Jump to content

Retours concernant le mode de jeu ligne de front

1.0.1

• Please log in to reply
102 replies to this topic

_Flagada_Jones_ #41 Posted 08 May 2018 - 11:24 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 32969 battles
  • 1,372
  • [OMGR] OMGR
Je trouve le skill arty complètement craqué. Ce machin mets du 1K sur n'importe quel char, voir, OS les plus fragile.

On a nerf les arty, vive le skill arty?

Pour donner un exemple flagrant:

-Je me suis efforcé d'être en première ligne et de cap, ou de def, avec le skill qui va bien (les pinces là;) = je me classe pas trop mal mais c'est serré. De plus je réussi une médaille en capant deux points= 100 pts de capture, ah mais non, j'ai que 85pts dans le recap (non je n'ai pas tué ni même tiré sur une tourelle), va comprendre...
-Et donc, là ou ça devient flagrant, c'est que du coup, à force de me prendre ce truc idiot qui te ruine un char lourd en 5 secondes, bah, j'ai fait pareil, j'ai prit le skill à neuneu... Et hop premier de la game, et de loin (50% de dmg en plus que le second!!!).

Clairement c'est à nerf.

Autre point noir, le CAP "B", si tu as du chars lents, c'est mort en défense, c'est presque auto cap dès le début (on a rush cap et c'était plié en 30 secondes!!!).

Et pourquoi les chars lourd n'ont le droit qu'à un skill? Ils doivent s'exposer mais en plus ils sont punis en efficacité...

Edited by _Flagada_Jones_, 08 May 2018 - 11:25 PM.

ExoticFireCorps #42 Posted 09 May 2018 - 01:10 AM

Warrant Officer

• Player
  • 16362 battles
  • 736
  • [CHAC] CHAC

Comme dit sur l'autre topic par Giogio676 il y a trop de retours uniquement négatifs (moi y compris) donc je vais essayer de compenser avec des retours positifs et avec ce qui peut être modifié:

Spoiler

PS: ce n'est que mon avis et vous pouvez ne pas être d'accord (on à tous une expérience de jeu différente)

Edited by ExoticFireCorps, 09 May 2018 - 01:48 AM.

hadrano #43 Posted 09 May 2018 - 03:15 AM

Brigadier

• Player
  • 27023 battles
  • 4,542
  • [FORGE] FORGE

View PostExoticFireCorps, on 09 May 2018 - 02:10 AM, said:

Comme dit sur l'autre topic par Giogio676 il y a trop de retours uniquement négatifs (moi y compris) donc je vais essayer de compenser avec des retours positifs et avec ce qui peut être modifié:

Spoiler

PS: ce n'est que mon avis et vous pouvez ne pas être d'accord (on à tous une expérience de jeu différente)

Il y a un seul point où je ne suis pas d'accord, les lourds ne sont pas des victimes. Je joue le T32 et franchement, que ça soit en défense ou en attaque, il arrose les mecs qui tentent la cap sans se faire percer la tourelle. A ma dernière partie, j'ai bloqué 9k dgt avec avant de mourir. Et ne parlons même pas du Tiger II qui est un monstre dans ce mode de jeu...:trollface:

Edited by hadrano, 09 May 2018 - 03:15 AM.

Champagne_Shower #44 Posted 09 May 2018 - 03:53 AM

Warrant Officer

• Player
  • 15865 battles
  • 693
  • [GDUCK] GDUCK

View Posthadrano, on 09 May 2018 - 03:15 AM, said:

Il y a un seul point où je ne suis pas d'accord, les lourds ne sont pas des victimes. Je joue le T32 et franchement, que ça soit en défense ou en attaque, il arrose les mecs qui tentent la cap sans se faire percer la tourelle. A ma dernière partie, j'ai bloqué 9k dgt avec avant de mourir. Et ne parlons même pas du Tiger II qui est un monstre dans ce mode de jeu...:trollface:

Glorieux Tiger II :popcorn:

HipsR #45 Posted 09 May 2018 - 06:33 AM

Captain

• Player
  • 39149 battles
  • 2,189
  • [SWFT] SWFT
 selon TAP :

Patchnotes aujourd'hui:
* Reduced the number of bonds for receiving the Supreme Gun achievement from 25 to 10.
* Reduced the number of bonds for receiving the Small Army achievement from 20 to 10.
* Reduced the number of bonds for receiving the General of Army achievement from 100 to 40.

Dommage, ça payait bien !

Edited by VulgumPecus, 09 May 2018 - 06:36 AM.

