Jump to content

Les Opés des fêtes sont maintenant terminées : voici les résultats !

• Please log in to reply
82 replies to this topic

ZEPHYR84 #21 Posted 15 January 2018 - 06:57 PM

Private

• Player
  • 30969 battles
  • 26

Bonjour, comme dans le jeu trop de fenêtre à ouvrir, surtout en province avec un internet qui fonctionne très mal,. Je vous dis pas en jeu. Le problème lorsque votre char avance alors que vous lui demander de reculer.

On nous a promis la fibre, nous souhaiterions simplement une amélioration de L'ADSL. Actuellement le ping passe rapidement de 80 à 800 Ko/s, je ne compte pas les arrêts intempestifs. Mais nous nous accrochons pour jouer. Nous vous envions la fibre aux vues de vos chars qui filent comme le mistral de Provence. Bonne soirée

HipsR #22 Posted 15 January 2018 - 06:57 PM

Captain

• Player
  • 40269 battles
  • 2,373

View PostSteelPhil, on 15 January 2018 - 06:04 PM, said:

Même remarque. Fabriquer 3 fois de suite le même item de niveau 5 .... juste pas possible. Donc pas atteint les morceaux pour avoir la déco. Un peu déçu car eu 95% des caisses

Même remarque de mon côté.

J'ai trouvé cette opération vraiment sympa, spécialement les crédits supplémentaires à chaque partie en fonction de l'avancée de la collection.

Bien évidemment les premiers lots à l'achat simplement fantastiques (2 tiers VIII dans un lot à 12€;).

Franchement à part le côté aléatoire et parfois récurrent de la fabrication de niveau V (c'est vrai aussi pour les autres cela dit), tout est bien. Petit bémol cependant, il est impossible d'avoir tous les albums au complet et ainsi profiter des camouflages festifs sans passer par l'achat de lots.

t0gg #23 Posted 15 January 2018 - 07:13 PM

Warrant Officer

• Player
  • 35182 battles
  • 837

L’iniative était plutôt pas mal. 

Le bonus global a sûrement été un grand vent d’air frais pour les finances de tous les joueurs du jeu.

Seul point noir, c’est qu’il est quasi impossible de compléter une quelconque collection pour récupérer un camo sans passer par la case porte-monnaie. Et si on veut plusieurs camos, je ne vous raconte pas.

Crazy_Joker02 #24 Posted 15 January 2018 - 07:18 PM

General

• Player
  • 27986 battles
  • 9,048
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'ils ont gonflés le nombre de décos fabriqués dans le collisionneur de hadrons, pourtant beaucoup ont payés pour compléter les collec'.

xanthien #25 Posted 15 January 2018 - 07:21 PM

Sergeant

• Player
  • 31004 battles
  • 221
  • [P-P-S] P-P-S

Très bien, j'ai beaucoup plus joué, l'argent rentrait, les chars progressaient. Et on ne perdait guère d'argent aux tiers 10 en ne goldant pas.

La grande leçon à tirer : Mettre le + 48% de manière permanente. Tout le monde y gagnera.

:B

CelticJulo #26 Posted 15 January 2018 - 07:21 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 20794 battles
  • 1,358
  • [_CDC_] _CDC_

En tout cas, vraiment merci pour l'event de Noyelle. Il était excellent!

• J'ai renfloué mon compte de plusieurs millions.
  • Mes équipages ont bien progressé
  • Mon exp à bien augmenté également!
  • Le char que j'attendais et dont je ne prononcerais pas le nom de bon matin au vue de ce qu'il peut susciter :)
  • J'ai eu le camo spécial traditionnel.

Pour les améliorations :

• je plussois xlematoux pour une case "sélectionner tous".
  • le 13-57
  • plus de char que l'on voie rarement (stop scorpion g que l'on 10 fois dans l'année)
  • plus de sous sur mon comte en banque m'aurait permis de prendre le t92 et le m41 mais WG y peut-il quelque chose? :coin:

Bref encore merci, beaucoup, beaucoup de positif.

Cet event était ecxellent :izmena:

Biaphynn #27 Posted 15 January 2018 - 07:30 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 22660 battles
  • 462

Je n'ai pas acheté de boites de noel, mais les bonus ont été monstrueux, sans compte premium j'ai facilement fait 12M crédit + les promos sur les chars + les kits + l'équipage féminin. très bel event de ce point de vue là.

WG s'est fait un beau pactole aussi, à la louche:

à moins d'être vraiment chatard, c'était presque impossible de finir une collection (j'ai essayé sans pouvoir en finissant les 5 vagues de missions), sachant qu'il y en a eu 550000 d'obtenues ça fait ~22M€ de chiffre d'affaire pour WG (au taux d'un lot à 40€ de 25 boites).

