Jump to content

vote pour les victoires par captures de base

• Please log in to reply
142 replies to this topic

Qomewaon #141 Posted 02 May 2018 - 11:03 AM

Lieutenant

• Player
  • 12441 battles
  • 1,937
  • [HOOT] HOOT

View Postmric29, on 02 May 2018 - 09:50 AM, said:

La stupidité du cap à son paroxysme

http://wotreplays.eu...e/4334160#teams

Heuuu......

Figure toi que je viens de regarder ton replay, et que les sirènes de ma ville se sont mises à sonner au moment où la cap commençait (premier mercredi du mois, midi...). À un moment je me suis dis "punaise, le son de la cap est vachement bien fichu". :trollface:

arakyd #142 Posted 04 May 2018 - 04:46 PM

Lance-corporal

• Player
  • 38735 battles
  • 54

Une partie récente ou ils sont partis a six achever un TD et un light. moi j'ai préféré capper. le light a spotté comme un malade, et le TD a scoré tranquille, puis ils sont venus m'achever sur la base sans mème que je puisse voir d’où ils tiraient. bref.

P4nT0uFl3tte #143 Posted 11 May 2018 - 02:15 PM

Private

• Player
  • 19742 battles
  • 15
  • [L-V-L] L-V-L

View Postfarreneit, on 17 April 2018 - 07:34 PM, said:

quand est ce que Wargaming se décidera enfin de mettre un système de vote pour les victoires par capture de base, c'est insupportable les games qui s’arrêtent parce que trois mongoles ont décidé de capper au lieu de finir l'équipe ennemie sérieusement...

Est c'est quoi leurs plan de vie à ces mecs là de vouloir absolument gagner par cap alors qu'ils pourraientt faire des degats/assits kills en plus aussi ? je les comprends pas.

J'ai ris. Je suis un de ces gars là. L'objectif est de gagner, pas farmer ces dégats (comme un noob).

Et si visiblement comme tu as l'air de le croire, le but de ce jeu est de faire des dégats/assits/kills, sâche que le meilleur indicateur de performance de ce jeu est... le winrate ! :) Enfin, une partie vite gagner, c'est une partie vite recommencer. Bien plus rentable en terme d'exp.

Sans parler des mecs qui veulent aller farmer à tout prix et qui throw en définitive alors qu'ils auraient pu cap et win. Tout ça pourquoi... des dégats/assists/kills.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users