ArtyPlayer_Rep0rted #46 Posted 09 May 2018 - 06:55 AM

Corporal

• Player
  • 12774 battles
  • 158
  • [CR0WS] CR0WS

View PostVulgumPecus, on 09 May 2018 - 05:33 AM, said:

selon TAP :

Patchnotes aujourd'hui:
* Reduced the number of bonds for receiving the Supreme Gun achievement from 25 to 10.
* Reduced the number of bonds for receiving the Small Army achievement from 20 to 10.
* Reduced the number of bonds for receiving the General of Army achievement from 100 to 40.

Dommage, ça payait bien !

Boarf, à la limite les obligations c’est ce qui m’interesse le moins, pour moi le simple fait de farm 200k credits par game, ça me va niveau rentabilité, j’ai farm 5M de credits en 2 soirées de Frontline, j’ai pas à me plaindre et en plus c’est plaisant à jouer :)

Fiuxx0r #47 Posted 09 May 2018 - 07:15 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 19648 battles
  • 1,018
  • [_7TH_] _7TH_

Concernant ce mode de jeu:

Point positif: - Rafraîchissant, change du FFA standard et sa routine.

Point Négatif: -Temporaire, WG ne comprend surement pas qu’on est sur un jeu et qu’on a aussi besoin de se détendre surtout en tier VIII qui pour une fois ce fait pas martyriser par du Type 5 & co.

Actinid #48 Posted 09 May 2018 - 11:11 AM

Community Manager

• WG Staff
  • 18886 battles
  • 899

Salut à tous,

J'ai remonté vos premiers retours et les différents bugs que vous avez rencontrés.

J'ai aussi fait part de votre souhait de voir ce mode de jeu disponible en permanence.

Concernant le bug où il est impossible de tirer sur les canons :

View PostDrNovelzreal, on 07 May 2018 - 07:02 PM, said:

Bloques ta tourelle sur la batterie côtières (clique droit) et regardes autres part ... C'est la solution que j'ai trouvé après avoir spammer ma souris comme un forcené.

Au niveau des bugs de viseur, la plupart des bâtiments font tourner la tourelle ou bouger le canon vers le haut comme en FFA il y a plusieurs années. 

J'ai eu le même problème hier et c'est assez frustrant. J'ai fait la même chose que toi à savoir la technique du clic droit.

J'ai remonté le bug mais il faudrait un replay en de vous en a t'il un ? (impossible de retrouver le mien pour le moment).

Merci d'avance.

Maintenant mon avis en tant que joueur :

Mode assez intéressant qui donne un nouvel aspect au jeu ! Juste une petit suggestion en défense :

Lorsqu'une zone est perdue (pour l'équipe défensive) il y a 45 secondes pour se replier  dans la prochaine zone et éviter le bombardement.

Avec un char peu mobile ce délais de 45 secondes est énorme pour traverser la distance qui sépare les deux points, obligeant d'anticiper le replis bien en avance.

Du coup :

Quand un point commence à être contesté, un bon nombre de joueurs commencent à se replier afin d'éviter la zone de bombardements lorsque la zone sera perdue.

On se retrouve donc dans des situations ou dès que le point est contesté, l'équipe se met à se replier plutôt que de tenter la décap.

Je ne serais donc pas contre le fait d'avoir plus de temps pour ce replier (ou une réduction des distances entre chaque zone) afin de rendre les affrontements plus intenses.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à tous.

degrain974 #49 Posted 09 May 2018 - 11:54 AM

Private

• Player
  • 25543 battles
  • 33
  • [LGVDF] LGVDF
Juste une petite question: le prestige 1 est atteint quand on arrive la première fois au niv 30 ou c'est à partir du niveau 30 du premier reset ?

ExoticFireCorps #50 Posted 09 May 2018 - 12:14 PM

Warrant Officer

• Player
  • 16362 battles
  • 736
  • [CHAC] CHAC

View PostActinid, on 09 May 2018 - 11:11 AM, said:

Salut à tous,

J'ai remonté vos premiers retours et les différents bugs que vous avez rencontrés.

J'ai aussi fait part de votre souhait de voir ce mode de jeu disponible en permanence.

Concernant le bug où il est impossible de tirer sur les canons :

J'ai eu le même problème hier et c'est assez frustrant. J'ai fait la même chose que toi à savoir la technique du clic droit.

J'ai remonté le bug mais il faudrait un replay en de vous en a t'il un ? (impossible de retrouver le mien pour le moment).

Merci d'avance.

Maintenant mon avis en tant que joueur :

Mode assez intéressant qui donne un nouvel aspect au jeu ! Juste une petit suggestion en défense :

Lorsqu'une zone est perdue (pour l'équipe défensive) il y a 45 secondes pour se replier  dans la prochaine zone et éviter le bombardement.

