Jump to content

Journal Hebdomadaire #6

• This topic is locked This topic is locked
36 replies to this topic

Finnyan #1 Posted 25 November 2011 - 12:32 PM

First Sergeant

• Player
  • 13386 battles
  • 1,359
http://img254.images...170/journal.png

Bonjour à tous,

Le but du journal est de donner les dernières nouvelles du front ! Les prochains évènements à venir, des informations sur les problèmes actuels et articles intéressants.
Si vous pensez avoir une histoire ou un article qui pourrait être intégré, envoyez-le-moi en MP sur le forum.

Profitez bien du jeu et balayez tout sur votre passage avec votre tank ! Vous pouvez toujours essayer de me détruire si vous me voyez sur le champ de bataille.
Toutefois je ne me laisserai pas faire facilement.

Staff : Decept1on, Mr_Kubrick

Posted Image

Q: Vous avez besoin du multi-core ? mon processeur n'a posé aucun problème
R: Oui, c'est nécessaire. Je pense qu'il est judicieux de dire que ce sera pour 2012.

Q: Je ne comprend toujours pas comment les camos fonctionnent
A: Les camos n'affectent pas la performance pour le moment

Q&A avec les devs:

Q1: Qu'avez vous encore besoin pour finir les chars français ? Allez vous retourner à l'habitude des un patch par mois ?
A1: Presque tout est terminé. Oui, nous allons essayer.

Q2: Vous avez ajouté des nouveaux tanks "boite" (commercial) à la mise-à-jour test. Verrons nous ces boites dans le commerce avant Noel ?
A2: Malheureusement, cela dépend de nos partenaires et pas nous, je ne peux vous donner aucune information à ce regard.

Q3: Qu'y aurat-t-il d'autre à part les chars français dans le 7.1 ?
A3: Nous l'annoncerons plus tard, puisque nous pensons à ce que nous pouvons encore ajouter au 7.0

Q4: Prévoyez-vous d'ajouter des camos dans un futur proche ?
A4: Oui, c'est prévu.

Q5: Pouvez-vous clarifier quelque-chose: les tanks premiums gagnent-t-ils plus d'XP et crédits ou juste crédits ?
A5: Dans l'état actuel, juste des crédits.

Q6: Les prix des camos vont-ils changer ?
A6: Tout est possible, mais ça n'est pas prévu, pour l'instant au moins.

Q7: Prévoyez-vous une fonction du genre, acheter plusieurs camos à la fois et juste les changer quand on veut ?
A7:Non, ça n'est pas prévu.

Q8: La nouvelle normalisation des obus AP va-t-elle être un nerf des blindages "droits" ?
A8: Non.

Q9:  S'il-vous-plait, clarifiez les nouveaux traceurs. Dans quelle situation va-t-on voir les traceurs (vert clair : secteur visuel, flèche rouge : traceur, rond rouge : le point de départ du tir) ?
Posted Image

Si je comprend bien, il fait être sur le point de départ du tir, pour voir le traceur ?
Et si T1 voit le traceur de T3, dans ce cas sur l'image T2 ne verra pas le traceur ?
Posted Image

A9:1) Dans la situation 1, 2
2) Oui, c'est correct.
3) Correct.

Q10: Qu'allez vous faire pour le MM des nouveaux tanks spéciaux et boite ? C'est horrible pour le moment.
A10: Malheureusement, les x10 en crédits et XP ne favorisent pas les tests de MM. Cela sera donc mis au point plus tard.

