1. Bug constaté sur le support suivant : Mise à jour 1.0.1
2. Bug constaté : En bataille
- Bataille : Durant une partie
- Garage : interface gestion du son
3. Type de bug :
- Autres : Petit son ultra agaçant à chaque action clavier de l’équipe (petit son de "cloche en bois" )
4. Repetition du bug :
- A chaque fois
- sur toutes les batailles / cartes/ chars
5. Importance du bug :
- Bug qui impacte les conditions de jeu ===> Juste HORRIPILANT
1. Bug constaté sur le support suivant : Mise à jour 1.0.1
2. Bug constaté : Dans le Garage
- Bataille : Durant une partie
- Garage : interface graphique
3. Type de bug :
- Autres : Peut on supprimer le ALT qui a envahi toute l'interface ??? au bout d'un moment ca devient pénible et on compris. (pas trouvé d'option pour enlever cela)
4. Repetition du bug :
5. Importance du bug :
Bug mineur
Difficile de décrire mais le jeu comme la version précédente évolue de la façon suivante :
- Première partie : Impossible d’être en jeu à la fin du décompte
- 2eme partie à disons 10eme partie : Le chargement est rapide mais lentement les performances du jeu baisse (ca sent la fuite de mémoire d'un truc mal codé ) : insensible au départ puis lentement tient la un petit freeze puis un autre.
- Vers la 10eme partie : Ca commence à saccader en vue sniper s'il y a trop de monde en vue.
Au bout d'un moment, je suis obligé de fermer le jeu et on reboucle.
Si j'ai le temps demain, je regarderai la consommation mémoire au fil des parties mais si c'est par exemple une fuite de mémoire ou dans le genre : GG
EN RESUME : Encore une version baclée et qui n'a pas été testée correctement : ce n'est pas possible autrement vu les messages de mes VDD
En bonus : les hitbox des rochers toujours non conformes au visuel / pertes de contrôle de chars qui se met à tourner en rond (je meurs direct à cause de ca sur une partie) / Effet Stalinium sur tous les chars italiens sans aucune exception (tanks.gg me mentirait ?)
Edited by Jahpero, 23 May 2018 - 08:20 AM.