Jump to content

se faire bannir

• Please log in to reply
42 replies to this topic

Supercompso #41 Posted 16 February 2018 - 08:48 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 10457 battles
  • 3,437
  • [_CDC_] _CDC_
WP quand tu nous tiens... :rolleyes:

Lycanthrope67_ #42 Posted 17 February 2018 - 08:30 AM

Captain

• Clan Commander
  • 28980 battles
  • 2,223
  • [LAGG_] LAGG_

View Postkamelote, on 16 February 2018 - 04:22 PM, said:

Il y en a mare de ces joueurs anti-sportifs qui pourrissent le jeu. Malheureusement on ne peut que subir sans pouvoir réagir.

J'ai descendu un de ces c....d qui s'en prenait volontairement à moi. Résultat: je me suis fait bannir par le système. Si vous croisez syria_fighter, méfiez vous. Il vous provoquera et vous empêchera de jouer sans vous tirer dessus jusqu'à ce que vous le descendiez.  Le plus difficile à accepter, c'est que même en faisant appel et en montrant le replay, il n'y a que de plates excuses des modérateurs et aucune compensations ou retrait du ban. Je suis dégouté. Entre ces types pourris, les bots et les insultes de joueurs non fair-play, le jeu devient de plus en plus pénible. Le système de ban n’élimine pas ces joueurs. Au contraire, c'est celui qui voudra les arrêter qui est banni. Je ne vois qu'une solution pour éviter que d'autres tombent dans le panneau. Signaler et prouver par un replay leurs comportements et ENSUITE dénoncez ces joueurs en public sur les forum. Faites passer son nom: syria_fighter. Je l'ai signalé aux modos. Replay à l'appui. Ce joueur ne doit plus pourrir le jeu. Et peut-être qu'à l'avenir, wot comprendra que leur système sert ces con...ds et puni les joueurs qui ne veulent plus se faire emerd..r.

oulà, le naming est interdit, pas bien

Par contre je te rejoins que niveau sanctions c'est déplorable de la part de wg concernant ce genre de joueurs, c'est une véritable plaie sur le jeu

Si wg, m’embauche, je veut bien visionner ces vidéos pour sanctionner ses joueurs nuisibles. 

et bon ben quand on regarde les stats de ton gazier bon, ben voila qwa

un Fr qui nous fait encore mauvaise réputation suite à son comportement

Edited by _Fred_et_ric_, 17 February 2018 - 08:31 AM.

tigerWOT436sniper #43 Posted 17 February 2018 - 08:48 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 3634 battles
  • 320
  • [LRDV] LRDV
https://youtu.be/kpjAx21Thwo

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users