Jump to content

Venez vivre la Wargaming Experience au Festival Historia à Strasbourg !

• Please log in to reply
25 replies to this topic

Community #1 Posted 25 January 2018 - 05:59 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 24,984
Pour la première fois en 5 ans, Wargaming vient dans l’Est de la France à l’occasion du Festival Historia !

Le texte complet de l'article

MaARSmELLo_is_Great #2 Posted 25 January 2018 - 08:30 PM

Lance-corporal

• Player
  • 38378 battles
  • 59
  • [3V] 3V

Il serait temps de vous intéresser un peu d'autre problème, que de créer des events avec un jeu qui est déguelasse, de toute façon, vous êtes aveugle et vous voulez rien entendre ! ;)

Après ça je dis rien mais TOUT le monde vous le dit ;) !

Generale_63 #3 Posted 25 January 2018 - 09:08 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 21889 battles
  • 1,183
  • [JM-DB] JM-DB

Et ba, sa commence fort ce topic. :trollface:

Mais bon pour une fois qu'ils viennent France c'est pas si mal.

_ZakOdaC_ #4 Posted 26 January 2018 - 01:19 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 19939 battles
  • 474
  • [N00T] N00T

View PostChUck_BeL93, on 25 January 2018 - 08:30 PM, said:

Il serait temps de vous intéresser un peu d'autre problème, que de créer des events avec un jeu qui est déguelasse, de toute façon, vous êtes aveugle et vous voulez rien entendre ! ;)

Après ça je dis rien mais TOUT le monde vous le dit ;) !

Non, les events WG c'est bien!

Emerr #5 Posted 26 January 2018 - 02:14 AM

Lance-corporal

• Player
  • 41798 battles
  • 97
  • [HAPY-] HAPY-

Block Quote

Il serait temps de vous intéresser un peu d'autre problème, que de créer des events avec un jeu qui est déguelasse, de toute façon, vous êtes aveugle et vous voulez rien entendre ! 

EXACTEMENT ! il est grand temps qu'actinid et tanatoy code , s'occupe de l'équilibrage parce qu' au fond c'est totalement leur job !!!! (mais vraiment "très très loin au fond" )

Edited by Emerr, 26 January 2018 - 02:15 AM.

Aznarb #6 Posted 26 January 2018 - 04:03 AM

Brigadier

• Player
  • 14560 battles
  • 4,840
  • [-CVR-] -CVR-

View PostGenerale_63, on 25 January 2018 - 09:08 PM, said:

Et ba, sa commence fort ce topic. :trollface:

Mais bon pour une fois qu'ils viennent France c'est pas si mal.

S'pas la France là-bas, s'trop loin d'chez moi :harp:

Si j'avais l'temps j'irai bien y faire un tour, mais l'temps c'est s'qui me manque en ce moment ><

Tanatoy #7 Posted 26 January 2018 - 11:24 AM

French Community Manager

• WG Staff
  • 11245 battles
  • 5,061
  • [WG] WG

View PostEmerr, on 26 January 2018 - 01:14 AM, said:

EXACTEMENT ! il est grand temps qu'actinid et tanatoy code , s'occupe de l'équilibrage parce qu' au fond c'est totalement leur job !!!! (mais vraiment "très très loin au fond" )

Surtout avec mes compétences de code ^^ A moins que vous ne souhaitiez que les serveurs soient tout le temps hors ligne... 

En tout cas, ce sera la première fois en 5 ans que nous serons dans l'Est de la France, c'est donc une bonne occasion d'en profiter :) 

La_7eme_Cie #8 Posted 26 January 2018 - 11:29 AM

Major

• Player
  • 16361 battles
  • 2,607
L'Est, c'est bien, mais l'Ouest, c'est mieux :amazed:..Mais c'est vrai que la Bretagne, c'est le bout du monde :hiding:

Tanatoy #9 Posted 26 January 2018 - 11:40 AM

French Community Manager

• WG Staff
  • 11245 battles
  • 5,061
  • [WG] WG

View PostLa_7eme_Cie, on 26 January 2018 - 10:29 AM, said:

L'Est, c'est bien, mais l'Ouest, c'est mieux :amazed:..Mais c'est vrai que la Bretagne, c'est le bout du monde :hiding:

Hé ! Nous y étions fin septembre 2017 ! (bon, pour Ships) 

La_7eme_Cie #10 Posted 26 January 2018 - 11:43 AM

Major

• Player
  • 16361 battles
  • 2,607
Perso, je préfère les galettes au ships ! ..., ok, désolé, je sors...:hiding:

UltraGone #11 Posted 26 January 2018 - 10:36 PM

Corporal

• Player
  • 34571 battles
  • 186

Je ne comprends pas trop le lieu....pourquoi choisir le Festival historia qui a certes qqus liens avec la WW2 mais ce n'est pas l'essentiel.....alors qu' a  moins de 15mn de la vous avez le musée militaire MMPark qui a ouvert ses portes il y a moins d'un an , dédié a la  WW2, et qui contient une grande collection de vehicules et de blindés ..... ainsi qu une collection d objets des services secrets britanniques pdt la seconde guerre mondiale.

