Jump to content

Possibilité de réduire la taille de WoT sur son disque dur?

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Giorgio676 #1 Posted 16 May 2018 - 06:27 PM

Brigadier

• Player
  • 44323 battles
  • 4,850
  • [R-1-P] R-1-P

Bonjour

Suite à la MAJ de Windows, je me retrouve avec mon SSD presque plein !

J'ai supprimé tout ce que je pouvais en évitant de faire des bêtises mais il ne me reste "que" 33Go de libre sur les 128 du SSD...

Comme beaucoup ici j'ai installé WoT sur mon SSD, hors il tient beaucoup de place !

34.3Go exactement !

Le plus gros dossier est contenu dans le dossier res/Package qui contient à lui tout seul 33.5Go

C'est le dossier qui contient les maps en HD et en SD

Par exemple pour Karelia j'ai deux fichier pkg

Un karelia.pkg de158357 ko

Un karelia_hd.pkg de39406 ko

Idem pour toutes les maps...

Je joue en mode HD

Ma question est:  peux t'on supprimer un des deux fichiers pour gagner de la place ?

Je pense que non mais si quelqu’un de calé pouvait donner sont avis ce serais cool

Merci

.

adopt_1_noob #2 Posted 16 May 2018 - 07:16 PM

Lieutenant

• Player
  • 82052 battles
  • 1,511

View PostGiorgio676, on 16 May 2018 - 06:27 PM, said:

Bonjour

Suite à la MAJ de Windows, je me retrouve avec mon SSD presque plein !

J'ai supprimé tout ce que je pouvais en évitant de faire des bêtises mais il ne me reste "que" 33Go de libre sur les 128 du SSD...

Comme beaucoup ici j'ai installé WoT sur mon SSD, hors il tient beaucoup de place !

34.3Go exactement !

Le plus gros dossier est contenu dans le dossier res/Package qui contient à lui tout seul 33.5Go

C'est le dossier qui contient les maps en HD et en SD

Par exemple pour Karelia j'ai deux fichier pkg

Un karelia.pkg de158357 ko

Un karelia_hd.pkg de39406 ko

Idem pour toutes les maps...

Je joue en mode HD

Ma question est:  peux t'on supprimer un des deux fichiers pour gagner de la place ?

Je pense que non mais si quelqu’un de calé pouvait donner sont avis ce serais cool

Merci

.

salut a toi

j'ai deux disques durs: SSD+ HDD

mon windows cie sur mon HDD en primaire et Wot dans mon SSD en secondaire 

il est vrai qua la dernier maj de windows prends de la place, 

Giorgio676 #3 Posted 17 May 2018 - 05:41 AM

Brigadier

• Player
  • 44323 battles
  • 4,850
  • [R-1-P] R-1-P

Pareil que toi l'adopteur de noob.

Mais le mien ne fait que 128Go, j'ai réussi à faire pas mal de place mais WoT en tient beaucoup...

cerberus50 #4 Posted 17 May 2018 - 03:05 PM

Captain

• Player
  • 31332 battles
  • 2,079
  • [FFL] FFL

Pour faire de la place : désactive la fonction restauration de Windows + supprime les points de restaurations + modifie la place allouée aux restaurations à 0. Tu devrais gagner qcq GO.

Le mieux c'est d'avoir un log du genre Acronis Thrue Image pour faire une image de ton C sur un HDD au cas ou.  Mode ceinture et bretelles.

Ceci dit j'ai remis WoT sur un HDD + defrag derrière et aucun retard au démarrage.

Sinon j'avais un log qui me permettait de transférer certain dossier de WoT du SSD sur un autre HDD en faisant une ré-indexation auto. Mais c'est casse gueule à longs termes. Je ne me rappel plus de son nom mais je peux te retrouver ça.

Edited by cerberus50, 17 May 2018 - 03:16 PM.

Black_Nabla #5 Posted 17 May 2018 - 09:14 PM

Lieutenant General

• Player
  • 27486 battles
  • 6,698

Il me lira pas mais quelqu'un pourra me quoter ^^

Il peut imposer la compression automatique intégrée de fichiers sur des applis qu'il utilise peu (ca gagne dans les 20%)

Un coup de nettoyage système avancée + Un coup de Ccleaner et ca devait aller de suite beaucoup mieux.

Pour le fichier SD, je crois qu'il est nécessaire (le HD le complétant) mais j'en suis pas sur ! Il me semble avoir fait la manip une fois et avoir une drole de surprise quand je suis tombé sur la map en question mais c'etait il y a un certain temps.

Edited by Black_Nabla, 17 May 2018 - 09:22 PM.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users