←  Clans Francophones

Main page

»

Clans Francophones à la loupe !

Silmerias's Photo Silmerias 01 Dec 2011

Posted Image

N'ayant ni l'envie ni le temps de continuer le classement des clans Francophones, je passe la main au googledoc maintenu par R3n0 qui, malgré
que celui-ci ne montre pas le nombre total de joueurs regroupés dans plusieurs clans ingame sous la même bannière est plutôt bien fait et surtout
beaucoup plus à jours.

https://docs.google....QkE&usp=sharing
Edited by Silmerias, 16 May 2013 - 05:53 PM.

Aslimir's Photo Aslimir 01 Dec 2011

Chez nous ça risque encore de descendre, on va surement essayer d'avoir que des gens actifs si j'ai suivie. Mais bon, lanterne rouge, c'est être premier quelque par !  :Smile-bajan2:

PanPanLeLapin's Photo PanPanLeLapin 01 Dec 2011

Y a pas les btk? remarque j'ai vu qu'il était une 20aine... mais en les groupant aux dagues et 79th, çà fait un seul et même potentiel qui recolle au trio de tête :D

(ou çà une grosse kekette?)

Aprés effectivement çà veut pas forcement dire beaucoup :) N’empêche c'est marrant cette stat. T'as du courage de tenir a jour toutes les semaines :)

c'ets le mercato d'hiver c'est bon pour les transferts çà !!

(c'est pour ça que je limite a 50 membres sinon ya trop de petit clans)

MADcompany's Photo MADcompany 01 Dec 2011

Marrant comme tableau, sinon y'a des mecs chez nous qui parlent de faire le ménage ca risque de descendre dans les prochaines semaines.

oui y a toujours un certain pourcentage d'inactif pour une raison ou une autre

çà par contre pas évident a estimer

J'ai rajouté le classement des tiers 10 ça donne une info supp :-)

Ah de l'espionnage industriel plus poussé.. je vois je vois !!

tu regarde aussi les mediums/ TD tiers 9 ou arty tiers 8?

sinon je fais pas parti de ce classement :D

edit: ah mais çà doit etre compliqué d'additionner avec les tiers 10. çà fait redondant je suppose?)

argal_'s Photo argal_ 01 Dec 2011

Ce qui est intéressant dans le clan 79TH par exemple, il n'y a pas (ou peu) de personne qui jouent encore.
Sur les 80 membres on va dire qu'il y a...10 actifs ? les 70 autres ont laissé tomber WoT pour diverses raisons.

Donc effectivement, ne pas se gausser sur le nombre de membre, car cela ne veut rien dire.

Aslimir's Photo Aslimir 01 Dec 2011

Effectivement il y a pas mal de clan qui ont ce problème, le format F2P de WoT pousse à la volatilité.

DarkSlimus's Photo DarkSlimus 01 Dec 2011

beau boulot Silmerias. ça donne une petite idée des forces en présence.

Merci de nous faire partager ton travail  :Smile_great:

du coup je retourne farmer mon T30  :Smile-izmena:

KuroNyra's Photo KuroNyra 01 Dec 2011

On a 80 membre dont une vingtaine sont réellement actif. Les autres sont plus des fantômes. Et on à un nettoyage régulier des inactifs.

gimmicktatal's Photo gimmicktatal 01 Dec 2011

pour info chez les euc sur 88 membres, il y a réellement 65 actifs. Nous faisons le ménage régulièrement pour ne pas avoir trop de fantôme dans le clan et nous nous limiterons qu'à une seul team : c est à dire 100 membres et donc concrètement il reste dans les 35 places.

ANlBAL's Photo ANlBAL 02 Dec 2011

Merci pour ta patience, super boulot.

Mille merci.  :Smile_honoring:

Nastolga's Photo Nastolga 02 Dec 2011

Je pensais qu' un clan ne pouvait pas avoir + de 100 membres?
J' ai raté une MAJ?

thorfr's Photo thorfr 02 Dec 2011

Tu n'as rien raté mais c est un addition des multiclan linkés ex FROG+FROG1 ...

Benimarou's Photo Benimarou 02 Dec 2011

View Postargal_, on 01 December 2011 - 06:02 PM, said:

Ce qui est intéressant dans le clan 79TH par exemple, il n'y a pas (ou peu) de personne qui jouent encore.
Sur les 80 membres on va dire qu'il y a...10 actifs ? les 70 autres ont laissé tomber WoT pour diverses raisons.

Donc effectivement, ne pas se gausser sur le nombre de membre, car cela ne veut rien dire.

Punaise je fais partie des 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!! :Smile_harp:

Sinon intéressante stats !

quentinbe33's Photo quentinbe33 02 Dec 2011

Merci pour tes comptages , dommage que les stats 79TH/DAGUE/BTK soient pas réunies , cela donneraient de réelles stats .
As-tu compter à partir du tier 5 comme le logiciel WOT CLAN INFO ? Ou juste les membres quel qu'il soit ( tier 1,2) ?

coolhand007's Photo coolhand007 03 Dec 2011

Merci Silmerias de nous faire partager cela.

Je pense qu'il serait bon d'ajouter aussi un ranking sur les arty top tier (comme elles sont jouées assez regulierement).
Certains clans sont reputés pour leur grosse utilisation d'arty en Clan War et je suis assez curieux de voir cela.

MarmotWarrior's Photo MarmotWarrior 03 Dec 2011

+1, merci pour cette petite récap', ça fait toujours plaisir de voir ce que ça donne chez les collègues. Avec tous ce qu'il y a sur Wot-news, t'as moyen de vraiment te faire plaisir sur les statistiques si tu es motivé :).

Edit : tiens d'ailleurs, tu les as choppé où les nombres de Tiers X ? J'en vois 124 chez nous rien que dans la Team 1 (m'étonnerait qu'on en ait pris 33 en deux jours :P).
Get the IPS Communities App for iPhone now!