Jump to content

Fin de l'Épreuve italienne

• Please log in to reply
31 replies to this topic

Community #1 Posted 27 April 2018 - 04:27 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 31,860
Nous remercions tous les participants de cet événement !

Le texte complet de l'article

Supercompso #2 Posted 27 April 2018 - 04:29 PM

Field Marshal

• Player
  • 19481 battles
  • 14,705
  • [_CDC_] _CDC_
Ok.

Gardavoufix #3 Posted 27 April 2018 - 04:31 PM

Colonel

• Clan Diplomat
  • 57033 battles
  • 3,864

Moi je ne les remercie pas, mais je suis content que cet event soit enfin terminé. Peut-être que le niveau moyen des équipes va retrouver son niveau antérieur, avec moins de comportements idiots ?

Peut-être même que WG réfléchira la prochaine fois à ce que les prochains événements ne lâchent pas de pleins wagons de décérébrés sur les serveurs ?

Wiist #4 Posted 27 April 2018 - 05:05 PM

Private

• Player
  • 27007 battles
  • 9

View PostGardavoufix, on 27 April 2018 - 03:31 PM, said:

Moi je ne les remercie pas, mais je suis content que cet event soit enfin terminé. Peut-être que le niveau moyen des équipes va retrouver son niveau antérieur, avec moins de comportements idiots ?

Peut-être même que WG réfléchira la prochaine fois à ce que les prochains événements ne lâchent pas de pleins wagons de décérébrés sur les serveurs ?

T es nouveau sur le jeu ? Non parce que des évenements comme celui pour le tank italien y en a eu des paquets. Et y a toujours des pleureuses comme toi. Pourtant quand ils sont contre toi et que tu gagnes tu viens pas pleurer... 

Chiggy_Von_Richthofen #5 Posted 27 April 2018 - 05:20 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 54770 battles
  • 311

View PostWiist, on 27 April 2018 - 05:05 PM, said:

T es nouveau sur le jeu ? Non parce que des évenements comme celui pour le tank italien y en a eu des paquets. Et y a toujours des pleureuses comme toi. Pourtant quand ils sont contre toi et que tu gagnes tu viens pas pleurer... 

J'allais répondre la même chose mais tu m'as devancé. Peut-être qu'il n'a pas pu gagner son Spaghetto 46 et ça lui fait mal que d'autres l'aient eu, peut être.

Uhunhun huuun huuun :(:child: , ça pleurniche quand WG offre des premiums tier 3 et ça demande de leur donner des tier 8. Et quand WG donne des tier 8, ça pleurniche aussi. C'est jamais content.

Manjow #6 Posted 27 April 2018 - 05:23 PM

Warrant Officer

• Player
  • 28502 battles
  • 555
  • [G2] G2

Un marathon plein de bonnes idées :

- Un marathon à étapes c'est bien mieux que une suite de missions journalières comme c'était le cas pour le T25 Pilot.

- Des étapes qui présentent une gradation dans leur difficulté, avec des récompenses pour chaque palier, c'est encore une fois bien mieux que la suite de missions décousues du T25 Pilot.

- Les deux objectifs possible pour chaque étape : Skill ou Endurance, c'était la bonne idée de ce marathon.

Malheureusement, entre les idées et leurs réalisations, il y a eu un gros décalage. Le rapport entre les taches demandées et le temps pour les faire était absurde (le marathon du T-44-100 durait 5 semaines pour à peine plus d'xp). Les missions "skill" se résumaient souvent à du gros farming de tier X (et d'ailleurs pourquoi juste le tier X ?). Les objectifs endurance qui ne prennent en compte que l'xp brute (pas de x2, de reserve ou de compte premium) limite fortement le coté tactique de la chose, la résumant à du spam bête et méchant.

Bref, je suis assez content du marathon (pour des raisons personnelles je n'ai décroché que le -50%, mais c'est mon problème), c'est une évolution dans le bon sens par rapport aux derniers marathon proposés, mais il y a quelques ajustement à faire.

Manjow, qui a échoué.

meta_knigh25 #7 Posted 27 April 2018 - 05:38 PM

Corporal

• Player
  • 15588 battles
  • 181

​C'est quoi cet argument?

Nan mais honnêtement en 2 ans de jeu je crois que j'ai jamais vu un niveau aussi bas in game, personellement ca me derange si c'est dans mon équipe(car tu te fais rouler dessus) mais aussi si c'est dans l'équipe adverse(le genre de game avec 15-5 et pas au dessus,la game dur 4min grand max, c 'est sur que c'est cool....)

Anasthagor #8 Posted 27 April 2018 - 05:46 PM

Corporal

• Player
  • 20108 battles
  • 104
  • [FRGS] FRGS

Comme je le disais, je suis contre cette pseudo réduction qui est en fait un délotage... 

