Jump to content

Retours généraux concernant les différents rééquilibrages.

1.0.1

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Actinid #1 Posted 02 May 2018 - 04:58 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 19920 battles
  • 1,433

Bonjour à tous,

Vous pouvez nous faire part ici de vos retours concernant les rééquilibrages de certains véhicules :

Spoiler

(PS : Les modifications sont pour le moment disponibles uniquement en anglais. Si vous avez des questions n'hésitez pas.)

Merci d'avance pour vos retours.

STEENWORD #2 Posted 05 May 2018 - 10:22 AM

Private

• Player
  • 14195 battles
  • 7
  • [LGAC] LGAC

Bonjour à tous,

Bon j'entame cette discussion pour dire ce que je pense des fameux "rééquilibrages". aaahlala par ou on commence ?  je vais surtout vous donner mon avis sur les rééquilibrages qui n'ont pas étés fait à l'heure actuelle et qui pourrissent le jeu littéralement, alors si on commençait par les Russes ? 

l'object 268 ? 

​Si si je vous assure, ce char est bien dans World of Tanks, mais c'est marrant ça, pourquoi personne le joue ? une caisse en beurre breton avec un weak spot de la taille de la Russie à l'avant ça devrait attirer du monde non ? Bon après sinon il est pas mauvais mais bon le problème avec ce char c'est qu'il fait partie des véhicules d'un autre temps si je puis dire.

L'object 268 4 ?

Alors celui là , mais sérieux excusez moi mais quand on ajoute un chasseur de char russe qui a une meilleure dépression de canon que le 268, un meilleur temps de visée, une meilleure mobilité  ET SURTOUT un blindage de 260 à l'avant , 260 MAIS SERIEUSEMENT , a quel moment les joueurs qui vont monter leurs lignée ils vont prendre le vieux débris d'object 268 au lieu du 268 4 ? sérieusement faudrait voir à nerf ce chasseur ou buff le 268 parce que y'a un sérieux problème "d'équilibrage" comme vous dites, mais bon on va passer la soirée sur ce char parce que c'est que le début.

Passons aux USA vite fait, alors alors , au fait vous saviez que y'avais un char après le M103 ? ah si si je vous jure 

T110E5 ?

Très bonne idée de mettre un bas de caisse en mousse avec EN PLUS un weak spot monstrueux sur la tourelle, là aussi les T110E5 c'est devenu perle rare sur les batailles aléatoires,  en même temps je connais pas grand monde qui va prendre son char lourd tier X pour aller voir le nouveau Object 705 A, mais je vous parle pas des chars à barillets parce que eux même sans blindage ils ont de quoi riposter, je parle des chars lourds tier X conventionnels type IS-7, IS-4, etc...  

Les Français maintenant 

Le Foch B ?

Alors bon oui un chasseur de char tier X avec un canon qui perce du 257, fallait le mettre en char lourd, non parce que là aussi les joueurs qui prennent ce char ils sont inexistants, sauf ceux qui le jouent à la GOLD,  des Foch B c'est aussi rare qu'un  TOG II sérieusement ! 

et je termine en faisant un point sur les munitions Gold (oui oui c'est pas ça le titre du sujet mais maintenant que vous êtes dans le bain oubliez pas les serviettes)

Ne plus pouvoir acheter des munitions Gold en Or c'est pas mal, je peux rien dire dessus, par contre la finalité elle est la même, tout le monde tire qu'avec du gold , non mais 4 ou 5 obus ok mais pas 50 !!!, je pars du principe que les joueurs qui tirent à la gold sur tout et n'importe quoi ils savent tout simplement pas jouer c'est tout, le but du jeu c'est de détruire les véhicules ennemi en visant leurs points faibles, pas en faisant clic droit clic gauche, et puis des canons qui percent du 299 comme celui du Jp E 100 et qui font du 420 avec de la Gold, mais oui bien sur, tu veux shooter quoi avec ? les murs de la map ? 

