Jump to content

Retours concernant le mode de jeu ligne de front

1.0.1

• Please log in to reply
102 replies to this topic

Paf_Le_Chien #61 Posted 12 May 2018 - 11:41 AM

Corporal

• Player
  • 83334 battles
  • 152
  • [ASOC] ASOC

Ma petite contribution pour ce mode de jeu que visiblement je ne suis pas le seul à apprécier :

Limiter drastiquement les bascules de secteurs des coéquipiers pendant les deux premières étapes (capture ou défense objectifs A -D, B-E, C-F ).

Il n'y a rien de plus frustrant que de se retrouver dans un rapport de force de 1 contre 2 voire moins que cela soit en attaque ou en défense.

Modifier l'accès au promontoire au dessus du point de cap C pour permettre son utilisation par les défenseurs et les attaquants.

Edited by Paf_Le_Chien, 13 May 2018 - 08:58 AM.

Fishdrake #62 Posted 13 May 2018 - 11:30 AM

Private

• Player
  • 19758 battles
  • 16
  • [FR-N1] FR-N1

Mode de jeu sympa, mais il y a un truc qui est bien pénible, c'est les gars en défense qui s'amusent à  faire du spawnkilling, ou qui campent en zone supposée interdite, sans qu'ils soient visiblement gênés par ça alors qu'ils sont censé avoir décampé fissa pour pas se prendre un bombardement dans la bouille quand la zone a été capturée. Quand on pénètre dans la zone suivante alors que la cap n'a pas été faite, on se prend une arty toute les vingt secondes, pourquoi eux n'y auraient pas droit ? La zone est capturée ils ne devraient pas pouvoir s'y déplacer sans problème.

chch69 #63 Posted 13 May 2018 - 11:57 AM

Lance-corporal

• Player
  • 41125 battles
  • 81
Question : y a-t-il un moyen de jouer en platoon sur ligne de front ?

View Postbosscrabis, on 10 May 2018 - 11:32 PM, said:

On peut deja faire des pelo à 3 maintenant mais j'avais pas lu dans le reglement qu'on pouvait faire des pelo à 5 ?

j'ai une partie de ma réponse. Comment lance-t-on un peloton ?

autant pour moi, j'ai trouvé.

tete #64 Posted 13 May 2018 - 12:19 PM

Staff Sergeant

• Beta Tester
  • 61349 battles
  • 367

bonjour ,

cela fait 2 fois  que  je rentre en battle  avec   18 ammo  au lieu de 48    une fois en battle  impossible de  mettre plus que 18 ammo 

pourtant dans le garage j'ai bien 48 ammo

bonsoir, 

certains  dépassent  la   ligne rouge ,  il  meurt   pas de suite  ,   il a le temps de  scout toute la  ligne du fond  voir de flinguer un low hp ou une  arty

c'est pas logique 

sinon  j'attaque  le  dernier LVL est vous ? 

ExoticFireCorps #65 Posted 13 May 2018 - 10:50 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 18831 battles
  • 1,195
  • [_CDC_] _CDC_

View Posttete, on 13 May 2018 - 10:32 PM, said:

bonsoir, 

certains  dépassent  la   ligne rouge ,  il  meurt   pas de suite  ,   il a le temps de  scout toute la  ligne du fond  voir de flinguer un low hp ou une  arty

c'est pas logique 

sinon  j'attaque  le  dernier LVL est vous ? 

Je ne pense pas que ça le ferait si le joueur qui franchi la ligne se fait instantanément one shot par une frappe, après je sais pas si tu parles des défenseurs qui peuvent revenir en zone perdue ou bien les attaquants lights qui sont assez rapides pour éviter les tirs automatique d'artilleries en zone non capturées ou dans le spawn de défenseur au niveau des tourelles a détruire.

Tu parles du prestige (il y en a 4) ?

Perso j'en ai 2 et bientôt le 3.sans vraiment avoir seché le mode

ftrnt #66 Posted 14 May 2018 - 01:24 AM

Field Marshal

• Player
  • 34459 battles
  • 11,540
  • [NAUTS] NAUTS

J'ai fait un recap des problèmes rencontre par moi même ici :

http://forum.worldof...ligne-de-front/

en sugestion :

les défenseur devrais avoir la possibilité de réduire le temps de jeu en detruisant des char enemis , une valeur entre 1 a 5 secondes.

pour compensé, metre un peu plus de temps au attaquants.

pouvoir capture les basse perdus, pourrais donner d'autre possbilite tactique (en variante ) 
la possibilité de s’infiltre dans les zones capture est intéressant, c 'erte peu etre abusé, mais ne pas oublier que des ennemie peuvent respawn a pas loin de nous.

je conste aussi les fait suivant :
ettaquant qui ne capture pas.
deffenseur qui de fende pas, une des raison donne fu : pour gangée du temps pour fame des degats et monté en grade !! sic ..

vu la vitesse ou on monte en grade quand on capture / /defend, certain joueur ne savent pas la définition du mot "efficacité".

