Jump to content

[Résolu] Presque débutant :-) cherche comment installer quelques Mod simple.

mods carousel EquipAutoReturn

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Lt_Macintosh #1 Posted 13 April 2018 - 09:08 PM

Private

• Player
  • 1300 battles
  • 7

Bonjour à toutes et tous ceux qui lisent ce post !

Bon, mon post n'est pas très important mais j'ai pas trouvé de réponse malqrés mes recherches :confused:...

Je joue assez peu et j'utilisais "EquipAutoReturn" et le "Tank Carousel 3 colonnes" installé avec un OCM Modpack qui n'existe plus depuis un moment, alors maintenant je joue "basic", mais j'aimais sa simplicité et sa légèreté (mince, j'avais fait un p'tit paypal :harp:  mais merci Odem Mortis pour votre boulot.).

Ce qui me plaisait sur OCM c'était que je pouvais juste installer ces deux options sans me prendre le choux et sans avoir à installer plein d'autre truc...

Je joue avec le 1.0.0.3 comme tous le monde et ces deux mods me manque car je suis un peu fainéant (et +) et très nul et j'oublie souvent le camouflage avant d'entrer en combat (en autre !).

Impossible de trouver une méthode simple pour installer moi-même ces deux mods sur les forums et surtout où les trouver car mes multiples recherches m'indique des modpack (Aslain, webium, solo, etc...) où plein de truc s'installe en même temps et dont j'ai rien à faire (désolé pour eux, je m'en excuse d'avance).

Bref !

Quelqu'un pourrait'il m'orienter sur lieu où trouver ces deux mods ! Et la méthode pour les mettre en place (je peux installer XVM au pire si c'est nécessaire pour les faire fonctionner.).

Merci d'avance à vous tous et surtout à ceux qui bossent sur les mods et les mettent à jour.

C'est sûr que les pro vont me dire que cela ne sert à rien mais bon, que celui qui n'a jamais utiliser un mod (vu les vidéos sur youtube) me jette la 1ère pierre :P

Salut

JC

Edited by Lt_Macintosh, 15 April 2018 - 10:37 PM.

jmummius #2 Posted 13 April 2018 - 09:53 PM

Sergeant

• Player
  • 33616 battles
  • 223
  • [SCOR-] SCOR-
Ben il te faut aslain, c'est plus ou moins la même chose qu'omc et les 2 mods dont tu parles y sont présents. Tu auras une liste de centaines de mods à installer et tu coches dans la liste ceux que tu veux donc seulement tes 2 mods et tu n'auras pas d'autre choses qui s'installeront.

Edited by jmummius, 13 April 2018 - 09:54 PM.

Lt_Macintosh #3 Posted 13 April 2018 - 10:16 PM

Private

• Player
  • 1300 battles
  • 7

Bonsoir jmummius !

Merci pour cette réponse mais j'ai testé le Modpack Aslain... Il est certes convivial mais il m'installe plein de truc dont j'ai pas besoin... Des stats XVM, des icônes de couleurs, me change la minimap et le panneau des chars, même si je décoches touts les options (personnalisé;) il m'installe quand même ces truc, sans parler des messages pour "payer" la version premium et tout et tout (ce que je peux comprendre mais bon)...

Je veux pas un Modpack, juste les 2 mods   "EquipAutoReturn" et le "Tank Carousel avec 3 colonnes"..

D'ailleurs Wot propose d'origine 1 ou 2 colonnes, pourquoi pas 3 ou 4 ??, Comment font les "pro" (Team) plein de chars... Ils se blindent avec des modpack ??

Je vais continuer à chercher en espérant trouver une bonne âme qui m'explique..

A+

JC

jmummius #4 Posted 13 April 2018 - 11:10 PM

Sergeant

• Player
  • 33616 battles
  • 223
  • [SCOR-] SCOR-
Ben c'est bizarre, si tu décoche tout il t'installe que ce que tu as demandé, je l'utilise en ce moment j'ai mes quelques mods utiles (dont l'auto crew return et equipement auto-équipt), un mod audio et il me met rien d'autre sans que je demande... Et j'ai jamais vu de message pour version premium, je ne savais même pas qu'il en existait une...Tu prends bien ce mod : https://wgmods.net/46/ ?

