Jump to content

Recherche d'un clan

• Please log in to reply
6 replies to this topic

FrenchAlpha #1 Posted 07 December 2017 - 12:32 AM

Private

• Player
  • 7928 battles
  • 2
  • [RHIN0] RHIN0

Alors voila voila comme l'annonce le titre je suis à la recherche d'un clan.

J'ai déjà eu des expériences dans des clans avec mon ancien compte (Alors oui après une longue périodes durant laquelle je n'ais pas pu jouer j'ai malencontreusement perdu mes identifiants mais sa c'est une autre histoire) et pour les plus curieux voici le nom de ce compte :"FrenchTankistes". Concernant ce compte je vous laisse vous même vous rendre sur mon profil.

Comme je l'ai dit j'ai déjà eu de l'expériences dans des clans et j'aimais bien ces ambiances, la convivialités,  ce coté stratégie, compétitions enfin voila quoi le fait d'avoir et d’appartenir a un clan est une autre facette du jeu et c'est une facette qui commence à me manqué. 

Je ne possède actuellement pas de chars tiers 10 (Disons qu'il faut être patient avant d'en avoir...) mais pour le tiers 8 et 6 j'en possède certains:

Tiers 6 :-VK 28.01, -MT-25, -SU-100Y

Tiers 8 :-VK 45.02 (P) Ausf. A, -VK 100.01 (P), -G.W. Tiger (P), -Object 416, -KV-4, -ISU-152, SU-101, -O-Ho

Voila tout concernant mon garage actuel.

Au niveau communication je possède TS, Mumble et Discord donc a ce niveau la il devrai n'y avoir aucun problème.

Si vous désirez plus d'informations me concernant MP moi je me ferais un plaisirs de répondre.

PS: J'oubliai car sa en tracasse beaucoup j'ai 18 ans donc majeur n'ayaient pas peur pour sa.

Cordialement, FrenchAlpha.

General_Lepic #2 Posted 07 December 2017 - 03:03 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 9901 battles
  • 302
  • [LVGF2] LVGF2

Bonsoir FrenchAlpha ...!     ;)

Te voyant à la recherche d'un clan ... je me permet de t'adresser ci-joint notre lien discord ... n'hésite pas à venir t'y rendre ... nous serons ravis de pouvoir dialoguer avec toi plutôt qu'à s'étendre ici !!! 

Amicalement

https://discord.gg/RaSaxmJ

bobratm #3 Posted 07 December 2017 - 09:41 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 50394 battles
  • 486
  • [ARMYS] ARMYS

Bonjour French Players :)

Comme tu l'as précisé, n'ayant pas de T10 tu ne pourras rentrer dans les clans dit "compétitifs" pour qui les batailles en T10 à 15 restent prioritaires.

Je peux peut être te proposer un clan moyen, dans lequel tu retrouveras une bonne ambiance. Nous faisons team speak commun avec ce clan donc tu pourrais platoon/bastion (à partir du 21 décembre tout particulièrement, la c'est chaud, ya un event WG :) ) avec les ARMYS qui sont je pense de ton niveau et faire partie d'un autre clan, plus faible sur le papier mais qui est actif (en bastion au minimum) tous les soirs et dans lequel la bonne ambiance est de mise. Et, vu que tu as le wn8 moyen armys, une intégration ultérieure serait envisageable (pour cela il faudrait au moins 1 ou 2 T10 utilisés régulièrement en clans wars et que ton wn8 récent soit proche de 2k avec un tier moyen > ou = à 8).

Voila, disponible ingame ou sur forum si tu préfères, si intéressé je t'enverrais notre team speak.

A +

BOB

Edited by bobratm, 07 December 2017 - 09:42 AM.

roquana #4 Posted 07 December 2017 - 10:01 AM

Private

• Player
  • 17119 battles
  • 38
  • [LTI] LTI

Salut FrenchAlpha notre clan qui viens de reprendre de l’activé recrute actuellement alors n'hésite pas à me contacter ou à contacter dethomas si ça t'intéresse ! ;)

Voici notre présentation:

http://forum.worldof...-de-leur-tombe/

La_7eme_Cie #5 Posted 07 December 2017 - 10:18 AM

Captain

• Player
  • 12921 battles
  • 2,136
  • [1LCC] 1LCC

Bonjour à toi,

Viens faire un petit tour par ici, ça te donnera un avant goût de ce qui t'attend, niveau ambiance, tu seras servi :facepalm:, et un autre par  ;)

A bientôt peut-être et sinon bon jeu à toi :)

Melimyu #6 Posted 07 December 2017 - 05:39 PM

Sergeant

• Player
  • 5743 battles
  • 210
  • [CVR] CVR

Pas la peine d'aller chez les 1LCC, c'est comme chez nous les CVR mais en plus jeune (au moins au niveau des artères).

Si eux jouent souvent en journée, nous on fait des after de 21h jusqu'à pas d'heure.

Tu peux faire un tour sur notre fil offciel ou sur notre forum privé (paiement CB accepté;)

Y'a du bon, du moins bon et du jambon : tu pourras trouver pantoufle à ton pied.

PS : le mardi, c'est 7/54 et le mercredi 38,2

La_7eme_Cie #7 Posted 07 December 2017 - 08:08 PM

Captain

• Player
  • 12921 battles
  • 2,136
  • [1LCC] 1LCC

View PostMelimyu, on 07 December 2017 - 05:39 PM, said:

Pas la peine d'aller chez les 1LCC, c'est comme chez nous les CVR mais en plus jeune (au moins au niveau des artères).

Si eux jouent souvent en journée, nous on fait des after de 21h jusqu'à pas d'heure.

Tu peux faire un tour sur notre fil offciel ou sur notre forum privé (paiement CB accepté;)

Y'a du bon, du moins bon et du jambon : tu pourras trouver pantoufle à ton pied.

PS : le mardi, c'est 7/54 et le mercredi 38,2

N'écoute pas ce vieux grigou qui ne pense qu'au vide, qui ne vit que vide et qui, d'ailleurs est vide lui-même :trollface:

Les Canards Vieux et Ronchons se lèvent à 10h00 et se couchent à 10h10 (Non, pas l'heure du pastis, c'es juste le temps de faire leur lavements et de changer leurs couches)...Bon, on les supportent et on les aide ces Vieux Con d'l'age, car sinon, ils seraient déjà à l'hospice :facepalm:

Ils ne sont pas méchants, mais méfiance, leurs dentiers ont tendance à glisser de leur logement, et d'aller se loger dans le postérieur des nouveaux (ils aiment la chair fraîche, même s'ils ne peuvent plus mâcher)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users