Jump to content

Aperçu de 2018

• Please log in to reply
135 replies to this topic

Community #1 Posted 23 December 2017 - 04:58 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 28,853
Découvrez ce qui vous attend en 2018.

Le texte complet de l'article

CL4RK_ #2 Posted 23 December 2017 - 05:08 PM

Private

• Player
  • 24432 battles
  • 19
.

Edited by L_Desu_Notank, 21 April 2018 - 12:39 PM.

Stretsh #3 Posted 23 December 2017 - 05:12 PM

Private

• Player
  • 47109 battles
  • 34
  • [SWFT] SWFT
Enfin la 1.0 et l'arrivée d'un WOT tout beau tout neuf ! Espérons qu'il n'y ait pas trop de retard dans son déploiement et au patch day one son lot de bugs ... :B

clipsy3 #4 Posted 23 December 2017 - 05:12 PM

Lance-corporal

• Player
  • 12661 battles
  • 63
  • [-5O1-] -5O1-

View PostXvLvX, on 23 December 2017 - 05:08 PM, said:

MERCI WARGAMING, je joue sur macintosh (car je travail avec) et à l'arrivé de Core, terminé... Je ne pourrais plus jouer sur macintosh... Un grand merci à vous... :(

Essaye le programme enCore que wargaming propose: http://wotencore.net/
Il te permettra de tester ton Mac en condition réel sur ces maps HD. Tu l'aurais su si tu utilisais mon site WoT-Actu :trollface: Lien dispo dans ma signature ^^

Black_Nabla #5 Posted 23 December 2017 - 05:38 PM

General

• Player
  • 28896 battles
  • 8,811
  • [CVR] CVR

Je suis en train de charger le bousin (vu via leur video).

Assez curieux de voir selon les presets comment ma config tout à fait moyenne, va se comporter.

EDIT : Résultat sur une 750 ti overclockée

- Minimum -> ca passe ultra facile et certains passages pas trop moches

- Medium -> toujours résultats or mais pas sur que je sois toujours au dessus de 60 fps (pas envie de prendre un logiciel tiers pour voir cela)

- Ultra -> A vue d’œil ca oscille entre 30 et 60 fps (l’anticrénelage n'a quasi aucun influence)

Conclusion : dommage qu'on ne puisse pas plus jouer avec tous les paramétrés mais dans mon ca, je trouverai bien une config entre medium et ultra qui ira.

Bonne initiative tout de même pour nous faire attendre.

Question : Même si j'ai lu leur justification, je ne vois vraiment pas pourquoi on a pas accès aux FPS.

Edited by Black_Nabla, 23 December 2017 - 06:16 PM.

Redempteur7 #6 Posted 23 December 2017 - 06:20 PM

Corporal

• Player
  • 22631 battles
  • 183
Cela donne envie ! Mais j'imagine qu'il faut avoir une sacré configuration pour pouvoir en profiter ^^' 

Blutchy #7 Posted 23 December 2017 - 06:30 PM

Captain

• Player
  • 56781 battles
  • 2,355

Moui, ne nous emballons pas. La vidéo me fait l'effet de déjà vu (destruction d'objets tout ça... ça ne remonterait pas à un certain Rubicon des fois?:trollface:).

Sans vouloir faire l'enfoiré de base, autant je comprends que ce sera une grosse année pour vous après tant d'années passés sur ces refontes, autant pour nous pauvres joueurs cette année sera encore assez creuse. Alors ok on va avoir de nouveaux graphismes et de quoi faire cracher la sono, mais bon. Pas de nouveaux contenus pour révolutionner le gameplay. Pas de nouveaux modes de jeux annoncés, pas de nouvelles classes de chars, pas de nouvelles maps...

Bref, 2018, c'est "on reprend les mêmes, on décape le tout et on recommence".

rxproject #8 Posted 23 December 2017 - 06:32 PM

General

• Player
  • 38329 battles
  • 9,793
  • [KISE] KISE

Alors, entre une vidéo de promo et le jeu...pardon mais y a une différence.

Il n'est mis nulle part "rendu ingame" sur ce truc. Oui je chipote mais on sait comment tourne WG quand même, on se fait une pseudo hype pour rien si ça tombe.

turbonetic #9 Posted 23 December 2017 - 06:34 PM

Brigadier

• Player
  • 32630 battles
  • 4,639
  • [_CDC_] _CDC_
Du coup on dit adieu 10.0 et on repart direct à la 1.0

lateigne12 #10 Posted 23 December 2017 - 06:50 PM

Lieutenant General

• Player
  • 16324 battles
  • 6,235
  • [_CDC_] _CDC_

Pas d'accord avec mon VDD

Pas de révolution certes, mais énormément d'infos sont présentés dans l'article, concernant à peu près tous les problèmes du jeu, sauf ceux que WG décrit comme les principaux retours des joueurs : les chars premium et le MM tier 8...

