Jump to content

KV2 (R)

WARHAMMER le char de trop

• This topic is locked This topic is locked
3 replies to this topic

lenine1er #1 Posted 17 May 2018 - 09:05 AM

Corporal

• Player
  • 75146 battles
  • 133

et pourquoi pas un char "BATMAN" non la vraiment c'est trop et pourtant je suis un super fan de premiums , j'espère que ce n'est qu'une erreur sans lendemain , ne tuez pas ce jeu avec des chars qui frise le ridicule , sans parler de son prix , !

Peut-être avez vous oublié que ce jeu avait un fond "histoire" ce qui rend ce jeu si intéressant , a tout mélanger ont oublient une soupe sans saveur et qui au bout du compte ne plait a pas grand monde , ceci n'est que mon avis mais je le sais partagé par beaucoup .

Forerunner02 #2 Posted 17 May 2018 - 09:15 AM

Lieutenant General

• Player
  • 23765 battles
  • 6,396
Tout ça pour la sempiternelle éternelle de ceux qui ne veulent jamais rien payer.

ididit #3 Posted 17 May 2018 - 09:47 AM

Private

• Player
  • 18417 battles
  • 9

Pas de panique ... c'est un char qui est horrible à jouer ... il ne perce pas .... ça bounce bounce et rebounce ou alors peut être sur un tier4 et encore je ne suis pas sûr.

Le char a un look qui est plutôt sympa même s'il n'a rien à faire de l'histoire .... hummmm ... wot nous prépare peut-être à des évolutions dans le milieu du gamer fantasque .... des chars qui n'existent pas mais qui auront des looks d'enfer .... après le char "bleu blanc rouge" bientôt un char avec une gueule de requin ?.... :-)))

Jahpero #4 Posted 17 May 2018 - 09:59 AM

Moderator

• Moderator
  • 7801 battles
  • 1,242
  • [WG_M] WG_M

Bonjour, 

Merci d'utiliser le topic que l'OP a créé dans la section "Chars lourds soviétiques" : 
KV2 ®

Bonne journée.

Jahpero

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users