Jump to content

Le difficile retour, besoin de tips

• Please log in to reply
22 replies to this topic

Bondinosaure #1 Posted 19 April 2018 - 08:51 AM

Lance-corporal

• Player
  • 22823 battles
  • 76

Amis tankiste, bonjour, 

de retour après une longue absence (2-3 ans) je souhaiterais me remettre un peu dans le bain.

Bon, autant l'avouer, déjà pas un bon joueur y'a 2-3 ans, je souffre particulièrement pour mon retour. Je suis assez mauvais et, mes lourdes défaites sont bien souvent dû à mon manque de réactivité, mon mauvais positionnement (mon dieu ce que les cartes ont pu changer...), ma non connaissance des nouvelles forces et faiblesses (ces quoi ces chars qu'on ne peut pas percer)

Enfin, je traîne beaucoup de lacunes que je m’efforce de gommer autant que possible.

Pourriez-vous m'éclairer sur ces quelques points qui m'interpellent plus particulièrement:

-Je n'utilise jamais d'obus gold, ne prenant pas de compte prémium, c'est trop cher. Le jeu est-il devenu injouable sans? Je n'arrive, par exemple, pas à percer un heavy type 5, de face ou de coté :/

-Quand je joue (mal) mes lourds, j'ai acheté tout récemment le VK45.02B, ça ne se passe pas très bien. Alors, suis responsable de la majorité de mes problèmes, sauf que, la prétendu solidité de mes lourds est vraiment mise à mal. Ne dois-je m'en prendre qu'a moi-même ou me rassurer (ou pas) en incriminant ces obus golds?

-J'ai du mal avec mon FCM 50t, alors que j'en avais un très bon souvenir à l'époque. Suis certainement responsable de sa faiblesse, mais j'ai aussi lu ici et là qu'il était dépassé. Son mm n'est-il plus de +1? Auriez-vous un bon char prémium, rapportant bcp, et ayant un style de jeu de med avec une bonne pénétration? 

Enfin, je continue à lire le forum pour glaner quelques infos, mais difficile de faire le tri. Alors mes excuses si ces questions ont déjà pu être posées. J'essaie de retrouver de bonne sensations, mais c'est vraiment laborieux :/ 

-J'ai quelques golds, à quoi peuvent-elles me servir?

Merci.

PS: Pour info, j'ai dû arrêter aux débuts de la physics et du passage wot hd/SD, sinon j'ai débuté en avril 2012.

Edited by Bondinosaure, 19 April 2018 - 09:20 AM.

Jahpero #2 Posted 19 April 2018 - 09:31 AM

Moderator

• Moderator
  • 5428 battles
  • 683
  • [WG_M] WG_M
Bon retour ! :honoring:

Jahpero

lateigne12 #3 Posted 19 April 2018 - 09:51 AM

Brigadier

• Player
  • 13913 battles
  • 4,505

Le FCM est en effet complètement dépassé. Un très bon char, mix entre Pershing et T32, qui a en prime de l'apcr de base, c'est le T26E5 Patriot, ça doit correspondre à ce que tu cherches 

Sinon en effet le type 5 de face c'est 270 mm dans les weakspots... À moins d'avoir un TD tu passes pas, ou alors t'arrives à pen le tourelleau.

Ensuite, le spam de golds est très fort en ce moment, WG a annoncé un rework de la munition qui va arriver d'ici peu (avant l'été;).

Bon retour sur le jeu :)

Eric_T_Cartman #4 Posted 19 April 2018 - 10:13 AM

Staff Sergeant

• Player
  • 15897 battles
  • 384

Yop, pour essayer de te répondre : 

- C'est largement jouable sans gold mais oui certains chars sont dépourvus de weakspot et ça peut être problématique. pour trouver les points faibles des nouveaux chars tu peux utiliser ce site https://tanks.gg/ 

- Pour tes lourds disons que certains ont plus de facilités que d'autres à résister aux golds j'imagine aussi que le fait que tu doives te remettre dans le bain puisse expliquer tes moins bonnes sensations actuelles. 