Posted Image

La ligne Gustave

L'action commence le 24 novembre, 06H30 et se termine le 28 novembre, 06H00 (France)

Voila la liste des bonus pendant cette action:
50% de réduction du prix pour les chars suivants: Panther, PzKpfw VI Tiger, StuG III, M7 Priest, M4A3E8, M10 Wolverine, M36 Slugger
50% de réduction du prix pour le char premium RAM II

Double crédits pour les chars suivants:Panther, PzKpfw VI Tiger, StuG III, M7 Priest, M4A3E8, M10 Wolverine, M36 Slugger
Double crédits pour le char premium RAM II

50% de réduction du prix pour les emplacements dans la caserne
50% de réduction du prix pour l’entraînement de l'équipage
50% de réduction du prix pour un membre d'équipage à 100% (en l'achetant avec le char)
50% de réduction du prix pour ré-entraînement de l'équipage

Q&A avec les devs N°7

Finnyan #2 Posted 25 November 2011 - 12:32 PM

First Sergeant

• Player
  • 13386 battles
  • 1,359
Posted Image

Aeroport

Aeroport est une carte d'Afrique du Nord. Le désert de sable avec des petites dunes et un accès à la mer. Les bases sont situées parmi quelques maisons des villages. Un aérodrome militaire de campagne se situe juste le long de la ceinture montagneuse.

Finnyan #3 Posted 25 November 2011 - 12:33 PM

First Sergeant

• Player
  • 13386 battles
  • 1,359
Posted Image

WARGAMING’s World of Tanks pour PC testé par Futurelooks

Pour et Contre Observés

Posted Image

Après deux semaines de jeu, j'ai vu du bon et du mauvais. WoT offre un énorme temps de jeu, un tas de données technique pour vous maintenir diverti quand vous équipez et armez vos tanks. Les serveurs sont généralement stables et le ping moyen entre 110 et 130ms. Mais, c'est pas tout beau et vert.

Posted Image

Il arrive que les joueurs se retrouvent dans des parties où ils ne peuvent endommager le meilleur tank (top tier) en face ce qui veut être rapidement tué. Toutefois, c'est trop commun que le joueur top tier sans premium (gratuits) ne va pas gagner assez de crédits pour rentabiliser le coups des réparations et munitions même si vous gagnez. C'est une complainte très répandue du coté des joueurs gratuits. De plus il n'y a aucune possibilité au joueur de gagner de l'or ou des places de garage.

Enfin en dernier sur ma liste, vous ne pouvez pas choisir la carte que laquelle vous allez tomber, ce qui serait une fonction excellente puisque certains tanks sont inefficace (voir inutiles) sur certaines cartes. Alors qu'un joueur ne peut pas "spammer" la carte d'attaques, un peloton de personnes immatures peuvent.

Pensées Finales

Posted Image

Les designers du jeu à WARGAMING.NET ont passé un énorme temps à planifier et rechercher pour WoT créant une expérience historique unique de jeu mécanisé. L'enjeu pour tous les jeux F2P ou P2P est de trouver la bonne balance cohérente qui donne une expérience valorisante pour les joueurs payant ou non. Il y a facilement des semaines de jeu pour n'importe quel type de joueur. En ajoutant toujours plus de tank et de cartes, la valeur augmente continuellement.

Calculant ce que j'ai utilisé jusqu'à présente pour une grande partie du jeu, il est facile de dépenser entre 60 et 75$ en un court laps de temps. D'un autre coté, rien qu'avec 30$ et du temps libre, vous pouvez allez assez loin dans la chaîne alimentaire, ce qui est une bonne valeur. Se battre pour atteindre le top fera de vous un bien meilleur joueur et vous finirez par respecter le l'expérience d'équipe. Toutefois, il serait bien de "récompenser" les joueurs les plus ardus qui jouent gratuitement comme dit précédemment.

Si les combats de tanks ne vous intéressent pas, WARGAMING a World of Warships et World of Warplanes en travaux. Gardez l'œil ouvert pour les nouveautés cet automne. Et, on peut aussi espérer avoir un WoT avec une nouvelle ère de tanks.

