Jump to content

Les Opés des fêtes sont maintenant terminées : voici les résultats !

• Please log in to reply
82 replies to this topic

Mormal #81 Posted 18 January 2018 - 10:52 AM

Warrant Officer

• Player
  • 3284 battles
  • 536
  • [3DBFE] 3DBFE

View PostDart1759, on 18 January 2018 - 08:51 AM, said:

On l'a pourtant souvent évoqué !

Ca fait un bail déjà que les fifilles peuvent aller faire les folles dans les tanks avec un garçon, voir deux, et inversement, on peut tout à fait placer un mec tout seul avec un équipage de 3 ou 4 nanas...Le pauvre Biquet est assez vite sur les rotules, mais on peut pallier à ses faiblesses par des caisses de rations en consommable..

Je pense que d'ici la prochaine maj on pourrait avoir les messages "-Le conducteur reprend son souffle" ou "-Le tireur est à vous dans une minute".:girl:

Ou une nouvelle compétence pour le tireur, érection d'acier et là baisse du reload de rechargement ............

thepike #82 Posted 18 January 2018 - 01:49 PM

Private

• Player
  • 53898 battles
  • 10
  • [L-B-T] L-B-T

bonjour a tous,

comment dire 10 essais pour avoir la dernière décoration chinoise 5,dix plouf vous avait dit FRUSTRANT

14400 fragments et je l attends encore ce maudit chien jaune^^

en parlant de frustrations je suis sur wot depuis 2012,jamais je n est put avoir l occasion de mettre le type 59

dans mon garage ,quel plaisir de le voir aujourd'hui en bataille dans les mains de joueurs a 2k...

enfin le système par lui meme était plutôt sympa cette année pour terminer sur une note plus possitive

RIVE_SUD #83 Posted 18 January 2018 - 05:21 PM

Lance-corporal

• Player
  • 15104 battles
  • 50

Bilan positif pour ma part :

5ème Noel sur le jeu, et les événements de fin d'années évoluent dans le bon sens :

- une atmosphère niveau X très accessible sans payer

- des bonus de crédits et d'XP très confortables

- des efforts appréciables au niveau du calendrier de l'avant

Néanmoins :

- il est vrai que la sélection une par une des déco pour les détruire était fastidieuse 

- bien que très différents (en positif) des calamiteux calendriers de l'avant qu'on a pu connaitre par le passé (plusieurs buddle à 100€, des chars comme le Lowe ou T34 alors qu'ils sont dispo toute l'année), il serait peut être judicieux de :

→ regrouper tous les chars Berlin sur un seul jour 

→ éviter les chars qui reviennent beaucoup trop souvent à la vente : AMX M4 49, T26E5 et Skorpion.

En effet de nombreux premium sont présents dans le jeu depuis des mois voire des années sans qu'on en ait jamais vu la couleur : Pz V/IV ; Object 244 : T44 85 ; Tiger II (H) ; ELC Even 90 (bien qu'il ait besoin d'un gros buff) ; T44 light (encore en supertest ?) ; Kirovets 1 ; Somua SM ; T103

ou plus mis en vente depuis fort longtemps : T34 85M ; Pz IV Schmalturm ; AMX 13 57 ; IS3 A

Mais bon, c'était déjà bien.

Merci WG.

Edited by RIVE_SUD, 18 January 2018 - 05:49 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users