Gardavoufix #9 Posted 27 April 2018 - 05:48 PM

Colonel

• Clan Diplomat
  • 57033 battles
  • 3,864

Oui je suis plutôt nouveau, c'est pas un crime, j'espère ?

Sinon, pour le niveau des joueurs, je t'assure que je m'emmerde autant à me prendre des déculottées quand je tombe avec la mauvaise équipe qu'à mettre 15-1 à l'équipe d'en face. Rouler sans effort sur la tronche des autres ne m'intéresse pas non plus, je suis plus preneur d'un peu d'équilibre et de difficulté. Et là, clairement, on en était loin.

View PostChiggy_Von_Richthofen, on 27 April 2018 - 05:20 PM, said:

J'allais répondre la même chose mais tu m'as devancé. Peut-être qu'il n'a pas pu gagner son Spaghetto 46 et ça lui fait mal que d'autres l'aient eu, peut être.

Uhunhun huuun huuun :(:child: , ça pleurniche quand WG offre des premiums tier 3 et ça demande de leur donner des tier 8. Et quand WG donne des tier 8, ça pleurniche aussi. C'est jamais content.

J'ai déjà écrit au début de cet événement que je ne visais ni n'aurais le Progetto. Je rejoins parfaitement Manjow sur le déséquilibre entre cet événement et beaucoup d'autres qui ont précédé. Maintenant, s'il vous a plu, tant mieux pour vous, si vous avez toutes vos journées à passer à vous battre contre des mecs qui jouent n'importe comment juste parce qu'il y a un char à réduction. Aucun skill demandé, juste du farm, du farm.

Sinon pour gagner des chars, j'ai ce qu'il me faut, les campagnes pour StuG IV, T28P, T55, Obj. Là ce sont de vraies missions, avec une difficulté graduée (même un joueur très moyen pour ne pas dire mauvais devrait décrocher le T28). Mais j'ai aussi le droit de donner mon avis sur la soupe que WG nous sert en d'autres occasions.

GoldenDarkFish #10 Posted 27 April 2018 - 05:58 PM

Warrant Officer

• Player
  • 18277 battles
  • 622
C'était bien, mais les missions sont trop longue pour le temps qu'on avait pour les faire, c'est le plus gros point négatif de ce marathon

Vincent_Emotion #11 Posted 27 April 2018 - 06:31 PM

Colonel

• Player
  • 23097 battles
  • 3,682
  • [GALE] GALE
merci !!

Wiist #12 Posted 27 April 2018 - 06:42 PM

Private

• Player
  • 27007 battles
  • 9

View PostManjow, on 27 April 2018 - 04:23 PM, said:

Un marathon plein de bonnes idées :

- Un marathon à étapes c'est bien mieux que une suite de missions journalières comme c'était le cas pour le T25 Pilot.

- Des étapes qui présentent une gradation dans leur difficulté, avec des récompenses pour chaque palier, c'est encore une fois bien mieux que la suite de missions décousues du T25 Pilot.

- Les deux objectifs possible pour chaque étape : Skill ou Endurance, c'était la bonne idée de ce marathon.

Malheureusement, entre les idées et leurs réalisations, il y a eu un gros décalage. Le rapport entre les taches demandées et le temps pour les faire était absurde (le marathon du T-44-100 durait 5 semaines pour à peine plus d'xp). Les missions "skill" se résumaient souvent à du gros farming de tier X (et d'ailleurs pourquoi juste le tier X ?). Les objectifs endurance qui ne prennent en compte que l'xp brute (pas de x2, de reserve ou de compte premium) limite fortement le coté tactique de la chose, la résumant à du spam bête et méchant.

Bref, je suis assez content du marathon (pour des raisons personnelles je n'ai décroché que le -50%, mais c'est mon problème), c'est une évolution dans le bon sens par rapport aux derniers marathon proposés, mais il y a quelques ajustement à faire.

Manjow, qui a échoué.

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour sur la plus part de ton argumentation. Tier 6 à 10 c'est la bonne formule, pas comme pour le fv4202 ou fallait avoir le Centurion AX ...

Par contre je trouve ca dommage que pour les objects "skill" ils aient limités au tier X, parce que du coups tu avais trop de try harders avec des munitions premiums. J'aurais plutot mis de tier 8 à 10. Je pense que c'était juste de se baser sur l'xp brute sinon ceux qui ont plus de temps de jeu ou ont participé à plus d'évènements seraient favorisés. Pour le coté tactique c'est justement mieux, tu peux pas partir du principe que vu que tu as un tank premium, un compte premium, et un bonus d'exp par battle de 200% tu peux faire ce que tu veux tu seras toujours gagnant.

Il me semble que pour le t 44 100 il fallait quasiment deux fois moins d'expérience (je me trompe peut être) mais en comparaison en tout cas ce marathon j'ai eu vraiment du mal à le boucler.