Je ne suis pas actionnaire du MM Park , je precise. Pour avoir une idée quand même : www.mmpark.fr/

Franchement ca aurait été plus adapté , et ca aurait pu faire une rencontre sympa ....je me rappelle un peu dans le même genre de la rencontre a Full en Suisse ( j'y étais) .

Etant du coin, j'irai quand meme voir !

papylehavre #12 Posted 31 January 2018 - 04:59 PM

Private

• Clan Diplomat
  • 25751 battles
  • 26
  • [FRDOG] FRDOG

Dommage Tana, je serai bien venu, mais vu l'éloignement , Le Havre-Strasbourg ça fait quand meme près de 700 kilometres, je ne pense pas venir. Au fait quand est-ce que tu vas répondre à mes MP.

Sincères amitiés

Papy

-

Petite réponse à l'attention de chuck bel 93, si ce jeu est si déguelasse (je reprend ton écriture), mais dégueulasse s'écrit comme cela, pourquoi joues tu à wot?? Personnellement si je pensais comme toi, il y a belle lurette que je l'aurai désinstallé. Mais saches quand meme que les évents permettent aux joueurs de se rencontrer et de mettre un visage sur un pseudo, et c'est comme ça que j'ai pu mettre un visage sur le pseudo askolek et sur le pseudo tanatoy. Autre chose, tana ainsi que le staff à boulogne billancourt, ne font pas la pluie et le beau temps à eux seuls, les petits gars en Ukraine ont plus de poids que eux (malheureusement), meme si nos frenchies se démènent comme ils peuvent.

Halgarth #13 Posted 31 January 2018 - 09:43 PM

Lance-corporal

• Player
  • 30884 battles
  • 52
  • [-LCS-] -LCS-

Mmmmmh faudra que je vois si j'arrive à bosser mes cours pour me dégager le dimanche 18... Mais j'aimerai beaucoup ! 

Ça peut être pas mal de passer pour échanger avec les membres du staff et récupérer quelque goodies !

Plus le reste du festival bien sur. 

J'ai la chance de vivre pas loin :p

Par contre je confirme, y a le MM Park pas loin qui est rempli de blindés, mais le festival Historia ce n'est pas QUE la Seconde Guerre mondiale et ses blindés...

Mais le MM Park reste un endroit top si un jour Wargaming veut faire une manifestation dans le coin, et puis y a la Belgique, la Suisse et l'Allemagne pas trop loin 

Manu #14 Posted 12 February 2018 - 12:52 PM

Lance-corporal

• Beta Tester
  • 23037 battles
  • 79

exact 2 à 3 h depuis la Belgique.

Ca vaudrait la peine d'y aller

Tanatoy #15 Posted 13 February 2018 - 06:58 PM

French Community Manager

• WG Staff
  • 11245 battles
  • 5,061
  • [WG] WG

View PostUltraGone, on 26 January 2018 - 09:36 PM, said:

Je ne comprends pas trop le lieu....pourquoi choisir le Festival historia qui a certes qqus liens avec la WW2 mais ce n'est pas l'essentiel.....alors qu' a  moins de 15mn de la vous avez le musée militaire MMPark qui a ouvert ses portes il y a moins d'un an , dédié a la  WW2, et qui contient une grande collection de vehicules et de blindés ..... ainsi qu une collection d objets des services secrets britanniques pdt la seconde guerre mondiale.

Je ne suis pas actionnaire du MM Park , je precise. Pour avoir une idée quand même : www.mmpark.fr/

Franchement ca aurait été plus adapté , et ca aurait pu faire une rencontre sympa ....je me rappelle un peu dans le même genre de la rencontre a Full en Suisse ( j'y étais) .

Etant du coin, j'irai quand meme voir !

Le MM park semble en effet un très beau musée et il est toujours dans la liste des événements communautaires possibles. Le truc, qui est une différence que nous faisons en interne, mais qui n'est pas forcément visible pour vous et que nous faisons la différence entre les événements en salons (festival historia, gamescom, paris comic con etc...) qui touchent les joueurs et non-joueurs et les événements communautaires où là, nous nous rassemblons exclusivement entre joueurs. Donc cela ne sert à rien d'opposer les deux :) Avec plaisir pour en discuter si tu veux ce week-end !

View Postpapylehavre, on 31 January 2018 - 03:59 PM, said:

Dommage Tana, je serai bien venu, mais vu l'éloignement , Le Havre-Strasbourg ça fait quand meme près de 700 kilometres, je ne pense pas venir. Au fait quand est-ce que tu vas répondre à mes MP.

