Jump to content

Statistiques Ligne de Front

ligne de front stat staistiques frontline

• Please log in to reply
25 replies to this topic

Gardavoufix #21 Posted 01 June 2018 - 05:33 PM

Colonel

• Clan Diplomat
  • 56478 battles
  • 3,837

View PostFiuxx0r, on 01 June 2018 - 04:56 PM, said:

Les Skorbut et les Spaghetto ne sont pas le plus gros problème, quant à l’utilisation de la gold c’est pas légion non plus , le problème c’est la cap C imprenable

On doit pas jouer au même mode...pour ma part, effectivement les Skorpions, ça ne me dérange pas trop, mais les Progettos sont nettement plus pénibles. Quant à la gold, j'en prends à toutes les batailles, et par paquets de 12. Et c'est souvent des Progettos full golds, ce qui les rend doublement pénibles.

Je ne sais pas ce que tu joues comme char le plus souvent dans ce mode (des meds ?) mais moi qui joue souvent lourd et qui cherche donc soit à cap soit à décap, parce que je considère que c'est mon job principal, je m'en ramasse plein la tronche.

Après, la zone C, d'accord, c'est clairement un problème, vivement que WG se penche dessus.

skyvince #22 Posted 01 June 2018 - 11:32 PM

Warrant Officer

• Player
  • 22053 battles
  • 724

Ha ben, moi aussi j'en prends à toutes les games de la gold, et souvent par barillets, donc ça doit y aller, xD

Pour le coup, ça me fait presque marrer, parce que sniper full gold, même en tank premium + compte premium, le gain en fin de game, ça doit pas être mirobolant...

Par contre, pour monter le redoutable, le tueur, le destructeur, le fear 'facteur' (s'pour la rime), j'ai nommé, le NAéMiX 65 thons (m'étonnes qu'il avance à rien), ben le FL, c'est plutôt pas mal, voir même bien.

Si tu arrives à hulldown un peu, faire quelques dmg et caper, y a moyen de ramasser de l'xp, surtout avec un bonus :)

(plus que ... ... 110k à monter Arrrrgghhh !!)

Blutchy #23 Posted 02 June 2018 - 01:59 AM

Captain

• Player
  • 57691 battles
  • 2,391

J'ai pas joué des masses (enfin débloqué 2 camos) mais je comprends pas trop le délire avec C. Si tu vois que sa stagne à la cap, tu va flank B pour créer le surnombre et tu reviens sur C quand les ennemis sont partis renforcer E...

Enfin perso je me suis jamais acharné sur un flanc à capper à tout pris. C'est le jeu des vases communicants quoi. Perso c'est ce que je faisais et j'ai pas eu des masses de défaites dans ce mod.

Gardavoufix #24 Posted 02 June 2018 - 07:55 AM

Colonel

• Clan Diplomat
  • 56478 battles
  • 3,837

View PostBlutchy, on 02 June 2018 - 01:59 AM, said:

J'ai pas joué des masses (enfin débloqué 2 camos) mais je comprends pas trop le délire avec C. Si tu vois que sa stagne à la cap, tu va flank B pour créer le surnombre et tu reviens sur C quand les ennemis sont partis renforcer E...

Enfin perso je me suis jamais acharné sur un flanc à capper à tout pris. C'est le jeu des vases communicants quoi. Perso c'est ce que je faisais et j'ai pas eu des masses de défaites dans ce mod.

C'est parce que tu es assez pro pour retourner une bataille à 1 contre 30, félicitations. Pour ma part, je n'ai pas le skill suffisant pour convaincre deux ou trois équipiers trop occupés à farmer leurs Dmg de me suivre pour faire un mouvement "intelligent".

Blutchy #25 Posted 02 June 2018 - 12:20 PM

Captain

• Player
  • 57691 battles
  • 2,391

View PostGardavoufix, on 02 June 2018 - 07:55 AM, said:

C'est parce que tu es assez pro pour retourner une bataille à 1 contre 30, félicitations. Pour ma part, je n'ai pas le skill suffisant pour convaincre deux ou trois équipiers trop occupés à farmer leurs Dmg de me suivre pour faire un mouvement "intelligent".

Ne me donne pas des prétentions que je n'ai pas. Le mode de jeu te donne la possibilité de passer d'un flanc à l'autre qui offre des perspectives de flank plus qu'intéressantes. Je vois pas pourquoi il faudrait se borner à rester sur une zone sous prétexte que tu as pop là bas. D'autant que si tu y arrives, en général tu es suivi par un ou deux moutons de ton équipe qui ont flairé la bonne affaire.

Sinon Le Skorpion m'a jamais vraiment posé de soucis. Quand au Projetto, je les contrais avec un char à barillet (Emil / Lorraine 40T, 50/100).

Gardavoufix #26 Posted 03 June 2018 - 08:32 AM

Colonel

• Clan Diplomat
  • 56478 battles
  • 3,837

View PostBlutchy, on 02 June 2018 - 12:20 PM, said:

Je vois pas pourquoi il faudrait se borner à rester sur une zone sous prétexte que tu as pop là bas. D'autant que si tu y arrives, en général tu es suivi par un ou deux moutons de ton équipe qui ont flairé la bonne affaire.

Sinon Le Skorpion m'a jamais vraiment posé de soucis. Quand au Projetto, je les contrais avec un char à barillet (Emil / Lorraine 40T, 50/100).

Tu as tout à fait raison, pour le fait de rester ou pas sur ta pop, sauf que de mon expérience, personne ne suit jamais (il faudrait jouer en pelo pour ça). Mes coéquipiers doivent avoir l'odorat atrophié car ils ne flairent que dalle.

Sur les progettos, c'est là qu'on touche aux limites du mode, à savoir le choix possible des chars. A titre perso il me manque effectivement un char à barillet qui m'aiderait bien dans pas mal de situations, mais il se trouve que je n'en dispose pas en tier VIII. Et beaucoup de joueurs ont des limitations encore plus pénibles que moi question garage. Du coup, faire du FL avec les deux chars loués est une bonne chose, mais tu ne te bats quand même pas avec les meilleures armes.

Idée à creuser, ils pourraient faire un mode FL avec uniquement des chars prêtés pour l'occasion, avec un choix plus large que l'actuel, par exemple deux lourds aux caractéristiques bien tranchées, deux méds, dont l'un à barillet, au moins un light, deux TD bien différents aussi. Pour l'arty, je ne me prononce pas, je trouve qu'elle n'a rien à faire dans un mode qui propose déjà une frappe d'artillerie. Ou alors on la laisse en virant la frappe d'artillerie, au choix.

Also tagged with ligne de front, stat, staistiques, frontline

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users