HipsR #13 Posted 27 April 2018 - 06:44 PM

Major

• Player
  • 42302 battles
  • 2,549

View PostChiggy_Von_Richthofen, on 27 April 2018 - 05:20 PM, said:

Réponse stupide et hors sujet. 

Black_Nabla #14 Posted 27 April 2018 - 06:49 PM

General

• Player
  • 29308 battles
  • 9,995
  • [CVR] CVR

Pour le niveau : NON  :trollface:

Je viens de faire un 15-0 en partie full T10 à l'instant : J'ai même eu la délicatesse de vous mettre un screen dans la section Pingouinat !

Edited by Black_Nabla, 27 April 2018 - 06:51 PM.

HipsR #15 Posted 27 April 2018 - 06:51 PM

Major

• Player
  • 42302 battles
  • 2,549

View PostBlack_Nabla, on 27 April 2018 - 06:49 PM, said:

Pour le niveau : NON  :trollface:

Je viens de faire un 15-0 en partie full T10 à l'instant : J'ai même eu la délicatesse de vous mettre un screen dans la section Pingouinat !

Un classique du vendredi soir peut-être ? ;-)

Black_Nabla #16 Posted 27 April 2018 - 07:09 PM

General

• Player
  • 29308 battles
  • 9,995
  • [CVR] CVR
Bien sur maintenant c'est un classique qu'il faut faire dans sa semaine :izmena:

Xanafar #17 Posted 27 April 2018 - 11:21 PM

Lance-corporal

• Player
  • 54210 battles
  • 59

Bonsoir ,

Super évènement !  Introduire un nouvel élément de gameplay et donner la possibilité à tous de l'obtenir en avant première gratuitement  est une idée formidable .

Les missions  , bien que répétitives , offraient une chance à tous de les réussir et obtenir les récompenses ou juste de diminuer le prix du pack de façon tout de même significative .

Les étapes "skill" uniquement jouables en tier X étaient bien agréables , je peux comprendre que ça ait dérangé les joueurs ayant peu de Tier X ou qui n'y trouve aucun plaisir . Mais pour moi , j'ai peut bien profiter de mes 39 Tier X et je vous en remercie ! .

J'ai réussi pour ma part à obtenir le Progetto gratuitement au bout d'une semaine seulement  sans farmer plus que ça grâce aux étapes "skill" ( sur les +-340 000 d'xp , je n 'ai du en faire que +-130 000 en 7 jours )

Ps : Pour répondre à tout ceux qui se plaignent du niveau de jeu en Tier X .  Je tiens à vous dire que ce n'est pas un crime d ' être mauvais , que même les meilleurs peuvent faire des erreurs fatales  et que les mauvais joueurs n'ont pas attendu l'évènement pour commencer à jouer .

Sur ce bien jouer à tout ceux qui ont peut obtenir le char et merci Wargaming ! ( attention je le dirai pas souvent ça !  cf: je sens mal le nouveau premium pl ! )

Taggle_Rope #18 Posted 28 April 2018 - 01:17 AM

Corporal

• Player
  • 39652 battles
  • 187

Ce char je ne voulais pas, je n'ai même pas cherché à faire les missions et je l'ai gagné quand même :teethhappy:

Merki Wargaming !

Donc pour ceux qui on de meilleurs stats que moi et qui se sont acharné dessus tel des pro ! essayez de vous remettre en question ça vous fera pas de mal.

Edited by Barbe_Couilles, 28 April 2018 - 01:18 AM.

Black_Nabla #19 Posted 28 April 2018 - 03:09 AM

General

• Player
  • 29308 battles
  • 9,995
  • [CVR] CVR

C'est une idée que je me fais ou pas ? Je trouve que le Projetto bouce incroyablement par rapport à son blindage quelconque et ses formes.

Personne n'a cette impression ?

Edited by Black_Nabla, 28 April 2018 - 03:29 AM.

veromandis #20 Posted 28 April 2018 - 07:26 AM

Corporal

• Player
  • 58340 battles
  • 121

Bjr,

Dsl, je ne suis parvenu qu'au -50 .( C'est  dur de combattre un Progetto, 2 AMX 13.57, un E25 et un T71 dans l'equipe red. :D)  Comment avez vous fait pour ceux qui ont réussi avec l' XP, à en obtenir autant ? Des 35 000 XP ! mais c'est énoooorme! Je trouve la formule intéressante mais pense quand même qu'au final, de nombreux joueurs auront ce Progetto en mettant plus ou moins la main à la poche. Je reconnais qu'un Tiers VIII à moitié prix (dans mon cas), est déjà pas si mal ! Bon, eh bien , attendons de voir ce que nous réserve ce char Polonais ! il me plait bien, lui, avec sa petite bouille !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users