Edited by jmummius, 13 April 2018 - 11:11 PM.

Lt_Macintosh #5 Posted 14 April 2018 - 12:06 AM

Private

• Player
  • 1300 battles
  • 7

Bonsoir jmummius !

Je l'ai essayé sur ma version 1.0.0.2 puis 1.0.0.3 et malgrés mes 2 tentatives (la 1ère j'ai cru avoir oublier des options) mais non, il installe des options qui ne sont dé-cochable que si t'achète la version premium (c'est le cas des stats et autres babioles qui ne m'intéresse pas ! ). Il te crée un "contact" à chaque lancement de Wot avec un message ouvert 'bla bla bla'...

Il y a bien les 2 mods qui m'intéresse mais impossible de n'installer QUE ces 2 là.

Je l'ai télécharger directement sir le site de Aslain sur http://aslain.com

Je vais retenter avec ton lien voir si c'est une version différente mais j'ai l'impression que c'est la 1.0.0.2, pas la 1.0.0.3

Sur le site Aslain c'est la 1.0.0.3

A+

JC

Re-

Melimyu #6 Posted 14 April 2018 - 06:26 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 11090 battles
  • 1,200
  • [CVR] CVR

bonjour,

il n'y a pas de mod premium chez Aslain. tu peux faire un don mais c'est sans contrepartie.

Le mod n'installe rien de plus que ce que tu choisis :Il y a une option en dessous de "personalisé" qui est "tout décocher"

Une fois installé, à chaque nouvelle version, il réinstalle par défaut les choix précédents.

Télécharge sur le portail officiel des mods : https://wgmods.net/46/

Sur le même site : le mod autoequip solo : https://wgmods.net/1022/

Pas de carroussel multiligne indé pour la 1.x. Dans aslain, il est basé sur XVM (sans doute faut-il installer XVM - l'option sera recochée: décoche l'affichage de toute info XVM en bataille)

Lt_Macintosh #7 Posted 14 April 2018 - 04:27 PM

Private

• Player
  • 1300 battles
  • 7

Bonjour Melimyu.

Je vais refaire des essais avec Aslain... Et être attentif aux options à cocher...

Bonne journée

JC

Lt_Macintosh #8 Posted 15 April 2018 - 08:42 PM

Private

• Player
  • 1300 battles
  • 7

Bonsoir à toutes et tous !

Bon, j'ai refait des essai avec le Aslain Modpack

Apparemment la version dispo sur https://wgmods.net/46/ n'est pas la dernière en date 1.0.0.2

Celle du site http://aslain.com/ est la dernière en date 1.0.0.3

Est-ce que je prend un risque en utilisant celle de Aslain plutôt que celle du site https://wgmods.net ??? Car j'ai pu lire ce ce forum que certains mods du modpack Aslain serait "limite" ? Risque de ban ?? Je serais vénère car petit joueur, j'ai déjà du mal à augmenter le nbr de mes combats, alors tout refaire avec un nouveau compte :-(

Il faut "tout décocher" pour ne prendre que quelques modules et pas choisir "personnalisé" et décocher ceux que l'on ne veut pas !! Merci donc pour vos conseils.

A+

JC

Edited by Jahpero, 19 April 2018 - 11:55 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération en raison de l'utilisation de la couleur rouge.

Melimyu #9 Posted 16 April 2018 - 09:51 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 11090 battles
  • 1,200
  • [CVR] CVR

Comme dit au dessus, ce sont les mêmes. Sur le portail, Aslain précise bien que sur son site, tu as plus rapidement la dernière version (pas à attendre la mise en ligne par WG).

tout ce qui est présent dans le pack est légal : pas de risque de ban (la réponse d'Aslain à ce sujet)

Tu choisis ce que tu veux à l'install :

soit tu vire tout et tu coches ce que tu souhaites,

soit tu vois ce qu'a préseclectionner Aslain et tu enlèves ou ajoute ce que tu veux.

En fin de liste, je te conseille d'installer Wot Mod Cleaner qui permet de virer/sauvegarder les mods aslain et autres

Also tagged with mods, carousel, EquipAutoReturn

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users