Avec un char peu mobile ce délais de 45 secondes est énorme pour traverser la distance qui sépare les deux points, obligeant d'anticiper le replis bien en avance.

Du coup :

Quand un point commence à être contesté, un bon nombre de joueurs commencent à se replier afin d'éviter la zone de bombardements lorsque la zone sera perdue.

On se retrouve donc dans des situations ou dès que le point est contesté, l'équipe se met à se replier plutôt que de tenter la décap.

Je ne serais donc pas contre le fait d'avoir plus de temps pour ce replier (ou une réduction des distances entre chaque zone) afin de rendre les affrontements plus intenses.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à tous.

Désolé je n'ai pas le problème avec les tourelles, mais vu le nombre de personne qui en parle il y aura forcément quelqu'un qui en a un (de replay).

Bonne suggestion je trouve, en rapport avec ça je sais pas si c'est un bug mais lors d'une attaque, mon équipe était en train de cap le point B et moi, m'étant fait détruire plus tôt, j'ai respawn directement dans le cap (il ne restait que 15 sec pour cap).

Un peu dans le même style mais cette fois en défense, lorsque l'équipe qui attaque commence à caper, si on est détruit dans cette période notre prochain spawn sur cette ligne se fait au point suivant (Ex: j'etais en défense sur C, un camarade de pelo se fait sortir, et bien il a respawn derrière le point F, heureusement qu'il était en Progetto et non en Lowe) normal que les joueurs n'ai plus forcément envie de revenir défendre s'il leur faut 3 plombs pour revenir. Ca explique un peu pourquoi des fois notre zone en défense est quasi déserte alors que la capture du cap est même pas a moité (la plupart anticipe déjà la prochaine zone mais a ce rythme là autant aller directement se positionner derrière les tourelles :teethhappy:)

View Postdegrain974, on 09 May 2018 - 11:54 AM, said:

Juste une petite question: le prestige 1 est atteint quand on arrive la première fois au niv 30 ou c'est à partir du niveau 30 du premier reset ?

Normalement tu arrives rang 30 et ensuite tu as le choix, soit tu restes 30 tout le temps et tu gardes toutes tes améliorations de réserves soit tu passes le prestige et là tu reviens rang 0 ou 1, tu perds toutes tes améliorations de réserves mais tu gagnes un camo, des obligations et une insigne. J'ai pas encore test mais en principe c'est comme ça que fonctionne un prestige normalement.

View Posthadrano, on 09 May 2018 - 03:15 AM, said:

J'ai ptet un peu abusé en effet, les chars avec une bonne tourelle et une bonne dépression comme le Lowe, le T32 ou le T26E5 ont tellement d'emplacement pour hull down qu'ils sont quasi intouchables. Les victimes pour moi c'est ceux justement qui n'ont pas de dépression comme le def, l'is3, O-Ho, ect...

En parlant du Tigre II j'avoue que j'en ai vue faire des massacres en jouant en flanque comme les meds (pour ceux qui connaissent la zone à l'extrême droite de la carte en zone C en défense)

Edited by ExoticFireCorps, 09 May 2018 - 12:42 PM.

Ukail #51 Posted 09 May 2018 - 12:19 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 5440 battles
  • 377

Du coup :

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à tous.

Merci pour ton retour de nos retours ..

Pour la difficulté du repli, je suis assez d'accord (pour m'être fait attraper en KV-5). D'autant plus que pour se barrer on tourne le dos aux attaquants ce qui n'est pas vraiment génial...

HipsR #52 Posted 09 May 2018 - 12:44 PM

Captain

• Player
  • 39149 battles
  • 2,189
  • [SWFT] SWFT

Qu'en pensez-vous ?

Effectivement bonne idée.

Cela dit j'ai déjà été avec mon Defender en bout de zone, et j'ai eu le temps (à quelques secondes) de franchir intégralement la zone à dégager. Mais il y a plus lent que le Defender.

GoldenDarkFish #53 Posted 09 May 2018 - 06:21 PM

Warrant Officer

• Player
  • 16848 battles
  • 506

J'ai croisé un bug fort bien sympa puisqu'il empêche tout simplement de jouer à WoT...

Après un crash du jeu, il est impossible de charger la map et le disque dur ne tourne pas. Autre point, on est automatiquement relancer avec un char dans le jeu, on peut le contrôler mais la map et le char n'est pas affiché, il y a que la liste des joueurs qui s'affiche.

