Jump to content

Invasion méditerranéenne en approche !

• Please log in to reply
42 replies to this topic

Community #1 Posted 26 January 2018 - 04:00 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 28,895
Voici un aperçu du premier véhicule italien à rejoindre World of Tanks !

Le texte complet de l'article

Boneyouzz #2 Posted 26 January 2018 - 04:06 PM

Warrant Officer

• Player
  • 17228 battles
  • 509
  • [26TK] 26TK

le [tank_name] ça a l'air bien comme véhicule c'est quoi? :trollface:

EDIT : C'est corrigé, merci !

Edited by Boneyouzz, 26 January 2018 - 04:12 PM.

sevcurtis #3 Posted 26 January 2018 - 04:26 PM

Brigadier

• Player
  • 17518 battles
  • 4,362
  • [_CDC_] _CDC_

C'est toujours sympa d'avoir une nouvelle branche ainsi qu'une nouvelle mécanique.

Les suédois ont apporté la leur et les italiens vont faire de même.

Un premier avis à chaud, le système semble bien pensé et laisse surtout une marge de manœuvre énorme aux joueurs. Possibilité d'être un char lambda tout en ayant la possibilité de jouir d'un burst au moment adéquate. 

La gestion du barillet semble assez technique et surtout plus permissive qu'un barillet classique.

Après, je m'interroge juste sur le premier obus. C'est le plus long à charger si on recharge complément le barillet. Afin d'optimiser le barillet, il suffira simplement de ne tirer que trois obus [sur quatre], ce qui réduira de manière considérable le temps de reload.

Cela risque de rendre le char assez violent dans la mesure où chaque obus se recharge individuellement assez vite s'il n'est pas le premier.

C'est un détail mais j'attends de voir avec impatience ce que ça va donner :)

Edited by sevcurtis, 26 January 2018 - 04:44 PM.

SuperDuperOtter #4 Posted 26 January 2018 - 04:54 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 15107 battles
  • 1,316
  • [_7TH_] _7TH_

View Postsevcurtis, on 26 January 2018 - 03:26 PM, said:

Après, je m'interroge juste sur le premier obus. C'est le plus long à charger si on recharge complément le barillet. Afin d'optimiser le barillet, il suffira simplement de ne tirer que trois obus [sur quatre], ce qui réduira de manière considérable le temps de reload.

Cela risque de rendre le char assez violent dans la mesure où chaque obus se recharge individuellement assez vite s'il n'est pas le premier.

C'est un détail mais j'attends de voir avec impatience ce que ça va donner :)

Je pense plutôt que c'est basé sur la séquence de rechargement. Quelque soit le nombre d'obus restant. Le premier obus (de la séquence, pas du barillet) rechargé mets X temps, le 2nd X-a temps, le 3éme X-b temps, etc. Peut importe si tu fais une séquence de rechargement entière ou pas.

Du moins c'est comme ça que j'ai compris le truc à la première lecture.

Edited by Kharlos76, 26 January 2018 - 05:05 PM.

sevcurtis #5 Posted 26 January 2018 - 05:06 PM

Brigadier

• Player
  • 17518 battles
  • 4,362
  • [_CDC_] _CDC_

Block Quote

Je pense plutôt que c'est basé sur la séquence de rechargement. Quelque soit le nombre d'obus restant. Le premier obus rechargé mets X temps, le 2nd X-a temps, le 3éme X-b temps, etc. Peut importe si tu fais une séquence de rechargement entière ou pas.

C'est ce que je pensais au départ.

Mais après avoir vu relu le texte et surtout maté la vidéo, j'ai l'impression que c'est le positionnement de l'obus dans le barillet qui définit son rechargement. Car le principe est que plus le barillet compte d'obus chargés, plus le recharge des "vides" est rapide. 

SuperDuperOtter #6 Posted 26 January 2018 - 05:20 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 15107 battles
  • 1,316
  • [_7TH_] _7TH_

View Postsevcurtis, on 26 January 2018 - 04:06 PM, said:

C'est ce que je pensais au départ.

Mais après avoir vu relu le texte et surtout maté la vidéo, j'ai l'impression que c'est le positionnement de l'obus dans le barillet qui définit son rechargement. Car le principe est que plus le barillet compte d'obus chargés, plus le recharge des "vides" est rapide. 

Ben ce n'est pas ce que montrait le clip interactif (qui a disparue ? à cause de ça ?) : Le premier rechargement montrait un reload en 8sec et des pattates à vide. Les derniers montraient un reload à 8sec et des pattates pour l'obus N°2 après 3 tires sur 4 obus.

