Jump to content

Retours concernant les bugs 1.0.1

1.0.1

• Please log in to reply
109 replies to this topic

The_Spartiate #81 Posted 12 May 2018 - 06:17 PM

Private

• Player
  • 8926 battles
  • 18
  • [-CTU-] -CTU-

1. Bug concernant la 1.0.1

2. bug constaté : en bataille

3. Type de bug :

-autres quand je me déplace mon char fait un bruit comme si mes chenilles et mon moteur étaient endommagés (or je n'ai subit aucun dégât) et les performances (en mobilité;) du char sont un peu réduites

- autres quand je tire sur un ennemis, mon chef de char me dit que "je ne l'ai même pas éraflé" alors que ses chenilles sont détruites. Ou le cas inverse, je ne fais aucun dégât critiques ou même de point de structure et mon chef de char m'indique que je lui ai infligé des dégâts. En gros ce qu'il dit n'est pas tout le temps en raccord avec ce qu'il se passe réellement

4. Répétition du bug 

Pour le premier c'est assez rare mais très désagréable, autant sonore que au gameplay

Pour le second à chaque partie.

5. Importance du bug :  

• #2 - Bug qui impacte les conditions de jeu

ExoticFireCorps #82 Posted 14 May 2018 - 04:19 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 18590 battles
  • 1,182
  • [_CDC_] _CDC_

Bonsoir,

1. Bug constaté sur le support suivant : Mise à jour 1.0.1 (le 14 mai vers 2h30 du mat)

2. Bug constaté : En bataille

• Bataille : Durant une partie (sur la carte Abbeye) j'etais en VK 28.01 lorsqu'en plein milieu de partie la mini carte se freeze (je le remarque immédiatement mais rien d'autre ne se passe), je continue une 30ene de secondes et là le jeu me fait retourner au garage comme après la fin d'une partie. En effet ce n'est pas un crash où on doit redemarrer le jeu et on revient directement en partie, là au retour au garage je n'avais pas le "En bataille" sur mon tank mais bien "Combattre". J'ai donc pu refaire une partie avec mon VK alors qu'il était encore dans la partie sur Abbeye. Je pense que la partie à crash pour tout les joueurs car je n'ai pas eu de résultat après bataille. (replay et screen en annexe)

3. Type de bug : 

• Freeze mini carte puis retour au garage en pleine partie.
  • Message d'erreur affiché dans le garage au retour de la partie "Erreur de jonction de la bataille (BASEAPP_CRASH) (screen en annexe)

4. ​Repetition du bug :

• Une fois

5. Importance du bug :  

• #3 - ​Impossibilité totale de jouer 

6. Annexes:

Edited by ExoticFireCorps, 14 May 2018 - 04:36 AM.

Lanklum #83 Posted 15 May 2018 - 10:37 AM

Private

• Player
  • 10797 battles
  • 31

Bug graphique :

Au lancement du jeu, dans la vidéo de chargement on voit dans les 1eres secondes un TD suédois se faire renversé par un char ennemi.

alors qu'il fait un tonneau on voit nettement les galets dépasser de la chenille. ça m' étonne qu'ils aient laissé passer ça.

Bon... ok... ça plombe pas le gameplay ^^

Edited by Lanklum, 15 May 2018 - 10:38 AM.

Escartefigues #84 Posted 17 May 2018 - 12:29 PM

Private

• Player
  • 47498 battles
  • 18

Bonjour à tous,

Alors que tout était rentré dans l'ordre, j'ai de nouveaux plusieurs bugs depuis la maj concernant l'ajout du KV-2 ® et du BDR G1 B soit la version 1.0.1.1

Pour commencer, les sons d'impact lorsque je suis touché par un obus ne sont pas systématiques. Je subis des dommages sans être alerté par un son.

J'ai aussi le problème avec le son d'alarme de 6ème sens qui ne se déclenche pas alors que j'ai l'alerte visuelle.

Enfin, et certainement celui le plus impactant, mon jeu se ferme à chaque fin de partie que celle-ci soit terminée ou que je quitte volontairement après ma destruction.

Merci

Black_Nabla #85 Posted 17 May 2018 - 01:51 PM

General

• Player
  • 29288 battles
  • 9,954
  • [CVR] CVR

Un peu pareil et lors de la fin des parties sur Frontline quand tu regardes ton grade, c'est devenu tout lent au niveau de la petit animation avec la barre d'xp qui avance et le son est totalement décalé : c'etait parfaitement fluide avant mdr !!!

J'ai toujours le bruit de moteur cassé qui revient de temps et aussi les problèmes d'impact d'obus

Mais je me pose une question : le micro patch c'etait juste pour introduire les chars warhammer 40k et rien d'autres ???? Bon il faut bien faire rentrer de l'argent dans les caisses mais la correction de bugs n'est pas du tout prioritaire ???