Pour

- Des semaines de jeu en Free to Play (F2P)
- Plus de 110 tanks divisés en tiers
- Plus de 24 cartes jouables
- Du contenu et mise-à-jours ajoutées
- Les comptes premium reçoivent plus d'expérience
- Ne requiert pas de grosse config

Contre

- Pas possible de sélectionner les cartes
- Pas possible de gagner des gold ou places de garage (pour les joueurs gratuits)
- Les joueurs gratuits gagnent moins d'expérience
- Les joueurs gratuits souvent ne peuvent réparer et réarmer leurs tanks top tier
- Le temps d'attente est un peu plus long pour les parties en top tier

Note générale: 8.5/10.0

Finnyan #4 Posted 25 November 2011 - 12:34 PM

First Sergeant

• Player
  • 13386 battles
  • 1,359
Posted Image

Quizz

Le 22 mai 1940 une ultime contre attaque est menée par les français contre les allemands, dans quel secteur se situe l'attaque ? (quelle ville)

Les 3 premiers à répondre correctement recevront 1500 gold et les 3 suivants 750 golds, alors dépêchez vous !

Répondre à cette adresse : euprizesfr@worldoftanks.eu
Doit comprendre pseudo ingame, et la réponse (plus ou moins élaborée selon la question)

Règles: Un seul mail est autorisé, donc réfléchissez avant d'envoyer, je ne cours pas après les gens s'ils n'ont pas mis les informations nécessaires dans le mail, les gagnants de la semaine passée ne peuvent pas répondre à la question de cette semaine.

Vainqueurs de la semaine passée:
- 1500 or : adidonk , Elway , Sturmbock
- 750 or : jeremsoft , Riwan , cocotte

Comic (en anglais)

Spoiler                     

Machmalo #5 Posted 25 November 2011 - 12:48 PM

Sergeant

• Player
  • 38518 battles
  • 289
  • [FRITE] FRITE
réponse postée :-)

Il me semble que la question à changée? ou bien je ne vois plus bien (l'âge surement :-)

Finnyan #6 Posted 25 November 2011 - 12:54 PM

First Sergeant

• Player
  • 13386 battles
  • 1,359

View PostMachmalo, on 25 November 2011 - 12:48 PM, said:

réponse postée :-)

La question a changée :-)

Vladimir_slaky #7 Posted 25 November 2011 - 01:00 PM

Private

• Clan Commander
  • 15272 battles
  • 21
J'ai répondu aux deux questions, j'espère que du coup on ne considèrera pas cela comme un doublon :)
J'attends les résultats avec impatience.
Toujours aussi fraîche cette News hebdomadaire, ça reste la référence en information (avec overlord's blog )

Sinon j'apporte toujours une traduction de ma réponse en anglais est ce nécessaire?

Finnyan #8 Posted 25 November 2011 - 01:03 PM

First Sergeant

• Player
  • 13386 battles
  • 1,359

View PostVladimir_slaky, on 25 November 2011 - 01:00 PM, said:

J'ai répondu aux deux questions, j'espère que du coup on ne considèrera pas cela comme un doublon :)
J'attends les résultats avec impatience.
Toujours aussi fraîche cette News hebdomadaire, ça reste la référence en information (avec overlord's blog )

Sinon j'apporte toujours une traduction de ma réponse en anglais est ce nécessaire?

non ça compte pas comme un doublon, j'ai changé la question car étant en super rush j'ai mis la réponse avec...  :lol::Smile_great:  
on a assez de monde pour traduire, mais merci quand même ;)

edit: j'ai mal lu, non ce n'est pas nécessaire, je m'occupe de lire les réponses sur la boite mail, donc en français c'est bon

Machmalo #9 Posted 25 November 2011 - 01:04 PM

Sergeant

• Player
  • 38518 battles
  • 289
  • [FRITE] FRITE
Nouvelle réponse postée pour nouvelle question  :Smile_honoring:
Et puis j'espère que ma recherche est bonne. Il est vrai que pour la première question il m'avait bien semblé lire la réponse avec la question :Smile_great::Smile-hiding:

zxmanu #10 Posted 25 November 2011 - 01:27 PM

Private

• Player
  • 22466 battles
  • 14
  • [WFOX] WFOX
et moi qui n'y croyait pas je faisais des recherches sur abbeville  :rolleyes:

sinon réponse envoyée

par contre je me suis permis de poster aussi pour mes fils qui sont des mordus  :Smile-playing:
j’espère que cela est autorisé

Cordialement.

