Jump to content

Partenariat de clans pour l'event

• Please log in to reply
26 replies to this topic

P4nicS #21 Posted 31 May 2018 - 12:05 PM

Major

• Clan Diplomat
  • 20400 battles
  • 2,999
  • [HAPY-] HAPY-

View PostHazzenet, on 31 May 2018 - 08:41 AM, said:

T’inquiète il est pas trop tard pour te trouver un clan si jamais tu voulais quand même la faire. De toutes façons les premiers jours sont les moins importants pour les points perso.

Je pense que si, mais c'est pas grave, je n'ai aucun contact, aucune idée d'où aller, et y a encore les 48h de délais en + entre le changement de clans (et faut encore en trouver un....) y aura presque une semaine de passée, c'est bel et bien mort! :rolleyes:

Synop_s #22 Posted 31 May 2018 - 12:05 PM

Major General

• Player
  • 37791 battles
  • 5,776
  • [3PX] 3PX

View PostHazzenet, on 31 May 2018 - 09:41 AM, said:

T’inquiète il est pas trop tard pour te trouver un clan si jamais tu voulais quand même la faire. De toutes façons les premiers jours sont les moins importants pour les points perso.

Oui et non. Pour un clan qui cherche à faire de bons résultats, faire de bons premiers jours est primordial. Pour les plus modestes c'est moins gênant mais ça reste important. Chaque jour raté = manque à gagner de points à investir pour sécuriser le classement du clan et de ces joueurs (on l'a vu l'année passée avec PEGI7 qui n'a que trop peu investi et qui s'est retrouvé assez loin de ce qu'ils auraient du avoir comme classement - leur niveau plaidait dans ce sens).

Hazzenet #23 Posted 31 May 2018 - 12:13 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 14005 battles
  • 415
  • [T0AD] T0AD

View PostSynop_s, on 31 May 2018 - 12:05 PM, said:

Oui et non. Pour un clan qui cherche à faire de bons résultats, faire de bons premiers jours est primordial. Pour les plus modestes c'est moins gênant mais ça reste important. Chaque jour raté = manque à gagner de points à investir pour sécuriser le classement du clan et de ces joueurs (on l'a vu l'année passée avec PEGI7 qui n'a que trop peu investi et qui s'est retrouvé assez loin de ce qu'ils auraient du avoir comme classement - leur niveau plaidait dans ce sens).

C'est bien pour ça que je ne parlait que des points perso et pas des points du clan. 

hadrano #24 Posted 31 May 2018 - 12:26 PM

Major General

• Player
  • 27853 battles
  • 5,187
  • [T0AD] T0AD

View PostSynop_s, on 31 May 2018 - 01:05 PM, said:

Heu, ayant fait parti des PEGI7 à la campagne GAMBIT, on s'en foutait royalement du classement, le but était d'avoir le maximum de char pour tous les joueurs participant à la line up. En sachant que la plupart n'avait pas fait de clan war depuis 1-2 ans, on a affiché un wr honorable entre 70 et 80%. Ce qui n'était pas ridicule pour un clan non compétitif et de retraité. En plus du fait qu'on avait qu'une seule line up, tous les participants ont eu leur char, et c'était le seul et unique objectif. Mais on avait clairement pas comme projet d'aller loin dans le classement, on s'en fichait vraiment.

On a fait notre petite clan war dans notre coin tranquillement. Cela donnait l'opportunité à ceux qui n'avaient pas encore de char de récompense de l'obtenir. Moi par exemple, et pas que, et je leur en remercie ;)

Edited by hadrano, 31 May 2018 - 12:34 PM.

Synop_s #25 Posted 31 May 2018 - 12:38 PM

Major General

• Player
  • 37791 battles
  • 5,776
  • [3PX] 3PX
J'ai jamais dis le contraire :) J'ai juste dis qu'avec une meilleur gestion des investissement, vous auriez pu gratter un meilleur classement (justement votre WR plaide dans ce sens)

cesium95 #26 Posted 01 June 2018 - 02:32 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 38552 battles
  • 1,446
  • [HAPY-] HAPY-
Joli classement au 1er juin dans l'allée de la renommée. GG à toi.

steph3 #27 Posted 04 June 2018 - 06:53 PM

Sergeant

• Player
  • 55737 battles
  • 255
  • [RHIN0] RHIN0

View Posthadrano, on 31 May 2018 - 12:26 PM, said:

Heu, ayant fait parti des PEGI7 à la campagne GAMBIT, on s'en foutait royalement du classement, le but était d'avoir le maximum de char pour tous les joueurs participant à la line up. En sachant que la plupart n'avait pas fait de clan war depuis 1-2 ans, on a affiché un wr honorable entre 70 et 80%. Ce qui n'était pas ridicule pour un clan non compétitif et de retraité. En plus du fait qu'on avait qu'une seule line up, tous les participants ont eu leur char, et c'était le seul et unique objectif. Mais on avait clairement pas comme projet d'aller loin dans le classement, on s'en fichait vraiment.

On a fait notre petite clan war dans notre coin tranquillement. Cela donnait l'opportunité à ceux qui n'avaient pas encore de char de récompense de l'obtenir. Moi par exemple, et pas que, et je leur en remercie ;)

laisse nous dormir s'il te plaît , tu fais trop de bruit ;)

Edited by steph3, 04 June 2018 - 06:53 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users