi je comprend que le mod Visionneur de blindage t' indique les points  faible du char, donc les hits zone.

Mais comme dit c'est de comment on l'interprète.  Wg devrait être plus explicite  sur ce coup

Edited by Lycanthrope67, 29 November 2017 - 07:18 AM.

NotSm4rties #57 Posted 29 November 2017 - 06:54 AM

Colonel

• Player
  • 27341 battles
  • 3,813
  • [-LYNX] -LYNX

View Postkimon45, on 28 November 2017 - 11:48 PM, said:

Bonsoir a tous ce clan va dans le sens du jeu 

Gros sens du jeu :trollface:

La_7eme_Cie #58 Posted 29 November 2017 - 06:58 AM

Major

• Player
  • 16361 battles
  • 2,678

*edited*

Edited by Jahpero, 29 November 2017 - 08:47 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de conflit hors-sujet.

General_Lepic #59 Posted 29 November 2017 - 08:00 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 10989 battles
  • 308

Pour répondre à Sm4TIES : On peut en effet se poser la question de savoir ce que tu fais avec les gens des LVGF les critiquant de la sorte  ... il est clair qu'aucun ne t'y avait invité ...  personne pour satisfaire ton égo demesuré à ce moment là ?
Il est facile de voir que l'ensemble des joueurs ici présents sont des LVGF donc des débutants ( pour ainsi dire ) et non des LVGF2 ( un peu plus aguerris ) te rappelant que Parrot ( NOOT) est un pur produit estampillé " école LVGF  " .. si nous ne savions pas les conserver fut un temps .. force est de constater qu'ils ont bien compris les leçons quand même et que leurs passages s'est avérée .... bénéfique  ....

*edited*

PS / à noter les bonnes interventions de certains ... nous apprécions ce type d'échanges constructifs et positifs ...                                  8brap4hh.gif
Merci donc à nos soutiens ainsi qu'aux intervenants intéressants, n'hésitez pas à nous consulter et nous vous invitons à notre rencontre sur le discord de nos " tribus " !!!            ;)

Edited by Jahpero, 29 November 2017 - 08:46 AM.

La_7eme_Cie #60 Posted 29 November 2017 - 08:11 AM

Major

• Player
  • 16361 battles
  • 2,678

View PostGeneral_Lepic, on 29 November 2017 - 08:00 AM, said:

*edited*

Edited by Jahpero, 29 November 2017 - 08:48 AM.

Also tagged with RECRUTEMENT, CW, BASTION, COMPETITION, FORMATION, LVGF3

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users