- On en voit plus beaucoup des fcm il a toujours son mm+1 mais il se fait bouffer par les derniers premiums. pour les bons premiums tu peux tenter le Lorraine 40t ou bien comme l'a dit Lateigne tu peux envisager le T26E5 (les deux ne sont pas de  manière permanente en boutique) 

- Pour tes golds garde les pour freepex lors d'un grind pénible

Ricky_Rolls #5 Posted 19 April 2018 - 11:09 AM

Second Lieutenant

• Beta Tester
  • 66945 battles
  • 1,250
  • [GO-IN] GO-IN

-Comme dit, c'est "jouable" sans gold mais c'est pas tout de connaître les weaks spots (quand y en a), faut encore les toucher et les percer, c'est une autre histoire. 

-Le vk p a été buff sur son blindage de flanc et nerf sur son bas de caisse, c'est l'un des meilleurs en side du jeu (à part pour la tourelle) et vu le nombre de mecs qui spamment lourds à cause des missions tu devrais pouvoir faire des games potables.

-le t8 a jamais été un bon tier pour moi, et c'est encore plus le cas aujourd'hui. D'autant que dans ces maps de **** le fcm est clairement désavantagé vu que tu peux rien tanker.  Pour les prem qui peuvent s'en sortir dans le style med y en a pas des masses, peut être le t54 mod 1 mais t'as pas de pen, fv 4202 mais faut aimer. Persos je pense que le löwe reste l'un des meilleurs moneymaker en ce moment.

-Pour tes golds, ça dépends de combien tu disposes, je t'aurais bien dit de te prendre un compte prémium. Si tu commence à jouer haut tier et que tes games sont pas un minimum correctes tu risques de perdre des creds assez vite, même sans tirer de gold.

Bondinosaure #6 Posted 19 April 2018 - 12:17 PM

Lance-corporal

• Player
  • 22823 battles
  • 76

Merci à vous pour toutes ces informations.

Bon, je sais qu'il va falloir que je ré-apprenne à jouer, mais vos informations quand à la méta actuelle vont beaucoup m'aider.

Si je comprends bien, les golds sont un réel soucis actuellement. Eviter de jouer des lourds serait peut être la réponse appropriée. N'est-il pas judicieux de dire que, sans gold, mieux vaut jouer léger ou médium mobile? Voir chasseur (mais je n'aime pas ce style de jeu, suis trop casse coup, mes stats en disent long à ce sujet)

En ce qui me concerne, mon E75 et mon VK frisent la crise cardiaque (mon Wz111 1-4 est un zombie, lui). Je dois tourner à 40% de win sur les 2...C'est certainement pas fait pour moi, mais j'aime bcp le design de ces chars. Enfin, ça va pas me motiver à aller chercher le E-100 qui doit bien souffrir. Qu'en est-il du T10 qui suit le VK? De mon temps, c'était pour chopper le Maus que je montais cette branche.

En tout grand merci pour le site montrant les weak spot. D'ailleurs super bien fait, suivant la position réelle du char, on a la chance réelle de toucher. Je comprends un peu mieux pourquoi mon E-75 passe un sale quart d'heure.

Merci pour les propositions de char prémium. Bien que j'ai un très bon souvenir de mon Lorraine (alors que très fortement décrié à l'époque) l'avoir en prémium me ferait tout drôle. C'est l'équivalent de l'ancien T9 remis au T8? Je vais guetter un peu ce char lourd amerloc. Vais regarder le T-54 mod 1 (étant fan du rang 9 russe) et le fv4202 (ancien T10 médium...pfiouuu quelbordel). Le Lowe, y'a 2-3 ans c'était déjà le meilleur money maker il me semble...Ca, au moins, ça n'a pas changé^^

Enfin, concernant les golds, j'en ai 3500 plus ou moins. C'est peu, je les utilisais, encore aujourd'hui, principalement pour démonter les accessoires.

D'autres questions me viennent:

-Les cartes? je tombe actuellement depuis ma reprise quasi toujours sur les mêmes, proko, muro, ens, glacier,...J'ai l'impression de ne pas toutes les faire. Y'a t-il des cycles dans les cartes jouées?

-Le type59 a-t-il encore été ralentit? Quel veau!!!

-l'object 268.4, ça se perçe? En règle général, tous ces chars russes nouveaux pour moi, sont une vraie plaie. Object 257, 907, IS-M,...Suis paumé face à eux, je me sauve.

-Un char à monter actuellement? Sachant que je m'amuse plus en light et médium rapide actuellement. 

Merci d'avoir pris le temps de me lire, merci pour toutes ces informations.

Edited by Bondinosaure, 19 April 2018 - 12:21 PM.

