Jump to content

Profil Hardcore Gamer

• This topic is locked This topic is locked
144 replies to this topic

Jeremy_Pride #1 Posted 31 January 2018 - 01:23 PM

Private

• Player
  • 2041 battles
  • 31

Salut tout le monde ! 

Je me présente rapidement : Jérémy, 26 ans et je vis dans le Nord-Est pour le moment ! :) 
Oui un "nouveau p'tit joueur" de WoT, qui cherche à progresser rapidement sur ce jeu afin de faire des parties classées au tier X et pouvoir jouer avec un clan de bon niveau !:D

Disponible après 18h du lundi au vendredi jusque 00h au plus tard, concernant le WE cela peu fluctuer entre 100% free et 100% indispo

Concernant WoT :

TAG : Jeremy_Pride

Concernant WoT, j’ai environ 1000 parties étalonnées sur plusieurs années, la plupart en étant très probablement bourré je dois l’admettre ! ahaha

J’ai cependant fais de bons progrès ces derniers jours en étant sobre, d’où ma motivation ! (Forcément quand tu découvres que ton équipage à des compétences…;) Non sans déconner, le jeu est difficile à prendre en main sans prendre le temps de s’attarder sur les détails, chose que je commence à peine à faire ou d’être aiguillé correctement (d’où ce post !), je pense que pour progresser correctement un mentor / un clan de bon niveau est un passage obligatoire ! 

Petit topo sur les chars que je possède [EDITED] :

T8 : FCM 50 t, IS-6, mauerbracher, les 3 me servent à Rush un équipage avec au moins 2 compétences montées (en commune : frères d'armes, spécifique : as du volant, sixième sens...), de l'argent ainsi que de l'expérience libre avant de rush un T10 au plus vite

T7:  Spähpanzer SP 1, du léger, j’ai choisi cette branche principalement parce qu’à l’époque j’ai vu qu’au rang X le Rheinmetall avait une mobilité de folie avec des dégâts élevés pour sa classe et qu’il était possible de commencer les chars moyens au rang 9 et finir avec le leopard 1 pour les mêmes raisons que celles cités précédemment (On peut conclure par « ohoho taper fort, aller vite, du moins c’est ce que j’avais interprété initialement lol)
T6: O-I… bon je voulais un gros char et je n’ai pas trouvé plus gros ! J'ai également un T-150 et très prochainement un KV-85
T5:  Ikv 103 rang 5 bientôt 6, et un Amx 13 105 de rang 5 pour tester les canons automoteurs

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que pour le moment ça ne casse pas 3 pattes à un canard ahaha

Mon profil de gamer [EDITED] :

"J'ai un long passif de jeux en ligne dont certains avec une expérience Pro, ce qui me donne envie d'atteindre un niveau similaire sur WoT" - Merci onepaco

Bref, autant dire que j'aime bien tryhard et plutôt disponible au niveau des horaires ! 

Je suis quelqu'un qui apprend très vite pour peu qu'on m'explique correctement tout ce qu'il y a à savoir :)

De préférence j'aimerai pouvoir rejoindre un clan expérimenté/ de haut niveau afin d'accélérer ma progression dans l'obtention de chars T10 tout en développant de bons réflexes en jeu (sur le positionnement etc.) et obtenir l'expérience nécessaire pour jouer en équipe à haut niveau :D 
En résumé, un candidat qui pourrait être une recrue prometteuse ! :)  

Voilà voilà, merci d’avoir pris le temps de lire !

Bonne journée à toutes et à tous !

Edited by Jeremy_Pride, 04 February 2018 - 02:03 PM.

Hazzenet #2 Posted 31 January 2018 - 01:47 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 13865 battles
  • 390
  • [FORGE] FORGE

Salut 

Si tu veux progresser je conseil de regarder des streams ainsi que des vidéos commenté pour commencer je te met le liens d'un topic qui recense de bonnes chaines.

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/637050-liste-des-streamschaines-pour-progresser-sur-wot/

Si jamais tu as besoin d'en savoir plus sur les caractéristique des chars https://tanks.gg/ ce site te permettra de les connaitres ainsi que leurs weak spot 

Et en dernier il y a l'EFTAC qui pourra t'aider http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/572303-eftac-academie-de-formation/

Si jamais tu veux te faire une idée de ton niveau https://fr.wot-life.com/eu/player/Jeremy_Pride/

PS: fait attention aux personnes légèrement plus fortes que toi mais pas doué pour autant qui peuvent être des plus mauvais conseils que des aides. 

