Jump to content

Résultats de la Marche des nations

• Please log in to reply
46 replies to this topic

romax95 #21 Posted 06 December 2017 - 03:21 PM

Lance-corporal

• Player
  • 22881 battles
  • 59

View PostDelirium6, on 06 December 2017 - 02:40 PM, said:

Ne vous connectez pas, ils ont activé les jours premium [edited]!

Je suis pas la ce WE et ils font ca aujourd'hui en plein eaprèm c'est vraiment n'importe quoi !

Les jours preniums commencent dès la connexion? ou on perd du temps sans s'être connecter de la semaine?

Delirium6 #22 Posted 06 December 2017 - 03:28 PM

Private

• Player
  • 35719 battles
  • 37
  • [LBMF] LBMF
Ils commencent dès la connexion normalement or, pour moi j'étais connecté et ils sont arrivés à la fin d'une game après 1h de connexion. c'est bizarre leur système.

jmummius #23 Posted 06 December 2017 - 04:02 PM

Sergeant

• Player
  • 34083 battles
  • 228
  • [SCOR-] SCOR-
J'ai reçu 3 jours au lieu de 5 en plus (j'ai fait un groupe 1, un groupe 3 et un groupe 4)... C'est normal, vous distribuez petit à petit et ça correspond qu'à la classe 1 ou je fais un ticket ?

Edited by jmummius, 06 December 2017 - 04:02 PM.

Chijiraden #24 Posted 06 December 2017 - 04:50 PM

Lieutenant

• Player
  • 52980 battles
  • 1,750

View Postjmummius, on 06 December 2017 - 04:02 PM, said:

C'est normal, vous distribuez petit à petit 

C'est ça. Je suis en train de recevoir les récompenses au compte goutte. 

Ça me fait un peu marrer cette façon de recevoir ses gains mais du moment que je me retrouve avec la bonne quantité, ça ira. 

Je comprends mieux l'histoire "des 14 jours". :trollface:

Hysteriaaaa #25 Posted 06 December 2017 - 04:53 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 37462 battles
  • 3,434
  • [_CDC_] _CDC_

View Postfcmf1ishere, on 05 December 2017 - 07:48 PM, said:

hem...

rassure-moi, tu trolles ? je me fais de plus en plus c*n récemment, j'ai peur de me tromper D=

nan parcque voir 85% du haut du classement où ce n'est que des premiums réputés "OP" ( E-25, Obj 907, Defender, etc ), c'est légèrement affolant hein...

C'était bien du pur trolling si ça peut te rassurer.

View PostZedd7, on 06 December 2017 - 10:06 AM, said:

Pour clarifier mes propos: Je trouve que le prochain événement de ce genre y gagnerait à interdire les premiums histoire que la CB n'entre pas dans l'équation.

Même si le farm de crédits est toujours une option valable en char premium, ce n'est plus la raison principale pour laquelle ils sont joués depuis bien des années. Loin de moi l'idée de vouloir taire un avis opposé mais je vois vraiment pas comment on ne peut pas s'en rendre compte aujourd'hui à moins d'avoir fait une pause de 4 ans. Pour ce qui est de ce qu'en pense le forum, le nombre d'avatars Chrysler encore présents en dit déjà long.

Si je parlais de la position officielle de WG par rapport à ce phénomène, c'était pour souligner que la non prise en compte de l'xp en char premium risquait de ne pas voir le jour étant donné qu'ils sont toujours dans le déni en ce qui concerne la supériorité des premiums récents ("TVP VTU > Defender", toussa toussa).

Pour ceux qui souhaitaient réellement farmer les crédits à bord d'un char premium, une solution pourrait être d'inclure de grosses sommes de crédits en récompense de l'event, par exemple.

C'était un ptit troll de rien du tout mais de base je suis entièrement d'accord avec toi sur ce sujet.

C'était juste pour titiller la politique de l'autruche que beaucoup sur ce forum pratique (paytowin / gold / etc).

Il est probable que beaucoup de joueurs aient sortis leurs premiums pour faire plus facilement de bonnes parties et accessoirement gagner des crédits.

Perso ceci ne me dérange pas le moins du monde.

Par contre, les roxxors qui sortent leurs premiums pour se servir du pseudo bonus de crédits pour spammer la gold et ainsi artificiellement tout défoncer et finir en haut de l'affiche, ça me fout la gerbe.

Ce détournement de l'utilisation des chars premiums est loin d'être un fait divers en 2017.

Dans le top10 de chaque classement miné par les premiums, je serai curieux de connaître le bénéfice net de chaque partie...

:deer:

GaviJa #26 Posted 06 December 2017 - 05:10 PM

Lance-corporal

• Player
  • 23426 battles
  • 71
  • [-CFI-] -CFI-
J'ai reçu 6 jours de premium en récompense mais le total est resté le même. Bug ?