Batchimale #7 Posted 19 April 2018 - 01:05 PM

Warrant Officer

• Player
  • 26923 battles
  • 607

Moi je te conseille de prendre des obus golds ... dans tous les chars.... Une petite quantité que tu n'utiliseras presque jamais si tu ne veux pas perdre de cred mais quand même . 

Par exemple tu es dans ton VK45B, il ne reste plus qu'un type 5 à 300 PV, ben si t'as pas de gold, tu risques de perdre la partie = pas de credits et pas d'XP. Si t'avais eu 3-4 apcr, tes chances de gagner la partie sont bien plus importantes = des crédits + XP. Tout ca pour dire que dépenser 5 ou 10k creds en obus golds, si ca fait gagner la partie, faut pas hésiter, tu y es gagnant partout.

Edited by Batchimale, 19 April 2018 - 01:05 PM.

Boneyouzz #8 Posted 19 April 2018 - 01:06 PM

Sergeant

• Player
  • 14105 battles
  • 268
  • [26TK] 26TK

En light t'as la branche des russes toujours très sympas

En mediums le patton est devenu bien méchant depuis son buff blindage tourelle.

Ricky_Rolls #9 Posted 19 April 2018 - 01:09 PM

Second Lieutenant

• Beta Tester
  • 66945 battles
  • 1,250
  • [GO-IN] GO-IN

Disons que c'est plus l'arrivée de chars sans réel weak spots (type 5, 268 v4...) que les gens se sont naturellement mis à spam plus de gold.

Pour ce qui est du pz VII il est pas ouf, le bas de caisse est bien contre la standard mais se fait quasi auto pen à la gold, tu peux pas side à cause de l'anneau de tourelle et le mantelet à un ws que certains connaissent. Je te le conseil pas.

-Les cycles ça a toujours existé. Faut juste avoir l'habitude des nouvelles maps HD, qui sont souvent pires qu'avant mais bon...

-Le t59 j'en sais rien je l'ai pas, mais persos je trouve que depuis son nerf les gens se font des films sur ce char, je l'ai jamais trouvé exceptionnel.

-Regarde Tanks.gg, ça se perce dans le bas bas de caisse (ptdr) et sur l'optique un coup sur deux à l'ap.

-430u, c'est le meilleur char en ce moment. Sinon y a le 268 v4 et le super conq.

Edited by Ricky_Rolls, 19 April 2018 - 01:13 PM.

Batchimale #10 Posted 19 April 2018 - 01:23 PM

Warrant Officer

• Player
  • 26923 battles
  • 607

View PostBondinosaure, on 19 April 2018 - 11:17 AM, said:

-l'object 268.4, ça se perçe? En règle général, tous ces chars russes nouveaux pour moi, sont une vraie plaie. Object 257, 907, IS-M,...Suis paumé face à eux, je me sauve.

Le 268 4 se perce facilement en bas de caisse (pas la plaque frontale hein, le truc tout fin en dessous) et dans le tourelleau avec 250 de pen. Sinon c'est HEAT rounds.

Le 257 les flancs sont totalement débiles a cause d'un profil en V derrières les chenilles. Faut tirer le bas de caisse quand il est de face et le bec haut de caisse quand il est de 3/4 voire de flanc, ca rentre easy.

Le 907 ca rentre un peu partout mais c'est troll russia armor .. Le 430U a un vrai blindage tourelle de fou, même la caisse en sidescrap tu oublie, le haut de caisse tu oublies aussi. Reste le bas de caisse et les flancs s'il est pas anglé.

Le WZ111 1-4 est une bête de char, et le wz 5a en suivant est aussi un top char du moment. Pas d'excuse pour mal les jouer. Prends de la heat, 5 ou 6 obus heat chinois te permettent de ruiner les autres super heavies comme du beurre. 

OnePaco #11 Posted 19 April 2018 - 04:13 PM

Warrant Officer

• Player
  • 28039 battles
  • 800

Moi qui joue en dilettante depuis 1 an et demi, je suis dans le même pétrin que ce monsieur. Vous dites qu'on peut pen le bas de caisse du 268v4 ? En allant sur Tank gg, moi je vois écris "ricochet automatique". J'ai essayé une APCR de E3 dans le bas de caisse ... Waloo. Donc je me contenterais du tourelleau. Mais comment les joueurs peuvent accepter çà sans broncher ? Des chars sans point faible (oui parce qu'un tourelleau à 250mm j'appelle pas çà un point faible moi), c'est ... c'est pas WoT. Quel intérêt ludique ? Qu'est-ce qui va différencier le bon et le mauvais joueur ?

