J'ai actuellement 3 premiums T8 +1MM, le Type 59, le JagdTiger 8.8 et le WZ111 et 2 en T7 le Panther M10 et AT15A.
Le Type 59 est correct en +1MM pour ses statistiques, par contre en le mettant +2MM, faudra buff sa pénétration et son DPM, pas besoin de blindage qui servira à rien ou un temps de visée ou précision où l'on ne verra quasiment pas de différence contrairement au DPM qui se verra direct dans le rapport de bataille. Le must du must serait le canon de l'obj 416 avec les 320 d'alpha.
Le JagdTiger n'est plu intéressant depuis quelques temps déjà avec les chars nouvelle génération qui perce énormément sans compter les golders qui pourrissent son blindage et dans le sens inverse les 203 de péné de base serve a rien face au lourd T8 et parlons pas des T9 face à lui. Donc en +2MM il lui faudra un gros buff de pénétration et peut-être de DPM mais il en a un correct déjà, et peut-être un buff de précision, j'ai remarqué il y a quelques jours que le 128mm du Skorpion G était plus précis que le 88mm de ce Jagd Trolololol .
Le WZ111 est l'un des chars les plus useless qui mets été permit de conduire, un lourd T8 avec 175mm de péné et une précision qui découle du 122 chinois avec également 2 magnifique weaks spot en guise de tourelleaux, va lui falloir un sacré buff en bien des points pour le rendre compétitifs.
Pour le KV5 comme déjà dit, les nouvelles caractéristiques seraient très intéressant en le laissant en +1MM car 218 mm de pénétration reste bien inférieur au standard des T8 lourd surtout pour un char aussi lent qui n'aura jamais l'occasion de prendre de flancs donc comme pour le WZ111 obligé de tiré a la gold pour faire quelques choses (logique pour un chars qui est censé ramené de l'argent WG logique).
Pour les T7, le Panther M10 (useless je précise), devra avoir 2 choses simples, plus de pénétration et de DPM.
L'AT15A est très bien a l'heure actuel il encaisse très bien les T7 et peut tenir les T8 mais face à du T9 avec un alpha aussi petit sa va être dur donc + de pénétration + d'alpha.
J'ai re-téléchargé WoT il y a quelques jours pour voir son avancé, j'ai entendu dire que WG allait équilibré les Gold Ammo donc peut-être quelques chose de prometteur.
Egalement j'ai noté sa "Ainsi, chaque tankiste aura la possibilité d’échanger une machine au travers d’une option d’échange spéciale pour une liste exclusive de chars non disponibles actuellement via l’échange." quelqu'un peut me dire ce que c'est ce système d'échange ? C'est déjà dans le jeu ?