←  Clans Francophones

Main page

»

Clans Francophones à la loupe !

foche's Photo foche 16 Dec 2011

bonjour a tous , je suis déçu le Clan FFI (Force française de l’intérieur ) n'apparais pas dans la liste , pourtant il compte 59 membres dont 20 avec au moins 1 tiers X (pour un total de 27 tiers X je crois )

Silmerias's Photo Silmerias 16 Dec 2011

Mea culpa c'est un oubli, merci de l'avoir signaler je vous rajoute dans la foulé avec l'update du jour :-)

Silmerias's Photo Silmerias 16 Dec 2011

Update: 16/12/2011

- Très forte progression pour FRA comme toute les semaines avec un +28 suivi puis les FROG avec un +6 et FT +5
- Meilleur progression en terme de T10 pour les FROG cette semaine avec un +9 (impressionnant) suivi de prêt par les GA avec un +7 pour 95 tier 10 au total largement en tête sur les autres clans
- Ménage d'hiver chez les inactifs de CPC avec un -9 et MADFR avec un -8
- A noter: Arrivé de FFI dans les classements avec 59 membres et 20 tier 10

MADcompany's Photo MADcompany 16 Dec 2011

A préciser: On a fait un ménage d'hiver aussi mais on recrute ;)

ESPIRITU's Photo ESPIRITU 16 Dec 2011

bravo silmerias , méme nos amis espagnols sont intéressés par ton travail .
http://forum.worldof...17#entry1156517

ANlBAL's Photo ANlBAL 16 Dec 2011

+ 4 tiers 10, on progresse doucement mais surement.

Merci pour ton boulot  :Smile_honoring:

Aslimir's Photo Aslimir 16 Dec 2011

On est moins nombreux chez MADFR comme annoncé, ménage ménage.

foche's Photo foche 18 Dec 2011

View PostSilmerias, on 16 December 2011 - 05:24 PM, said:

Update: 16/12/2011

- A noter: Arrivé de FFI dans les classements avec 59 membres et 20 tier 10

merci encore de nous faire apparaître dans le classement !

Judybread's Photo Judybread 18 Dec 2011

bin c'est normal, faut recenser les forces vives de la francophonie  :Smile_great:

Silmerias's Photo Silmerias 19 Dec 2011

Question aux modérateurs, on pourrait mettre ce thread en sticky svp ?

Silmerias's Photo Silmerias 30 Dec 2011

Update: 23/01/2012

Reminder: Attention cette update ne tiens pas en compte des Tier 10 Français (wot-info sux).

- Cette semaines la GA enregistrera la plus grande augmentation en terme de membres avec +15 suivi d'un +12 chez les FROG puis respectivement +9 +8 chez les EUC et DAGUE. Énorme changement d'organisation chez les FRA avec l'abandon du clan ingame FRA pour devenir FR-X se traduisant par un -110 membres ! Nous conservons encore cette semaine le trio de tête habituel, FR-X, FROG et GA mais cette fois ci avec un écart de seulement 11 membres entre la 1ère et la seconde place. (ça s'équilibre)

- La meilleur progression en terme de T10 revient cette semaine aux FROG avec un magnifique +12 suivi d'un +6 et +5 pour les DAGUE, 13DF et FAFE. Toujours le même trio de tête dans le classement avec les GA, DAGUE et enfin les FROG.

A noter cette semaine:
- Une bonne progression de manière générale pour tous les clan FR concernant les tiers 10 et membres cette semaine.
- EUC se dote d'un second clan nommé EUC-1
- Après la 2DB, FROG intègre une dizaine d'anciens GA
- FRA est abandonné et devient FR-X (French Army Extrême)
- FROG ferment temporairement leurs recrutement afin d’intégrer leur nouvelles recrues.

MADcompany's Photo MADcompany 30 Dec 2011

T'as même pas parlé du fait qu'on dépasse les 100 membres  :Smile_harp: (bon on va ptete baisser on doit faire le ménage pour gagner de la place)

Silmerias's Photo Silmerias 30 Dec 2011

Ha oui c'est vrai, congratz les 13DF qui on dépassé la barre des 100 membres  :Smile-izmena:

MADcompany's Photo MADcompany 30 Dec 2011

Pfff, j'aurais rien dit t'aurait pas tilté.

Sinon j'en profite pour saluer mon fan-club francais que sont les MADFR :Smile_honoring:

Et même si il n'est pas mentionné je salue aussi mon fan-club anglophone les MAD qui recrutent a tour de bras depuis 2 mois! :rolleyes:

R3n0's Photo R3n0 30 Dec 2011

Yop MAD,
100 membres ça se fête, bravo à vous.

Silmerias's Photo Silmerias 31 Dec 2011

View PostMADcompany, on 30 December 2011 - 12:19 PM, said:

Pfff, j'aurais rien dit t'aurait pas tilté.

Raclure ! En plus c'est la première chose a laquelle j'ai pensé quand j'ai fais les stats salo !

KuroNyra's Photo KuroNyra 31 Dec 2011

tient? On est les seuls à n'avoir gagné ni perdue aucun tier X (XX0XX) :)

J'en profite pour faire mon annonce à tous: j'ai depuis 3 jours mon E-75 que je rusais depuis 2 mois! (école toussatoussa! :P )

Silmerias's Photo Silmerias 31 Dec 2011

Salle gamin ! Retourne à l'école tu devra payer nos retraites !  :P

Silmerias's Photo Silmerias 02 Jan 2012

View PostDecept1on, on 11 December 2011 - 05:09 PM, said:

il est magique le ratio de la "french army"

Je réitère ma demande faite auprès de Gaulois sans réponse à ce jour, peut on mettre ce thread en sticky Decept1on ?

dagann's Photo dagann 03 Jan 2012

View PostSilmerias, on 02 January 2012 - 08:11 AM, said:

Je réitère ma demande faite auprès de Gaulois sans réponse à ce jour, peut on mettre ce thread en sticky Decept1on ?
Ce serait effectivement pas mal.
Get the IPS Communities App for iPhone now!