Le mode spectateurs est bien, mais la camera va trop vite, pouvoir regle sa vitesse serais un plus. de même qu'elle puisse monte plus haut pour evite qu'elle raze les collines serait bien aussi.

la carte aussi grande permet au arti de s'exprime librement et d'etre vraiment efficace ! au passage , normal que la lorraine 155 51 sois plus précise de loin que de prêt ?
de plus sa porté de tir est vraiment importante, ce qui donne un bon avantage pour la défense.

coté attaquant, ou sont les navire de débarquements ? ou du moin les barges pour traversé la rivière ... 
Parce que je me demande comment les attaquant sont arrivé la :-p

que quelques avions se crashe sur le terrain serais aussi un plus, vu le nombre d'avion des deux camps qui se croise, certain doivent combattre entre eux.

enfin : que les temps de recharges des bonus et reparation se raccourcisse avec les monter en grades, plus on est gradé plus on est important, donc prioritaire.

Edited by ftrnt, 14 May 2018 - 01:38 AM.

nazmomo #67 Posted 14 May 2018 - 10:05 PM

Private

• Player
  • 22200 battles
  • 23
  • [ERU] ERU

Reportage sur le développeur en charge de l'optimisation du mode ligne de front

*edited*  

Edited by Jahpero, 15 May 2018 - 10:08 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarque inappropriée.

Black_Nabla #68 Posted 15 May 2018 - 12:22 AM

Field Marshal

• Player
  • 29613 battles
  • 10,152
  • [CVR] CVR

View PostExoticFireCorps, on 09 May 2018 - 02:10 AM, said:

Comme dit sur l'autre topic par Giogio676 il y a trop de retours uniquement négatifs (moi y compris) donc je vais essayer de compenser avec des retours positifs et avec ce qui peut être modifié:

Spoiler

PS: ce n'est que mon avis et vous pouvez ne pas être d'accord (on à tous une expérience de jeu différente)

WHAT ?

Déjà tu prends l'autre comme référence ??? Déjà ca commence bien.

Qu'est ce que tu racontes à dire que tu ne vois que des retours négatifs : il faut vraiment arreter la picole

Je résume ce que tout le monde dit :

- Mode de jeu sympa

- Lassant à la longue avec une seule map

- Aucun team play qui fait que des parties imperdables le sont car certains sont la UNIQUEMENT pour farm des dégats

- Tout une tripotée de bugs plus ou moins importants : On a pas le droit de les lister ?

Après ca c'est mon avis: bien joué niveau coopération la défense ne peut pas perdre mais dans la phrase, il y a le mot coordination.

Ce que Actinid a déja fait remonter est que ca nous plait, qu'on voudrait plusieurs maps dans ce mode, que les bugs soient corrigés.

Pour les FPS, je n'attends que peu d'amélioration car pour avoir programmé, on a pas en interne une map mais 9 maps qui peuvent communiquer (nuance) et ca ca prouve qu'ils ont patché le jeu pour avoir ce mode donc déja on part pas de sur de bonnes bases.

De plus les effets de brouillards, bombardements ne semblent pas pomper trop de fps donc ca me parait dur à optimiser (ca me semble bien programmé incroyable non)

Pour les ralentissements aux batteries 3 et 4, vous avez vu le nombre de polygones que le moteur se tape plus des chars qui grouillent : jamais ca ne pourra être aussi fluide qu'en FFA

Après si tu te fais des films que tout le monde critique ce mode, rejoint la "secte" car au moins 95% des joueurs aiment ce mode

Qui dit aimer, dit ne pas relever les problèmes (comme de visées extrêmement pénibles) ?

Les chars lourds des grosses victimes MDRRRRR

C'est sur que mon VK100 ne fait pas du tout le taff en défense (en plus avec le revetement anti eclat, j'en encaisse des frappes aériennes) : Alors evidement avec un VK100, tu vas pas faire 10k degats mais avec un seul avancé derriere un rocher et du cover, je peux te dire que tu peux faire perdre 2 à 3 minutes à l'equipe attaquante.

