Jump to content

New Czech Community Contributor trompe

• Please log in to reply
20 replies to this topic

Tankopramen #1 Posted 08 May 2018 - 08:16 AM

Private

• Player
  • 822 battles
  • 18

Bonjour,

Merci d'avoir lu ceci. Un nouveau contributeur de la communauté tchèque a mis en ligne des vidéos de TouTube et dans plusieurs il utilise l'aimbot comme vous pouvez le voir ici https://youtu.be/csjZnFkYBRg ici https://youtu.be/7LCECq7TkQo et ici https://youtu.be/z2CMf-gnj50 et dans plusieurs autres vidéos sur sa chaîne YT. Ici vous pouvez voir comment il joue SANS butbot https://youtu.be/q6DbsVa6X_E. Quand la communauté tchèque a rapporté cela sur le forum, les mods, le GT et même son papa ont sauté à sa défense, les mods ont même fait un effort surprenant pour le défendre. Il a tenté de se défendre en disant qu'il est décalé, et un freecam. Après quelques jours, WG a publié son verdict final - il n'utilise pas de triche, tout va bien et il vous est interdit de mentionner son nom à cause de la politique de "dénonciation". À ce stade, la communauté a essayé de raisonner avec mods et GT, mais en vain. La situation est de plus en plus balayée, divers autres contributeurs de la communauté relativisent le tout (c'est-à-dire "nous ne pouvons pas maintenant", "c'est un problème de programme contributeur, pas un problème de triche", etc.).

L'utilisation de l'aimbot est de plus en plus répandue et WG hésite à le résoudre, car il risque de perdre des clients payants. La majorité des joueurs savent que la triche est mauvaise, et ils ne veulent donc pas de tricheurs dans World of Tanks. WG a fait de l'un des tricheurs le contibuteur de la communauté et l'a même défendu. La communauté tchèque est en colère contre cette approche, et à juste titre.

J'ai décidé de créer ce poste pour informer les autres communautés de l'UE, car nous ne devrions pas tolérer cela. World of Tanks devrait être exempt de tricheurs, et en faire l'un des contributeurs de la communauté est une gifle pour tous les joueurs qui jouent équitablement.

Merci d'avoir lu ceci,

Je ne peux pas poster mon vrai surnom pour des raisons évidentes

fra4949 #2 Posted 08 May 2018 - 09:25 AM

Warrant Officer

• Player
  • 22730 battles
  • 787
  • [3PX] 3PX

Salut,

J'ai uniquement regardé les deux premières vidéos pour le moment. Dans celle du Scorpion, je n'ai pas trop vu d'aimbot flagrant, le tir sur l'IS-M m'a interpellé, mais en le revoyant, on voit qu'il a une montée à plus de 200 ms à ce moment, donc peut-être ça.

Par contre, la partie en KV-4 récompense de CW... A partir des tirs sur l'IS-6 au fond de la ville, plus de doute possible. Deux fois il vise le mantelet, et son réticule part chercher les périscopes directement, alors que sa visée ne bouge pas et qu'il ne lag pas. Après, sur les campeurs des collines, j'ai eu quelques doutes, mais moins certains que sur l'IS-6. Prochaine étape, l'IS-3, avec des mouvements bizarres et une visée qui bouge de manière trop peu naturelle pour être uniquement du clic droit - enlevage de clic droit et visée derrière. Sur le KV-5, son réticule cherche le derrière du flanc quand il recule, puis quand il se met de face, instant le R2D2 alors que sa visée ne bouge quasi pas. Encore pire sur le Defender, selon qu'il avance ou non, comportement parfait de l'aimbot qui essaye de compenser le mouvement, et qui se perd une fraction de seconde quand le Defender se me à reculer, puis se stabilise directement au milieu du flanc dans les tracks.

Autant la partie en Scorpion, ok, je ne me prononce pas, mais celle en KV-4 est bien trop sale pour être uniquement due aux lags ou autres (il a des bons fps, donc pas de drop et de mouvement bizarres à cause de ça, et en temps normal, son ping est bon).

Jastookes #3 Posted 08 May 2018 - 10:08 AM

Warrant Officer

• Player
  • 17539 battles
  • 615

C'est clair que la partie en Kv4 est très très sale ... Je me demande vraiment quel plaisir ils peuvent  avoir en jouant comme ça.

Par contre malheureusement le topic va finir par être lock parce qu'on n'a pas le droit de faire du naming même si la personne en question est une petite pxte 

Jahpero #4 Posted 08 May 2018 - 12:23 PM

Moderator

• Senior Moderator
  • 12947 battles
  • 1,862
  • [_CDC_] _CDC_

View PostEric_T_Cartman, on 08 May 2018 - 09:08 AM, said:

C'est clair que la partie en Kv4 est très très sale ... Je me demande vraiment quel plaisir ils peuvent  avoir en jouant comme ça.

