Amis tankiste, bonjour,
de retour après une longue absence (2-3 ans) je souhaiterais me remettre un peu dans le bain.
Bon, autant l'avouer, déjà pas un bon joueur y'a 2-3 ans, je souffre particulièrement pour mon retour. Je suis assez mauvais et, mes lourdes défaites sont bien souvent dû à mon manque de réactivité, mon mauvais positionnement (mon dieu ce que les cartes ont pu changer...), ma non connaissance des nouvelles forces et faiblesses (ces quoi ces chars qu'on ne peut pas percer)
Enfin, je traîne beaucoup de lacunes que je m’efforce de gommer autant que possible.
Pourriez-vous m'éclairer sur ces quelques points qui m'interpellent plus particulièrement:
-Je n'utilise jamais d'obus gold, ne prenant pas de compte prémium, c'est trop cher. Le jeu est-il devenu injouable sans? Je n'arrive, par exemple, pas à percer un heavy type 5, de face ou de coté :/
-Quand je joue (mal) mes lourds, j'ai acheté tout récemment le VK45.02B, ça ne se passe pas très bien. Alors, suis responsable de la majorité de mes problèmes, sauf que, la prétendu solidité de mes lourds est vraiment mise à mal. Ne dois-je m'en prendre qu'a moi-même ou me rassurer (ou pas) en incriminant ces obus golds?
-J'ai du mal avec mon FCM 50t, alors que j'en avais un très bon souvenir à l'époque. Suis certainement responsable de sa faiblesse, mais j'ai aussi lu ici et là qu'il était dépassé. Son mm n'est-il plus de +1? Auriez-vous un bon char prémium, rapportant bcp, et ayant un style de jeu de med avec une bonne pénétration?
Enfin, je continue à lire le forum pour glaner quelques infos, mais difficile de faire le tri. Alors mes excuses si ces questions ont déjà pu être posées. J'essaie de retrouver de bonne sensations, mais c'est vraiment laborieux :/
-J'ai quelques golds, à quoi peuvent-elles me servir?
Merci.
PS: Pour info, j'ai dû arrêter aux débuts de la physics et du passage wot hd/SD, sinon j'ai débuté en avril 2012.
Edited by Bondinosaure, 19 April 2018 - 09:20 AM.