Jump to content

Aperçu des offres spéciales de mai

• Please log in to reply
14 replies to this topic

Community #1 Posted 25 April 2018 - 06:01 AM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 31,490
Nous souhaitons vous présenter quelques-uns des événements à venir pendant le mois de mai !

Le texte complet de l'article

__Razors__ #2 Posted 25 April 2018 - 08:19 AM

Private

• Player
  • 14469 battles
  • 33
Ça à l'air sympa tout ça. A part peut-être le char du mois....

Zedd7 #3 Posted 25 April 2018 - 11:04 AM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 38262 battles
  • 3,181
  • [EFTAC] EFTAC

On avait bien besoin de cet arbre du mois..

Demerdenzizich #4 Posted 25 April 2018 - 02:35 PM

Warrant Officer

• Player
  • 37155 battles
  • 747
  • [GRTT] GRTT
Et comme d'habitude, l'aperçu des offres spéciales du mois à venir n'annonce rien d'autre que le char du sommet de l'arbre (que l'on connait déjà si on va sur le topic du vote)
Je suis le seul à trouver que ce genre d'annonce n'annonce rien du tout?

SimoAchtung #5 Posted 25 April 2018 - 03:45 PM

Corporal

• Player
  • 27280 battles
  • 108
  • [DAK_S] DAK_S

View PostDemerdenzizich, on 25 April 2018 - 02:35 PM, said:

Et comme d'habitude, l'aperçu des offres spéciales du mois à venir n'annonce rien d'autre que le char du sommet de l'arbre (que l'on connait déjà si on va sur le topic du vote)

je suis tout a fait d'accord avec toi :facepalm:

Synop_s #6 Posted 25 April 2018 - 03:48 PM

Major General

• Player
  • 37741 battles
  • 5,762
  • [3PX] 3PX
A quand la réduction sur l'xp ? J'ai un 268v4 a free exp...

Thierry_gunner #7 Posted 25 April 2018 - 07:37 PM

Lance-corporal

• Player
  • 32460 battles
  • 88
  • [-EXC-] -EXC-

Pas de réductions sur les tiers X en vue ?(hormis le 268 v4)

Demerdenzizich #8 Posted 25 April 2018 - 09:15 PM

Warrant Officer

• Player
  • 37155 battles
  • 747
  • [GRTT] GRTT
En fait ces articles d'aperçu sont un peu comme si la météo disait "demain le temps sera la prévision du jeudi: prévoyez donc vos parapluies, après-ski et votre crème-solaire pour être paré comme il faut".

Black_Nabla #9 Posted 26 April 2018 - 07:40 AM

General

• Player
  • 29288 battles
  • 9,921
  • [CVR] CVR

View PostZedd7, on 25 April 2018 - 12:04 PM, said:

On avait bien besoin de cet arbre du mois..

Pas si OP que ca : Ca fléchit sur le dernier point noir :bajan:

Décevant !

Edited by Black_Nabla, 26 April 2018 - 07:41 AM.

Giorgio676 #10 Posted 26 April 2018 - 10:48 AM

Major General

• Player
  • 50095 battles
  • 5,316
  • [R-1-P] R-1-P

Ils devraient peut être aussi en profiter pour mettre un p'tit coup d'buf au char du mois de mai :trollface:

Je trouve anormal qu'on arrive encore parfois à le percer de face en bas de caisse, pis il va pas assez vite... :facepalm:

:girl:

.

Actinid #11 Posted 26 April 2018 - 12:37 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 19912 battles
  • 1,432

View PostDemerdenzizich, on 25 April 2018 - 01:35 PM, said:

Vous souhaiteriez avoir quoi comme type d'information en avance ?

Nouveaux contenus , évènements , planning des concours ?

Je peux toujours voir pour améliorer ce genre d'article mais pas sûr que nous ayant toutes les informations nécessaires 1 mois avant.

Giorgio676 #12 Posted 26 April 2018 - 12:46 PM

Major General

• Player
  • 50095 battles
  • 5,316
  • [R-1-P] R-1-P

Avant on avais rien et ça passait...

Maintenant on a tout et à l'avance et ça chouine encore... :facepalm:

Demerdenzizich #13 Posted 26 April 2018 - 11:34 PM

Warrant Officer

• Player
  • 37155 battles
  • 747
  • [GRTT] GRTT

View PostActinid, on 26 April 2018 - 12:37 PM, said:

Vous souhaiteriez avoir quoi comme type d'information en avance ?

Nouveaux contenus , évènements , planning des concours ?

Je peux toujours voir pour améliorer ce genre d'article mais pas sûr que nous ayant toutes les informations nécessaires 1 mois avant.

