Jump to content

[Twitch] Raphi_55

twitch stream

• Please log in to reply
No replies to this topic

Raphi_55 #1 Posted 28 November 2017 - 04:07 PM

Private

• Player
  • 24978 battles
  • 49
  • [1_RCB] 1_RCB

Bonjour à tous,

Je suis "nouveau" sur la twitch TV, et a ce jour ma chaine comptabilise 220 follows (environ c'est pas une science exacte ce truc).

Bon en vrai je stream depuis Septembre et malgré mes visites régulière sur le forum j'avais jamais pensé à faire un topic pour ma chaine :facepalm: .

Grosso modo sur ma chaine vous trouverez principalement du WOT (ah bon ?! étonnant n'est-ce pas ?).

Je pense pas trop mal me démerder pour que ce soit pas chiant (de mon point de vue), mais bon si vous avez des conseils je suis évidement preneur !

J'ai (en théorie) un niveau pas trop dégueulasse, mais pour les amoureux des stats : https://fr.wot-life.com/eu/player/Raphi_55-523477134/

(ah ta remarquer les 20k batailles ? shuutt ce n'est rien... :hiding:)

Par conviction perso, pas de gold (ou obus prem comme tu veux !) dans mes râteliers. (sujet sensible n'est-il pas ?)

De toute façon ça sert a rien, et si je me retrouve devant un char que je pen pas bah c'est que j'ai merdé !

Je stream du Dimanche au Jeudi (horaire détaillé sur ma chaine car ça non plus c'est pas une science exacte :teethhappy:)

Ah oui, encore une chose J'ADORE les chars au calibre inutilement démesuré (coucou FV183 et JPE100 :teethhappy:) , et les barillets (mais sérieusement qui n'aime pas les barillets ? :amazed:)

Bref, je vous laisse vous faire votre propre avis !

Et tous cas merci a vous (d'avoir lu jusqu'au bout déjà :))

Also tagged with twitch, stream

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users