Jump to content

Entendra qui voudra bien l'entendre.

• This topic is locked This topic is locked
45 replies to this topic

Braaa #1 Posted 07 December 2017 - 01:49 PM

Private

• Player
  • 8793 battles
  • 9
  • [LVGF2] LVGF2

Tout d'abord bonjour, bonsoir à tous.

Dans ce poste je vais aborder 2 sujets qui sont me semble t-il à l'heure actuelle très important.

Premièrement : Les Matchmaking.

Deuxièmement : Les CHEATER (oui le mot est lancé;).

Pour commencer, je m’interroge quant à l'implication de WG pour développer un système fiable de matchmaking. Voilà maintenant bien longtemps que WoT existe, le nombre de joueurs ne cesse de grimper tout comme sa cote de popularité.

N'étant pas seulement un joueur de Wot, je prendrais comme exemple (et je m'en excuse d'avance) "PUBG", un FPS bien connu des gamers PC. Sortie (en accès anticipé;) en mars dernier, il n'a connu que des modifications qui le rende meilleur qu'il ne l'était à sa sortie.

Loin de moi l'idée de cracher sur les modifications apportées à Wot. J'ai tout de même l'impression que les devs se reposent un peu sur leurs lauriers. Pour reprendre l'exemple de "PUBG", eux n'ont pas de boutique avec bon nombre d'items à acheter. Connaissant les prix déjà bien assez chère comme ça pour quelque-chose qui ne nous appartient pas vraiment d'ailleurs.

Je me pose donc cette simple question. Où va la somme colossale d'argent que reçoit WG chaque mois, que dis-je, chaque jour? Payer les salariés (logique), payer les infrastructures (logique), payer les droits divers (logique) etc etc mais qu'en est t-il de songer à garder une somme d'argent pour développer un  système de matchmaking CORRECT ?!?!

Voilà maintenant un peu plus de 6 années que le jeu est lancé. Ne pensez vous donc pas qu'il serait temps d'y réfléchir?! C'est une idée hein ! Je n'ai pas la prétention de donner de bonnes idées .... quoi que.

Tout en sachant que le Chiffre d'Affaires de "Wargaming Minsk" pour ne citer qu'eux, dépassait les 23.5M € en 2016, je pense sincèrement qu'il y a foutage de gueule.

Parlons maintenant du sujet qui fâche, les cheaters. Oui messieurs les admins j'ai lu les règles du forum mais je m'en excuse d'avance ce n'est plus possible.

Avant de commencer à parler de ça j'invite tout de suite les fervent défenseur du cheat à quitter cette page pour éviter de déblatérer vos idioties en réponse.

*edited*

Ensuite si on y regarde d'un peu plus près on voit que son tout 1er tank (en tiers) est un tiers V. Jusque là ok pourquoi pas, admettons puisque les chars premium sont liés à chaque compte... Donc faire des batailles en char + compte premium, gagner de l'xp libre et s'éviter le calvaire des premiers tiers.

Ce qui donne un total de.... attention ! 327 batailles en char premium dont 3 avec un char bien connu des PGM, l'Obj 907. Admettons qu'il est assez d'exp libre pour rechercher ses premiers tiers (V et VI).

Parlons ensuite de son total de batailles, 6561. Est-ce que quelqu'un ici présent pense que c'est faisable d'avoir autant de Tiers X en aussi peu de batailles?! PERSO NON !!!

Regardez maintenant ses batailles faites en IS et IS-3 ........... !!!!!!!!!!!!! Je pense que juste écrire ça aurait suffit en fin de compte. Vous rendez vous compte qu'avec seulement 39 batailles en IS il a débloqué l'IS-3 et avec seulement 19 avec ce dernier pour débloquer le T-10. Rassurez moi s'il vous plait on parle bien de quelqu'un qui fait des tests pour WG en serveur officiel là ?! Sinon je pense que *edited*. Ah autant pour moi alors.. va grand! Amuse toi

*edited*

Wargaming si vous n'aimez pas les gens de l'ouest dites le nous directement, on ira essayer de jouer ailleurs ou l'égalité est quelque peu respecté hein ;)

A bon entendeur. Beaucoup d'ironie, beaucoup de "!" oui mais c'est justifié.