En ville, en sidescrap tu rigoles avec les spaghettos qui te spamment à la gold et hier j'ai passé les 10k bounce sans problème.

Après ca c'est un super lourd mais mon Lowe et mon Tiger 2 seraient aussi de pures victimes : c'est sur avec 324k cred avec le combo VK100, Lowe, Tiger2

Tu ne trouves pas d'utilité à la fumée : Comme je suis étonné...

Les frappes d'artilleries trop puissantes : Elles sont pas si énormes et je ne vois souvent des OS comme en bastion !

Après je ne vais pas reprendre point par point puisque de toute façon c'est une version beta qu'on a la qui va se terminer probablement mais qui reviendra vu l'enthousiasme sous une forme plus aboutie.

Bref c’était bien rigolo comme introduction et en fait je ne comprend pas pourquoi tu reprends presque tous les points déja evoqués (si tu ne lis pas les posts des autres, c'est ton problème)

Edited by Black_Nabla, 15 May 2018 - 12:44 AM.

adopt1noob #69 Posted 16 May 2018 - 07:35 PM

Lieutenant

• Player
  • 96122 battles
  • 1,704
  • [CHAC] CHAC

salut

je ne sait pas si le sujet a déjà était aborder beaucoup de réponses trop long a tout lire au cas eu ^^

ce mode de jeu est pas mal de tout, sa change du FFA ou chacun pour soit et chacun pour ses stats, meme si dans ce mod certains rouges n'ont toujours pas compris

les défenseurs peuvent avancer jusqu’àu  respawn, une fois mort au moment de réapparaître n'a pas le temps de dire ouf on est déjà mort, WG devrai faire la zone de depard plus grande

ce mode de jeu fait travailler normalement les cartes graphiques, pour certains sont obliger des descendre de la qualité au minimum pour gagner en FPS, du coup certains objets sont devenue de la meme couleur que le sol du coup on aperçois mal les chars en decoration

Spoiler

ftrnt #70 Posted 16 May 2018 - 09:02 PM

Field Marshal

• Player
  • 34459 battles
  • 11,540
  • [NAUTS] NAUTS

heu zone C en attaque, quand les défenseurs sont a raz la ligne cote est ;  les attaquant réapparaissent devant les canons des chars défenseurs alors que cote rivière c 'est sécurisé.

resultat on les défenseur font du spawn chain kill.

on peu aussi repop dans la basse ennemis a capturé entouré des défenseurs ..

Edited by ftrnt, 16 May 2018 - 11:29 PM.

ExoticFireCorps #71 Posted 16 May 2018 - 10:12 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 18831 battles
  • 1,195
  • [_CDC_] _CDC_

View PostBlack_Nabla, on 15 May 2018 - 12:22 AM, said:

WHAT ?

Déjà tu prends l'autre comme référence ??? Déjà ca commence bien.

Qu'est ce que tu racontes à dire que tu ne vois que des retours négatifs : il faut vraiment arreter la picole *trop et non que. Vu l'heure du post j'ai dù mal formuler ma phrase et il manque des mots, donc je voulais dire trop d'avis négatifs détaillés par rapport aux avis positifs (qui se limitaient la plupart du temps à "mode super" ou 'sympa le mod", ok cool mais c'est bien aussi d'appuyer sur les points qui te plaisent dans le mode de facon detaillée même si je sais bien que tout le monde n'a pas forcement le temps de faire un compte rendu detaillé.) Surtout que le post date d'une semaine, avant les 2 micropatchs, donc il y avait beaucoup de retours sur les bugs de pelo, chute de fps, tourelle intouchable. Du moins c'est ce qui m'a semblé en lisant les 2 topics 

Je résume ce que tout le monde dit :

- Mode de jeu sympa

- Lassant à la longue avec une seule map

- Aucun team play qui fait que des parties imperdables le sont car certains sont la UNIQUEMENT pour farm des dégats

- Tout une tripotée de bugs plus ou moins importants : On a pas le droit de les lister ? *JUSTEMENT c'est hyper important de les lister pour qu'ils soient corrigés (j'ai moi même fait 2 posts justes avant avec que des retours négatifs) mais je dis juste avant que les joueurs n'appuie pas assez sur ce qu'il leur plait (systeme de reapparition, reserves, taille de la carte , la reparation directement en jeu,ect...)  EDIT: je trouve cette petite liste souligné importante car ce sont principalement des nouveautés en jeu et donc c'est bien de montrer a WG que c'est sympa et qui sait, peut être que ça peut donner des idées a WG pour de futures modes.