Mr47du73 #27 Posted 06 December 2017 - 06:08 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 41382 battles
  • 471
  • [SWFT] SWFT

Je crois avoir été floué en jour premium... c’était bien 3 jours pour un top 1000?? j'ai eut 3 jours au lieu des 12 prévus!! ils ont 3 jours pour me virer le reste!

Edited by Mr47du73, 06 December 2017 - 06:10 PM.

Chiggy_Von_Richthofen #28 Posted 06 December 2017 - 07:05 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 56021 battles
  • 317
Je n'ai pas tout reçu, ils m'ont arnaqué sur des jours premiums et sur le badge et sur certaines réserves. C'est quoi cette plaisanterie. 

fire28 #29 Posted 06 December 2017 - 09:31 PM

Private

• Player
  • 66034 battles
  • 37
  • [DODU] DODU

Même chose ici, il me manque des jours premium, des réserves...

Je ne vois pas non plus les insignes spécial.

Si quelqu'un parmi les modérateurs est capable de nous expliquer la chose, je suis preneur

:amazed:

merci

Wok4 #30 Posted 06 December 2017 - 09:42 PM

Warrant Officer

• Player
  • 54909 battles
  • 755
Pareil..reçu la moitié des jours premiums et aucun badge..

daycay #31 Posted 07 December 2017 - 02:30 AM

Private

• Player
  • 53580 battles
  • 4
  • [UFS] UFS

Pareil, je n'ai reçu que 4 jours sur les 21 que j'aurais dû avoir, y a visiblement un problème dans la distribution :/ Il manque peut-être des réserves aussi, j'en sais rien, y a trop de messages pour compter et de toute façon c'est pas tellement ça qui m'intéressait :o

Sur l'événement en soi :

- Très bon format, ça atteint l'objectif de WG (= nous faire enchaîner les parties) sans le côté frustrant des missions perso ( "fais 4000 dmg sur des TDs sauf qu'il n'y en a pas dans la team d'en face hahaha" ) ni le côté décourageant du modèle de l'an dernier (quand tu as pété ta série et qu'il faut refaire minimum 5 games pour avoir une chance d'améliorer, tu laisses tomber facilement).

- La prise en compte du bonus de résistance courageuse était une bonne idée aussi, comme ça toutes les bonnes games sont récompensées, même quand tu es tombé dans une équipe impossible, ça évite de trop pester contre le MM qui t'en veut.

- Par contre, l'interface pour suivre les résultats était lente et inutilement compliquée. Quand on vient de faire une bonne game, et qu'on veut savoir si elle permet d'améliorer son classement et avoir une idée du nombre de places qu'on va gagner, il faut aller dans le bon onglet, scroller (sachant qu'en plus il y a des petits bugs de scroll), choisir la bonne nation, attendre que la page se charge... Pas super efficace. Quelques idées pour améliorer :

-- Avoir une récap de ses classements c'est bien, mais franchement faites en sorte que le résumé tienne en un seul écran, c'est chiant de scroller pour tout voir, et ça l'est encore plus quand la position de scroll ne se remet pas toujours bien quand on revient des détails d'un classement.

-- À partir du récap des classements, je cherchais souvent à savoir sur quel classement investir pour grimper, ou à l'inverse éviter de descendre. Pour ça, j'ai besoin de savoir non seulement ma position dans chaque classement, mais aussi combien d'xp me sépare des classes supérieure et inférieure.

-- Quand je commence une game, j'aime bien savoir combien d'xp je dois faire pour faire grimper mon classement.

-- Quand je finis une game, j'ai envie de savoir si elle me permet d'améliorer mon score à l'événement, et j'ai envie de savoir vers quelle place je vais atterrir à peu près (je comprends que je ne peux pas savoir exactement où j'atterrirai parce que ça dépendra de la mise à jour du classement qui n'est faite que toutes les heures, mais un classement "virtuel" qui suppose qui personne n'améliore me suffirait).

-- Quand les classements sont mis à jour et que j'ai gagné une classe sur une ou plusieurs nations, j'aimerais bien le savoir.

-- Même quand je ne suis pas dans un classement, j'ai quand même envie de savoir le détail de mes meilleures games, là encore ça m'aide à savoir combien je dois viser pour améliorer.

- Pourquoi obliger à s'inscrire à un concours où il n'y a aucune raison de ne pas participer ? L'inscription est gratuite, on n'a rien à perdre à s'inscrire, alors pourquoi ne pas faire participer tout le monde d'office, comme pour les missions ?

- Pour l'inscription aussi, le processus était inutilement compliqué. J'avais raté le premier popup dans le jeu à cause d'un second qui s'est ouvert par-dessus et j'ai galéré pour trouver comment rattraper le coup.

