Clans Francophones à la loupe !
Silmerias
16 Apr 2012
Hahahahahha j'ai trouvé!
http://translate.goo... c'est gratuit!
Google translator ftl (for the loose)
http://translate.goo... c'est gratuit!
Google translator ftl (for the loose)
Judybread
16 Apr 2012
Putain guys, stoppez ça just now I am broken de rire devant my screen and it's not cool because my collègue me regarde strangely.
Homer2
16 Apr 2012
Too fun!
And if ce speak devient the symbol of cocorico clan in fr community channel???
Comme this c'est more difficult for all 00X spy??
And if ce speak devient the symbol of cocorico clan in fr community channel???
Comme this c'est more difficult for all 00X spy??
NicoTheEdge
16 Apr 2012
When I have rencontred you,
You was a jeune fille au pair,
And I put a spell on you,
And you roule a pelle to me.

Simerias, I me doute that you are très busy mais can we supecter une update soon to be sortie ?
You was a jeune fille au pair,
And I put a spell on you,
And you roule a pelle to me.
Simerias, I me doute that you are très busy mais can we supecter une update soon to be sortie ?
Belgarion
17 Apr 2012
je savais que cela vous plairait... encourageons-les s'il vous plait
La communauté s'agrandit pour pouvoir enfin rayonner de mille feux... oh pardon : "The community is growing up to finally shine a thousand lights"
La communauté s'agrandit pour pouvoir enfin rayonner de mille feux... oh pardon : "The community is growing up to finally shine a thousand lights"
Silmerias
19 Apr 2012
slybouze
19 Apr 2012
baboulinet19
22 Apr 2012
Silmerias pourrais tu ajouter les NOCIF lorsque tu auras quelques minutes de libres ?
R3n0
23 Apr 2012
spaJack
23 Apr 2012
Silmerias, une petite place pour la Division De Cavalerie blindé [DDCb] stp?43 membres.
Shirpan13
23 Apr 2012
baboulinet19
23 Apr 2012
R3n0
24 Apr 2012
Nemesiax
28 Apr 2012
bonjour
la DBL a maintenant 47 joueurs dans sont clan est il possible de figuré dans le classement ?
merci et a bientot sur le champ de battaille
la DBL a maintenant 47 joueurs dans sont clan est il possible de figuré dans le classement ?
merci et a bientot sur le champ de battaille
Fritz_Bayerlein
28 Apr 2012
argal_, on 01 December 2011 - 06:02 PM, said:
Ce qui est intéressant dans le clan 79TH par exemple, il n'y a pas (ou peu) de personne qui jouent encore.
Sur les 80 membres on va dire qu'il y a...10 actifs ? les 70 autres ont laissé tomber WoT pour diverses raisons.
Donc effectivement, ne pas se gausser sur le nombre de membre, car cela ne veut rien dire.
Sur les 80 membres on va dire qu'il y a...10 actifs ? les 70 autres ont laissé tomber WoT pour diverses raisons.
Donc effectivement, ne pas se gausser sur le nombre de membre, car cela ne veut rien dire.
Argal je tient à te repondre (un peu tardivement) pr exprimé mon mecontentement car à l'époque ou tu publie ce post (décembre 2011) je faisais parti de la dizaine d'actif dont tu parle.
Et bien malgré cela j'ai été sortie du clan (aux environ de mars 2012) sans aucun préavi ni message
J'imagine qu'il sagit sans doute d'un quiproquo ou d'une confusion dans le tri et je n'en veut à personne mais je tenait à souligner cette mésaventure dont j'ai été la victime.
En y reflechissant bien je pense que ce sont sans doute mes horaires de jeux nocturnes (0h / 06h) et le fait, que je ne croisai quasiment personne sur le teamspeak (à tel point qu'a la fin je ne l'activais plus) qui ont pu laissé penser que je n'était plus actif.