Après ca c'est mon avis: bien joué niveau coopération la défense ne peut pas perdre mais dans la phrase, il y a le mot coordination.

Ce que Actinid a déja fait remonter est que ca nous plait, qu'on voudrait plusieurs maps dans ce mode, que les bugs soient corrigés.

Pour les FPS, je n'attends que peu d'amélioration car pour avoir programmé, on a pas en interne une map mais 9 maps qui peuvent communiquer (nuance) et ca ca prouve qu'ils ont patché le jeu pour avoir ce mode donc déja on part pas de sur de bonnes bases.

De plus les effets de brouillards, bombardements ne semblent pas pomper trop de fps donc ca me parait dur à optimiser (ca me semble bien programmé incroyable non)

Pour les ralentissements aux batteries 3 et 4, vous avez vu le nombre de polygones que le moteur se tape plus des chars qui grouillent : jamais ca ne pourra être aussi fluide qu'en FFA *Je crois que la baisse de fps vient principalement de l'ATH (les 3 points de captures * 2, les 5 tourelles avec leur barre de vie, le grade en haut a gauche, la carte zoomable/dezoomable), je suis allé voir les premiers replays du mode à l'epoque du sandbox et c'etait déjà cet ATH, donc ils ont dù juste passer la carte en HD sans y toucher et il est donc pas optimisé pour la 1.0 (quand j'ai des chutes de fps j'appuie juste sur la touche V pour retirer l'ATH et magique mon jeu reviens à 60 fps, bon biensûr c'est injouable vu qu'on a pas le réticule)

EDIT: Après c'est le cas pour moi, mais je suis bien conscient que cette baisse de fps chez certains et aussi dù a des composants de leur PC qui sont limites (déjà que pour certain la FFA depuis la 1.0 c'est la galere alors j'imagine même pas avec une carte 9* plus grande)

Après si tu te fais des films que tout le monde critique ce mode, rejoint la "secte" car au moins 95% des joueurs aiment ce mode *Non je fais parti de ceux qui adorent ce mode et je veux voir WG taffer un peu plus dessus car il a beaucoup de potentiel. D'ailleurs sur mes 35 parties j'ai eu 15 médailles général, 22 médailles maitre de l'attaque, 10 bouclier de fer, 11 canons suprêmes et 10 petite armée et je suis à 10 rangs des 1000 bons du prestige 4 donc ça prouve que je passe du bon temps sur ce mode (sans pour autant le secher car j'ai peu de temps disponible durant les horaires du mode)

Qui dit aimer, dit ne pas relever les problèmes (comme de visées extrêmement pénibles) ? *Dommage j'ai étais le premier sur ce topic à remonter un bug de ce type ;), justement quand on aime un jeu on veut qu'il s'ameliore constamment donc c'est important de relever les points négatifs comme positifs (ça permet aux devs de savoir ce que la commu veut voir rester en jeu et ce qu'elle veut voir modifier/supprimer.

Les chars lourds des grosses victimes MDRRRRR

C'est sur que mon VK100 ne fait pas du tout le taff en défense (en plus avec le revetement anti eclat, j'en encaisse des frappes aériennes) : Alors evidement avec un VK100, tu vas pas faire 10k degats mais avec un seul avancé derriere un rocher et du cover, je peux te dire que tu peux faire perdre 2 à 3 minutes à l'equipe attaquante.

En ville, en sidescrap tu rigoles avec les spaghettos qui te spamment à la gold et hier j'ai passé les 10k bounce sans problème.

Après ca c'est un super lourd mais mon Lowe et mon Tiger 2 seraient aussi de pures victimes : c'est sur avec 324k cred avec le combo VK100, Lowe, Tiger2 *Comme dit en PS on a tous une experience de jeu différente, pour jouer principalement des chars moyens (mes 4 préférés étant le Progetto, la Lorr, le T-44 100 et le 59 Patton) je fais un massacre sur du flanc de lourd (les gars yolo rush le cap a découvert donc c'est juste du tir au pigeon, après la majorité des lourds rencontrés sont des T32 FL et des IS3 donc j'imagine que je dois pas tomber contre des joueurs très bons). Après pour avoir joué du Lowe sur le Test Serveur j'ai réussi a defendre le point C en Hull Down pendant toute la partie donc je pense qu'un bon joueur de lourd peut faire du très bon boulot pour sa team et donc de bonnes parties.