Par contre malheureusement le topic va finir par être lock parce qu'on n'a pas le droit de faire du naming même si la personne en question est une petite pxte 

Ce point a été discuté entre nous et du moment que les échanges continuent de façon courtoise, nous ne fermerons pas le topic :honoring:

fra4949 #5 Posted 08 May 2018 - 03:05 PM

Warrant Officer

• Player
  • 22730 battles
  • 787
  • [3PX] 3PX

View PostJahpero, on 08 May 2018 - 12:23 PM, said:

Ce point a été discuté entre nous et du moment que les échanges continuent de façon courtoise, nous ne fermerons pas le topic :honoring:

Et quelle a été votre conclusion ?

C'est celle décrite dans le premier post ? Il n'y a pas de triche, malgré des preuves évidentes, ou bien il y en a mais on ne fait rien parce que ça serait embêtant de ban un CC pour triche ?

Je ne sais pas depuis quand il est CC, mais vous devriez faire un peu une enquête sur les candidats pour au minimum vérifier leur vidéos, mods, gameplay...

A propos du CC cz, j'ai trouvé ça https://www.youtube....h?v=SQjoA38Oe20

Une vidéo ou il explique qu'il n'a pas d'aimbot sur les 2 première vidéos (du moins d'après le titre et les images, je ne comprend rien à ce qu'il dit, j'imagine). Il montre des passages des vidéos, mais bizarrement pas les plus intéressant (IS-6 notamment). Et malgré les passages choisis et entrecoupés de pauses, certains mouvements du réticule ne sont pas en corrélation avec ceux du viseur, le réticule fait plus de mouvements que ce dernier.

Il montre ensuite ses pseudos dossiers res_mods, quelle preuve irréfutable, il est bien évidemment impossible de faire un couper-coller des mods et de placer ensuite le readme de base :sceptic:. Le fichier python serait déjà un peu mieux, mais il peut malheureusement aussi effacer ce qu'il veut dedans avant de le montrer. Seul un fichier venant de WG (mais je doute qu'il le donne, ça risque peut-être d'aider les tricheurs) pourrait être utile.

D'autre part, il fait sa vidéo dans son garage, sur un fond de T-22. Je serais bien content de voir ses batailles de domi comme pupa, qui avait stream les siennes en faisant les missions. Dommage que les stats de Domi ne soient plus disponibles depuis déjà plusieurs maj, j'aurais peut-être pu découvrir d'autre performances incroyables (sur plusieurs comptes, chars à environ 2k dpg, avec 7 ou 8k dmg max, sauf sur un ou deux chars à plus de 20k dmg max, comme par hasard).

Synop_s #6 Posted 08 May 2018 - 03:35 PM

Major General

• Player
  • 37756 battles
  • 5,767
  • [3PX] 3PX
Oh !

ShedCZ #7 Posted 08 May 2018 - 08:33 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 8131 battles
  • 394
Le nouveau CC tchèque a utilisé le mode "destroyed object on the minimap" ou quelque chose de similaire.
Son nom est caché en raison des règles du WG "naming and shaming"
https://www.youtube....h?v=_brCU9ZKxcg

Aimbot? https://www.youtube....h?v=dV42qvZtlUw

Edited by ShedCZ, 08 May 2018 - 08:34 PM.

adopt1noob #8 Posted 08 May 2018 - 09:11 PM

Lieutenant

• Player
  • 90187 battles
  • 1,630
  • [CHAC] CHAC

View PostShedCZ, on 08 May 2018 - 08:33 PM, said:

Le nouveau CC tchèque a utilisé le mode "destroyed object on the minimap" ou quelque chose de similaire.
Son nom est caché en raison des règles du WG "naming and shaming"
https://www.youtube....h?v=_brCU9ZKxcg

salut,

oui, il utilise le destruction map (mode interdit) après il faut revoir le contexte, ils sont deux sur le mode entrainement, il essayer peut-être de monter ou de tester ce mode de triche, si non dans son titre il dit

(K*11 aka EDIT je CHEATER | máme jeho staré replaye) nous avons son vieux replay 

BLACKCARAT #9 Posted 08 May 2018 - 09:23 PM

Colonel

• Player
  • 30777 battles
  • 3,503
  • [FIND] FIND
Il n'y a aucun doute. 

adopt1noob #10 Posted 08 May 2018 - 09:38 PM

Lieutenant

• Player
  • 90187 battles
  • 1,630
  • [CHAC] CHAC

View PostBLACKCARAT, on 08 May 2018 - 09:23 PM, said:

Il n'y a aucun doute. 

aucun doute de quoi? 

_Sacco_ #11 Posted 08 May 2018 - 10:41 PM

Warrant Officer

• Player
  • 36793 battles
  • 620
  • [R-1-P] R-1-P
Tout simplement honteux et scandaleux !

Edited by _Sacco_, 08 May 2018 - 10:42 PM.