Bonne chance 

Edited by Hazzenet, 31 January 2018 - 01:50 PM.

ndiver #3 Posted 31 January 2018 - 02:08 PM

Lieutenant General

• Clan Diplomat
  • 19640 battles
  • 7,103
  • [_7TH_] _7TH_

En plus de Hazzenet, quelques conseils du joueur moyen que je suis, mais qui ait récemment commencé un autre jeu (WoWs).

Je vois que tu as déjà acheté le FCM 50t :

1) ne monte pas trop vite en tier, apprends les mécanismes, gameplays, cartes sur les tiers intermédiaires (5-6) avant de vouloir attaquer tout de suite en haut tier. On le voit avec le FCM avec 467 de dégâts moyens, c'est un char assez spécial, pas le plus évident pour débuter.

2) renseigne toi bien sur les branches. Certaines sont facile d'accès, d'autres nettement plus difficiles pour les débutants, et certaines n'ont aucun intérêt en jeu en équipe ou en batailles classées.

3) avant de vouloir sortir à tout pris la CB, essaie de voir si tu apprécies suffisamment le jeu pour que ça en vaille la peine. Joue jusqu'aux tiers intermédiaires sans CB. Pour rappel, le jeu joue sur ta frustration pour t'inciter à sortir la CB, mais il n'est pas pourtant un pay-2-win.

Edited by ndiver, 31 January 2018 - 02:11 PM.

Jeremy_Pride #4 Posted 31 January 2018 - 06:18 PM

Private

• Player
  • 2041 battles
  • 31

@Hazzenet Merci pour tous les links ! Mais la plupart sont malheureusement incompréhensible pour quelqu'un qui ne connait pas le lexique de ce jeu, puis-je abuser en te demandant si tu n'aurais pas sous la main un lien vers un lexique ? :p
En ce qui concerne les streams, j'en regarde à petite dose, je ne suis pas quelqu'un qui aime rester passif à regarder, je suis plutôt dans l'optique de faire du "learn by do it" (Alors oui pour ça il faut commencer par connaitre un peu le sujet ^^, mais c'est quelque chose qui à mon sens marche beaucoup mieux, mes stats globales sur les jeux le prouvent je pense :) encore faut il avoir la canche de rencontrer les bonnes personnes pour !)
Du coup l'idée de rejoindre un groupe tel que EFTAC (dont je trouve l'idée géniale) peu être effectivement intéressante, pour peu qu'il y ai des profils similaires au mien..je n'aurai pas la patience d'attendre 1 cours par semaine ^^ 
Oui effectivement, la problématique étant de pouvoir déterminer le vrai du faux ahaha

@ndiver Yeah je l'avais acheté sur une offre promotionnel qui m'offrait 30j premium, utile pour farmer à l'époque ! 
je t'avoue avoir bcp galéré au début avec ce char, cependant depuis ma reprise la semaine dernière ça se passe beaucoup mieux malgré son game play particulier :) 
Concernant les tiers, comme je disais plus haut j'apprend plutôt très vite d'où ma volonté de monté le plus rapidement possible un char tier 10 puisque le temps nécessaire pour atteindre ce niveau semble malheureusement affreusement long ! 
Effectivement c'est d'une importance capital, aurais tu un lien ou des conseils sur les char à monter axé sur le jeu en équipe / batailles classées ?!
MCOC et Clash Royale sont deux jeux auquels j'ai joué en top ladder du coup je connais cette problématique de F2P ^^ 
Maintenant la CB je la sors uniquement pour accélérer ma progression vers un char t10 parce je suis bcp trop impatient pour attendre de farmer l'xp de manière normal, c'est bcp trop long :/ 

rxproject #5 Posted 31 January 2018 - 06:20 PM

Lieutenant General

• Player
  • 35118 battles
  • 7,794
  • [KISE] KISE
A trop se précipiter on se casse le nez.

ferdi_difer #6 Posted 31 January 2018 - 06:29 PM

Warrant Officer

• Player
  • 29673 battles
  • 774
  • [BIMA] BIMA

Lexique:

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/112161-lexique-tankiste-pour-les-nouveaux/

Section nouvelles recrues, si tu as du temps pour lire:

http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/forum/948-nouvelles-recrues/

Et puis l'EFTAC c'est bien, je reçois un cookie à chaque fois que je le dis, donc je ne me prive pas. Il n'y a pas que des cours, tu peux venir faire des platoons, tu peux venir discuter, tout ça sur le discord, dont le lien est sur le topic de l'EFTAC.