Tu ne trouves pas d'utilité à la fumée : Comme je suis étonné...    *Je pense qu'elle serait mieux si elle partait directement du char qui la pose (un peu commes les destroyers sur WoWs si tu connais), après le post date d'une semaine et je n'avais pas encore assez de recul après 2 jours de jeu. Mais je continue de penser qu'elle est inutile .... si on joue solo seulement, en effet je pense que si un pelo (en attaque) a 3 fumée (lvl 5) + 3 génie (lvl 5) il y a moyen de mettre les caps ennemi en GRANDE GRANDE difficulté, chaqu'un la pose a tour de rôle et c'est plié.

Les frappes d'artilleries trop puissantes : Elles sont pas si énormes et je ne vois souvent des OS comme en bastion ! *Encore une fois ça depend de l'experience de jeu, pour les lourds j'imagine que c'est pas trop genant. Mais perso je me suis juste pris une frappe lorsque je capais avec mon BC 12t je suis passer de full life a 0, pareil en lorr dans un cap c'est juste anti jeu (dans le sens où tu te casses le cul a faire le taff des lourds ,entrain de snipent en fond de zone ,qui sont censés caper et tu te fait punir voir OS par un petit fils de p*te G.W. E 100 qui joue arty + frappe artillerie + frappe aérienne

Après je ne vais pas reprendre point par point puisque de toute façon c'est une version beta qu'on a la qui va se terminer probablement mais qui reviendra vu l'enthousiasme sous une forme plus aboutie. *Oui WG peut marquer un gros point auprès des joueurs s'ils rendent le mode plus complet, plus stable en terme de fps, ça peut devenir un réel concurent à la FFA (voir le dépasser si WG ne se penche pas sur l'equilibrage de celle çi)  

Bref c’était bien rigolo comme introduction et en fait je ne comprend pas pourquoi tu reprends presque tous les points déja evoqués (si tu ne lis pas les posts des autres, c'est ton problème) *J'ai lu tout les posts des 2 forums, en soit tout les points sont mes retours persos de ce que j'ai aimé sur le mode (dans le sens où je ne me suis pas inspiré des retours des autres), certains ont peut être le même avis que moi d'autres non. En soit c'est un peu bizarre comme reflexion, va dire ça a tous ceux qui sortent "Je n'arrive pas à tirer sur les tourelles" ou bien "Ce jeu est vraiment codé avec le c*l j'ai des chutes à 20 fps", il y a forcement des retours qui se partagent sinon le forum serait vide.

Après vu certaines de tes réponses j'ai l'impression que juste la mention de Giorgio t'ai enervé et que tu t'es un peu laissé emporter par ça (vos animosités ne me concernent pas ).

Bref tu as du prendre mon post comme une défense du jeu et une attaque envers ceux qui le critique (donc je m'auto critiquerais dans ce cas ?:teethhappy:) alors que ce n'était pas du tout son but bien au contraire (j'estime que quand on fait des retours on ne doit pas se contenter de juste mettre un avis negatif même si c'est pour aider le jeu en soit).

PS: Après relecture je me suis rendu compte que je me répète plusieurs fois mais bon j'espère que tu comprendras que je pouvais pas vraiment faire autrement pour certaines réponses

++

Edited by ExoticFireCorps, 17 May 2018 - 11:07 AM.

Black_Nabla #72 Posted 16 May 2018 - 10:58 PM

Field Marshal

• Player
  • 29613 battles
  • 10,152
  • [CVR] CVR

Ok la ce ma va bien car en fait on est d'accord à 99%

Oui c'etait la référence qui m'a fait voir rouge de suite effectivement.

