Jump to content

Les aventures de la Kiss Cool Company

Mimix scouteur

• Please log in to reply
569 replies to this topic

Woteur #561 Posted 23 January 2019 - 06:00 PM

Colonel

• Player
  • 5243 battles
  • 3,785
  • [CVR] CVR
Crazy Jo jeune

Crazy Jo vieux

Crazy Jo se plaignant des leçons données à la Kiss Cool

Crazy_Joker02 #562 Posted 23 January 2019 - 08:07 PM

Lieutenant General

• Player
  • 25587 battles
  • 7,723
Send.

Niniedeval #563 Posted 27 January 2019 - 10:18 AM

Major

• Player
  • 19278 battles
  • 2,893

View PostWoteur, on 20 January 2019 - 07:09 AM, said:

Woteur : Didiou !!! Raoul qui radine pour un concert sur chenilles !

Raoul : Ho ! Garde l'entrain mais baisse le volume. Tu veux pas que je publie les bans non plus ?

Woteur : Sans vouloir t'obliger, ça serait tarte de pas sortir avec les habitués. Faut de la compagnie pour rallumer la flamme de ton alzheimer wotien !

Raoul : Ok, d'accord, mais un par un...

Woteur : Tu connais le clandé discord ? Je serais là-bas. Y'a que Red qui connaît les lieux, on peut pas plus feutré, il se laisserait rouler sur les roupettes par un T34 avant de lâcher le morceau...

Raoul: T’inquiète, j'ai perdu mes habitudes mais pas mes manières. L'homme de la pampa....blablabla, tu connais la suite.

Woteur: Ben alors, qu'est-ce que t'attends ? Un caron d'invitation ?

Raoul: Nan, j'vais pas faire ma timide mais par maladresse, j'ai aussi mis Fortnite à jour; du coup, le clavier est aussi facile d’accès qu'une Kolobanov en AMX 40.

Woteur: Vindieu ! faut reprendre les choses en main, affirmer ton statut de mal dominant et si besoin, faire parler la poudre.

Raoul: Hum, plutôt que d'ouvrir les hostilités avec ma descendance, y'a classe de neige dans une semaine; alors je vais attendre cette fenêtre de tir pour remettre le couvert sérieusement.

Woteur: Ouais, t'as raison, à nos ages, pour la graille, on préfère une bonne tablée confortable plutôt qu'un fast food en bord de route.

Raoul: surtout si t'as l'estomac délicat.....

Woteur #564 Posted 27 January 2019 - 11:21 AM

Colonel

• Player
  • 5243 battles
  • 3,785
  • [CVR] CVR

Woteur : Pis on va pas se fout' le traczir à quelques années de la quille.

Raoul : Ca serait un coup à calancher aussi sec. Non, en douceur, sans violence, avec persuasion et grâce, à la Ghandi.

Woteur : Ouep, même si c'est toujours mieux de discuter armistice en position de force, avouons que ce n'est pas vraiment la saison des rosiers...

Raoul : Alors on se dit à la semaine prochaine ?

Woteur : Je graisse les fûts et je t'attends.

Colonel_Walters #565 Posted 28 January 2019 - 09:27 AM

Lieutenant

• Player
  • 15914 battles
  • 1,693
  • [EFTAC] EFTAC

Dans le bar, Woteur, Mimix, Raoul et Red sont en train de casser une petite croute en évoquant les histoires de la grande époque. Arrive Sierra.

Tous : Salut Sierra !

Sierra : Salut.

Woteur : Ben on peut dire que tu tombes à point, on allait sortir l’accompagnement… Eh ben, t’en fais une tête ?

Sierra : T’en ferais une aussi, si t’avais entendu…

Raoul : Entendu quoi ?

Sierra : Les dernières nouvelles. Un français s’est fait dessouder au Mexique. Ecrasé par une tourelle de T-34 qu’y disent.

Mimix : Ah m3rde ! Colonel ?

Sierra : Ben, vu que Vadym est aux abonnés absents depuis un moment, je dirais qu’y a des chances....

Quelques instants plus tard, les compères ont sorti le bizarre pour faire passer la nouvelle.

Woteur : C’est quand même incroyable qu’il ait réussi à être localisé. Les planques du mexicain, c’était du grand art.

Sierra : Oui mais c’est Vadym… Si ça se trouve, il connaît du monde au FSB…

Raoul : Ça se trouve pas ! Il connaît du monde là-bas, sûr et certain !

Mimix : Du coup, on fait quoi ?

Woteur : Je sais pas. On pourrait trouver un truc pour lui rendre hommage. Comme il était à l’EFTAC, on pourrait essayer de faire un truc bien sur WoT.

Red : Du genre ? Gagner une bataille ?