Mesdames / messieurs qui lirez ceci essayez de ne pas ignorer merci.

Edited by Jahpero, 08 December 2017 - 08:50 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarque inappropriée / naming / accusations de comportement toxique

rxproject #2 Posted 07 December 2017 - 01:55 PM

Lieutenant General

• Player
  • 32536 battles
  • 6,432
  • [KISE] KISE

View PostBraaa, on 07 December 2017 - 01:49 PM, said:

Ce qui donne un total de.... attention ! 327 batailles en char premium dont 3 avec un char bien connu des PGM, l'Obj 907. Admettons qu'il est assez d'exp libre pour rechercher ses premiers tiers (V et VI).

Parlons ensuite de son total de batailles, 6561. Est-ce que quelqu'un ici présent pense que c'est faisable d'avoir autant de Tiers X en aussi peu de batailles?! PERSO NON !!!

Regardez maintenant ses batailles faites en IS et IS-3 ........... !!!!!!!!!!!!! Je pense que juste écrire ça aurait suffit en fin de compte. Vous rendez vous compte qu'avec seulement 39 batailles en IS il a débloqué l'IS-3 et avec seulement 19 avec ce dernier pour débloquer le T-10. Rassurez moi s'il vous plait on parle bien de quelqu'un qui fait des tests pour WG en serveur officiel là ?! Sinon je pense que c'est plus que du foutage de gueule ! On me dit dans l'oreillette qu'il aurait vendu sa mère pour avoir tout ça. Ah autant pour moi alors.. va grand! Amuse toi

Déjà, l'Obj 907 est un char de CW, donc pour l'obtenir faut pas être une bille...

Et dans les batailles, sauf erreur, on ne voit pas les batailles en BASTION, batailles qui permettent de farm comme des gorets.

AUCUN CHEAT NE PERMET D'AVOIR PLUS D'XP.

ET le naming est interdit, donc tu vas manger sévère.

Autre chose?

Templatre #3 Posted 07 December 2017 - 02:05 PM

Lieutenant General

• Beta Tester
  • 17960 battles
  • 7,838
Et bé on a un champion tient ... Un vrai, un beau.

CerpelaiGila #4 Posted 07 December 2017 - 02:10 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 23359 battles
  • 1,176
  • [BIMA] BIMA

Ah oui, quand même !

Grandiose !

PS : Le naming... ça ne te pose pas de problème ?

Edited by CerpelaiGila, 07 December 2017 - 02:11 PM.

La_7eme_Cie #5 Posted 07 December 2017 - 02:13 PM

Captain

• Player
  • 12725 battles
  • 2,112
  • [1LCC] 1LCC
:facepalm:...Je crois rêver...Que quelqu'un me pince, vite, c'est un cauchemar, je vais me réveiller :sceptic:

rxproject #6 Posted 07 December 2017 - 02:14 PM

Lieutenant General

• Player
  • 32536 battles
  • 6,432
  • [KISE] KISE

View PostLa_7eme_Cie, on 07 December 2017 - 02:13 PM, said:

:facepalm:...Je crois rêver...Que quelqu'un me pince, vite, c'est un cauchemar, je vais me réveiller :sceptic:

*paf*

Une baffe c'est bon?

Braaa #7 Posted 07 December 2017 - 02:15 PM

Private

• Player
  • 8793 battles
  • 9
  • [LVGF2] LVGF2

Ah mince, je pensais avoir été clair au sujet des Haters ?!

Donc la j'ai à faire aux soldats du forum c'est bien ça ? Ceux qui le / qui s'en nourrissent, les fiers chevaliers volants à la rescousse des admins qui ne savant plus où donner de la tête...

Messieurs outre le fait que vous soyez surement de bon bonhomme dans la vie, ce que je ne doute pas. Je vais seulement juger votre façon de me répondre!

Vous pensez être qui ici pour me prendre de haut comme ça avec vos grandes explications et vos idées malheureusement très arrêtés?!