Je peux comprendre ton point de vue mais quand tout le monde dit le mode est cool/sympa, en fait je vois pas trop ce que je dois détailler comme points forts ? après je peux le faire mais c'est un peu obvious :

- De la variété

- De l'espace après des maps etouffantes comme Paris

- 6 caps tous différents à prendre

- Le concept de batterie à abattre dans un temps donné (je trouve dommage qu'elles soient totalement passives mais bon)

- Le fait de repop / réparer comme en domination d'ailleurs

- Un aspect stratégique certain si on regarde la grande map (enfin la c'est beaucoup demandé )

Il y a eu un patch mais le jeu a encore instant fermé au cours d'une partie (chiant)

- Pour les FPS moi qui suis très limite avec une 750ti, je ne peux pas exiger que le jeu (au maxi chez moi / pas en ultra ca tient pas) soit en 60 fps et ceux avec les 4 threads de mon i3 3225 au taquet ---> Ca serait anormal de gueuler que le jeu n'est pas optimisé (d'ailleurs l'effet de brume à ma grande surprise à un effet négligeable niveau fps) donc je releve que c'est pas si mal codé

C'est peut etre l'esprit francais mais personnne n'a fait 10 points positifs et 10 points négatifs

Après si je lis bien ce qu'Actinid a fait remonté c'est qu'on est plutot emballé, qu'on voudrait que ca soit un mode récurrent à defaut de definitif et qu'il y ait remontée des bugs.

Donc pourquoi dresser un tableau si négatif ?

Et Puis connaissant WG même si ce mode aurait été sous traité, on aurait pu s'attendre à pire niveaux bugs tant il y a de nouveautés.

Pour le moment, je ne vois qu'un défaut majeur : ca va vite devenir chiant si c'est tj du T8 et toujours avec une seule map. Chiant mais à des années lumieres des grandes batailles qui sont chiantes de bases.

Ca reste pour moi le meilleur nouveau mode de loin depuis la disparition des modes dominations.

Surtout le problème de fond est que si ce mode de jeu devenait définitif et varié en maps/tiers : WG va perdre énormément de joueurs en FFA ---> C'est pas acceptable pour eux.

Edited by Black_Nabla, 16 May 2018 - 11:04 PM.

Bezoard #73 Posted 16 May 2018 - 11:13 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 47128 battles
  • 1,358
  • [DODU] DODU
d'accord avec l'ensemble des points positifs mais quelques bémols :

- un peloton de trois scout peut prendre une base avant même que les lourds de ton camp ne puisse l'atteindre : secteur perdu en 30 secondes, t'es mort sous le feu ennemi au moment où tu retraites ou tu péris sous les bombardements... bof comme intérêt... 

- pourquoi revenir en partie sous le feu ennemi ?? je me suis fait détruire sans même avoir pu faire 50 mètres !!

Gardavoufix #74 Posted 17 May 2018 - 06:37 AM

Colonel

• Clan Diplomat
  • 57990 battles
  • 3,900

Vu l'évolution des pratiques, je viens ajouter un bémol aux points positifs que j'ai trouvés (et qui restent d'actualité heureusement)

On voit maintenant des compos quasiment full Progettos, ne parlons pas des pelos de lights qui, dès que des espaces sont donnés sur la carte (souvent après la capture de la première ligne des bases), deviennent franchement toxiques.

Du coup, ce mode devient réservé à ceux qui ont un choix de garage adéquat. Je suis un joueur déjà ancien, mais là, pas de pot, je me retrouve en ce moment avec des choix limités de tier VIII. J'ai une pensée émue pour le joueur à 8k de batailles qui va avoir presque uniquement les deux chars du mode. C'est déjà pas mal, il faut le noter, mais de ce que je vois ils vont se faire bouffer tout crus.

Quand, à la fin d'une bataille, je regarde avec quoi s'est battu le trio de tête, 90% du temps il y a un Progetto dans la composition, du Skorpion, et j'ai un peu l'impression que le reste c'est du bouche-trou. Pour revenir au VK100, oui, il peut défendre une base et retarder les assaillants, ce qui va dans le sens du jeu, mais en aucun cas tu ne vas faire du grade avec et terminer général, surtout avec tout cet or qui vole dans tous les sens. Et, justement, ce qui est cherché par les joueurs, c'est malheureusement la perf individuelle, puisqu'il y a peu d'intérêt à gagner ou perdre dans ce mode, ce qui fausse les comportements en jeu.

