Tu joues trop a WOT quand
Wookai
27 Nov 2011
- quand tu es dans une file de la caisse d'un supermarcher, et que la vielle devant toi n'avance pas et que tu te dit: "casse-toi d'la, l'KV!"
on dirait quand même qu'il ya beaucoup de situation vécue!!!!
on dirait quand même qu'il ya beaucoup de situation vécue!!!!
Niniedeval
27 Nov 2011
C'est vrai, il y a du vécu dans tout ça mais la limite est atteinte quand tu veux exploser ta femme en entamant une manœuvre de contournement parce qu'elle s'est sapée en rouge.
Wookai
27 Nov 2011
Davidoffs
28 Nov 2011
Quand tu dis à ta copine que la 2 e chôse que tu préfères après elle c'est ton Type 59 Elite.
Blanchard
28 Nov 2011
Quand tu dit à une fille qu'il lui manque 60 tonnes d'acier et un gros canon pour te plaire.
TakiyeKorpius
28 Nov 2011
quand ta compagne vient t'annoncer un truc important et que tu lui dit "Attends mon coeur, il me manque 400Xps pour avoir mon tiers suivant. Faut à tout prix que je gagne cette partie
"
MADcompany
28 Nov 2011
"-Veuillez ouvrir c'est l'huissier!
-Pas le temps! je doit profiter au max de ma journée de premium!"
"-Il y a le feu dans la cuisine
-Arretez de me déranger je suis en train de faire une kolobanov!"
"-Je suis enceinte mais de ton frère
-Attends un peu que je termine de circle ce tiger 2 avec mon sherman!"
-Pas le temps! je doit profiter au max de ma journée de premium!"
"-Il y a le feu dans la cuisine
-Arretez de me déranger je suis en train de faire une kolobanov!"
"-Je suis enceinte mais de ton frère
-Attends un peu que je termine de circle ce tiger 2 avec mon sherman!"
kezni
28 Nov 2011
tu te rends compte que tu as potentiellement joué 48jours (un peu plus de 4500 parties) en 149jours (depuis juillet quoi)
TakiyeKorpius
28 Nov 2011
Quand tu entends la sonnerie prévenant ton collègue de l'arrivée d'un mail et que tu lui dis "tiens ton arty a touché quelque chose?"
didaaa35
28 Nov 2011
quand tu vois la trace blanche d'un avion très haut dans le ciel et que tu te dis "arty ennemie localisée"
quand tu te lèves le matin avec 2 grosses valises sous les yeux en te disant "de toute façon à cette heure-là je ne vais pas me rendormir alors autant doubler mes XP maintenant..."
quand tu te lèves le matin avec 2 grosses valises sous les yeux en te disant "de toute façon à cette heure-là je ne vais pas me rendormir alors autant doubler mes XP maintenant..."
Vympel1794
28 Nov 2011
Argh, terrible, je me reconnais dans pas mal de trucs ^^ du genre faire le StuG quand on est tout seul, rire des lumières des taxis, penser à Himmelsdorf en ville etc... Et j'ai fait jouer ma copine, elle préfère mon T-34/85 au VK3601H!
Ah, pour ne pas poster pour rien :
-Quand sur 45 minutes de téléphone avec un copain/cousin/père/frère (tous dans mon cas
), 40 sont consacrés aux emm*rdeurs de Type-59, au Ferdinand que tu as detrack ou à l'update 7.0
-Quand ton réveil est une des musiques d'ouverture
-Quand tes cours comportent autant de grammaire anglaise que de chars
-Quand en t'emmerdant à la fac tu imagines une partie de WoT miniature sur ta table...
Ah, pour ne pas poster pour rien :
-Quand sur 45 minutes de téléphone avec un copain/cousin/père/frère (tous dans mon cas
-Quand ton réveil est une des musiques d'ouverture
-Quand tes cours comportent autant de grammaire anglaise que de chars
-Quand en t'emmerdant à la fac tu imagines une partie de WoT miniature sur ta table...
PanPanLeLapin
02 Dec 2011
tu joues trop à WOT quand tu depasses les 60 pages du topic "Discussion officielle sur l'artillerie" et que çà continu dans un débat stérile
KuroNyra
02 Dec 2011
T'a trop joué à World of Tank quand tu te met à parler de ta collection de char à tes camarades de classes.
Thierry7080
02 Dec 2011
quand, le matin, en te levant, la première chose que tu dis à ta femme qui s'est couchée bien avant toi. Dju, hier, super partie avec mon KV et son 152...
Delhanil
02 Dec 2011
Tu joue trop à WoT quand tu passe ton temps sur le forum alors que tu es censé travailler...
SturmLumlane
02 Dec 2011
Dans sa voiture, quand on regrète de ne pas pouvoir faire de "pivot turn" comme avec un Tigre pour ce garer dans une place étroite...
moe
04 Dec 2011
Quand tu penses à t'acheter ça pour noël --> http://www.materiel....1-16-63603.html