Jump to content

Retours concernant le mode de jeu ligne de front

1.0.1

• Please log in to reply
102 replies to this topic

_Flagada_Jones_ #41 Posted 08 May 2018 - 11:24 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 32969 battles
  • 1,372
  • [OMGR] OMGR
Je trouve le skill arty complètement craqué. Ce machin mets du 1K sur n'importe quel char, voir, OS les plus fragile.

On a nerf les arty, vive le skill arty?

Pour donner un exemple flagrant:

-Je me suis efforcé d'être en première ligne et de cap, ou de def, avec le skill qui va bien (les pinces là;) = je me classe pas trop mal mais c'est serré. De plus je réussi une médaille en capant deux points= 100 pts de capture, ah mais non, j'ai que 85pts dans le recap (non je n'ai pas tué ni même tiré sur une tourelle), va comprendre...
-Et donc, là ou ça devient flagrant, c'est que du coup, à force de me prendre ce truc idiot qui te ruine un char lourd en 5 secondes, bah, j'ai fait pareil, j'ai prit le skill à neuneu... Et hop premier de la game, et de loin (50% de dmg en plus que le second!!!).

Clairement c'est à nerf.

Autre point noir, le CAP "B", si tu as du chars lents, c'est mort en défense, c'est presque auto cap dès le début (on a rush cap et c'était plié en 30 secondes!!!).

Et pourquoi les chars lourd n'ont le droit qu'à un skill? Ils doivent s'exposer mais en plus ils sont punis en efficacité...

Edited by _Flagada_Jones_, 08 May 2018 - 11:25 PM.

ExoticFireCorps #42 Posted 09 May 2018 - 01:10 AM

Warrant Officer

• Player
  • 16362 battles
  • 736
  • [CHAC] CHAC

Comme dit sur l'autre topic par Giogio676 il y a trop de retours uniquement négatifs (moi y compris) donc je vais essayer de compenser avec des retours positifs et avec ce qui peut être modifié:

Spoiler

PS: ce n'est que mon avis et vous pouvez ne pas être d'accord (on à tous une expérience de jeu différente)

Edited by ExoticFireCorps, 09 May 2018 - 01:48 AM.

hadrano #43 Posted 09 May 2018 - 03:15 AM

Brigadier

• Player
  • 27023 battles
  • 4,542