Et puis le 430U qui rend le 121 complètement ridicule, ça passe crème. Tout le monde s'en fout et se jette dessus. Là aussi je comprend pas que les joueurs tolèrent cette méta qui tourne autour de 4 chars. Sans parler du massacre du MM amélioré et du tiers VIII complètement à la ramasse. Honnêtement, malgré un beau up HD du jeu, et l'ajout de contenu, à part çà, le jeu n'a jamais été aussi pauvre et déséquilibré. Ils t'ont enlevé le KV1S il y a deux ans pour te le remettre au tiers X sous le nom "430U". C'est encore pire.

Tout le monde avait hurlé à l'époque sur le What The Fauk E100, par contre aujourd'hui, on te sort des trucs aussi cancer et tout le monde trouve ça normal ? Elle est où la communauté là ?

Et le plus beau c'est le modo quand même :

Block Quote

Bon retour ! :honoring:

Jahpero

Le mec se contente d'un "bon retour" et surtout il ne répond à aucune question parce qu'il sait que tous les points soulevés sont sensibles. Genre j'évite les emmerdes et je me contente du strict minimum. Pourtant j'aimerais bien entendre un modo me dire comment on en est arrivé là. Vous donnez pas cette peine, je connais déjà la réponse :

Edited by OnePaco, 19 April 2018 - 04:20 PM.

Batchimale #12 Posted 19 April 2018 - 04:23 PM

Warrant Officer

• Player
  • 26923 battles
  • 607

View PostOnePaco, on 19 April 2018 - 03:13 PM, said:

Moi qui joue en dilettante depuis 1 an et demi, je suis dans le même pétrin que ce monsieur. Vous dites qu'on peut pen le bas de caisse du 268v4 ? En allant sur Tank gg, moi je vois écris "ricochet automatique". J'ai essayé une APCR de E3 dans le bas de caisse ... Waloo. Donc je me contenterais du tourelleau. Mais comment les joueurs peuvent accepter çà sans broncher ? Des chars sans point faible (oui parce qu'un tourelleau à 250mm j'appelle pas çà un point faible moi), c'est ... c'est pas WoT. Quel intérêt ludique ? Qu'est-ce qui va différencier le bon et le mauvais joueur ?

Et puis le 430U qui rend le 121 complètement ridicule, ça passe crème. Tout le monde s'en fout et se jette dessus. Là aussi je comprend pas que les joueurs tolèrent cette méta qui tourne autour de 4 chars. Sans parler du massacre du MM amélioré et du tiers VIII complètement à la ramasse. Honnêtement, malgré un beau up HD du jeu, et l'ajout de contenu, à part çà, le jeu n'a jamais été aussi pauvre et déséquilibré. Ils t'ont enlevé le KV1S il y a deux ans pour te le remettre au tiers X sous le nom "430U". C'est encore pire.

Tout le monde avait hurlé à l'époque sur le What The Fauk E100, par contre aujourd'hui, on te sort des trucs aussi cancer et tout le monde trouve ça normal ? Elle est où la communauté là ?

Bah tout le monde dit qu'ils sont OP ... après voilà c'est à WG de regarder les stats et d'agir en conséquence. Pour moi ils sont en jeu, pas de raison que je me fasse rouler dessus sans rien dire. Donc je les joue aussi et le pire c'est que je prends du plaisir a one shot des tiers 8 en ram avec mon 268 4 xD.

Concernant le bas de caisse de ce dernier d'ailleurs, il faut être un poil en dessous de préférence pour pas ricocher. Si t'es trop haut par rapport à lui l'angle devient trop fuyant. 

Batchimale #13 Posted 19 April 2018 - 04:33 PM

Warrant Officer

• Player
  • 26923 battles
  • 607

View PostOnePaco, on 19 April 2018 - 03:25 PM, said:

Et mon zgeg il est fuyant aussi ? Désolé, c'est juste que ça m'irrite profondément de voir çà en jeu.

En MM full tier 10, il est pas si impercable que tu le penses. T'es obligé de combattre au cac vu le canon tromblon que tu trimbales. Du coup ton tourelleau devient facile à tirer, et vu le dpm anémique du char, tu peux parfois te faire sortir en 20s sans aucun dmg bloqué en fin de game. Bref, contre des gens qui savent jouer, il fait pas forcément peur. Contre les tiers inférieurs la je suis d'accord c'est scandaleux, surtout à cause de la mobilité et notamment la marche arrière. 