Pas mal de nouveaux chars en approche, avec deux nations à venir : la Pologne ne fait aucune doute, j'aimerais beaucoup voir la Suisse arriver à son tour 

Les obligations sont l'emploi est diversifié, avant un probable achat en boutique...

Les bandes gagnées en défaite en batailles classées, excellente idée à mon avis (mais ce serait bien de ne pas en donner aux 3-5 derniers de l'équipe gagnante).

J'ai oublié des trucs, évidemment. Mais c'est une année avec pas mal de nouveautés qui s'annonce, je trouve ça de bon augure pour un jeu que j'avais cru au bout du rouleau suite au scandale Chrysler K / SirFoch.

À voir si le nouveau moteur graphique suffira à amener, retenir, voire faire revenir des joueurs...

Je déplore que rien ne soit envisagé pour réformer la gold via un rééquilibrage global des chars.

GoldenDarkFish #11 Posted 23 December 2017 - 07:02 PM

Warrant Officer

• Player
  • 17507 battles
  • 546

View Postlateigne12, on 23 December 2017 - 06:50 PM, said:

Je déplore que rien ne soit envisagé pour réformer la gold via un rééquilibrage global des chars.

Globalement, les chars sont équilibrés, ce n'est que le duo Type4/5 qui complètement no-brain. Personnellement, je préfère avoir un 907 en face qu'un Type 5, qui plus est, le 907 est assez rare. (note : je joue principalement T9/10)

Bref, j'ai testé leur logiciel "enCore" :

Testé en médium avec le l'anticrénelage en LQ : -> +15000 pts 

Par contre, je ne peux pas tester en ultra, le logiciel indique que le PC ne correspond pas aux critères. Dommage que ça ne soit pas plus explicite. Je pense que c'est la 760 la fautive, elle n'a pas assez de mémoire vidéo (le jeu doit en demander au minium 2Go). Mais je pense que c'est largement faisable en désactivant/réduire certaines options.

Config du PC : I5-4460 + GTX 760 + 8Go ram.

Bref, j'aurai une raison de plus pour investir dans un autre GPU :)

Édit : 200ième msg !

Edited by GoldenDarkFish, 23 December 2017 - 07:03 PM.

Black_Nabla #12 Posted 23 December 2017 - 07:15 PM

General

• Player
  • 28896 battles
  • 8,811
  • [CVR] CVR

- bizarre j'ai une 750ti (2iga donc) et je passe le test ultra avec 8 giga de ram et un i3-3325

Je ne dis pas que c'est le rendu et les performances exactes du jeu mais ca doit donner une idée (qui confirme ceux qui ont essayé le sandbox)

- les chars équilibrés ? je peux en citer 5 faciles dans mon garage qui auraient besoin d'un buff urgentissime tellement ils sont en dessous (exemple en vrac SP1C, Tiger 2)

- Je crois quand même que les MP HD vont vampirisées pas mal l'année d'autant qu'il y aura forcément des bugs. Il est certain que ca va faire venir le chaland et ca va surement pas augmenter la qualité du gameplay....

- Pour des shitstorms à la Sirfoch, j'ai toute confiance en WG ! On croit toujours qu'ils ont compris mais à chaque fois on constate que non...

Edited by Black_Nabla, 23 December 2017 - 07:16 PM.

voodoospirit #13 Posted 23 December 2017 - 07:32 PM

Major

• Player
  • 28209 battles
  • 2,734
  • [PFDR] PFDR
tout a fond en ultra en 2560*1440p (2k), je suis a 12630, donc je pense que ca sera surement 120 fps en jeu...

Edited by voodoospirit, 23 December 2017 - 07:32 PM.

GoldenDarkFish #14 Posted 23 December 2017 - 07:41 PM

Warrant Officer

• Player
  • 17507 battles
  • 546
Je parle pour les T9/T10, tier où je joue le plus souvent, je m'avance pas sur les tier plus bas. Je n'avais pas le niveau à l'époque pour avoir un retour.

Pour le soucis du ultra, c'est une 760 estropié avec 1,5Go de mémoire. Je vais pas m'en plaindre, je l'avais récupéré d'un PC d'une entreprise qui avait cramé (#CrucheàCafé). Donc je suppose qu'avec ta 750ti 2Go et ma 760 1,5Go, qu'il faudra au moins un GPU avec 2Go de mémoire vidéo pour pouvoir activer les options en ultra. Je trouve ça dommage car je pense que la 760, même estropié, peux faire tourner le jeux un ultra, certes pas à 60fps.

