Clans Francophones à la loupe !
Silmerias
06 Apr 2012
Plop R3n0, si réellement tu veux que je supprime les CKC de ce classement il n'y a pas de soucis, dit le moi et je m'exécute. :-)
R3n0
06 Apr 2012
Ce n'est pas que je le souhaite, c'est juste que je ne voudrais pas induire qui que ce soit en erreur sur nos choix de jeu.
Silmerias
06 Apr 2012
Le classement s'appel "Clans Francophones à la loupe" et n'a pas de connotation clan wars. Par contre dans un soucis de visibilité pour les joueurs voulant jouer en clan wars il y a aussi le classement du nombre de joueurs de tier 10 et la présentation de CKC est assez clair sur le forum. A mon avis ça n'induira personne en erreur sur ton clan, mais c'est qu'un avis perso :-)
gobeoma
09 Apr 2012
Bonjour !
Silmerias pourrais tu integrer le clan Nova Snail , lors de ta prochaine mise à jour! s'il te plait.
Merci
Gobe
Silmerias pourrais tu integrer le clan Nova Snail , lors de ta prochaine mise à jour! s'il te plait.
Merci
Gobe
gimmicktatal
09 Apr 2012
juste pour info il existe deux clans 7eme compagnie
les 7-CIE et les 7CIE
les 7-CIE et les 7CIE
PanPanLeLapin
10 Apr 2012
avec la mise a jour des gels de char CW; faudrait que silmerias mette le nombre de joueur possedant le nombre de tier 10!
puis s'il me sort aussi le nombre de char gelé par joueur, j'hurle à l'espionnage industriel
puis s'il me sort aussi le nombre de char gelé par joueur, j'hurle à l'espionnage industriel
Belgarion
14 Apr 2012
J'ai rencontré 2 membres d'un clan francophone que je ne connaissais pas : FR-NL.
C'était leur diplomate et leur maréchal de camp qui balançaient des insultes sur le chat... un vrai bonheur. Heureusement, des insultes en français!
Au vu des stats du clan (exp moyenne de 171 points par partie, un ER de 600), c'est un clan qui débute...
C'était leur diplomate et leur maréchal de camp qui balançaient des insultes sur le chat... un vrai bonheur. Heureusement, des insultes en français!
Au vu des stats du clan (exp moyenne de 171 points par partie, un ER de 600), c'est un clan qui débute...
argal_
14 Apr 2012
French clan and nederland. Who hires and clan gonna make you avencez 3 foix faster than any one so come for free!
Ah bah if we gonna avancer trois fois faster it's drolement good comme clan.
oxygeno
15 Apr 2012
Plexus22
15 Apr 2012
argal_
15 Apr 2012
In my point de view, if j'avais know it plus earlier, i will probablement get all the super tank of le jeu today, damned, i lose beaucoup de time !
Tu vois Oxy, on découvre des perles de jours en jours sur ce jeu, je pense qu'on en fera jamais le tour
Tu vois Oxy, on découvre des perles de jours en jours sur ce jeu, je pense qu'on en fera jamais le tour
Rico31
16 Apr 2012
Where do you find this truc argal ? 
Moi I call this a putain de perle, I was laughing like a con devant my screen.
Moi I call this a putain de perle, I was laughing like a con devant my screen.