Ps: oh La Bataille pour la Terre du Milieu 1 ... <3 <3 <3

Jeremy_Pride #7 Posted 31 January 2018 - 06:52 PM

Private

• Player
  • 2041 battles
  • 31
@rxproject Je comprend que pour un joueur classique ça conviendrais pas, maintenant mon parcours dans les différents jeux online a toujours fonctionné de cette manière et les résultats montrent qu'en atteignant les tops mondiaux de chacun de ses jeux que j'apprend vite et plutôt bien. Quelque part je n'attend qu'on me propose de prouver ses dires en ayant un mentor pour me montrer la voie ! :)

@ferdi_difer Merci ! Je vais aller checker tout ça de ce pas :) 
PS : Une dinguerie ! Archi fan, mon premier jeux online à 13 ans et mon premier top 1 mondial :D 

rxproject #8 Posted 31 January 2018 - 06:53 PM

Lieutenant General

• Player
  • 35118 battles
  • 7,794
  • [KISE] KISE
Ben on verra ça à l'usage.

Fiuxx0r #9 Posted 31 January 2018 - 07:06 PM

Warrant Officer

• Player
  • 19184 battles
  • 955
  • [_7TH_] _7TH_

View PostJeremy_Pride, on 31 January 2018 - 06:18 PM, said:

@Hazzenet Merci pour tous les links ! Mais la plupart sont malheureusement incompréhensible pour quelqu'un qui ne connait pas le lexique de ce jeu, puis-je abuser en te demandant si tu n'aurais pas sous la main un lien vers un lexique ? :p
En ce qui concerne les streams, j'en regarde à petite dose, je ne suis pas quelqu'un qui aime rester passif à regarder, je suis plutôt dans l'optique de faire du "learn by do it" (Alors oui pour ça il faut commencer par connaitre un peu le sujet ^^, mais c'est quelque chose qui à mon sens marche beaucoup mieux, mes stats globales sur les jeux le prouvent je pense :) encore faut il avoir la canche de rencontrer les bonnes personnes pour !)
Du coup l'idée de rejoindre un groupe tel que EFTAC (dont je trouve l'idée géniale) peu être effectivement intéressante, pour peu qu'il y ai des profils similaires au mien..je n'aurai pas la patience d'attendre 1 cours par semaine ^^ 
Oui effectivement, la problématique étant de pouvoir déterminer le vrai du faux ahaha

@ndiver Yeah je l'avais acheté sur une offre promotionnel qui m'offrait 30j premium, utile pour farmer à l'époque ! 
je t'avoue avoir bcp galéré au début avec ce char, cependant depuis ma reprise la semaine dernière ça se passe beaucoup mieux malgré son game play particulier :) 
Concernant les tiers, comme je disais plus haut j'apprend plutôt très vite d'où ma volonté de monté le plus rapidement possible un char tier 10 puisque le temps nécessaire pour atteindre ce niveau semble malheureusement affreusement long ! 
Effectivement c'est d'une importance capital, aurais tu un lien ou des conseils sur les char à monter axé sur le jeu en équipe / batailles classées ?!
MCOC et Clash Royale sont deux jeux auquels j'ai joué en top ladder du coup je connais cette problématique de F2P ^^ 
Maintenant la CB je la sors uniquement pour accélérer ma progression vers un char t10 parce je suis bcp trop impatient pour attendre de farmer l'xp de manière normal, c'est bcp trop long :/ 

tu m’as l’air relativement jeune et impatient dans ta façon de procéder, tu apprendra à tes dépends que malheureusement la montée en tier rapide ne sert hélas à rien et tu regardera dans 10k parties tes bêtises en te disant « pfua les autres t0cards du forum ils avaient raisons ».