Je vais prendre l'exemple de ce mois-ci:

• Au sommet de l'arbre: êtes-vous prêt à redécouvrir les chasseurs de chars ? Incarnez le chef de la meute avec le précieux Object 268 Version 4, dans notre offre spéciale Au sommet de l'arbre du mois de mai !   Ca c'est clair
  • Journées de mai: sautez dans votre char et accomplissez ces missions de mai pour être toujours sur le pied de guerre et profiter de bonus ! Vous êtes prêt pour de l'action ?   Quels bonus? Quel thème pour les missions? Concrètement il n'y a aucune information à part "nous serons en mai, on aura des missions du mois de mai"
  • Un mois de récompenses: c'est exact ! Pendant ce mois de mai, vous allez avoir la chance de récupérer jusqu'à quatre récompenses. Récupérez des jetons en terminant des missions. Plus vous en récupérez, plus vous terminez d'étapes et plus importantes seront vos récompenses ! Là on en sait un chouilla plus: ce sera des jetons à collecter pour des récompenses à palier. Même si on ne sait pas quel thème sera abordé pour les missions (try hard, skills, à la portée de tous...), ni l'importance des récompenses, on a déjà un semblant d'info.
  • Entretien général: commandant, tout le nécessaire pour répondre aux besoins de vos équipages et véhicules vous attend ! Restez aux aguets et gardez le contrôle avec les missions de ce week-end. S'agit-il de réductions sur les consommables, les équipements, sur les chars, sur le réentrainement, sur la conversion en XP d'équipage? Ce serait sympa de savoir à l'avance pour pouvoir en profiter.
  • Défilé militaire: commençons le défilé militaire avec un beau bonus pour la journée ! Il est recommandé d'avoir beaucoup de véhicules dans votre liste de recherche.

12 - 14 mai : astiquez vos bottes et repassez vos uniformes, car ces missions et offres spéciales pour le Défilé militaire vous donneront un air martial et victorieux. Ne laissez pas filer les bonus d'EXP et les réductions que nous vous avons réservés !

Alors là on a un peu plus d'info mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin? Réductions sur quoi?
  • L'équipage est essentiel: un commandant n'est rien sans son équipage, et ce week-end lui est spécialement consacré. Terminez les missions pour avoir un équipage sain dans un char sain ! Idem, est-ce des missions avec bonus d'expérience d'équipage, de bataille? Des boosts à gagner?
  • Montée d'EXP: la température monte d'un cran sur le champ de bataille avec une nouvelle épidémie de Fièvre de l'expérience ! Préparez vos chars et foncez sur le champ de bataille pour faire le plein d'EXP. Là je pense deviner que ce sera à nouveau l'XP à gagner avec 25 victoires en premium sur les tranches 2-5, 5-7, 8-10 et normalement une réduction sur la conversion en XP libre mais ce n'est pas indiqué. Avec les descriptions, on a l'impression d'avoir les mêmes offres/réductions/missions annoncées pour tous les week-ends mais ce n'est pas le cas.

1er - 31 mai

Alors déjà je te remercie de te soucier comme ça de la communauté. On sent que bien que le sang neuf du staff apporte sa motivation et son énergie. Si tu peux faire avancer les choses, même si les infos ne sont pas complètes parce que tu n'y as pas accès, ce sera déjà ça de pris.
Les infos sont en partie disponibles qquepart vu qu'un aperçu beaucoup plus détaillé que l'article mensuel est toujours consultable sur cette chaine polonaise https://www.youtube....PhZh7dxyTw0J2sg avant chaque nouveau mois.

Exemple de différence entre l'annonce française de WoT pour le mois d'Avril et la vidéo de description polonaise de cette chaine:
https://worldoftanks...eek-april-2018/
https://www.youtube....h?v=KvEd74XjpiY
Mon polonais est quand même primaire je précise. Je préfèrerai avoir ces infos en français, ou en anglais.

View PostGiorgio676, on 26 April 2018 - 12:46 PM, said:

Avant on avais rien et ça passait...

Maintenant on a tout et à l'avance et ça chouine encore... :facepalm:

On a rien à l'avance là. Si tu as deviné quelles offres on va avoir le moi prochain, vas-y dis nous tout.

Actinid #14 Posted 30 April 2018 - 10:55 AM

Community Manager

• WG Staff
  • 19912 battles
  • 1,432

Salut,

Vos suggestions ont été remontées.

Merci pour vos retours.

voodoospirit #15 Posted 30 April 2018 - 11:20 AM

Major

• Player
  • 29309 battles
  • 2,937

moi, je suis content de n importe quoi. il pourrait tres bien ne rien avoir ou alors qu a noel :)

cela dit, si on pouvais enterrer tous ces object russes au fond d'une crevasse au fond de la fosse des mariannes, ca serait bien...

mission du mois: pour chaque object OP tué, il disparait et son propriétaire recoit un funding en xp et credits de remboursement :popcorn:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users