Finnyan #11 Posted 25 November 2011 - 01:31 PM

First Sergeant

• Player
  • 13386 battles
  • 1,359

View Postzxmanu, on 25 November 2011 - 01:27 PM, said:

et moi qui n'y croyait pas je faisais des recherches sur abbeville  :rolleyes:

sinon réponse envoyée

par contre je me suis permis de poster aussi pour mes fils qui sont des mordus  :Smile-playing:
j’espère que cela est autorisé

Cordialement.

Denied !

j'accepte uniquement la réponse pour ton pseudo

Finnyan #12 Posted 25 November 2011 - 01:34 PM

First Sergeant

• Player
  • 13386 battles
  • 1,359
les vainqueurs, c'était rapide, je ferai plus difficile la prochaine fois
- 1500 golds : Souroy , Vladimir_slaky , Nibours
- 750 golds : Pouyou , zxmanu , panpanlelapin

bravo à vous  :Smile_great:

zxmanu #13 Posted 25 November 2011 - 01:37 PM

Private

• Player
  • 22466 battles
  • 14
  • [WFOX] WFOX
ok je te remercie  :Smile_honoring:

c'est vrai qu'il en faut pour tout le monde  ;)

Souroy #14 Posted 25 November 2011 - 01:39 PM

Warrant Officer

• Beta Tester
  • 11133 battles
  • 605
Merci beaucoup.  :Smile_great:

HeRR_Baguette_PL #15 Posted 25 November 2011 - 01:40 PM

Lieutenant

• Player
  • 40324 battles
  • 1,981
Pfiou j'ai du repondre de jutesse :P

effectivement la question de vendredi dernier était bien plus coriace et somme toute plus intéressante de chercher :)

Finnyan #16 Posted 25 November 2011 - 01:41 PM

First Sergeant

• Player
  • 13386 battles
  • 1,359
au fait la réponse, c'est Cambrais  :Smile_harp:
pour ceux qui ont répondu faux  :Smile-bajan2:

dagann #17 Posted 25 November 2011 - 01:49 PM

Captain

• Player
  • 8369 battles
  • 2,078
j'arrive trop tard, lol

bien joué à tous
Ce serait sympa d'avoir des questions techniques aussi
genre la compo thééorique d'une panzer division en 1941, le nombre d'obus en emport sur tel char, l'épaisseur de blindage, le nombre de vitesse sur telle boite vitesse, etc... :Smile_harp:
Bon c'est peut-être un peu plus sujet à caution vu que ce genre de données peut varier d'une source à l'autre

TakiyeKorpius #18 Posted 25 November 2011 - 02:11 PM

Major General

• Player
  • 7144 battles
  • 5,699

View PostDecept1on, on 25 November 2011 - 01:41 PM, said:

au fait la réponse, c'est Cambrais  :Smile_harp:
pour ceux qui ont répondu faux  :Smile-bajan2:

En fait tu as aussi une contre attaque avec chars et infanterie du coté de Mont Saint Eloi dans la région d'Arras le même jour

HeRR_Baguette_PL #19 Posted 25 November 2011 - 02:26 PM

Lieutenant

• Player
  • 40324 battles
  • 1,981
ah c'est pas les allemands qui attaquent cette zone?

TakiyeKorpius #20 Posted 25 November 2011 - 02:30 PM

Major General

• Player
  • 7144 battles
  • 5,699
Non les alliés essayent encore de percer vers Abbeville. Tu as deux attaques en quelques jours dans le coin:
La plus célèbre qui est celle des anglais dont les Matilda II mettent à mal la 7.PzD.
Puis une des francais le 22 avec un groupement ad hoc chars-fantassins

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users