Black_Nabla #75 Posted 17 May 2018 - 10:53 AM

Field Marshal

• Player
  • 29613 battles
  • 10,152
  • [CVR] CVR

Tout à fait d'accord :

- Full progettos gold ---> ca devient lourd

- Peloton de lights ---> Disons que la on est sur une pratique opportuniste de personnes qui ont vu "une faille" et c'est vrai que possiblement beaucoup de joueurs n'ont pas de legers T8

- Pour le VK100 ---> Tu pointes un de mes gros défaut pour ce jeu : Jouer collectif et essayer de gagner à tout prix même si au final je fais une mauvaise performance

En prenant le VK100, je vais faire perdre du temps, faire beaucoup de degats bloqués mais peu de degats (faible DPM, lent etc etc) et justement comme je commence à en avoir marre de ne pas être récompenser comme ca sur ce mode, j'avais décidé de faire le contraire (et comme beaucoup) : me fiche de la victoire et faire du degats à tout prix

Comme ca a été dit plusieurs fois, au départ les gens etaient à fond dans le concept mais depuis plusieurs jours, on assiste à du grand n'importe quoi juste pour faire du dégat et farmer, farmer

La prise de cap, la destruction de tourelles, la decap ne sont pas assez récompensés aussi.

Après rien de de gravissime : A une prochaine itération, les crédits et xp gagnés peuvent être modifiés mais par contre modifier le comportement ultra individualiste voir égoïste de la plupart des joueurs, ca sera une autre paire de manche.

Finalement un mois, c'est juste la bonne durée pour un premier jet en espérant que ce mode revienne avec le maximum de défauts corrigés et qu'il devienne récurrent (avec les horaires actuelles qui sont beaucoup mieux (pousser à 1h du matin ne serait pas mal))

PS : il y a eu un patch hier mais j'ai absolument encore tous les bugs sauf celui de visée (que j'ai pas eu par chance ou pas) --> Encore une fermeture du jeu instantané hier en fin de partie : pas cool.

Edited by Black_Nabla, 17 May 2018 - 11:03 AM.

baprod #76 Posted 17 May 2018 - 06:01 PM

Private

• Player
  • 21516 battles
  • 24
  • [FWS] FWS
bof, j'accroche pas, les parties sont trop longue, les joueurs campent encore plus, pour ma part le renouveau du jeu de viendra pas par ce mod de jeu.

tete #77 Posted 17 May 2018 - 07:16 PM

Staff Sergeant

• Beta Tester
  • 61349 battles
  • 367

bonjour ,

une chute de fps   75 ms  > 14 fps

3s  apres   135 fps

de plus  je trouve que c'est pas  normal que les défenseurs  puissent ce promener  partout et pas  nous les  attaquants  voir mini map 

je comprend  mieux  pourquoi  dans certains parties  personnes  ne défends  les  objectifs 

on joue pour soi   pour les kills   on attend  que  l'adversaire  soit low hp  on arrive  pas derrière et paf  merci les copains  d'avoir pris tout les risques 

c'est comme le spawn kill   trop facile 

je dirai  donc très bien  mais  revoir  certains trucs comme  d'habitudes avant que cela part en c *******   car comme  d'ab  wg va  réagir  3 siècles  après  Evénement  

allez plus qu'un lvl a  faire  et j'ai finie 

pour esprit de  la bataille    Lok'Gregal Negar 

et pour la combat    Mogrïn

Depuis hier  c'est injouable (j'ai finie les 3 lvl ) 

​un joueur  m'a empêcher de shooter avec mon arty durant  une partie entière ,il a même essayer de me pousser dans l'eau   

et la partie  suivante  pareille  et a la  fin de partie  un team cz  m'a  offert en  cadeau  a leurs potes en face ( même team) ne me poussant de mon abri  ( une mission ? )

on m'explique pourquoi on peut se retrouver  a   3  vs   16  ( qui  spawn kill  comme des  (animaux roses avec des groins)      

Edited by tete, 19 May 2018 - 03:22 PM.

crunch42 #78 Posted 17 May 2018 - 07:33 PM

Private

• Player
  • 18589 battles
  • 34

Bon je viens d'atteindre le premier prestige en 2j de jeu sur ce mode, 3 fois général et presque tous le temps le grade juste en dessous.

Pour les bons points: 

- C'est frais, on se retrouve un peu plus dans un style de jeu que je préfère beaucoup plus grand

- A jouer avec des potes c'est plutôt fun

- Les récompenses

Points négatifs:

- Les spawn kills, (je comprenais pas pourquoi personne n'attaquer l'objectif D à un moment dans la game, je réapparaît dessus et je meurs 5s plus tard de camper ennemis qu'on ne spotter pas et qui nous spawnkiller.

- Les campers (Pire que dans le mode de bataille classique.. jamais vu autant de personne inactive et qui camp au defender...)

- Les progettos (C'est super relou de se retrouvé contre 5 progetto en même temps, on peut rien faire)

- Les cartes sont trop ouvertes en heavy c'est pas la joie

- Les artys et leurs 3 bonus font qu'ils sont presque tjrs général avant tous le monde

- Les caps à la fois trop dur a capturer et à défendre. 