Ensuite les conseils sur les streams etc, c’est pareil c’est pas parceque t’es top #1 sur d’autres jeux que tu le sera ici sans pour autant t’interesser serieusement à celui-ci en regardant notamment les positionnements/techniques des bons joueurs qui ont l’altruisme de partager leurs savoirs.

Concernant tes statistiques tu comprendra après quelques explications qu'actuellement elle ne tende pas à faire état d’un bon joueur, mais ta démarche d’apprentissage montre que tu peux le devenir avec du travail.

Courage dans ton entreprise, rome ne s’est pas fait un jour et surtout sur WoT. 

Edited by Fiuxx0r, 31 January 2018 - 07:12 PM.

Jeremy_Pride #10 Posted 31 January 2018 - 07:24 PM

Private

• Player
  • 2041 battles
  • 31

@rxproject Tellement d'informations pour me faire progresser, merci ! 

@Fiuxx0r Ce serait triste d'être déjà vieux à 26 ans ! Oui je suis impatient de jouer des chars de tier X et apprendre la partie de ce jeu qui m’intéresse :)
Il me manque l'explication du coup ! 
Non t0cards je garde ce mot pour ceux qui n'apporterai rien de constructif à ce topic :) 

Fiuxx0r #11 Posted 31 January 2018 - 08:14 PM

Warrant Officer

• Player
  • 19184 battles
  • 955
  • [_7TH_] _7TH_

View PostJeremy_Pride, on 31 January 2018 - 07:24 PM, said:

@Fiuxx0r Ce serait triste d'être déjà vieux à 26 ans ! Oui je suis impatient de jouer des chars de tier X et apprendre la partie de ce jeu qui m’intéresse :)
Il me manque l'explication du coup ! 
Non t0cards je garde ce mot pour ceux qui n'apporterai rien de constructif à ce topic :) 

Tu penses qu’on veut te brider ou qu’on se fourvoie sur ton niveau en tant que joueur,mais c’est pas le cas de très bon conseils te furent distillés dans ce topic et pourtant tu les as balayés d’un revers de la main:

-Suivre une chaine twiitch d’un bon joueurs et suivre une chaine youtube.

-Monter doucement en tier afin de comprendre les mécanismes du jeu/maps/utilisation de tels ou tels tanks en fonction d’une situation.

-L’utilisation de la CB n’aide pas à la compréhension du jeu.

On pourrait mettre des mecs des top clans CS-GO sur WoT ,ils n’auraient au premier abords pas plus de niveaux qu’un autre joueurs dit correcte tant les mécanismes de jeu sont importants et que le RNG de 25% transformera n’importe quel tir full reticule en plein dans un WS deviendra  un effroyable exterminateur de taupes.

Edited by Fiuxx0r, 31 January 2018 - 08:16 PM.

dirdir01 #12 Posted 31 January 2018 - 08:59 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 19823 battles
  • 1,037
  • [-CVR-] -CVR-

je te conseille d'écouter les conseils de mes VDD qui sont dans le vrai pour progresser comme tu le souhaites ! pour le moment , même si tu n'as que 26 ans , et pour te faire comprendre ton positionnement actuel , tu as un niveau beaucoup plus faible que n'importe lequel de mes anciens . la grande majorité pourrait te dépoper en 3 coups de cuillère à pot (de Nutella of course)

et c'est normal! tu ne connais pas du tout le jeu ! tu sembles très pressé de progresser . manifestement tu es doué pour les jeux vidéos.mais prends le temps de visionner les streams recommandés et apprend les basiques ! il faut accepter de perdre du temps MAINTENANT pour en gagner plus tard!

ce fofo peut être une mine de renseignements et de bons conseils . des gens sont suffisamment sympas pour te conseiller ! alors écoute jeune et fougueux Padawan

signé obi wan ;)

rxproject #13 Posted 31 January 2018 - 09:03 PM

Lieutenant General

• Player
  • 35118 battles
  • 7,794
  • [KISE] KISE

View PostJeremy_Pride, on 31 January 2018 - 07:24 PM, said:

Vu que tout a été dit auparavant je ne peux rien y ajouter.

Sauf que ton attitude ben...désolé mais ça me donne pas envie d'être super cool Raoul car tu montres un empressement certain, que tu es sûr de toi (d'autant que les jeux que tu montres comme preuve de ton "level" ben....c'est pas WoT, donc poubelle), soit déjà bien assez pour que tu risques de te casser les dents sévère.