Wargaming si vous voulez mon avis, vos obus gold au lieu de leurs mettre des péné de tier XVII , je sais pas moi  changez le système, vous pourriez faire en sorte que tirer des obus gold stun les chars en face comme les obus d'arty, ​ 

​Je termine ce sujet pour dire que chaque char à ses qualités et ses défauts en terme de canon et tout ce qui s'en suit, si vous avez une péné de [edited]c'est que votre char à une qualité sur un autre point (mobilité, dissimulation, détection)  (sauf le Foch B mdr)  alors si votre canon perce pas, c'est que ça a été voulu comme ça, donc soit vous jouez avec et vous montrez que vous savez viser les points faibles même s'il faut contourner l'adversaire, soit vous pouvez continuez a acheter vos supers obus et quand ils seront enfin nerf (un jour j'espère) vous vous sentirez à poil et vous pourrez retourner en tier I ou le clic droit clic gauche marche.

Si les rééquilibrages étaient fait sur certains chars, je vous garantis que personne aurait besoin de tirer 50 gold par partie.

Voila c'est tout pour moi, je laisse le micro à ceux qui veulent me traiter de rageu et de noob (c'est votre droit bon sang, PARLEZ  ! )et qui défendent leurs causes et j'ai une pensée aux types 5 qui ont leurs écran jaune gold avant d'exploser

Bisous <3 

foxtrot2november_1 #3 Posted 06 June 2018 - 05:54 PM

Private

• Player
  • 22548 battles
  • 2

totalement raison...sans compter qu'il faut en plus pour ma part,se contenter d'un canon 7 en exp sur du pershing... c'est la foire aux canards

bapt4510 #4 Posted 10 June 2018 - 11:52 AM

Private

• Player
  • 25000 battles
  • 1
  • [_TFS_] _TFS_

mais c'est pas le pire, on parle du 50b? un joli petit char sans blindage, avec une bonne vitesse de pointe (65) mais qu'on ne peut pas atteindre... un temps de visée dégueulasse et par dessus un magnifique char ou le blindage de la tourelle est partout inférieur a celui du bas de caisse... pour l'avoir joué pendant très longtemps je peux dire avec pas mal de recul: Bord** wargaming un équilibrage c'est si compliqué que ça? 

juste au moins testez vos chars avant des les mètrent en jeux histoire de pas avoir des cheaté comme monsieur 907 ou monsieur 268v4... on demande pas grand chose juste un peu de logique mais ca a l'air compliqué pour vous...

on va demander au 430U ce qu'il en pense? oh beh tiens lui aussi se trouve OP...

Fiuxx0r #5 Posted 10 June 2018 - 03:40 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 19648 battles
  • 1,018
  • [_7TH_] _7TH_

View Postbapt4510, on 10 June 2018 - 11:52 AM, said:

mais c'est pas le pire, on parle du 50b? un joli petit char sans blindage, avec une bonne vitesse de pointe (65) mais qu'on ne peut pas atteindre... un temps de visée dégueulasse et par dessus un magnifique char ou le blindage de la tourelle est partout inférieur a celui du bas de caisse... pour l'avoir joué pendant très longtemps je peux dire avec pas mal de recul: Bord** wargaming un équilibrage c'est si compliqué que ça? 

juste au moins testez vos chars avant des les mètrent en jeux histoire de pas avoir des cheaté comme monsieur 907 ou monsieur 268v4... on demande pas grand chose juste un peu de logique mais ca a l'air compliqué pour vous...

on va demander au 430U ce qu'il en pense? oh beh tiens lui aussi se trouve OP...

50b mauvais char :trollface:

Ce topic il recèle de sacrés idées.

268 pas bon, foch155 pas bon,50 b pas bon...:trollface:

Ma théorie est plutôt que l’interface chaise clavier n’a pas la capacité à jouer des chars « technique » du coup on se retrouve en jeu avec des type5 ,907,4005,268v4 pour compenser la déficience de cette interface.

Synop_s #6 Posted 10 June 2018 - 03:43 PM

Major General

• Player
  • 37781 battles
  • 5,774
  • [3PX] 3PX
Le 50b un mauvais char ? Ben voyons...

Also tagged with 1.0.1

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users