Jump to content

Klondike : partez vers le Grand Nord dans les Grandes batailles

• Please log in to reply
10 replies to this topic

Community #1 Posted 07 December 2017 - 03:38 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 22,939
Un compte-rendu détaillé de la nouvelle carte des Grandes batailles, avec des conseils sur la stratégie à adopter pour différents véhicules !

Le texte complet de l'article

Chijiraden #2 Posted 07 December 2017 - 03:49 PM

Warrant Officer

• Player
  • 43916 battles
  • 978
Carte testée et approuvée pour les rallyes de T-100LT. :trollface:

dridric2012 #3 Posted 07 December 2017 - 05:16 PM

Private

• Player
  • 6618 battles
  • 45
  • [T03] T03
La map est meilleure que la première, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de positions de spot pour les lights.

fouadnukem #4 Posted 07 December 2017 - 07:09 PM

Lance-corporal

• Player
  • 30988 battles
  • 74
  • [R-U] R-U
super la map mais pourquoi vous l'avez pas appeler "Trou a credits" ?

marre de farmer pour jouer des Tier 10

YODA1990 #5 Posted 07 December 2017 - 10:04 PM

Private

• Player
  • 4410 battles
  • 2
  • [ATKF] ATKF

Bonjour aux créateur de wot

C'est bien de faire maps pour les grandes batailles mais il faudrait que sa commence

a partir du rang 8 au rang 10 et que les batailles soit de rang 8 avec les rang 8, les rang 9 avec les rang 9,

les rang 10 avec les rang 10,  et qu'il n(y est pas 1 ou 2 rang d'écart (car quand il y a trop d'écart quasi

impossible jouer sans ce faire détruire après 2 minutes).

Damoule #6 Posted 08 December 2017 - 06:07 PM

Warrant Officer

• Player
  • 35250 battles
  • 733
Non faut pas que ça commence au rang 8, vu que les grandes batailles sont faites pour désengorger la liste d'attente des parties des rangs 10, histoire que les rangs 8 et 9 soient plus souvent top tier.

Hysteriaaaa #7 Posted 08 December 2017 - 09:09 PM

Captain

• Player
  • 29326 battles
  • 2,214

​Réunion extraordinaire du conseil de sécurité des premiums tier VIII de World of tanks du 08/12/2017.

Motif de la réunion : Nouvelle carte 30vs30.

Defender : "Tu as vu ça Skorpion G WG va sortir une nouvelle carte 30vs30...font [edited]ces ruskoffs à la réserver qu'au tier X...". :angry:

Skorpion G : "Totalement d'accord, j'aimerai bien être top tier plus souvent moi j'en ai marre d'être focus dès que je suis spot par du tier IX / X". :deer:

AMX M4 49 : " Ne m'en parle pas, mon blindage de face n'est bon que contre du tier VIII et encore si les mecs en face savent viser il n'arrêtent pas de s'acharner sur ma verrue".:(

Patriot : "C'est ça aussi d'avoir une tête de fion AMX M4 49... la mienne en plus d'être sexy est plus que tanky ahahaha, t'es UP mon frère c'est tout"  :B :trollface:.

Chrysler K : "Assez d'accord pour un 30vs30 full tier VIII, j'ai toutes mes chances face à toi Defender et tes 265mm de pénétration à l'APCR. Tu me fais pas peur mec ! :popcorn:

Defender : "&@#!$% Chrysler K... Ok tu as une mince chance de me faire bobo mais encore faudrait t'il que tu arrêtes les sidecraps à 90° en parties pour espérer bounce mes APCR... sale noob va" :P.

Chrysler K : "Mais c'est qu'il me cherche le bâtard, viens te battez avec moi en 30vs30 si t'es un homme". :justwait:

Defender : " Ce serait avec plaisir mais oui mais oui Grrrrrrh"

Skorpion G : ​" Arrêtez tous les 2 sinon je fous à 490 d'alpha vous allez les sentir passer. On dirait des gosses à se mesurer le kiki" :bush:

Chrysler K & Defender : ​"Toi fermes-la sous-être, retournes faire mumuse en full camp base avec les artys comme tu sais si bien faire..." :child:

Skorpion G : "..." :arta:

M41 90mm GF :​ "Vous y êtes allé un peu fort avec Skorpion G, je le vois en train de pleurer au fond de la salle." :bush:

T26E5 : "J'admets c'est moche de leurs parts mais leurs répliques font quand même moins mal que ses 490 d'alpha. Bref il l'a bien mérité" :P

Strv S1 : "Vous faites [edited]les mecs je pars le réconforter" :sceptic:

M41 90 mm GF : "Fais gaffe Strv à ne pas faire comme lors de la dernière réunion, tu avais oublié d'enlever le mode siège... Le pauvre avait fini de chialer quand tu es arrivé vers lui !" :trollface:

Strv S1 : " &@#!$% " :P

AMX M4 49 : "Regardez comme ils sont mignons tous les 2 côte à côte en fond de salle, tiens ils me font penser à une partie d'hier où 3 skorpion G ..."

Defender : " Je parie qu'ils ont campé toute la partie sans bouger, c'est ça hein ?"

AMX M4 49 : "Comment tu...Oh [edited]il est fort ce con" :ohmy:

Defender : "Je sais on me le dit souvent..."