Oui je fais partis de la LVGF 2, je vais donc avoir à gérer vos histoires avec une personne qui est un "compagnon" de jeu? Ne mélangez pas tout, ce n'est pas parceque je suis dans son clan que je suis la même personne ou le même caractère, essayez de faire la différence avant de lancer vos piques qui à vrai dire ne traite même pas du sujet mais simplement du mépris que vous avez à l'égare de ce monsieur. Si j'ai écris ça ce n'est pas pour défendre ces idées ou même les vôtres d'ailleurs, c'est simplement pour montrer qu'au delà de votre petite personne il y autre chose qui se joue.... et l'argent en fait partit, d'où ma phrase sur le CA de WG. 

La_7eme_Cie #8 Posted 07 December 2017 - 02:16 PM

Captain

• Player
  • 12725 battles
  • 2,112
  • [1LCC] 1LCC

View Postrxproject, on 07 December 2017 - 02:14 PM, said:

*paf*

Une baffe c'est bon?

Hum...Comment...Qui me parle...Ah non, toujours pareil, un cauchemar intégral :angry:

Braaa #9 Posted 07 December 2017 - 02:17 PM

Private

• Player
  • 8793 battles
  • 9
  • [LVGF2] LVGF2

Ce qui est le plus amusant c'est de voir les "grade forum" de ceux qui me répondent.

Attendons quelques jours messieurs, les "non gradés" n'ont pas les yeux rivés sur le forum ;)

Anonyme12 #10 Posted 07 December 2017 - 02:18 PM

Colonel

• Player
  • 12055 battles
  • 3,558
  • [HAPY-] HAPY-

C'est pas en accusant les joueurs des pays de l'Est de cheat que tu vas être crédible.

Quelque soit ton clan, ceci n'est pas crédible. A toutes les vagues de ban y a plein de français qui se font prendre, des clans sont historiquement des clans de cheaters (j'vais pas les citer, j'sais pas si c'est du naming), ton clan est un clan de cheaters, a quel moment tu peux te permettre de critiquer les polonais ?

rxproject #11 Posted 07 December 2017 - 02:18 PM

Lieutenant General

• Player
  • 32536 battles
  • 6,432
  • [KISE] KISE

View PostBraaa, on 07 December 2017 - 02:15 PM, said:

Donc la j'ai à faire aux soldats du forum c'est bien ça ? Ceux qui le / qui s'en nourrissent, les fiers chevaliers volants à la rescousse des admins qui ne savant plus où donner de la tête...

Messieurs outre le fait que vous soyez surement de bon bonhomme dans la vie, ce que je ne doute pas. Je vais seulement juger votre façon de me répondre!

Vous pensez être qui ici pour me prendre de haut comme ça avec vos grandes explications et vos idées malheureusement très arrêtés?!

Oui je fais partis de la LVGF 2, je vais donc avoir à gérer vos histoires avec une personne qui est un "compagnon" de jeu? Ne mélangez pas tout, ce n'est pas parceque je suis dans son clan que je suis la même personne ou le même caractère, essayez de faire la différence avant de lancer vos piques qui à vrai dire ne traite même pas du sujet mais simplement du mépris que vous avez à l'égare de ce monsieur. Si j'ai écris ça ce n'est pas pour défendre ces idées ou même les vôtres d'ailleurs, c'est simplement pour montrer qu'au delà de votre petite personne il y autre chose qui se joue.... et l'argent en fait partit, d'où ma phrase sur le CA de WG. 

Me fiche de ton clan, j'ai répondu (et si j'ai tort sur certains points des joueurs plus au courant que moi feront les corrections) et le naming est interdit, ça s'arrête là.

Anonyme12 #12 Posted 07 December 2017 - 02:19 PM

Colonel

• Player
  • 12055 battles
  • 3,558
  • [HAPY-] HAPY-

View PostBraaa, on 07 December 2017 - 02:17 PM, said:

Ce qui est le plus amusant c'est de voir les "grade forum" de ceux qui me répondent.

Attendons quelques jours messieurs, les "non gradés" n'ont pas les yeux rivés sur le forum ;)

Ben voyons.

Théorie du complot, maintenant.

On est payés par WG pour les défendre, j'avoue tout.