On a donc eu 2 micropatchs qui sont jamais venus et un qui vient rajouer 2 chars/skins premiums sans rien résoudre : GG

Edited by Black_Nabla, 17 May 2018 - 01:52 PM.

ExoticFireCorps #86 Posted 17 May 2018 - 01:57 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 18590 battles
  • 1,182
  • [_CDC_] _CDC_

View PostSampieru_Corsu, on 17 May 2018 - 12:29 PM, said:

Enfin, et certainement celui le plus impactant, mon jeu se ferme à chaque fin de partie que celle-ci soit terminée ou que je quitte volontairement après ma destruction.

+1 

A l'instant pour moi, quand notre véhicule est détruit et qu'on fait retour au garage le jeu se ferme tous simplement sans aucun message d'erreur ni de freeze de l'ecran.

Remarque: Ca n'arrive pas forcement a chaque fois vu que j'ai déjà fait des parties aujourd'hui en les quittant en cours de jeu et je n'ai pas eu ce problème.

crunch42 #87 Posted 19 May 2018 - 10:47 AM

Private

• Player
  • 18477 battles
  • 34

Depuis aujourd'hui pas possible d'allez dans la section véhicule de l'état de service

"Problème résolu de lui même"

Edited by crunch42, 19 May 2018 - 09:59 PM.

Escartefigues #88 Posted 19 May 2018 - 01:06 PM

Private

• Player
  • 47498 battles
  • 18

De mieux en mieux...

Alors que je pensais avoir résolu mes problèmes en faisant une mise à jour d'Aslain, voilà qu'à l'instant mon jeu se ferme à nouveau en fin de partie mais, cerise sur le gâteau, pour m'ouvrir une page internet dont voici le lien :

https://media.giphy....bXNzG/giphy.gif

Moi qui avait déjà une très mauvaise image du professionnalisme de Wargaming, me voilà rassuré... 

Yunny #89 Posted 20 May 2018 - 07:39 AM

Lance-corporal

• Player
  • 12718 battles
  • 97
  • [AXO] AXO

Salut à tous

Idem comme beaucoup d'autres : retours bureau sans prévenir, pb de sons, ping qui s'envole à chaque partie, 6ème sens, verrouillage visée très aléatoire etc...

Tous ces pb déjà signalés dans le forum test mais pourquoi faire ?

C'est vrai que les CT fonctionnent mieux que les finales, cherchez l'erreur.....

Aussi mais je ne sais pas si c'est un bug, dans les résultats on voit souvent ex : "10 tirs - 12 tirs directs ou 10 tirs - 12 pénétration" merci de m'expliquer !

Edited by Yunny, 20 May 2018 - 03:14 PM.

adopt1noob #90 Posted 20 May 2018 - 02:16 PM

Lieutenant

• Player
  • 90597 battles
  • 1,638
  • [CHAC] CHAC

bonjour

les message dans le garage n’affichent pas, quand je écris l'interlocuteur ne vois pas mon message, pareil quand je les reçois 

cordialement adopt 

ExoticFireCorps #91 Posted 20 May 2018 - 02:51 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 18590 battles
  • 1,182
  • [_CDC_] _CDC_

1. Bug constaté sur le support suivant : Mise à jour 1.0.1.865

2. Bug constaté : dans le Garage

• Garage : Pop up de conseil lorsqu'on achete le P.44 Pantera

3. Type de bug : 

• Pas de traduction en Français du pop up.

4. ​Repetition du bug :

• Une fois

5. Importance du bug :  

• #1 - Bug qui n'impacte les conditions de jeu

6. Annexes

Lycanthrope67 #92 Posted 20 May 2018 - 03:57 PM

Major

• Clan Commander
  • 31639 battles
  • 2,743
  • [BOFES] BOFES

View Postadopt_1_noob, on 20 May 2018 - 02:16 PM, said:

bonjour

les message dans le garage n’affichent pas, quand je écris l'interlocuteur ne vois pas mon message, pareil quand je les reçois 

cordialement adopt 

je suis en contacte avec le support, je te donnerais des infos dès que j'aurais réglé le problème de mon coté.

Sache déjà que pour le support c'est les mods.

J'avais créé un topics à ce sujet, je mettrais toutes les réponses obtenues ici

Tyrexdunet #93 Posted 21 May 2018 - 09:19 AM

Warrant Officer

• Player
  • 25862 battles
  • 625

Bonjour, depuis le micropatch, je ne peux plus jouer, en effet, lorsque je suis en partie, il m'est impossible de passer en mode "viseur"

j'ai beau zoomer avec la molette, je reste zoomé au max en 3ème personne, ça n'entre pas en mode viseur, je précise que je n'ai aucun mod, mon jeu est vanilla, c'est bien la première fois en 7 ans qu'un tel problème m'arrive ...