Edited by Batchimale, 19 April 2018 - 04:35 PM.

SuperDuperOtter #14 Posted 19 April 2018 - 04:36 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 15061 battles
  • 1,290
  • [_7TH_] _7TH_

View PostBatchimale, on 19 April 2018 - 03:23 PM, said:

Bah tout le monde dit qu'ils sont OP ... après voilà c'est à WG de regarder les stats et d'agir en conséquence. Pour moi ils sont en jeu, pas de raison que je me fasse rouler dessus sans rien dire. Donc je les joue aussi et le pire c'est que je prends du plaisir a one shot des tiers 8 en ram avec mon 268 4 xD.

Concernant le bas de caisse de ce dernier d'ailleurs, il faut être un poil en dessous de préférence pour pas ricocher. Si t'es trop haut par rapport à lui l'angle devient trop fuyant. 

Si t'es trop haut pour le "2nd bas de caisse", il est possible que tu soit assez haut pour capot moteur (qui est à l'avant du char).

Dans tous les cas, ce chars est une plaie. Le problème c'est pas le blindage digne d'un super-heavy en soit. Mais qu'il est cumulé avec une mobilité digne d'un medium. Ce qui ne laisse pas le temps d'insister ou de sur-manœuvrer comme cela peut être fait contre les super-heavy.

OnePaco #15 Posted 19 April 2018 - 04:43 PM

Warrant Officer

• Player
  • 28039 battles
  • 800

Block Quote

En MM full tier 10, il est pas si impercable que tu le penses. T'es obligé de combattre au cac vu le canon tromblon que tu trimbales. Du coup ton tourelleau devient facile à tirer, et vu le dpm anémique du char, tu peux parfois te faire sortir en 20s sans aucun dmg bloqué en fin de game. Bref, contre des gens qui savent jouer, il fait pas forcément peur. Contre les tiers inférieurs la je suis d'accord c'est scandaleux.

Ok je te l'accorde, mais moi j'ai un E3 dans mon garage, dis moi : quel est l'intérêt de le jouer désormais ? Le 268v4 a un meilleur blindage que mon char, puisque le E3 doit planquer son bas de caisse (et son tourelleau est plus gros, il peut être rentré par du gros canon de TD), ce qui veut dire que tu ne peux pas te battre n'importe où. Par ailleurs, il faut le temps d'y arriver à la position en question, et là dessus aucune comparaison possible, le 268v4 est une fusée par rapport à un E3. Et enfin le canon ... Bah c'est pareil, ou presque à quelques détails prés. Comment veux tu que je ne sois pas écoeuré ?

Et on pourrait faire une comparaison semblable entre le 121 et le 430U. Donc du coup quel est la seule déduction possible ? Le blaireau de base va dire "c'est un jeu russkof, ils se mettent bien, et patati, et patata". Mais bon on sait que l'argent n'a pas de nationalité, tout le monde en veut, et WG est vraiment trop greedy. On me fera pas croire que les devs ont sorti ces nouveaux chars en se disant que ça allait améliorer l'expérience ludique et enrichir le gameplay.

Edited by OnePaco, 19 April 2018 - 04:44 PM.

Batchimale #16 Posted 19 April 2018 - 06:14 PM

Warrant Officer

• Player
  • 26923 battles
  • 607

J'ai aussi le E3, et c'est deux chars différents. Un E3 hulldown reste un E3 hulldown, son tourelleau quand même à 350 mm en gros. Le 268 tu le perces à 250mm. De plus le canon est quand même bien plus précis, tu as + de négatif, + de view range, +de dpm .... bref tu peux tanker et sniper un peu. Le 268-4 c'est juste un char no brain pour foncer et tirer à bout portant avant de reculer puis avancer de nouveau etc. 

Perso je suis pas écoeuré de mon E3, ya que quand ca va trop vite, evidemment, en E3 t'arrives trop en retard pour faire ta game contrairement au 268 qui est toujours au bon endroit vu la mobi de dingue.

cerberus50 #17 Posted 19 April 2018 - 07:30 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 29576 battles
  • 1,338

Le 268 V4 ( quand on peut) de face, c'est de tirer une HE juste sous le char. La il ramasse grave. Biscotte le plancher de la bête c'est rien et ça commence très tôt sur son avant.