Sincères amitiés

Papy

Je comprends bien papy, passe une bon week-end en tout cas ! La réponse aux mps ça reste malheureusement un "dès que j'peux m'sieur" ! 

View PostManu, on 12 February 2018 - 11:52 AM, said:

exact 2 à 3 h depuis la Belgique.

Ca vaudrait la peine d'y aller

Mais bien sûr que ça vaut le coup m'sieur ! 

UltraGone #16 Posted 13 February 2018 - 07:38 PM

Corporal

• Player
  • 34571 battles
  • 186

View PostTanatoy, on 13 February 2018 - 06:58 PM, said:

Le MM park semble en effet un très beau musée et il est toujours dans la liste des événements communautaires possibles. Le truc, qui est une différence que nous faisons en interne, mais qui n'est pas forcément visible pour vous et que nous faisons la différence entre les événements en salons (festival historia, gamescom, paris comic con etc...) qui touchent les joueurs et non-joueurs et les événements communautaires où là, nous nous rassemblons exclusivement entre joueurs. Donc cela ne sert à rien d'opposer les deux :) Avec plaisir pour en discuter si tu veux ce week-end !

Je comprends bien papy, passe une bon week-end en tout cas ! La réponse aux mps ça reste malheureusement un "dès que j'peux m'sieur" ! 

Mais bien sûr que ça vaut le coup m'sieur ! 

J'imagine qu on parlera de ca et de tout autre chose....enfin si le stand est pas submergé ! :P .Merci de l'explication pour  cette différence peu évidente pour les joueurs. Maintenant Pour célébrer la prochaine 1.0, tu sais ou on pourrait faire la prochaine rencontre communautaire en France ! ;)

UltraGone #17 Posted 17 February 2018 - 06:36 PM

Corporal

• Player
  • 34571 battles
  • 186
Bon ben je reviens du salon.....Les hôtesses étaient sympa :girl:, l’équipe  WG était Polonaise.... :bajan:un peu de regret de n'avoir pu rencontré Tanatoy.....:bush:Mais compensé par Un p'tit sac de goodies avec un PZ 58 Mutz / 5000 gold / 30 jrs premium de la balle ! et d'avoir pu jouer a WOT en 1.0.... 

acariatre #18 Posted 17 February 2018 - 08:10 PM

Private

• Player
  • 257 battles
  • 49
J(y vais demain !

Manu #19 Posted 17 February 2018 - 09:17 PM

Lance-corporal

• Beta Tester
  • 23037 battles
  • 79

J'y suis aller vendredi et suis revenu avec 2 goodies bag. :P

Pour le salon en général, je le trouve très intéressant et lui souhaite de nombreuse édition.

Concernant le stand Wargaming, c'est toujours un plaisir d'aller essayer de nouveaux chars /bateau.

Par contre, est-il possible d'inviter quelque hôtesses de la gamescom en plus. :B

Trêve de plaisanterie, celles présente étaient très charmante mais vous devriez leur faire un stage sur les jeux présenter.

J'en ai entendu des belles de leur par (ou on voit le nombre de coup donner dans Wows ?)

A+ et merci encore pour les bonus cartes

Edited by Manu, 17 February 2018 - 09:25 PM.

UltraGone #20 Posted 17 February 2018 - 10:17 PM

Corporal

• Player
  • 34571 battles
  • 186

View PostManu, on 17 February 2018 - 09:17 PM, said:

J'y suis aller vendredi et suis revenu avec 2 goodies bag. :P

Pour le salon en général, je le trouve très intéressant et lui souhaite de nombreuse édition.

Concernant le stand Wargaming, c'est toujours un plaisir d'aller essayer de nouveaux chars /bateau.

Par contre, est-il possible d'inviter quelque hôtesses de la gamescom en plus. :B

Trêve de plaisanterie, celles présente étaient très charmante mais vous devriez leur faire un stage sur les jeux présenter.

J'en ai entendu des belles de leur par (ou on voit le nombre de coup donner dans Wows ?)

A+ et merci encore pour les bonus cartes

Ah bon , 2 bags ???  tu dois avoir des relations.....ou alors ils s'emmerdaient comme des rats morts chez WG  ! Concernant le salon, c'est vrai qu'entre les hôtesses, certes ravissantes mais un peu nunuche qui capte pas grand chose aux jeux, et la team WG Polonaise qui cause pas un mot - sauf a etre bilingue anglais - et encore !!! , ben ca manquait un peu de contact....c'etait la queue pour rentrer dans le stand.... j'ai eu de la chance d'etre venu a 14H00.... Bref, un belle occasion ...mais rien ne vaut une rencontre communautaire....plus propice a l'echange entre Woters...

Edited by Jahpero, 20 February 2018 - 01:14 PM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de l'utilisation de la couleur rouge.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users