Dart1759 #15 Posted 23 December 2017 - 08:23 PM

Brigadier

• Player
  • 26921 battles
  • 4,556
  • [_CDC_] _CDC_

waip....je sens bien que l'heure de la retraite a sonné pour ma bonne vieille Nvidia 780...

'fin bon, déjà qu'au Cinoche, y a un gap entre la bande annonce et le film, avec Wg je dirais qu'il est urgent d'attendre.

Blutchy #16 Posted 23 December 2017 - 09:04 PM

Captain

• Player
  • 56781 battles
  • 2,355

Pas de révolution certes, mais énormément d'infos sont présentés dans l'article, concernant à peu près tous les problèmes du jeu, sauf ceux que WG décrit comme les principaux retours des joueurs : les chars premium et le MM tier 8...

Pas mal de nouveaux chars en approche, avec deux nations à venir : la Pologne ne fait aucune doute, j'aimerais beaucoup voir la Suisse arriver à son tour 

Les obligations sont l'emploi est diversifié, avant un probable achat en boutique...

Les bandes gagnées en défaite en batailles classées, excellente idée à mon avis (mais ce serait bien de ne pas en donner aux 3-5 derniers de l'équipe gagnante).

J'ai oublié des trucs, évidemment. Mais c'est une année avec pas mal de nouveautés qui s'annonce, je trouve ça de bon augure pour un jeu que j'avais cru au bout du rouleau suite au scandale Chrysler K / SirFoch.

À voir si le nouveau moteur graphique suffira à amener, retenir, voire faire revenir des joueurs...

Ha mais tant mieux si des gens se montrent entousiastes! 

Disons qu'en ce qui me concerne, depuis que je joue (2012) j'ai pas l'impression qu'on révolutionne le jeu. Il y'a bien eu quelques tentatives pour apporter un peu de fraicheur, mais à chaque fois avortée (combat nation vs nation, mode historique). Là depuis 2 ans on ne fait que d'équilibrer les chars et lustrer le jeu. A un moment, désolé d'en attendre plus pour pérenniser ma présence sur le jeu. Parce que soyons honnête, une fois passé l'effet de nouveauté, les graphismes n'apporteront au final rien de neuf à World of Tanks.

Black_Nabla #17 Posted 23 December 2017 - 09:30 PM

General

• Player
  • 28896 battles
  • 8,811
  • [CVR] CVR

Je suis assez d'accord mais je noterais le mode siège des TD suédois et les changements sur les artilleries.

Pour les Maps, moi ce qui m’inquiète c'est l’aplatissement difficile à quantifier mais qui est la et encore de la suppression de buissons...

RIP les mode domination aussi.

Pour ce qui est d’équilibrer le jeu, la je ne suis pas d'accord du tout :

- voir le tiers 8 atomisé à coups de premium et mis en PLS par le MM

- les modifications sur les legers en echange du MM+2 vont encore plus dans le sens du déséquilibre (bonus : tous les legers premiums non nerfés)

- Les buffs du Maus arrivés un moment à 3200 hp, Type 5 heavy à la HE premium...

- etc etc

Il va y avoir un effet wahou sur les graphismes (c'etait necessaire en plus (on arrive en 2018)) mais la ou je te rejoins, c'est et après ???

Toujours des maps couloirs, la pluie de gold, le powercreep qui reprendra FORCEMENT, la politique anticheat plus que légère, toujours un guignol sur 30 pour se [edited]à l'eau sur Erlenberg...

Edited by Black_Nabla, 23 December 2017 - 09:34 PM.

clipsy3 #18 Posted 23 December 2017 - 09:36 PM

Lance-corporal

• Player
  • 12661 battles
  • 63
  • [-5O1-] -5O1-

La 2ème nation qui sera ajouté avec les polonais, ce sera les italiens ça a fuité depuis déjà quelques temps ;)

plan01 #19 Posted 23 December 2017 - 09:50 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 93519 battles
  • 331
  • [LESRM] LESRM

plop

surtout quand on voit fiat ansaldo sur le blue print y'a pas trop de doute

du coup je suis curieux de voir quel truc  ils nous ont trouvé

charle5095 #20 Posted 23 December 2017 - 10:04 PM

Lance-corporal

• Player
  • 41236 battles
  • 63
  • [GVFB] GVFB

View PostDart1759, on 23 December 2017 - 07:23 PM, said:

waip....je sens bien que l'heure de la retraite a sonné pour ma bonne vieille Nvidia 780...

'fin bon, déjà qu'au Cinoche, y a un gap entre la bande annonce et le film, avec Wg je dirais qu'il est urgent d'attendre.

Pour ma part j'ai ma Nvidia GT 320M. Que vaut t'elle de nos jours ? Et est ce que la mise à jour graphique sera compatible avec ?

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users