M'en fin ça reste un engin bien débile tout comme le 430U qui fait que les 140 et T62A sont en voie de disparition. Faut faire tourner la boutique...hein....Et les WP même si on les connaît, avec le rng, à moins d'être le nez dessus

Sinon en haut tiers les bons joueurs alternent Gold/AP c'est celon, les autres c'est full gold. Des fois c'en est débile se prendre une gold en Lorraine 40T venant d'un IX....? Mais ça reste dur dur en ce moment. Y'a même un Skorpion G qui m'a goldé en O.I...on croit rêver !

Moi même qui avait laissé le jeu durant + de 2 ans ça m'a fait tout drôle pas mal de temps. 

Bref en X joues 268 V4 et 430U, si t'as un minimum de cerveau, tu vas scorer, et les autres vont subir.

Tu as aussi le Type 5 Heavy, super lourd japonais, lui n'a pas besoin de viser tu vas ramasser tes dents avec ses HE gold. Et toi tu vas DEVOIR golder pour passer son blindage. Ou si t'as le rng avec toi + la pen qu'il faut...tourelle au et trappes frontales.

Edited by cerberus50, 19 April 2018 - 07:53 PM.

Bondinosaure #18 Posted 19 April 2018 - 08:33 PM

Lance-corporal

• Player
  • 22823 battles
  • 76

Je ne pensais pas soulever autant de problèmes avec mes quelques lignes. En tous cas, le débat est passionné parce que, mine de rien, le jeu est apprécié et on n'aime pas la voie prise actuellement.

En tous cas, je vous remercie tous. Mes problèmes soulevés sont, finalement communs (à part le WZ sur lequel il faut que je me fasse violence) alors, je vais continuer à être un joueur lambda, éviter les gros pépins russe, et essayer d'aider ma team de l'autre côté.

J'ai quand même pris la décision, au moins pour un temps, et voir si ça ne coute pas trop cher, d'équiper 5 obus golds par partie, si nécessaire (autant dire, qu'en l'état, et vu ma faible connaissance des nouveaux chars, je risque de les utiliser)

Je prends bonne note des quelques tips concernant ces foutus chars. Je comprends un peu mieux, ne jouant que T8 ou T9 actuellement, voir des 268 v4 me chasser pour me one shot.

Je vais prendre mon mal en patience, et espérer que ma dextérité finira par revenir et s'améliorer comme à l'époque. J'en suis encore à retrouver les positions utiles suivant qu'on soit léger, médium ou heavy.

Mais que c'est difficile.

Merci pout tout.

Black_Nabla #19 Posted 20 April 2018 - 09:24 AM

Major General

• Player
  • 26765 battles
  • 5,483

Petite contribution de ma part : je dois voir un FCM 50t toutes les 200-300 parties tellement il est hors méta.

Déjà on ne voit plus des masses de CDC mais par rapport on en voit beaucoup, c'est dire.

Block Quote

Bref en X joues 268 V4 et 430U, si t'as un minimum de cerveau, tu vas scorer, et les autres vont subir.

Tu as à 95% la compo type des tops clans en CW : Depuis que je joue j'ai jamais vu un truc aussi caricatural.

On m'aurait dit il y a 6 mois qu'on te cracherait presque dessus de prendre un 140, j'aurai pas cru ^^

Pour le lol, hier sur Ensk en Emil low tiers (quel joie), je me suis fait courser en reload par un 268-4 ! Une fusée au point qu'il m'a ramé pour me tuer ! Normal pour un TD !!!

J'ai passé 30 minutes hier sur tanks.gg pour revoir un peu les blindages et WS de tous ces TX, vraiment la ca fait peur : Le 430U fait passer un Tiger 2 pour un char en carton (Même un E75 est ridicule par rapport)

2 microscopiques WS à droite du canon à 60 mm : va toucher ca en partie MDR

Edited by Black_Nabla, 20 April 2018 - 09:41 AM.

cerberus50 #20 Posted 20 April 2018 - 12:40 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 29576 battles
  • 1,338

On a tous hâte de découvrir le X suivant le T10 branche lourde russe.

Sûrement qu'il va être imperçable de front comme de flanc avec une superbe vitesse de pointe et une accélération digne d'une F1.

Plus le gun qui déchire tout, ça va de soit.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users