Si on pousse le vice un peu plus loin, ça ferait dans les 13.7M de boites vendues (au moins un ordre de grandeur, entre ceux qui ont la collection pour le lot à 25€, et ceux qui ont mis bien plus que 40€ pour chopper un premium), à comparer aux 400000 chars premium de rang 8 obtenus, ce qui fait ~34 boites / premium T8 (pour ceux qui cherchaient un taux de loot)

determinator_007 #28 Posted 15 January 2018 - 07:59 PM

Private

• Player
  • 29209 battles
  • 1
  • [A-U-R] A-U-R

Bonjour,

Les opés étaient génial, mais je trouve qu'il devrais y avoir un tuto pour bien expliquer comment fonctionne l’appareil à fabriquer les garnitures à poser sur l'arbre.

Malgrer çà, je suis parvenu au IX niveau. Espérons qu'il y en aura encore d'autres.

Wacky_Tanky #29 Posted 15 January 2018 - 08:05 PM

Private

• Player
  • 24174 battles
  • 24
  • [L-PFR] L-PFR

Et bien l'opé super. tout était au rendez vous. J'ai eu mon T59 et le T26E5 en deux fois 11 boites. Atteint le niveau dix.  Content le mec. Chanceux je pense. :D​ Merci a tous.

megadro #30 Posted 15 January 2018 - 08:10 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 10382 battles
  • 1,378
  • [_CDC_] _CDC_
J'ai payé 0 euros et j'ai fini la collection traditionnelle. :hiding: (j'ai eu le camo hier soir :trollface:)

SteelPhil #31 Posted 15 January 2018 - 08:50 PM

Warrant Officer

• Player
  • 20248 battles
  • 950

View PostZEPHYR84, on 15 January 2018 - 06:57 PM, said:

Bonjour, comme dans le jeu trop de fenêtre à ouvrir, surtout en province avec un internet qui fonctionne très mal,. Je vous dis pas en jeu. Le problème lorsque votre char avance alors que vous lui demander de reculer.

On nous a promis la fibre, nous souhaiterions simplement une amélioration de L'ADSL. Actuellement le ping passe rapidement de 80 à 800 Ko/s, je ne compte pas les arrêts intempestifs. Mais nous nous accrochons pour jouer. Nous vous envions la fibre aux vues de vos chars qui filent comme le mistral de Provence. Bonne soirée

Ahhhhhhhhh je compatis de tout mon coeur (avec ma rate, mes reins et mon foie qui se joignent dans un élan sans retenue). J'ai fait construire dans une petite ville. Et ces idiots n'ont rien trouvé de mieux que de faire un détour pour aller au DSLAM. Résultat l'ADSL le plus pourri de france (parmi les 3% les pires, véridique). Avec un terrain à 56 000 boules à l'époque.

Bon .... maintenant on à la fibre ... mais quand même. C'était pour que tu ne désespères pas. Des fois, y a comme un miracle ...

View PostChookDen51, on 15 January 2018 - 08:05 PM, said:

Et bien l'opé super. tout était au rendez vous. J'ai eu mon T59 et le T26E5 en deux fois 11 boites. Atteint le niveau dix.  Content le mec. Chanceux je pense. :D​ Merci a tous.

Oui tu es pas le seul. Pour 20 boules j'ai eu du premium, de l'or et le B2. C'est pas très juste tout ça.

Mais comme je conchie (c'est un mot que j'aime bien lol) le skorpion et d'autres chars pour petit attribut masculin, finalement, c'est mieux comme cela. On se console comme on peut. J'ai de la chance ailleurs ... je le sais.

ratyb #32 Posted 15 January 2018 - 09:17 PM

Private

• Player
  • 70051 battles
  • 20

Salut ,

Bon évènement dans l'ensemble

Points positif

beaucoup de sous,

les équipages qui progresse vite

4 femelles

de trés bonnes réductions pour les futurs tanks à acheter

le négatif

la date butoir pour choisir  l'orientation de mes équipages féminins

l'impossibilité d'avoir tous les camos sans payer

le système vraiment  aléatoire pour lés décos niveau v 4x le meme de suite

Voila c'est mon avis mais dans l'ensemble j'ai passé un joyeux noel avec wg sauf pour mon winrate

La_Big_Bertha #33 Posted 15 January 2018 - 09:35 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 22228 battles
  • 405

J'étais très content , le coup de donner la chance d avoir un type 59 , de gagner mass xp/ crédits, oui ca avait l allure de fetes.

petit détail a revoir , l interface entre le collisionneur et la collection n etait pas top, bien souvent on oublie quelle déco on doit fabriquer quand on en a 4-5 différentes, et ca oblige a faire des allers retours entre les 2 ,il faudrait pouvoir mettre les 2 en face a face pour gagner du temps, mais bon c est pas grand chose.

en idées à améliorer  je dirais maintenant pourquoi pas rajouter un event spécial comme le leviathan ou autre truc pour la période des fetes, ca serait sympa

Moi j aimerais aussi des changements dans les parties classiques du genre permmettre aux joueurs de faire des parties spéciales cad mode "match sans artillerie" "match avec MM+1/-1" "match MM+0" pourquoi pas proposer ça pour la periode des fetes moyennant reussite dans des missions etc

bien sur ca fera beaucoup de travail mais croyez moi en expérience de jeu on serait nombreux a demander des parties équitables et vous ferez des heureux:trollface:

Edited by La_Big_Bertha, 15 January 2018 - 09:45 PM.