Si tu réussis tant mieux, cool pour toi, mais un peux redescendre des trônes d'autres jeux pour se balader avec les nouveaux venus ça ferait pas de mal.

D'autant que pour le moment...t'es mauvais (mais tu as tout le temps de t'améliorer si tu prends acte des conseils donnés par les "vieux de la vieille" plus haut, commence par potasser le lexique du jeu pour pas être paumé;).

ndiver #14 Posted 31 January 2018 - 09:42 PM

Lieutenant General

• Clan Diplomat
  • 19640 battles
  • 7,103
  • [_7TH_] _7TH_

Justement, ce qu'on essaie de t'expliquer, c'est qu'actuellement tu es actuellement mauvais en tier 5, alors vouloir te frotter au tier 10 alors que tu ne maitrises pas les bases du jeu, c'est juste ridicule et très arrogant :sceptic: Là, en TX, tout ce que tu vas faire, c'est te faire basher par le reste de ton équipe à force de te faire sortir en 2 coups.

Regarde tes dégâts moyens et ton taux de survie ... et je parle du point de vue de joueur moyen que je suis.

Edited by ndiver, 31 January 2018 - 09:42 PM.

Marcel_Swann #15 Posted 31 January 2018 - 11:19 PM

Warrant Officer

• Player
  • 60863 battles
  • 897

Bonjour,

Tu as en effet l'air d'être super fortiche.

Au revoir.

lateigne12 #16 Posted 31 January 2018 - 11:31 PM

Brigadier

• Player
  • 13913 battles
  • 4,491

Je ne pense pas comme mes VDD, le conseil de ne pas monter trop vite en tier s'applique parfaitement à un nouveau joueur lambda, mais ici ce n'est pas un joueur lambda.

À voir si les résultats suivent les ambitions élevées, mais sur le principe rien ne me choque.

Et même si ça ne marche pas tout de suite, au moins le joueur en question veut progresser et  s'en donnera les moyens. On est bien loin du stéréotype de la tomate wotienne qui pourrit les parties tier 10, non ?

En résumé : bonne chance et bon courage ;)

Hazzenet #17 Posted 01 February 2018 - 08:25 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 13865 battles
  • 390
  • [FORGE] FORGE

Pour ma part je suis pas arrivé a 2k général et +3k récent en 13k battle en stagnant 10k en T5. Avec 2k battle je me baladais en T10 avec WTF E100.

Par contre je ne suis pas arrivé la non plus sans passer beaucoup de temps a essayer de comprendre les mécaniques de wot aux travers de streams et YT.

Si vraiment tu n'a pas envie de passer ta journée a regarder des streams et des vidéos, je vais au moins te citer celle qui selon moi sont les plus utiles.

Twitch : 

https://www.twitch.tv/zefeka qui est français

https://www.twitch.tv/decha__ qui n'est pas français ne parle pas mais qui ne fait qu’extrêmement peu d'erreur ( probablement un des meilleurs joueurs mondial si ce n'est le meilleurs )

YT (j'avais appris avec les vidéo de kieffer et koukof mais elles ne sont plus totalement d'actualité ) :

https://www.youtube.com/channel/UC1Hpo8QOJnKBdQodiiDmPNw francais 

https://www.twitch.tv/quickybaby si tu parle anglais 

Pour ce qui est des branches a monté en prio:

La branche de l'IS7 est noob proof et te permettra d'acquérir un T8 et un T10 utile

L'object 140 est une base de toutes compo T10

Je te déconseille fortement les français avant que tu n'ai au moins 1.5k de récent 

Edited by Hazzenet, 01 February 2018 - 08:26 AM.

Jeremy_Pride #18 Posted 01 February 2018 - 11:55 AM

Private

• Player
  • 2041 battles
  • 31

Alors j'ai pris le temps de relire l'ensemble des messages depuis le début (en intégralité;) et je pense que cela en aiderait également quelques uns de le refaire afin qu'on puisse repartir sur une base commune. 