- Le temps des parties à la fois trop longue donc ennuyant et trop court pour vraiment s'amuser.

- Les zones de réparations sont toujours exposés au feu ennemi.

Pour les normaux:

- Les crédits gagner sont ni plus ni moins que des parties normale, c'est juste une impressions. Le fait de rajouté des récompenses de pallier en plus est le seul supplément. Donc on est à 95% rentable, avec un compte premium et un bonus de crédits on devient super rentable.

Sinon dans l'ensemble bon mode bien qu'il y est pas mal de problème pour rendre les partis plus dynamiques et fun.

Pour être générale c'est simple caper dès qu'on le peut en regardant combien y a d’adversaire dans le front adverse ou le défendre coûte que coûte vous gagnez bien plus qu'en campant. Ou sinon track les adverses avant de les endommager si des alliés leur tir dessus. 

tete #79 Posted 20 May 2018 - 12:41 AM

Staff Sergeant

• Beta Tester
  • 61349 battles
  • 367

bonjour ,

Apres retour  de bataille  front 

plus aucun char  n'est réparer   lourd , moyen ,léger , td , arty  ( a noter  dans  le garage full ammo   en battle  je me retrouve a  la moitie des  ammo ) 

le plus embêtant il faut  tout remettre sur le char  , 

le répare

remettre les  accessoires et les  kits 

cela  le faisait au debut et  c'est revenu aujourdh'ui 

Bornstaziel #80 Posted 20 May 2018 - 01:36 AM

Captain

• Player
  • 33659 battles
  • 2,303
  • [IDEAL] IDEAL

View PostActinid, on 09 May 2018 - 10:11 AM, said:

Salut à tous,

J'ai remonté vos premiers retours et les différents bugs que vous avez rencontrés.

J'ai aussi fait part de votre souhait de voir ce mode de jeu disponible en permanence.

Concernant le bug où il est impossible de tirer sur les canons :

View PostDrNovelzreal, on 07 May 2018 - 07:02 PM, said:

Bloques ta tourelle sur la batterie côtières (clique droit) et regardes autres part ... C'est la solution que j'ai trouvé après avoir spammer ma souris comme un forcené.

Au niveau des bugs de viseur, la plupart des bâtiments font tourner la tourelle ou bouger le canon vers le haut comme en FFA il y a plusieurs années. 

J'ai eu le même problème hier et c'est assez frustrant. J'ai fait la même chose que toi à savoir la technique du clic droit.

J'ai remonté le bug mais il faudrait un replay en de vous en a t'il un ? (impossible de retrouver le mien pour le moment).

Merci d'avance.

Maintenant mon avis en tant que joueur :

Mode assez intéressant qui donne un nouvel aspect au jeu ! Juste une petit suggestion en défense :

Lorsqu'une zone est perdue (pour l'équipe défensive) il y a 45 secondes pour se replier  dans la prochaine zone et éviter le bombardement.

Avec un char peu mobile ce délais de 45 secondes est énorme pour traverser la distance qui sépare les deux points, obligeant d'anticiper le replis bien en avance.

Du coup :

Quand un point commence à être contesté, un bon nombre de joueurs commencent à se replier afin d'éviter la zone de bombardements lorsque la zone sera perdue.

On se retrouve donc dans des situations ou dès que le point est contesté, l'équipe se met à se replier plutôt que de tenter la décap.

Je ne serais donc pas contre le fait d'avoir plus de temps pour ce replier (ou une réduction des distances entre chaque zone) afin de rendre les affrontements plus intenses.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée à tous.

J'avais pas vu ce message, je t'aurais envoyer un replay, mais le bug est apparemment corrigé de toute façon ! 

View Posttete, on 19 May 2018 - 11:41 PM, said:

bonjour ,

Apres retour  de bataille  front 

plus aucun char  n'est réparer   lourd , moyen ,léger , td , arty  ( a noter  dans  le garage full ammo   en battle  je me retrouve a  la moitie des  ammo ) 

le plus embêtant il faut  tout remettre sur le char  , 

le répare

remettre les  accessoires et les  kits 

cela  le faisait au debut et  c'est revenu aujourdh'ui 

Il faut éviter d'écrire des messages en retour de soirée alcoolisée. :trollface:

Also tagged with 1.0.1

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users