El_Profanador #34 Posted 15 January 2018 - 11:13 PM

Private

• Player
  • 25770 battles
  • 18
  • [D-T-C] D-T-C

Bonsoir,

Alors pour zapper l'animation d'ouverture de boite il fallait appuyer sur la touche "Echap" les gars :)

Sinon point positif : le plein de crédits, réduc sympa sur les tout les tiers ce qui permet de remplir le garage.

Par contre j'ai mis du chinois level 5 sur toutes mes déco en pensant activer un bonus supplémentaire et rien du tout en fait xD

Point négatif : pas de bouton pour sélectionner toutes les déco à recycler

Demerdenzizich #35 Posted 15 January 2018 - 11:49 PM

Warrant Officer

• Player
  • 36090 battles
  • 707
  • [0PUS] 0PUS

L'atmosphère niveau 10 facile à atteindre, les récompenses offertes (réductions, équipages, crédits + consommables), la possibilité de fabriquer les décos de façon plus ou moins spécifique, les missions eeeeeasy pour farmer les boites et le bonus généré par l'atmosphère, tout ça c'était très bien.

Par contre le faux aléatoire pour la génération de décos via le collisionneur m'a bien déçu (je sais qu'il faut bien motiver les gens à acheter des boites via le shop mais il y a des limites). Je pensais que WG avait retenu la leçon de l'an dernier mais non.

En ce qui concerne les streams du mois de décembre, il faudrait sérieusement songer à avoir un admin (polyglotte si possible) sur votre chaine twitch parce que le spam est omniprésent sans compter le nombre de trolls. Et briefer les streamers ne serait pas de trop non plus vu ce à quoi j'ai assisté: problèmes de sons (écho, son coupé, larsens à te flinguer les tympans etc...), infos inexactes relayées (votre comm est tellement désastreuse que même vos employés ont du mal à vous suivre) et giveaways qui partent en sucette.

L'ouverture des boites est beaucoup trop longue quand on en a plusieurs à ouvrir.

Emerr #36 Posted 16 January 2018 - 12:37 AM

Lance-corporal

• Player
  • 41798 battles
  • 97
  • [HAPY-] HAPY-

c’était cool, chouette évent dans l ensemble !!

j ai pas trouver de moyen de sélectionner toutes les déco ou toutes les déco du rang "x" c’était assez pénible pour les détruire 

pas eu de bol sur les collections me manquais une boule pour les chinois , j ai les boule :P

Block Quote

par contre pour les boîtes premium avec près de 50 € de dépenses et je n'ai pas gagner un char premium Tier Vlll alors que certains avec 5,99 € en gagner un type 59 logique quoi  

(je ne veux pas tourner le couteau dans la plaie mais il est vrai que la plupart de ses joueurs étaient des pays de l'Est ) mes bon on ne va pas débattre sur l'égalité des pays dans World of Tanks .

merci pour cette ope WG ..

les jeux de hasard sont généralement basé sur le hasard ! tu as pas eu de chance j en suis fort désoler mais bon c'est l'jeux ma pauvre lucette

tu remerciera ta voyante au passage pour ces information sans nul doute précise sur les fourbes joueurs de l'est

Edited by Emerr, 16 January 2018 - 12:42 AM.

Batchimale #37 Posted 16 January 2018 - 01:18 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 32825 battles
  • 1,017

J'ai bien aimé, j'ai jamais acheté autant de chars en si peu de temps !

Par contre l'ouverture des boites "non premium" était laborieuse, parfois j'avais plus de 200 boites à ouvrir c'était pénible, faudrait une option "ouvrir toutes les boites" ou virer l'animation histoire d'éviter d'y passer 15 min.

YsuiPala #38 Posted 16 January 2018 - 06:20 AM

Warrant Officer

• Player
  • 23522 battles
  • 985
  • [DODUS] DODUS
Appuyé sur echap pour passer l'animation et c'était régler

El_Profanador #39 Posted 16 January 2018 - 07:32 AM

Private

• Player
  • 25770 battles
  • 18
  • [D-T-C] D-T-C
Etant en déplacement je n'ai pu choisir sur quel tank appliquer les réductions des tiers 9 et 10, j'imagine que c'est foutu ?

khan2a #40 Posted 16 January 2018 - 08:05 AM

Warrant Officer

• Player
  • 30123 battles
  • 712

Slt,

vraiment sympa comme évent, les mêmes points que mes vdd à améliorer pour l'année prochaine et ce sera top.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users