Woteur : Non, quelque chose d’épique, genre choper les trois marques sur un char. Je sais pas… J’ai l’impression de l’entendre me parler, me dire de me dépasser, d’aller chercher une sorte de Graal sur le jeu….

Raoul : T’as descendu combien de verres ce matin pour en être là ?

Woteur : Je sais pas, moi, là ! J’te dis que j’ai l’impression qu’il me parle !

Colonel entre dans le bar : Salut la compagnie !

Red (regardant dans son verre) : C’est marrant, moi aussi, d’un coup, je l’entends…

Mimix : Pareil !

Sierra : Ben moi c’est pire : je le vois carrément !

Woteur : Colonel ? M3rde, mais t’es vivant ?

Colonel : Ben…On dirait bien, oui. Pourquoi ?

Sierra : Ben, j’ai entendu qu’y a un français qui a été écrasé par une tourelle de T-34 au Mexique, et comme on a pas vu Vadym depuis un moment, on se disait…

Colonel : Ah ! Oui, je comprends ! Il y a moyen de s’en jeter un petit ? Avec tout le sable qu’il y a là-bas, j’ai encore le gosier sec.

Woteur : Assieds-toi, et raconte.

Un peu plus tard…

Colonel : J’étais dans la planque du mexicain, en haut du défilé, avec mes jumelles et ma seringue…

Red : Si je peux me permettre, une seringue, ça me semble un peu léger pour s’occuper de Vadym…

Sierra : Et comment ! Si y a bien un mec dans monde qui peut incarner le Stalinium, c’est lui !

Colonel : C’est que… Je suis parti tellement vite que j’ai rien eu le temps d’emporter d’autre. Et, une fois arrivé sur place, j’ai vu que le Mexicain avait tout liquidé avant de revenir. J’ai fait le tour des petits commerçants locaux, mais la tuile : pénurie sur tout !

Raoul : Pénurie ? Au Mexique ? Comment c’est possible ?

Colonel : En fait, de ce que j’ai compris, il y a quelques temps, l’un des tauliers du coin s’est entiché d’une danseuse, un joli p’tit lot. Manque de pot, la donzelle était la "protégée" d’un autre caïd. Donc, il y a eu des mots, puis des actes ! Ça a bastonné sévère, au point de vider les caisses des intéressés…

Woteur : Pour une danseuse ? Ils sont chauds là-bas, dis donc !

Colonel : Ah… Mais c’est que tu l’a pas vu ! Je te dis pas, la brune commac ! Des yeux de biche, un visage d’ange, et la beauté du diable quand elle danse… C’est bien simple : dès qu’elle montait sur la scène, tout le monde avait les yeux rivés dessus. Moi compris, et pourtant, j’avais la mort aux talons.

Sierra (un sourire en coin) : Ça fait un peu remake de la guerre de Troie ton histoire. Ça s’est fini comment ?

Colonel : Ils y étaient encore quand je suis reparti, donc faudra voir…

Mimix : Et alors ?

Colonel : Donc, j’étais en train de surveiller les alentours et là, sur la route, je vois arriver de loin un gros bahut. Un plateau avec au moins 4 essieux, un gros truc bâché dessus, et une étoile rouge sur le capot…

Mimix : Vadym ?

Colonel : Je voyais pas qui ça pouvait être d’autre. Je rejette un œil et qu’est-ce-que je vois ? Devant le camion, en train de zigzaguer, il y avait une petite caisse, mais vraiment petite, genre pot de yaourt sur roulettes. Ça faisait vraiment comme si elle fuyait devant le bahut. Et tout ce beau monde passe devant chez moi sans s’arrêter. Je savais plus ce qui se passait. L’après-midi, j’ai eu un appel d’un de mes gars. Ils avaient analysé le replay de la partie. En fait, ça s’était pas du tout passé comme je le pensais. Mon Panzer IVH avait bien son canon pointé sur le châssis du T-34, juste sous la tourelle, mais, par la sainte magie du RNG, mon obus est parti vers l’avant bas, et a tapé la chenille. Par contre, le Hetzer, qui a balancé son pruneau deux secondes après moi, a tapé juste.

Red : Ah ? Du coup, le mec qui s’est pris la tourelle de T-34…

Woteur : … Devait avoir eu un Hetzer dans son garage, un jour.

Sierra : Drôle de coïncidence, n’empêche, qu’il soit parti se cacher au Mexique…

Colonel : Tu l’as dit !

Mimix : Mais ça explique pas pourquoi on a pas revu Vadym…

Colonel : Ben j’ai cru entendre qu’il était à l’hosto.

Raoul : Quoi ? Le mec au Hetzer a réussi à lui voler dans les plumes avant d'y passer ?

Colonel : Non, non. Il s’est luxé une épaule, apparemment.

