Jump to content

[XSPGX] ARTY_IS_LIFE - Avis aux joueurs d'artillerie

arty artillerie fr spg

• This topic is locked This topic is locked
6 replies to this topic

shenmue311 #1 Posted 14 June 2018 - 12:59 AM

Corporal

• Player
  • 25498 battles
  • 128
  • [XSPGX] XSPGX

Bonjour à tous,

Après des renommages (SIDA/GAIA/TATSU) signe des évolutions de notre clan, des intégrations temporaires (WLY), des fusions (TOXYC), des absorptions (G3NTL & B-T-T), le clan -BCC a été dissous pour intégrer le clan LAGG_ ex KED. Mais voilà comme l'histoire est un éternel recommencement, me revoilà et à la barre du navire LAGG_  renommé en -SHEN en attendant qu'une nouvelle direction pour le clan soit prise.... et c'est fait !!!

Donc je vous présente le renommage et la nouvelle vie de notre clan : xSPGx                      ARTY_IS_LIFE                Une devise : XVM FOCUS (c'est un troll :P)

Posted Image

Notre mode de fonctionnement est simple :

Maturité - Auto-Responsabilité - Liberté totale - Aucune Contrainte - Respect

Nous sommes des joueurs et des amoureux de WoT, donc se retrouver sur ce jeu ensemble doit être un plaisir et une source de détente ( râgeux ouste !) et le niveau de jeu doit être un minimum plaisant ( et si vous ne l'avez pas on vous formera à la dure :justwait:).

Nos membres sont actifs suivant leur disponibilité familiale et pro, il y a des périodes de flux basse saison et haute saison et des courbes dans l'activité mais 99% des joueurs ont joué le mois dernier.

Pas de clan sans vie sociale donc une seule obligation : la connexion à notre discord et un minimum à WoT pour assurer une présence sociale indispensable à une vie collective.

Objectifs du clan et nos activités :

Bien évidemment nous pratiquons le FFA que ce soit en solo ou peloton, si l'envie est de faire de l' équipe que ce soit bastion mais aussi 7/54 c'est possible mais il faut des actifs pour çà

Notre bastion est déjà fort évolué avec des ressources en quantité

Nous participons aussi aux tournois WG que ce soit dernièrement "486" ou autres de façon individuel sans obligation

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

Nos conditions de recrutement :

- Compatible avec la mentalité du groupe et nos valeurs humaines

- Aimer l'arty

- micro et discord obligatoire

- Etre actif sur le jeu

Pour nous contacter : Chacun d'entre nous, nous sommes légion :great:

Discord à demander aux membres ou à moi-même

GL & HF

Edited by shenmue311, 20 July 2018 - 01:01 PM.

shenmue311 #2 Posted 14 June 2018 - 01:27 AM

Corporal

• Player
  • 25498 battles
  • 128
  • [XSPGX] XSPGX

Clan ouvert aussi aux non artilleurs

Si tu aimes les gros canons qui font boom, que tu as une artillerie mobile pour aller au front du type Jpze100 ou 183 ou 4005 tu es le bienvenu.

Les type4/5 H, E100 VK72 et autres joyeusetés sont les bienvenues aussi et n'oublions pas que la serie des SU-100 et consort étaient des spg comme le kv2

Edited by shenmue311, 20 July 2018 - 12:59 PM.

shenmue311 #3 Posted 21 July 2018 - 11:28 PM

Corporal

• Player
  • 25498 battles
  • 128
  • [XSPGX] XSPGX

Site Web explicatif du clan

http://nutz52.wixsite.com/xspgx

:trollface:

Jahpero #4 Posted 24 July 2018 - 12:41 PM

Moderator

• Moderator
  • 6919 battles
  • 1,082
  • [WG_M] WG_M

Bonjour,

Topic nettoyé.:bush:

Jahpero

Edit : Réponse apportée en PM

aragorn2lyon #5 Posted 24 July 2018 - 01:00 PM

Warrant Officer

• Player
  • 62160 battles
  • 928
  • [XX0XX] XX0XX

View PostJahpero, on 24 July 2018 - 12:41 PM, said:

Bonjour,
Topic nettoyé.:bush:
Jahpero

Japhero, c'est normal que tu nettoies le topic, tu es dans ton rôle, mais la question demeure.

Nous sommes tous en attente pour savoir ce que WG fera de ces tricheurs.

Je t'invite à voir la vidéo du clan sur la page d'accueil de leur site http://nutz52.wixsite.com/xspgx et tu verras les mods de triche qui y pululent (à partir de 2:32...)

C'est donc très bien de nettoyer le topic, mais y'aura-t-il aussi un nettoyage de ce genre de mecs sur NOTRE jeu ? car c'est ce que nous attendons tous de la part de WG je pense ! et c'est à mon sens bien plus important.

Merci pour ton éclairage.

Edited by aragorn2lyon, 24 July 2018 - 01:01 PM.

Actinid #6 Posted 24 July 2018 - 01:39 PM

Community Manager

• WG Staff
  • 17984 battles
  • 627

View Postaragorn2lyon, on 24 July 2018 - 12:00 PM, said:

Japhero, c'est normal que tu nettoies le topic, tu es dans ton rôle, mais la question demeure.

Nous sommes tous en attente pour savoir ce que WG fera de ces tricheurs.

Je t'invite à voir la vidéo du clan sur la page d'accueil de leur site http://nutz52.wixsite.com/xspgx et tu verras les mods de triche qui y pululent (à partir de 2:32...)

C'est donc très bien de nettoyer le topic, mais y'aura-t-il aussi un nettoyage de ce genre de mecs sur NOTRE jeu ? car c'est ce que nous attendons tous de la part de WG je pense !

Merci pour ton éclairage.

Salut Aragorn,

Le forum n'étant pas un endroit pour reporter les joueurs ce topic va être clôturé.

Nous allons procéder à des vérifications de notre côté.

Bonne journée à tous !

FritePartyyyyyyy #7 Posted 24 July 2018 - 02:27 PM

Major

• Player
  • 12596 battles
  • 2,973
ce topic va pas faire long feu je crois :trollface:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users