Astuces N°1 : Pour ceux qui ont des problèmes en lecture, penser qu'avant de commencer la rédaction d'une réponse sous le coup d'une émotion, il vaut mieux faire une petite pause puis continuer la suite de la lecture afin de ne pas faire d'hors sujet et ou passer pour un blaireau ! Sinon vous pouvez toujours revenir de 2/3 ans au CP, ils font des histoires beaucoup plus courtes ! (Astuce utile dans la vie de tous les jours)

On va commencer tranquillement en parlant de la démarche, j'ai pris le temps de faire une présentation plutôt sympas avec un peu de couleur, des smileys, en essayant même d'être marrant à quelques endroits tout ça pour que vous puissiez avoir une idée du profil du joueur de manière générale afin que ceux qui le souhaitaient puisse apporter leurs conseils pour une progession accélérée .Donc me dire que je suis arrogant en plus d'être faux ça montre qu'il y a un p'tit soucis de compréhension sur la démarche (voir même un problème d'orgueil, m'enfin là on rentre dans de l'hypothétique).

Astuces N°2 : Se méfier de l'interprétation ! Oui interpréter sous entend faire une conclusion suivant des faits, hors ce qu'il y a de magique c'est qu'on peut tous interpréter ce que l'on veut, et en corrélation avec l'astuce N°1 suivant le taux lecture qui tend à baisser malheureusement, en résumé interpréter sans prendre tous les éléments en considération n'apporte rien de bien constructif...

Non.
Non je n'ai pas balayé les conseils constructifs, j'ai remercié et pris note de tous les liens qui m'ont été cordialement partagé par ceux qui on fait la démarche d'envoyer un message constructif et j'ai même été jusqu'à en redemander ! Enfin bon pour ça il fallait lire jusqu'au bout et ne pas interpréter n'importe quoi. De même que je n'ai jamais sous entendu être bon sur WoT puisque comme précisé dans le post initial après corrections de quelques fautes à droite et à gauche, j'ai joué 1000 parties sur 2-3 ans en étant bourré la plupart du temps et sans même prendre la peine de lire les améliorations des tanks, leurs équipages etc. En résumé lorsque je jouais ivre, il ne fallait pas longtemps pour que je me crois en seconde guerre mondiale à vouloir sauver le monde, résultat je faisais n'imp', je ne comprenais pas et j'allais me coucher en me disant quand même : "Sacré bataille ! Mais j'ai un doute sur le fait de passer à découvert sur 300m avec mon O-I vu qu'il faut environ 12 millénaires pour atteindre l'autre bout de la carte" (pour peu que ça descende évidemment). Bref cela n'empêche pas que même sobre à l'heure actuelle je reste un noob sur WoT puisque j'ai commencé à lire ce qu'il y avait à lire vendredi dernier pour être exacte (Et je n'ai en aucune manière sous entendu le contraire).

Astuces N°3 : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé... et la santé mentale de tes camarades in game. Bref c'est le mal ! (Sauf pour les bretons ahaha)

Maintenant on va aborder l'avant dernier point, je vais essayer de faire vite pour ceux qui ont du mal à aller jusqu'au bout d'un p'tit texte, promis ! 
Pour avoir fait du coaching à très haut niveau, il y a une chose de sûr c'est que chaque joueur est différent et que pour arriver à progresser il faut bosser dur. 
Si chaque joueur est différent c'est qu'il doit exister autant de manières différentes pour les faire progresser.

Certains comprennent mieux avec un dessin d'autre un texte, d'autres en écoutant etc etc etc etc etc etc. 
Bref, pour les plus téméraires vous avez compris l'idée, pour les autres reprenez depuis l'astuce N°1 ahaha

Astuces N°4 : C'est comme à l'école où l'on veut te faire croire que le seul cursus qu'on ai pu inventer il y a 200 ans et le meilleur et doit être le même pour tout le monde... on se fout de ta gueule et t'es suffisamment con pour l'emprunter puisque c'est le seul chemin possible actuellement. 

Ce qu'il y a sûr c'est que dans tous les jeux auxquels j'ai pu toucher, il y a toujours ces gars qui n'ont pas l'envie d'aider les joueurs qui veulent vraiment progresser mais qui au moins on la descende de ne pas la ramener et puis on a ceux en plus ça ont l'arrogance de ne strictement rien apporter de constructif. Quand on leur demande conseil, ils répondent "Tout est dit" comme si 3 réponses suffisent à rentrer dans les détails de la mécanique d'un jeu...

