Jump to content

Programmer sa MAJ

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Coop_66 #1 Posted 13 June 2018 - 05:48 PM

Lance-corporal

• Player
  • 2097 battles
  • 67

Bonsoir à tous,

ce  soir, nouvelle mise à jour, environ 1 heure de chargement, et pdt ce temps, ben je ronge mon frein en zappant sur les chaines TV.
( ou je viens râler sur le fofo ! )

Les Maj, c'est important on est d'accord, mais plutôt que de les imposer tel jour, telle heure, ne serait il pas plus sympa de prévenir, disons 48h à l'avance, qu'une Maj doit être installée ?
ça laisse le temps à chacun de programmer la date et l'heure, l'ordi fait le reste, et quand tu rentres du boulot, t'es prêt à jouer !

Parce que là, franchement c'est gavant, tu lances wot ... et tu te tapes obligatoirement la maj avant de pouvoir lancer une game !
... et dans une heure, ben moi je fais autre chose, je passe à table.

Résultat des courses, mon petit moment détente de la journée, je me le mets ou je pense.

Aragnok #2 Posted 13 June 2018 - 05:53 PM

Corporal

• Player
  • 8918 battles
  • 164
Ou sinon tu déménages où il y a la fibre , et le temps de prendre une douche ou de lire un drama sur le forum et ton jeu est prêt :B

Edited by Aragnok, 13 June 2018 - 05:53 PM.

Coop_66 #3 Posted 13 June 2018 - 05:56 PM

Lance-corporal

• Player
  • 2097 battles
  • 67

View PostAragnok, on 13 June 2018 - 05:53 PM, said:

Ou sinon tu déménages où il y a la fibre , et le temps de prendre une douche ou de lire un drama sur le forum et ton jeu est prêt :B

Certes, certes ... mais non, je me plais bien ou je suis :D

'' Ah bon, t'as déménagé ? T'as acheté une baraque ? "
" Non, non, j'ai juste changé d'appart, l'ancien captait pas bien WOT "

Edited by Coop_66, 13 June 2018 - 06:02 PM.

Actinid #4 Posted 14 June 2018 - 12:57 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 17601 battles
  • 545

View PostCoop_66, on 13 June 2018 - 04:48 PM, said:

Bonsoir à tous,

ce  soir, nouvelle mise à jour, environ 1 heure de chargement, et pdt ce temps, ben je ronge mon frein en zappant sur les chaines TV.
( ou je viens râler sur le fofo ! )

Les Maj, c'est important on est d'accord, mais plutôt que de les imposer tel jour, telle heure, ne serait il pas plus sympa de prévenir, disons 48h à l'avance, qu'une Maj doit être installée ?
ça laisse le temps à chacun de programmer la date et l'heure, l'ordi fait le reste, et quand tu rentres du boulot, t'es prêt à jouer !

Parce que là, franchement c'est gavant, tu lances wot ... et tu te tapes obligatoirement la maj avant de pouvoir lancer une game !
... et dans une heure, ben moi je fais autre chose, je passe à table.

Résultat des courses, mon petit moment détente de la journée, je me le mets ou je pense.

Salut,

Si tu installes le gamecenter de Wargaming, tu peux télécharger les mise à jour en avance pour éviter ce soucis.

Spoiler

Si tu as des questions n'hésite pas !

Coop_66 #5 Posted 14 June 2018 - 05:39 PM

Lance-corporal

• Player
  • 2097 battles
  • 67

View PostActinid, on 14 June 2018 - 12:57 PM, said:

Salut,

Si tu installes le gamecenter de Wargaming, tu peux télécharger les mise à jour en avance pour éviter ce soucis.

Spoiler

Si tu as des questions n'hésite pas !

AH d'accord.C'est bon à savoir, je vais essayer, merci pour l'info.
... parce que ce soir encore, WG passe la deuxième couche ...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users