Jump to content

Carte Berlin Supertest n°2

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Actinid #1 Posted 16 May 2018 - 05:21 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 17524 battles
  • 474

Bonjour à tous,

Nous démarrons aujourd’hui le deuxième supertest de la carte Berlin, dans le but de rendre le gameplay sur cette dernière plus flexible et intense

.

La zone de combat idéale pour les chars moyens a été déplacée plus au centre de la carte. Ainsi les chars moyens seront en mesure des soutenir leurs alliés dans la zone urbaine.

Les différents blocs de la ville sont maintenant plus variés offrant un gameplay tactique mais équilibré.

De plus, nous avons modifié la carte afin que les chars légers ne puissent plus détecter la base ennemie dès le début du jeu depuis les blocs de la ville.

La partie plus ouverte a été pourvue de meilleures positions défensives. Cela permettra de mieux préparer le rush, et de se servir de ces postions comme dernière ligne de défense si la ville viendrait à tomber.

Nous allons continuer à améliorer cette carte en fonction des résultats du super test. Cette dernière conviendra à tous les classes de chars et chaque joueur pourra tirer son épingle du jeu !

Bonne journée à tous et n’hésitez pas à me faire part de vos retours.

A bientôt et bon jeu !

Attached Thumbnails

ExoticFireCorps #2 Posted 16 May 2018 - 06:43 PM

Corporal

• Player
  • 11555 battles
  • 143
  • [CHAC] CHAC

La carte fait combien sur combien ?

J'ai l'impression que c'est un peu celui qui gagne la ville qui gagne la partie, le reste m'a l'air assez position defensive de camping près à arroser le premier qui viendrait au milieu. Pas de vision ni d'angle de tir sur les cap depuis les positions au sud donc si la ville tombe et que les joueurs aux sud sont trop passifs ça va juste se finir en sandwich comme sur Paris avec l'équipe qui perd la ville.

matiti1999 #3 Posted 16 May 2018 - 10:18 PM

Lieutenant

• Player
  • 18058 battles
  • 1,606
  • [_CDC_] _CDC_
J'voue que j'ai du mal à visualiser la carte....:hiding:

Actinid #4 Posted 17 May 2018 - 10:17 AM

Community Manager

• WG Staff
  • 17524 battles
  • 474

Salut à tous,

Une vidéo concernant cette carte devrait arriver dans la journée. Je la posterai ici une fois que je l'aurai réceptionnée.

Qomewaon #5 Posted 17 May 2018 - 10:49 AM

Lieutenant

• Player
  • 12441 battles
  • 1,937
  • [HOOT] HOOT

Si les développeurs ont besoin de photo pour modéliser la devanture d'une boutique au milieu de la ville, j'ai une photo qui date de mon voyage à Berlin en 2009 et qui serait top, surtout le nom de l'opticien en question... :trollface:

Posted Image

ExoticFireCorps #6 Posted 17 May 2018 - 11:23 AM

Corporal

• Player
  • 11555 battles
  • 143
  • [CHAC] CHAC

C'est la 1ere version de la carte (ne montre pas les changements cités plus dans le premier post) mais ici ce qui m'interesse c'est le milieu sud de la carte, j'avais peur que ça soit plat comme sur Paris (donc inutilisable) mais là il y a moyen de faire de bonnes actions en légers/moyens.

Edited by ExoticFireCorps, 17 May 2018 - 11:25 AM.

Actinid #7 Posted 17 May 2018 - 12:04 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 17524 battles
  • 474

Salut,

Vous pouvez trouver la vidéo de la version 2 de Berlin ici.

View PostQomewaon, on 17 May 2018 - 09:49 AM, said:

Si les développeurs ont besoin de photo pour modéliser la devanture d'une boutique au milieu de la ville, j'ai une photo qui date de mon voyage à Berlin en 2009 et qui serait top, surtout le nom de l'opticien en question... :trollface:

Posted Image

Merci pour la suggestion, mes collègues allemands vont apprecier  :trollface:!

ExoticFireCorps #8 Posted 17 May 2018 - 12:50 PM

Corporal

• Player
  • 11555 battles
  • 143
  • [CHAC] CHAC

Vu comme ça la carte m'a l'air sympathique, le contre bas au milieu de la carte va permettre des combats à courtes distances entre les moyens/légers avec comme récompenses pour les vainqueurs de pouvoir spot les TDs de l'autre coté, les contres bas près de la rivières m'ont l'air dêtre une position utile en fin de partie lorsque les lourds ont gagnés la ville et qu'ils capent, un joueur dans ce contre bas peut spot les TDs ennemis qui essayeraient de venir decap.

Je vois pas trop l'interêt des sortes de ponts.

Maintenant j'espère que les devs arriveront à mettre une bonne ambiance sur la carte (bonne musique, mettre des bariccades un peu partout qui prodiguent une protection au moins de la caisse (un peu comme on avait sur les cartes kharkov et stalingrad, ect...)

Spoiler

Pour l'instant la carte, a certains endroits, me paraît vide dans le sens où les possibilités de combat sont faibles (la grande rue qui coupe la ville de facon verticale ou bien les parties au nord de la rivière).

Par contre la zone au milieu avec de l'eau à pas l'air de réduire la mobilité (d'après la vidéo) donc elle a un bon aspect tactique en début de partie pour les chars rapides 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users