Donc en résumé, encore merci à ceux qui [ont fait / s'apprête à faire / vont faire] des commentaires dans le but de me faire progresser rapidement ! 
Pour les autres, merci de ne pas polluer inutilement la conversation : 
- Parce que c'est déjà suffisamment chiant de suivre un sujet sur un forum

- Parce que c'est inutile
- Parce qu'on va tous perdre notre temps

Certes après ça je ne m'attend pas à ce que vous commenciez à apporter des infos utiles ou que vous vous creusiez le crâne pour faire correspondre un entrainement adéquat à mon profil, m'enfin le contraire m'aurait étonné... au pire vous aurez l'occasion de me le prouver ahaha.

PS : J'aime autant le sarcasme que l'auto dérision 

--------------------------------------------------------------------------------------

@lateigne12 Merci beaucoup ! :) 

@Hazzenet Encore merci pour toutes les infos utiles ! Je vais matter tout ça ;) 
Yeah c'est ce que j'avais cru comprendre de l'IS7 du coup j'ai arrêté la montée de mon T-150 pour revenir sur un KV-1S ! 

Je vais regardé pour le monter également ! 
Concernant mon Spähpanzer SP 1 le tier 10 qu'il me permet de débloqué est il viable ou devrais je le laisser de côté ?
Y a-t-il d'autres "must have" à monter ? :)

Edited by Jeremy_Pride, 01 February 2018 - 12:00 PM.

rxproject #19 Posted 01 February 2018 - 12:29 PM

Lieutenant General

• Player
  • 35118 battles
  • 7,794
  • [KISE] KISE

View PostJeremy_Pride, on 01 February 2018 - 11:55 AM, said:

- Parce que c'est déjà suffisamment chiant de suivre un sujet sur un forum

​Beuh, non si les textes sont vivants et bien aérés c'est sympa, colle lire son journal.

Certes après ça je ne m'attend pas à ce que vous commenciez à apporter des infos utiles ou que vous vous creusiez le crâne pour faire correspondre un entrainement adéquat à mon profil, m'enfin le contraire m'aurait étonné... au pire vous aurez l'occasion de me le prouver ahaha.

​Le problème c'est qu'on ne peut pas faire d'entrainement selon ton profil vu que...c'est le même pour tous. La seule différence sera la capacité à utiliser les connaissances acquises plus où moins vite. Perso  je dirais que l'EFTAC reste la meilleure option pour les mécaniques "physiques" (anglage, détection etc), faut juste s'habituer à la faune des cours (et apporter de la bière) :hiding:

Pour ce qui est de la lignée des légers allemands: le tier 10 est le plus naze du tas, malheureusement. Je dirais plutôt de partir sur le E50M medium qui est un beau bébé.

Hazzenet #20 Posted 01 February 2018 - 12:33 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 13865 battles
  • 390
  • [FORGE] FORGE

View PostJeremy_Pride, on 01 February 2018 - 10:55 AM, said:

@Hazzenet Encore merci pour toutes les infos utiles ! Je vais matter tout ça ;) 

Yeah c'est ce que j'avais cru comprendre de l'IS7 du coup j'ai arrêté la montée de mon T-150 pour revenir sur un KV-1S ! 

Je vais regardé pour le monter également ! 
Concernant mon Spähpanzer SP 1 le tier 10 qu'il me permet de débloqué est il viable ou devrais je le laisser de côté ?
Y a-t-il d'autres "must have" à monter ? :)

Les light sont plus difficile a jouer pour un débutant car moins de pénétration et sauf cas rare un blindage en papier qui ne te pardonnera pas d'erreur.

Avant de pouvoir jouer light il faut connaitre les mécaniques de spot et de camo afin d'en tirer un minimum partie, puis dans un second temps bien connaitre les weak spot et exploiter les brèche de l'équipe adverse. 

De plus les light sont très peu utilisé en T10 le seul qui a de temps en temps sa place est le T100.

Pour ce qui est des autres chars a avoir en T10 pour faire du compétitif il y a le Type 5 ( japon ), les lourds chinois 113 et 5A , le M48 patton ( américain ) , le Maus ( allemand)

Il y en a également d'autres mais avec des gameplay bien trop atypique et compliqué pour quelqu'un qui ne maîtrise pas bien les mécaniques de base

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users