La_7eme_Cie #13 Posted 07 December 2017 - 02:20 PM

Captain

• Player
  • 12725 battles
  • 2,112
  • [1LCC] 1LCC

View PostBraaa, on 07 December 2017 - 02:17 PM, said:

Le doute m'habite : quel rapport avec les grades ? :sceptic:

Anonyme12 #14 Posted 07 December 2017 - 02:23 PM

Colonel

• Player
  • 12055 battles
  • 3,558
  • [HAPY-] HAPY-
Le nombre de posts sur le forum je pense

CerpelaiGila #15 Posted 07 December 2017 - 02:23 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 23359 battles
  • 1,176
  • [BIMA] BIMA

View PostBraaa, on 07 December 2017 - 02:15 PM, said:

Tu juges assez rapidement les posteurs, tout comme tu juges assez rapidement (et facilement) les jouers.

Ton premier post sur ce forum est pour affirmer que les polonais et autres joueurs de l'est sont des tricheurs (!), puis tu prends comme exemple ce qui semble être un excellent joueur, et que tu qualifies de tricheur puisqu'il a de très bons résultats... Qui sont explicables par les batailles en équipes (1900) et bastions (2500)...

Braaa #16 Posted 07 December 2017 - 02:24 PM

Private

• Player
  • 8793 battles
  • 9
  • [LVGF2] LVGF2

View PostAnonyme12, on 07 December 2017 - 01:18 PM, said:

C'est pas en accusant les joueurs des pays de l'Est de cheat que tu vas être crédible.

Quelque soit ton clan, ceci n'est pas crédible. A toutes les vagues de ban y a plein de français qui se font prendre, des clans sont historiquement des clans de cheaters (j'vais pas les citer, j'sais pas si c'est du naming), ton clan est un clan de cheaters, a quel moment tu peux te permettre de critiquer les polonais ?

Un clan de cheater ? Hum d'accord alors je t'invite à venir en pv ou même sur un discord, ça m'intéresse de savoir d'où tu tiens ça en fait.

View PostAnonyme12, on 07 December 2017 - 01:19 PM, said:

Ben voyons.

Théorie du complot, maintenant.

On est payés par WG pour les défendre, j'avoue tout.

Ahhh malheureusement tu déforme mes phrases comme bon te semble l'ami.

Red_rab #17 Posted 07 December 2017 - 02:25 PM

Colonel

• Player
  • 15199 battles
  • 3,606
  • [CVR] CVR

...
Pour le Sur ordre, je préfère le Tom Clancy et de loin. Lui au moins c est pas un plagiat.

Quand au reste .... 3 postes et il connait le forum mieux que quiconque. 
Je ne parlerai pas du clan  c'est tout a lavement et lycée de Versailles

Anonyme12 #18 Posted 07 December 2017 - 02:25 PM

Colonel

• Player
  • 12055 battles
  • 3,558
  • [HAPY-] HAPY-
Je t'envoie un mp avant dedans un message posté sur ton Discord de clan par ton commandant en personne.

CerpelaiGila #19 Posted 07 December 2017 - 02:26 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 23359 battles
  • 1,176
  • [BIMA] BIMA

View PostRed_rab, on 07 December 2017 - 02:25 PM, said:

...
Pour le Sur ordre, je préfère le Tom Clancy et de loin. Lui au moins c est pas un plagiat.

Quand au reste .... 3 postes et il connait le forum mieux que quiconque. 
Je ne parlerai pas du clan  c'est tout a lavement et lycée de Versailles

Salow... l'image que j'ai en tête maintenant :(

sevcurtis #20 Posted 07 December 2017 - 02:29 PM

Major

• Player
  • 13857 battles
  • 2,851
  • [EFTAC] EFTAC

Ne perdez pas votre temps pour rien.

Vu les pratiques forum et IG de ce clan, il est presque limpide que ce post n'est qu'un troll dans l'espoir que les esprits s'échauffent et que des sanctions tombent. 

Le mieux est de reporter le joueur pour ces infractions de Naming, Accusation de tricherie [ce qui est proscrit par les règles du forum] et Racisme.

Devant la bêtise, la modération est la meilleure arme :)

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users