Jump to content

Obj 257 Op par excellence !

• Please log in to reply
42 replies to this topic

Black_Nabla #41 Posted 16 March 2018 - 10:21 AM

Lieutenant General

• Player
  • 27077 battles
  • 6,124

View Postcerberus50, on 16 March 2018 - 07:59 AM, said:

Ha ? Parce que ça ne se voit pas déjà ? A termes ( hormis ceux qui ne suivent pas l'évolution du jeu) en hauts tiers on va se retrouver à 90% de chars russes IG.

Enfin je m'en tape un peu, les hauts tiers c'est pas mon truc. Justement pour ces raisons.

Tu ajoutes le type 5 heavy, le Maus, le Batchat, le 113 ou WZ truc + tous les russes T10 quasiment et ça passe crème mais bien sur le russion bias est une légende :hiding:

Bon après ponctuellement tu mets du TVP, du FV183, Badger ou FV 4005 et la vraiment tu as fait le tour.

En tout cas ce qui est indiscutable est que tu peux faire en CW du pur russe alors que faire une compo pure chinoise, c'est déja plus tendu et pour les autres nations ca me parait pas possible :

- Tcheque pas possible

- Suédois pas possible

- Allemand à l'extreme rigueur

- Anglais presque possible

- Francais pas possible

- Japonais pas possible

Bizarre non qu'on se retrouve avec Russie > Chine >>>>>>> Tout le restant MDR

Edited by Black_Nabla, 16 March 2018 - 10:29 AM.

Serprotease #42 Posted 16 March 2018 - 10:45 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 36564 battles
  • 1,379
  • [N00T] N00T

View PostBlack_Nabla, on 16 March 2018 - 09:21 AM, said:

Tu ajoutes le type 5 heavy, le Maus, le Batchat, le 113 ou WZ truc + tous les russes T10 quasiment et ça passe crème mais bien sur le russion bias est une légende :hiding:

Bon après ponctuellement tu mets du TVP, du FV183, Badger ou FV 4005 et la vraiment tu as fait le tour.

En tout cas ce qui est indiscutable est que tu peux faire en CW du pur russe alors que faire une compo pure chinoise, c'est déja plus tendu et pour les autres nations ca me parait pas possible :

- Tcheque pas possible

- Suédois pas possible

- Allemand à l'extreme rigueur

- Anglais presque possible

- Francais pas possible

- Japonais pas possible

Bizarre non qu'on se retrouve avec Russie > Chine >>>>>>> Tout le restant MDR

Anglais c'est possible

(Un Full S.Conq + GC en défense peut être viable. Il manque un light, mais ça peut rester bien violent)

Full Fr c'est aussi viable (Fame en a fait un avec 10 50B/5 Bat pour décamp MVPS sur fjords)

Full Jap aussi (On l'a fait je crois, sur Ensk en full type 5)

Black_Nabla #43 Posted 16 March 2018 - 05:06 PM

Lieutenant General

• Player
  • 27077 battles
  • 6,124

Pas faux mais si tu prends les FAME, tous est possible : J'ai vu leur full E50M sur Tempêtes par exemple mais un clan correct mais lambda ne peut pas jouer ca ^^

Quand je dis pas possible, c'est qu'il manque un élément : spot avec du full anglais quand même ?

J'ai oublié les américains, ca parait possible aussi

Effectivement j'avais pas envisagé un pack de 15 Type 5 Heavy, ca doit être juste horrible à contrer.

Edited by Black_Nabla, 16 March 2018 - 05:06 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users