Jump to content

Mise à jour 1.0 : pôle d’information – toutes les infos en un seul endroit

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Community #1 Posted 19 February 2018 - 02:49 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 29,257
Retrouvez ici toutes les nouveautés concernant les fonctionnalités de la 1.0

Le texte complet de l'article

STARDUST1970_steel #2 Posted 23 March 2018 - 08:46 AM

Private

• Player
  • 24210 battles
  • 1
  • [WARGS] WARGS

mise a jour pourrie ..... impossible de jouer avec une machine qui a des performances moyennes.... pour la premiere fois avec 18000 batailles a mon actif je songe a désinstaller WOT..... je me fout des graphiques utlra hd ou autres ... l essence meme d un jeu en ligne etant la rencontre et communication entre joueurs sur un meme theme et une passion commune .... il est vrai que la rentabilité et les nouveautés doivent etre au rendez vous pour que vive  WOT.... mais il ne faut pas faire n importe quoi !!!! je pense que les plateformes pc sont différentes des plateformes PS4 et XBOX qui sont reservées a la maternelle !!!!  Sur la plateforme PC nous jouons !!! J ai testé sur PS4 ou il n y a qu insultes et musiques;  ce brouhaha gâche le jeu et ne donne pas envie de continuer

Norrinradd40 #3 Posted 23 March 2018 - 08:51 AM

Lieutenant

• Player
  • 76468 battles
  • 1,872

View PostSTARDUST1970_steel, on 23 March 2018 - 07:46 AM, said:

mise a jour pourrie ..... impossible de jouer avec une machine qui a des performances moyennes.... pour la premiere fois avec 18000 batailles a mon actif je songe a désinstaller WOT..... je me fout des graphiques utlra hd ou autres ... l essence meme d un jeu en ligne etant la rencontre et communication entre joueurs sur un meme theme et une passion commune .... il est vrai que la rentabilité et les nouveautés doivent etre au rendez vous pour que vive  WOT.... mais il ne faut pas faire n importe quoi !!!! je pense que les plateformes pc sont différentes des plateformes PS4 et XBOX qui sont reservées a la maternelle !!!!  Sur la plateforme PC nous jouons !!! J ai testé sur PS4 ou il n y a qu insultes et musiques;  ce brouhaha gâche le jeu et ne donne pas envie de continuer

La grêle va tomber  :trollface:

mimii1 #4 Posted 23 March 2018 - 09:08 AM

Private

• Player
  • 1791 battles
  • 5

View PostSTARDUST1970_steel, on 23 March 2018 - 07:46 AM, said:

*edited*  

Edited by Jahpero, 23 March 2018 - 10:34 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de commentaires irrespectueux.

Bambiturique #5 Posted 25 May 2018 - 06:52 AM

Corporal

• Player
  • 25282 battles
  • 189

Désolé de déterrer le topic mais j'ai une question: pourquoi les cartes Carélie et Rivière de Sable ne sont plus dispos en mode Assault?

Carélie en mode assault était une des rares cartes que j'aimais jouer en attaque ou défense et quelque soit le type de char...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users