T92 : Messir un tank standard messirrrrr Arrgggrrhhh ! :ohmy:

T26E5 : "Plaît-il ?" :amazed:

T92 : Essouflé " Mon 6ème sens s'est allumé il y a un intrus dans cette salle !" :ohmy:

Chrysler K : "T'es pas sensé être un scout T92 ? Si tu n'es même pas foutu spoter, mec à quoi te sert tes 2 tourelleaux sérieux ? " :harp:

T92 : "C'est un bon impossible sinon de ne pas l'avoir spoté" :ohmy:

Defender : "Que quelqu'un se charge de le trouver et nous le ramènes mort ou vif peu m'importe, un volontaire ? Skorpion G peut être ?"

Skorpion G : "Je suis prêt à l'accueillir et à le décapsuler chef !" :bush:

Defender : "Et s'il ne vient pas ? "

Skorpion G : "Il finira par perdre patience, moi c'est impossible chef je suis né comme ça." :child:

M41 90 mm GF : "Attendez j'ai l'impression que Strv S1 veut s'en charger il est en train d'enlever son mode siège... Oh il remet on dirait qu'il a été spot... Ah crotte il est track... ouf il a réparé l'ennemi va prendre cher... allez vas-y tu peux le faire...retrack... Argghhhrrr NONNNNNNNN...ne m'obligez pas à voir ça c'est trop horrible il se fait massacrer le pauvre... bon ben Strv S1 est dead ... RIP " :ohmy: :trollface:

Chrysler K : "C'est quand même bien de la [edited]ce mode siège..." :deer:

...

Defender : "Assez joué intrus montres-toi et nous épargnerons ta vie " 

Skorpion G : "Non par pitié tuez l'intrus chef, il a tué notre frère Strv S1 il n'a plus le droit de vivre en ces lieux, je veux du sang qui gicle de partout ! " :justwait::angry:

Defender :  " Pas tout de suite, j'aimerai d'abord dialoguer avec notre invité spécial. Il a outplay notre T92 ici présent qui visiblement ressemble à un télescope binoculaire mais sans les binos... :harp:

Et puis mettre en pièce un Strv S1 si tôt c'est moche quand même". Allez montres-toi mécréants, j'interdis formellement Skorpion G à sniper depuis la ligne rouge de cette salle compris ?" 

... : "C'est noté, j'espère pour vous que vous tiendrez parole sinon mes frères vous souilleront jusqu'à la fin de vos jours."

Defender : "J'aimerai bien voir ça tiens ..." :justwait:

...

TVP VTU : "O roi des chars premiums fumés, comment allez-vous ? La famille TVP VTU ayant eu vent de votre réunion "secrète" sur votre projet de 30vs30 tier VIII, nous tenions à y participer... " :B

Defender : ​"Et pourquoi donc j'ai du mal à voir clair dans votre jeu ?"

TVP VTU : " Ben disons que simplement nous avons des intérêts communs. Vous comme nous auriez de gros intérêts à un 30vs30 tier VIII, pas vrai ?

Ne me dites pas que le fait de farmer des chars standards à la pelle en étant top tier, la main dans le slip serait des plus distrayant, hein ? "

Skorpion G, AMX M4 49, T26E5, M41 90 mm GF, Chysler K : " Il n'a pas tord ce serait vraiment trop bien. ahahaha Tiger II, ahahaha 110, ahahaha médiums / scouts / tds tier VIII, souillage en règle trop bon. Votons tous pour 30vs30 tier VIII, ça va trop cool je vous le dis !" :justwait:

Defender : "C'est moi le chef c'est moi qui décide faites pas [edited]les mecs...et quel est cet intérêt que la famille TVP VTU porte en ce projet de 30vs30 ? :unsure:

TVP VTU : ​" Les temps sont durs en FFA actuellement pour notre famille, nous souffrons tous comme vous d'un low tier permanent et nous perdu de nombreuses troupes. Ce 30vs30 serait pour nous l'occasion de se requinquer ... vu la multiplication probable des defenders. Votre croissance sera aussi notre croissance... Alors marché conclut ? :trollface:

Defender : "Mes chers compatriotes, par la présente je déclare cette réunion close... Elle n'a jamais existé vous comprenez, JAMAIS !

Allez vous faire [edited]TVP VTU vous et votre famille et disparaissez de ma vue !

:angry:

Mr47du73 #8 Posted 08 December 2017 - 09:37 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 34558 battles
  • 380
  • [SWFT] SWFT
MDR Hysteriahahahah

Bambiturique #9 Posted 11 December 2017 - 08:13 AM

Lance-corporal

• Player
  • 19979 battles
  • 65

View PostHysteriaaaa, on 08 December 2017 - 08:09 PM, said:

Y a des artistes sur ce forum! Je sais pas ce que tu as pris mais j'en veux!!

En tout cas bien résumé.

Hysteriaaaa #10 Posted 11 December 2017 - 04:29 PM

Captain

• Player
  • 29326 battles
  • 2,214

De l'AP pourquoi ? 

:amazed:

Si tu en cherches, fais gaffe quand même c'est une denrée rare de nos jours...

MP moi je te donnerai le nom de quelques rares dealers qui refourguent cette came à petits prix.

La qualité de leurs produits est au rendez-vous crois-moi.

:honoring:

Damoule #11 Posted 11 December 2017 - 05:21 PM

Warrant Officer

• Player
  • 35250 battles
  • 733

View PostHysteriaaaa, on 11 December 2017 - 04:29 PM, said:

De l'AP pourquoi ? 

:amazed:

Si tu en cherches, fais gaffe quand même c'est une denrée rare de nos jours...

MP moi je te donnerai le nom de quelques rares dealers qui refourguent cette came à petits prix.

La qualité de leurs produits est au rendez-vous crois-moi.

:honoring:

T'inquiète, avec les nouveaux lourds FR, tu vas en voir de l'AP, vu qu'ils n'ont que ça ...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users