Je voudrais revérifié les temps exactes, mais je n'ai plus le clip interactif sur la page ... Parce que là du coup, je suis paumé maintenant :teethhappy:

Est ce qu'un nom rouge pourrait clarifier ce point s'il vous plaît ? :)

Edited by Kharlos76, 26 January 2018 - 05:22 PM.

gunnar230 #7 Posted 26 January 2018 - 05:36 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 16337 battles
  • 1,065

Oui pas vraiment clair.

Si j'ai bien comprit, plus il y à d'obus dans le barillet, + l'obus va vite à se recharger.

Donc barillet de 4 obus vide :

Le premier obus met 17 secondes de reload

Le deuxième met 14 secondes

Le troisième met 11 secondes

Et le quatrième et dernier se met en 8 secondes

Dans la vidéo on à un autre exemple :

Le mec à son barillet plein, il tir une fois, il reste 3 obus. Mais il décide de reloader car il préfère attendre une meilleure opportunité.

Il va donc reloader le 4ème obus de son barillet de 4 coups, il mettra donc 8 secondes à reloader.

ça à l'air monstrueux dans le principe. Si le mec joue bien, il aura quasiment toujours son barillet plein, sauf si il décide de le vider totalement sur un ennemi. Plus aucune prise de tête à se demander si c'est le moment de reloader ou pas... On peut se permettre de tente des tirs hasardeux au loin avant de se rapprocher pour claquer le burst.

ça parait assez OP, les autres chars avec barillet vont prendre un coup de vieux si les dégâts sont au rendez vous.

Tanatoy #8 Posted 26 January 2018 - 05:42 PM

French Community Manager

• WG Staff
  • 11258 battles
  • 5,064
  • [WG] WG

Plop,

Normalement, plus vous aurez d'obus dans votre barillet, moins il mettrons de temps à se recharger. Mais si vous regardiez bien la vidéo, il n'y a que trois obus maximum dans le système. De plus, comme le disent les dévs, nous sommes là vraiment en test interne et feront des changements si nécessaires. 

HipsR #9 Posted 26 January 2018 - 05:42 PM

Captain

• Player
  • 39745 battles
  • 2,306

Le bon char prise de tête.

Mais l'idée est séduisante.

Edited by GracefulShot, 26 January 2018 - 05:42 PM.

sevcurtis #10 Posted 26 January 2018 - 05:44 PM

Brigadier

• Player
  • 17518 battles
  • 4,362
  • [_CDC_] _CDC_

Block Quote

Si j'ai bien comprit, plus il y à d'obus dans le barillet, + l'obus va vite à se recharger.

Donc barillet de 4 obus vide :

Le premier obus met 17 secondes de reload

Le deuxième met 14 secondes

Le troisième met 11 secondes

Et le quatrième et dernier se met en 8 secondes

Dans la vidéo on à un autre exemple :

Le mec à son barillet plein, il tir une fois, il reste 3 obus. Mais il décide de reloader car il préfère attendre une meilleure opportunité.

Il va donc reloader le 4ème obus de son barillet de 4 coups, il mettra donc 8 secondes à reloader.

Cela me rassure de ne pas être le seul à avoir compris comme ça :)

SuperDuperOtter #11 Posted 26 January 2018 - 06:15 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 15107 battles
  • 1,316
  • [_7TH_] _7TH_

View PostTanatoy, on 26 January 2018 - 04:42 PM, said:

Plop,

Normalement, plus vous aurez d'obus dans votre barillet, moins il mettrons de temps à se recharger. Mais si vous regardiez bien la vidéo, il n'y a que trois obus maximum dans le système. De plus, comme le disent les dévs, nous sommes là vraiment en test interne et feront des changements si nécessaires. 

Merci pour le retour.

Bon du coup, il faut que je vois la vidéo. (pas accés là, boulot toussa)

turbonetic #12 Posted 26 January 2018 - 06:30 PM

Brigadier

• Player
  • 32644 battles
  • 4,649
  • [_CDC_] _CDC_

du coups, est-ce qu'on as une chance de voir arriver une mécanique pour les barillet qui prendrait en compte le nombre d'obus dans le barillet quand on lance un rechargement, ou voir la posibilté de mixé les obus dans le barillet au cas ou on en aurait pas assez pour faire un barillet complet ?

Andosten #13 Posted 26 January 2018 - 06:56 PM

Private

• Player
  • 19899 battles
  • 36
  • [FERDI] FERDI

View Postturbonetic, on 26 January 2018 - 06:30 PM, said:

du coups, est-ce qu'on as une chance de voir arriver une mécanique pour les barillet qui prendrait en compte le nombre d'obus dans le barillet quand on lance un rechargement, ou voir la posibilté de mixé les obus dans le barillet au cas ou on en aurait pas assez pour faire un barillet complet ?

