Jump to content

Missions : faites monter la chaleur !

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Community #1 Posted 14 June 2018 - 06:01 AM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 25,347
Des missions brûlantes sont disponibles ! Relèverez-vous le défi ?

Le texte complet de l'article

Rapicas #2 Posted 14 June 2018 - 07:41 AM

Private

• Player
  • 33552 battles
  • 39
  • [FORGE] FORGE

C'est assez perturbant, je pensais d'abord qu'il s'agissait juste d'un rappel des missions de la semaine dernière (qui se terminent demain je pense).

Remarquez que cette fois, les missions ne sont disponibles qu'un jour, mais vous pouvez en rater deux (en somme un peu plus similaire avec ce qu'ils ont l'habitude de proposer que la précédente série).

Cela dit, je trouve toujours que ces récompenses sont nulles (à moins qu'il faille des lits de caserne, ça pour le coup ils n'en donnent pas souvent). Mais enfin au moins on a des missions, toujours mieux que rien.

Dart1759 #3 Posted 14 June 2018 - 07:52 AM

Colonel

• Player
  • 24579 battles
  • 3,832
  • [_CDC_] _CDC_

J'suis complétement paumé sur les missions en cours, qui se terminent ou qui vont commencer.

Totalement infoutu de dire pourquoi j'ai gagné tel ou tel truc, ou combien de jeton j'ai fait et pourquoi....

Bref, plus que jamais, je joue comme je le sens quand l'envie m'en prend sans plus tenir compte de ces annonces.

Les missions, c'est comme les promo. Si on te dit qu'il y a 1 super coup à faire dans tel mago, ce samedi, tu cours.

Mais si tu reçois toutes les semaines des catalogues de 30 pages de la part de 4 enseignes différentes, tu mets tout au panier et tu pars faire tes courses comme d'hab.

sportsroof #4 Posted 14 June 2018 - 07:58 AM

Sergeant

• Player
  • 33278 battles
  • 254
Effectivement, difficile de s'y retrouver .....:amazed: mais quant ça tombe, c'est toujours bon à prendre !

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users