Jump to content

Retours concernant le mode de jeu Frontline.

• Please log in to reply
22 replies to this topic

bj40 #21 Posted 22 May 2018 - 06:43 AM

Lance-corporal

• Player
  • 40374 battles
  • 60

Bonjour,

Soit j'ai un bug soit il y a un truc que j'ai pas pigé ( c'est très probable...) Mais quand je suis en mode  "aide" arty,  bombardier... Impossible de déplacer la zone où le tir va se faire ( rectangle vert, ou autre matérialisation en vert...) c'est quoi la procédure normale????

corsaire33 #22 Posted 22 May 2018 - 07:57 AM

Private

• Player
  • 25495 battles
  • 4
  • [LTFSO] LTFSO
et bien pour ma part je n y joue plus ! trop de cheeter. jamais vu un obus traverser un rocher et percer le char derriere !..

ExoticFireCorps #23 Posted 22 May 2018 - 01:05 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 18565 battles
  • 1,179
  • [_CDC_] _CDC_

View PostMaddo, on 22 May 2018 - 05:58 AM, said:

Bonjour,

J'adore ce mod, ça change, il devrait être permanent ou organiser des saisons d'un mois, je ne sais pas trop, mais on doit y avoir accès tout le temps !!

Jouer full tiers 8, c'est vraiment agréable de pas tomber sur du plus gros, et de fait, est ce que le mod serait applicable à un tiers 7 ? 9 et 10 séparément ??

Les " moins ".

Je trouve que le spot A se prend trop facilement, le B est réglo et le C est une misère en général. Après, les gens focus l'élimination plutôt que la capture.

Les points de respawn sont vraiment loin des fois, ça empêche toute utilisation de chars comme le VK 100, le KV-4 ou encore le Borsig, bien trop lents pour être efficaces.

Les aides strat comme l'artillerie, le bombardement etc etc, pourquoi j'ai droit à 3 en artillerie et seulement 1 en char moyen ? sachant que j'aime prendre ingé pour capturer plus vite mais en défense, ça me sert pas trop, j'aimerai avoir l'artillerie.

Pourrait on avoir une config attaque et une config défense pour les chars avec un seul item ???

Le reste de la map est OK je dirai, on peut passer d'une zone à une autre pour aller aider quand on a capturé, c'est bien vu.

Merci.

Bon jeu à tous.

View Postbj40, on 22 May 2018 - 06:43 AM, said:

Bonjour,

Soit j'ai un bug soit il y a un truc que j'ai pas pigé ( c'est très probable...) Mais quand je suis en mode  "aide" arty,  bombardier... Impossible de déplacer la zone où le tir va se faire ( rectangle vert, ou autre matérialisation en vert...) c'est quoi la procédure normale????

View Postcorsaire33, on 22 May 2018 - 07:57 AM, said:

et bien pour ma part je n y joue plus ! trop de cheeter. jamais vu un obus traverser un rocher et percer le char derriere !..

Vous êtes sur le topic du Serveur Test, pas sûr que vos retours soient pris en compte.

Postez les plutôt ici.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users