ShedCZ #12 Posted 08 May 2018 - 11:20 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 8131 battles
  • 394

View Postadopt_1_noob, on 08 May 2018 - 09:11 PM, said:

salut,

oui, il utilise le destruction map (mode interdit) après il faut revoir le contexte, ils sont deux sur le mode entrainement, il essayer peut-être de monter ou de tester ce mode de triche, si non dans son titre il dit

(K*11 aka EDIT je CHEATER | máme jeho staré replaye) nous avons son vieux replay 

Ce n'était pas un test. C'était un tournoi en 2015. Son adversaire a exigé ces enregistrements de batailles parce qu'il soupçonnait qu'il utilisait des modifications interdites.

Traduction de texte sous vidéo via google translator.

Spoiler

EDIT:
Le texte sous la vidéo est écrit en forme dialecte tchèque, pas en tchèque officiel, il vous sera donc plus difficile de traduire en français via google si vous souhaitez le vérifier.

Edited by ShedCZ, 08 May 2018 - 11:28 PM.

Bornstaziel #13 Posted 08 May 2018 - 11:43 PM

Captain

• Player
  • 32786 battles
  • 2,289
  • [IDEAL] IDEAL
Il est pas juste en mode replay et fait les transitions manuellement ? (Sur la game du KV4)
Après, même en disant ça, son viseur est méga dodgy parfois...

Un bon CC en somme :trollface:

Edited by DrNovelzreal, 08 May 2018 - 11:55 PM.

DJW_ #14 Posted 09 May 2018 - 11:03 AM

Lance-corporal

• Player
  • 23520 battles
  • 74
  • [MLMAN] MLMAN
La plus grande honte et problème si WG trucs attitude - sur les forums tchécoslovaques, anglais et turc, ils verrouillent et suppriment des discussions entières, causant l'interdiction des joueurs malheureux, *edited*  
Merci beaucoup pour votre soutien.

Edited by Jahpero, 11 May 2018 - 09:38 AM.
Ce post a été édité par l'équipe de modération pour cause de remarque inappropriée.

Templatre #15 Posted 09 May 2018 - 01:01 PM

General

• Beta Tester
  • 17960 battles
  • 8,018

Celle en Kv4 est quand même l'exemple parfait de l'utilisation d'un Aimbot, faut pas se le cacher. Je fais la même analyse que Fra4949, son viseur choisi les points faibles tout seul sans mouvement de la souris, dans le genre preuve évidente et aussi visible d'un nez au milieu du visage ...

Mais bon, il est CC, il est Tchèque, il rentre dans dans la communauté "chérie" de WG.

DJW_ #16 Posted 18 May 2018 - 11:09 PM

Lance-corporal

• Player
  • 23520 battles
  • 74
  • [MLMAN] MLMAN

Les communautés tchèque et slovaque plaide un soutien dans une lettre ouverte pour protester contre une tricherie Community Contributor.

Forum et lettre ouverte [google traduction]: https://translate.go...munitnimu-tymu/

Forum en langue d'origine: http://forum.worldof...unitnimu-tymu/   - Signe, s'il vous plaît!

Edited by DJW_, 18 May 2018 - 11:09 PM.

Black_Nabla #17 Posted 19 May 2018 - 03:58 AM

General

• Player
  • 29288 battles
  • 9,930
  • [CVR] CVR

Vu l'heure j'ai sauté sur le replay du KV4 : Consternant !

Après comment être crédible vis à vis d'un joueur lambda au niveau du traitement contre les mods de cheat...

Au final comment WG peut laisser passer cela et avoir prétendu faire de l'E-Sport : Super l'image donnée.

Déja que l'histoire des modpacks certifiés par WG est plus que limite avec des options juste à cocher clairement illégales -->GG

Edited by Black_Nabla, 19 May 2018 - 04:10 AM.

lateigne12 #18 Posted 19 May 2018 - 08:54 AM

Lieutenant General

• Player
  • 16813 battles
  • 6,334
  • [_CDC_] _CDC_

Consternant et lamentable.

Tout ce qu'il mérite c'est un ban.

Crazy_Joker02 #19 Posted 19 May 2018 - 09:46 AM

Field Marshal

• Player
  • 30534 battles
  • 10,956
Que dire de plus, que ce qui est déjà dit.

pticoco #20 Posted 19 May 2018 - 12:53 PM

Major

• Player
  • 10665 battles
  • 2,887
  • [501-3] 501-3

View Postadopt_1_noob, on 08 May 2018 - 09:11 PM, said:

[...] oui, il utilise le destruction map (mode interdit) après il faut revoir le contexte, ils sont deux sur le mode entrainement, il essayer peut-être de monter ou de tester ce mode de triche [...]

Ils sont en salle d'entraînement, oui, mais utiliserait-il des APCR si il s'amusait juste avec un ami/ montrait le mod de triche?

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users