Vidéo (parce que je suis sympa et que je me suis touché les boules pendant 20 min) : https://youtu.be/2nNz6NfQZ4g j'ai record seulement la fin, j'ai eu cette idée un peu tard (après avoir lâché ma haine)

Edited by GoldenDarkFish, 09 May 2018 - 06:22 PM.

HipsR #54 Posted 09 May 2018 - 10:53 PM

Captain

• Player
  • 39149 battles
  • 2,189
  • [SWFT] SWFT

Y'a pas mal de bugs ...

L'impossibilité de tirer sur les tourelles des bastions ne vient pas du mod de protection des alliés d'Aslain. J'ai désactivé, et je dois toujours regarder ailleurs pour pouvoir tirer (tout en visant).

Les chars mal nommés également c'est sympa aussi. Lorsqu'on est habitué à agir en fonction du char, cela fait de drôles de surprises.

Sinon j'aime toujours autant. :-)

Gardavoufix #55 Posted 10 May 2018 - 06:14 AM

Colonel

• Clan Diplomat
  • 53574 battles
  • 3,717

Je ne sais pas si c'est géré, mais quand on respawn en lourd bien lent, il serait judicieux d'être replacé plus près de la ligne de front qu'un médium ou un light, ou qu'un TD rapide.

N'ayant pas énormément de choix viable en tier VIII dans mon garage, je me retrouve fréquemment à respawn avec mon aimant à gold (aka VK, aka la baleine échouée), à perpète des points chauds, et je mets ensuite 1'30 à rejoindre le premier endroit pour apporter mon soutien, là où n'importe quel char mobile va y être en 40s, et je ne parle pas des lights.

Forcément, à la fin de la partie, quand tu as respawn 3 fois en lourd, tu n'as pas le même temps d'affrontement réel qu'avoir respawn 3 fois en Progetto, ce qui se ressent sur le résultat de bataille.

Orathorn_1 #56 Posted 10 May 2018 - 05:37 PM

Private

• Player
  • 24782 battles
  • 17
  • [-5O1-] -5O1-

Voici un replay où je ne parviens pas à tirer sur les batteries (et ce quoi que je fasse, le clique droit ne fonctionne pas pour moi).

http://wotreplays.eu...rathorn_1-t26e5

ExoticFireCorps #57 Posted 10 May 2018 - 07:34 PM

Warrant Officer

• Player
  • 16362 battles
  • 736
  • [CHAC] CHAC

Petites choses qui pourraient être modifiées pour favoriser la prise/défense de cap:

-  Donner au moins 50 obligations (au lieu de 5) pour les médailles Maître de l'attaque et Bouclier de fer.

-  Donner plus d'XP (pour monter en grade) quand on cap même si c'est déjà proportionnel au nombre de point de cap qu'on prend (100% c'est environ 3/4 d'un grade il me semble)

bosscrabis #58 Posted 11 May 2018 - 12:32 AM

Private

• Player
  • 25841 battles
  • 7
  • [QSF-L] QSF-L
On peut deja faire des pelo à 3 maintenant mais j'avais pas lu dans le reglement qu'on pouvait faire des pelo à 5 ?

Phoenix_GabRay #59 Posted 11 May 2018 - 10:12 AM

Private

• Player
  • 4938 battles
  • 12
  • [LBFB] LBFB

Bonjour, j'étais vers la fin d'une partie de Ligne de front, quand soudain mon jeu plante. Une fois relancé, le jeu reste bloqué à l'écran de chargement de la map. Après 4 redémarrage du jeu, toujours la même chose. J'étais sur l'écran de sélection de char juste avant la plantage comme j'étais mort, et pendant que j'étais bloqué sur l'écran de chargement après redémarrage, je voyais pourtant des notifications de dégats. Donc mon char ré-apparaissait et se faisait détruire en boucle. Comme je n'ai pas pu finir la partie, je n'ai pas gagné de crédits. Par contre le jeu ne s'est pas privé pour me facturer quand même les réparations et les munitions... J'ai donc perdu 70 000 crédits...

J'ai fais d'autre parties, ça m'arrive à chaque fois, toujours vers la fin de partie...

Quelqu'un sait comment arranger ça ? J'ai posté un ticket mais jamais eu de réponse

ZaRodina #60 Posted 11 May 2018 - 07:39 PM

Lieutenant

• Player
  • 36003 battles
  • 1,612
  • [R0TI] R0TI

Toujours pas de patch pour corriger ce bug de visée sur les tourelles à détruire ? C'est dommage avec le week end qui se pointe non ?

ZaRodina "Canons de Navarone"

Also tagged with 1.0.1

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users