Woteur : Ben c’est vrai qu’à force de lancer des tourelles de T-34…

Colonel : Moralité : si vous voulez jouer un char troll, oubliez le Panzer IV H et le Hetzer, et allez chercher le KV-2. Le résultat sera le même, mais comme c'est un char russe, ça passera mieux...

Edited by Colonel_Walters, 28 January 2019 - 09:31 AM.

Woteur #566 Posted 28 January 2019 - 05:57 PM

Colonel

• Player
  • 5243 battles
  • 3,785
  • [CVR] CVR

J'ai retrouvé ta danseuse ...

AMX108712 #567 Posted 13 February 2019 - 03:35 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 16053 battles
  • 1,304
  • [1LCC] 1LCC
Fin d'aprem au bar de la kiss cool. Au comptoir il y a AMX et Bébère (le mécano de la kiss cool). Ils ont les vêtements explosés. Arrive Woteur et Sierra.

Woteur : Mais c'est qui que voilà ! Le roi de la clé à molette, le champion du mode du marteau, la référence en redressement de blindage multi nation, notre bébère national !

AMX & Bébère : Salut les gars !

Sierra observant la tenue éclatée de bébère : Bah, dis donc, t'as foutu quoi ?

Woteur : Ouais, car avec la tenue de Mimix, on fait dans le standard !

Sierra : La normalité !

Woteur : Dans le classique !

Sierra : On est dans l'habituel !

Woteur : Mais avec toi, on est dans la surprise !

Sierra : La curiosité !

Woteur : Dans l'interrogation !

Bébère à AMX : T'as raison, ils ont un petit côté taquin les duettistes

AMX : ça !

Bébère : On n'était pas sur WOT. AMX m'a proposé d'être son co-pilote sur DIRT 4.

Sierra : Et t'as dit oui ?

Bébère : Bah quand il rentre d'une virée sur DIRT, au garage, on se contente d'un coup de Karcher sur la machine.

Woteur : ça doit te changer, de ces retours sur WOT !

Bébère : C'est pas faux !

AMX : Je ne vois pas de quoi vous parlez !

Tous fixent AMX en silence…

AMX : Vos gueules !

Bébère : Bref, il m'a dit on va commencer avec du Easy, une 205 GTI…

AMX : UN !

Bébère : Pardon ?

AMX : Une Peugeot 205, Un 205 GTI…

Woteur : Heu…

AMX : P'tain, un peu de culture quand même ! On dit un 205 GTI ! pas une !

Sierra : Elle vient d'où ta culture ?

AMX : Du 9 3

Bébère : Heu… bref, avec la, pardon avec le 205 GTI, impeccable, un carton, strike sur les spéciales, ils n'ont pas vu le jour !

Woteur : GG, et ?

Bébère : Bah on a voulu monté en gamme, faire dans le bestial, le machin d'homme…

AMX : 205 T16 Evo2 Groupe B

Sierra : Il aurait peut-être fallu faire dans l'intermédiaire ?

Bébère : C'est pas faux !

Woteur : ça pousse fort, ces trucs là !

Bébère : Faut reconnaitre que les virages arrivent beaucoup plus vites !

Bébère : Du coup, niveau lecture, j'ai peut-être été un chtouille lent !

Bébère : Genre le premier virage, c'était : Attention, droite 1 piégeur se resserre en sortie.

Sierra : Manifestement la sortie c'est mal passé !

Bébère : L'entrée aussi !

Bébère : Je me souviens avoir eu le temps de dire : Attention…. Pis après !

AMX : On n'était plus sur la route ! J'ai quand même évité 2 arbres.

Bébère : C'est pas faux ! Le problème c'est que le 3 eme était vraiment gros !

Woteur : Faut arrêter avec les trucs dangereux les gars! En plus en ce moment, il y a front line sur WOT

AMX : Pas possible ! On y va ?

Woteur & Sierra : Un peu qu'on y va !

Bébère qui se lève : Ouais, bah vous allez faire dans la temporisation, parce que moi, j'ai un 205 T16 à remettre en état… Pis avec Front line, le bébère, il va avoir du boulot !

Tous : C'est pas faux !

sierra381 #568 Posted 15 February 2019 - 07:26 PM

Lieutenant General

• Player
  • 28526 battles
  • 7,252
  • [1LCC] 1LCC
:child: c'est pas faux, effectivement  :arta:

AMX108712 #569 Posted Yesterday, 06:51 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 16053 battles
  • 1,304
  • [1LCC] 1LCC

View Postsierra381, on 15 February 2019 - 07:26 PM, said:

:child: c'est pas faux, effectivement  :arta:

Faut admettre qu'on a effectivement froissé un peu de tôle ce week-end ! 

sierra381 #570 Posted Yesterday, 07:26 AM

Lieutenant General

• Player
  • 28526 battles
  • 7,252
  • [1LCC] 1LCC
:hiding: si peu, si peu ...  :teethhappy:

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users