Pour ce qui est des gens qui feraient du premium full gold pour optimiser leurs résultats, peut-être que ça existe, mais c'est une stratégie totalement inutile. Y avait clairement pas besoin de gold pour aller chercher le top 1000, et vu le peu d'intérêt d'arriver au top 10, une fois que tu as sécurisé ta place dans le top 1000 d'une nation donnée, c'est clairement plus rentable d'aller chercher le top 1000 sur une autre nation plutôt que de continuer à bourriner cette nation.

Edited by daycay, 07 December 2017 - 02:45 AM.

CowboyMNG #32 Posted 07 December 2017 - 08:21 AM

Private

• Player
  • 20420 battles
  • 21
  • [_TG__] _TG__

L'evenement etait vraiment cool! Mes remarques sont les suivantes:

- 2 semaines c'est long (mais je comprend que ca permette a + de joueurs de participer)

- Les tanks premium devraient etre exclu de la competition (c'est du pay to reward)

Pour les recompenses je pense qu'elle vont arriver au compte goutte tier par tier, nation par nation. Je n'ai recu que 4 jours premium sur 9 attendus. Donc atendez un peu avant d'ouvrir un ticket.

BuyUchiha #33 Posted 07 December 2017 - 02:18 PM

Private

• Player
  • 38458 battles
  • 12
  • [SWFT] SWFT

Block Quote

- Pourquoi obliger à s'inscrire à un concours où il n'y a aucune raison de ne pas participer ? L'inscription est gratuite, on n'a rien à perdre à s'inscrire, alors pourquoi ne pas faire participer tout le monde d'office, comme pour les missions ?

Ca évite peur être certains bots. Dans tout les cas c'est pas contraignant.

Pour les chars premium, je suis un peu partagé, peut être certains premium uniquement. Certains premium ne sont pas au dessus des réguliers. On ne peut pas mettre dans le même sac des KanJPZ, T34, FV4202 et les trucs super pétés comme le Skorpion G ou le defender. Après si c'est trop compliqué alors autant ne pas en mettre du tout.

Ca pourrait aussi être sympa d'interdire le gold pour la durée de l’événement.

2 semaines c’est bien pour ceux qui peuvent beaucoup jouer mais un peu court pour ceux qui ont un temps de jeu limité.

bobratm #34 Posted 07 December 2017 - 03:14 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 63383 battles
  • 1,034
  • [RHIN0] RHIN0

Block Quote

Si quelqu'un parmi les modérateurs est capable de nous expliquer la chose

C'est pas le même service qu'ils disent, il faut faire un ticket WG si tu veux une réponse

Block Quote

2 semaines c’est bien pour ceux qui peuvent beaucoup jouer mais un peu court pour ceux qui ont un temps de jeu limité

Tout a fait d'accord, quitte à ce que ce soit du farming autant le mettre sur un mois, perso. pas trop la la première semaine et la deuxième l'event gambit commençait... LOL

Edited by bobratm, 07 December 2017 - 03:17 PM.

jmummius #35 Posted 07 December 2017 - 03:24 PM

Sergeant

• Player
  • 34083 battles
  • 228
  • [SCOR-] SCOR-

View Postbobratm, on 07 December 2017 - 03:14 PM, said:

C'est pas le même service qu'ils disent, il faut faire un ticket WG si tu veux une réponse

Ben vu que le problème a l'air général si les milliers de joueurs impactés font un ticket on est pas prêts d'avoir une réponse...

bobratm #36 Posted 07 December 2017 - 04:02 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 63383 battles
  • 1,034
  • [RHIN0] RHIN0
On pose une question, je répond, le reste, cela ne concerne pas mon service :trollface:

Wok4 #37 Posted 07 December 2017 - 04:31 PM

Warrant Officer

• Player
  • 54909 battles
  • 755

Ca va arriver..:)

jmummius #38 Posted 08 December 2017 - 04:01 PM

Sergeant

• Player
  • 34083 battles
  • 228
  • [SCOR-] SCOR-
Ah, j'ai reçu mes jours manquants et mon insigne. J'ai pas fait le compte des réserves, je m'en fiche donc pour moi tout est bon !

Chijiraden #39 Posted 08 December 2017 - 04:38 PM

Lieutenant

• Player
  • 52980 battles
  • 1,750

J'ai aussi reçu mes derniers gains manquants aujourd'hui. J'ai en tout cas toutes mes réserves de bonus de crédits. C'est tout ce qui m'importe.

Il ne me reste plus qu'à aller farmer les crédits pendant 110 heures. :trollface:

fire28 #40 Posted 08 December 2017 - 06:02 PM

Private

• Player
  • 66034 battles
  • 37
  • [DODU] DODU

Savez vous s'il faut faire une manip particulière pour que l'insigne gagnée s'affiche à côté de mon pseudo dans la liste des équipes au chargement de la bataille ?

La mienne ne s'affiche pas .

merci

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users