Puisque je ne peux pas viser, je ne joue plus.

j'ai consulté certains topics du forum officiel anglais, des gens avaient le même problème que moi, eux ont réglé le problème en désactivant "l'overlay discord" seulement moi, j'utilise discord quelques fois, mais uniquement dans un onglet google chrome, j'ai pas l'application donc pas d'overlay

je me suis dit que ça venait peut être des pilotes, j'ai tout mis à jour, toujours le même problème

je commence à penser que ça vient de la dernière mise à jour de windows 10.

bref, je ne sais pas quoi faire

ExoticFireCorps #94 Posted 22 May 2018 - 12:53 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 18590 battles
  • 1,182
  • [_CDC_] _CDC_

View PostTyrexdunet, on 22 May 2018 - 11:18 AM, said:

j'ai consulté certains topics du forum officiel anglais, des gens avaient le même problème que moi, eux ont réglé le problème en désactivant "l'overlay discord" seulement moi, j'utilise discord quelques fois, mais uniquement dans un onglet google chrome, j'ai pas l'application donc pas d'overlay

je me suis dit que ça venait peut être des pilotes, j'ai tout mis à jour, toujours le même problème

je commence à penser que ça vient de la dernière mise à jour de windows 10.

bref, je ne sais pas quoi faire

Essaye d'utiliser l'appli au lieu de l'onglet chrome pour voir si ça marche (oubli pas de désactiver l'overlay pour WoT)

Sinon essaye de lire un peu le reste d'un topic avant de poster, ça t'aurais permis de voir que ce problème de touche maj on en parle la page juste avant donc tu n'es pas le seul... de plus ça t'evite de perdre ton temps à chercher sur des topics anglais (sauf si t'es bilingue dans ce cas c'est pas un problème)

Tyrexdunet #95 Posted 22 May 2018 - 01:18 PM

Warrant Officer

• Player
  • 25862 battles
  • 625
j'ai installé l'appli sur le pc, désactivé l'overlay en plus d'avoir changé la touche qui permet de l'activer (au cas ou) et toujours le même problème même après avoir démarré et redémarré wot.

ExoticFireCorps #96 Posted 23 May 2018 - 05:15 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 18590 battles
  • 1,182
  • [_CDC_] _CDC_

1. Bug constaté sur le support suivant : Mise à jour 1.0.1.865

2. Bug constaté : dans le Garage

• Garage : Bouton pour ajouter le leKpz M 41 90mm à la comparaison impossible à utiliser + impossible de le trouver une fois dans le menu de comparaison. (voir les 2 images en annexes). Alors je sais que c'est les mêmes statistiques que sa version GF mais ce serait bien de pas devoir aller dans le menu de comparaison puis de chercher le GF pour pouvoir le comparer à d'autres char. 

3. Type de bug : 

• Interface + manque des données du char en jeu

4. ​Repetition du bug :

• A chaque fois

5. Importance du bug :  

• #1 - Bug qui n'impacte les conditions de jeu

6. Annexes

Edited by ExoticFireCorps, 23 May 2018 - 05:16 PM.

claude_vs #97 Posted 24 May 2018 - 09:37 AM

Corporal

• Player
  • 68953 battles
  • 131
  • [FFLO] FFLO
Bon ben pour changer le tchat clan ne fonctionne plus apres le patch de ce matin 

Cara1928 #98 Posted 25 May 2018 - 04:29 PM

Captain

• Player
  • 9445 battles
  • 2,006

Bonjour,

il n'est toujours pas possible d'ajouter l'amx 13/57 dans le comparatif du jeu, c'est la même chose pour le M41 90 allemand, peut être que d'autres chars premiums sont impactés.

CelticJulo #99 Posted 26 May 2018 - 07:57 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 20794 battles
  • 1,368
  • [_CDC_] _CDC_

View PostCara1928, on 25 May 2018 - 04:29 PM, said:

Bonjour,

il n'est toujours pas possible d'ajouter l'amx 13/57 dans le comparatif du jeu, c'est la même chose pour le M41 90 allemand, peut être que d'autres chars premiums sont impactés.

Idem pour moi et ces deux chars, je venais justement poster.

adopt1noob #100 Posted 30 May 2018 - 04:10 PM

Lieutenant

• Player
  • 90597 battles
  • 1,638
  • [CHAC] CHAC

bonjour

j'ai un problème sur la mise a jour

lors que je suis en peloton et que je sort, le jeu reste bloquer en sortir, obliger de quitter le jeu 

Also tagged with 1.0.1

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users