Mixer les types d'obus, dans ce cas-là, semble être possible (mais pas forcément prévu), par contre, il faudra anticiper: si on change de type au dernier, il faudra expédier les deux premiers pour voir le goldissime pruneau se chambrer dans le canon.

Ça promet d'être intéressant (enfin, apparemment).

Après, il peut y avoir un troisième système dans le style "carroussel" (comme dans les réelles tourelles des AMX 75T et 50TOB): qui serait un intermédiaire entre le râtelier classique et le barillet.

Avoir une capacité supérieure au barillet et modulable en types d'obus, avec:

un temps de rechargement carroussel>canon inférieur au temps de rechargement classique

et un temps de rechargement ratelier>carroussel supérieur au temps de rechargement classique

t0gg #14 Posted 26 January 2018 - 07:01 PM

Warrant Officer

• Player
  • 35182 battles
  • 837
J’aéropouce les chars italiens et ce nouveau principe de rechargement. :great:

CelticJulo #15 Posted 26 January 2018 - 08:12 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 20757 battles
  • 1,336
  • [_CDC_] _CDC_

View PostKharlos76, on 26 January 2018 - 05:20 PM, said:

Je voudrais revérifié les temps exactes, mais je n'ai plus le clip interactif sur la page ...

Emerr #16 Posted 26 January 2018 - 08:59 PM

Lance-corporal

• Player
  • 41798 battles
  • 97
  • [HAPY-] HAPY-

mouais comme ça sans stats et avec peu voir pas d'info je trouve ça un peu op pour le principe : tu as un auto-loader qui peut ce jouer "normalement" quand ça arrange

a voir en fonctions du reload du premier obus , de l alpha mais c'est un peux trop "couteau suisse" a mon goûts

schtroumpfette #17 Posted 26 January 2018 - 09:49 PM

Lance-corporal

• Player
  • 62822 battles
  • 66
  • [DODU] DODU

perso , j'ai trouvé l'idée des chars suédois tres bonne  , car elle apportait quelque chose de neuf au gameplay....

on aime ou on aime pas ,... mais on ne peut pas reprocher que cette branche est semblable aux autres...

donc j'approuve fortement cette recherche de gameplay différent...

vouloir ajouter des branches dont le gameplay est semblable sans changement fondamental est peu interressant: qui peut contredire que le futur object 705 a , n'est pas un panzerkampfwagen vlll avec un canon russe...

ou que l'object 430 u , ni plus ni moins qu'un type 121 chinois ....

oh la , j'entends déjà , le type qui me dira ,"oui ! celui a de la dépression, l'autre pas "..... ect

hey les gars , se sont des changements à la virgule avec un skin différent, c'est tout , ils peuvent t'ajouter tous les object 831 machin qui veulent comme ça....

là , on a un char italien , qui est différent! point , et c'est interressant.!!

allons plus loin véhicule a roues , et canons et tourelles multiples.....et aussi des scouts anglais et des td japonais .... apres tout c'est déja dans les cartons...

Edited by schtroumpfette, 26 January 2018 - 09:51 PM.

rxproject #18 Posted 26 January 2018 - 09:56 PM

General

• Player
  • 38366 battles
  • 9,831
  • [KISE] KISE

Je trouve qu'il a un air de Centurion, non?

Niveau design je veux dire.

Serprotease #19 Posted 26 January 2018 - 10:00 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 37477 battles
  • 1,417
  • [N00T] N00T

View PostCommunity, on 26 January 2018 - 03:00 PM, said:

Voici un aperçu du premier véhicule italien à rejoindre World of Tanks !
<a href="https://worldoftanks.eu/fr/news/general-news/italian-tanks/">Le texte complet de l'article</a>

cerberus50 #20 Posted 26 January 2018 - 11:06 PM

Brigadier

• Player
  • 34222 battles
  • 4,108
  • [FFL] FFL
D’après ce que je peux comprendre c'est comme les "paniers" des TD sur Armord Warfare. Soit tu défourailles tout ton panier et ça va mettre une plombe pour reload la totalité de ton panier ET tu fais du coup par coup une fois le panier vide (mais reload + long au coup/coup une fois le panier vide), Soit tu fais du coup par coup reload court, en préservant deux obus + celui chargé au cas ou.

Edited by cerberus50, 26 January 2018 - 11:16 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users