Jump to content

Recherche d'une personne unique sur wot

FUN ET ENCORE FUN ET UN PEU SERIEUX AUSSI

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Fico0012 #1 Posted 08 August 2018 - 01:21 PM

Private

• Player
  • 7240 battles
  • 41
  • [DL44] DL44

Bonsoir,

On me le dit souvent, je suis un petit rigolo, à chaque fois que je joue à wot avec des gens bah.. disont qui sont pas très drôles et quand je fais des blagues bah ça rigole pas et pourtant mes blagues sont de qualités !

j'aime vraiment ce jeu et j'aimerai jouer à ce jeu avec plus de fun, c'est-à-dire avec une personne qui premièrement rêve d'une banque qui ne t'oblige pas à prendre des trucs qui te servent à rien !

Mais surtout qui arrive à jouer à wot avec du serieux et du fun ! Donc si cette personne là lit ce topic je l'insite à se proclamer

Aurevoir.

Percekedal #2 Posted 08 August 2018 - 02:47 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 20638 battles
  • 335
  • [CVR] CVR

Je te souhaite de trouver la personne qui saura trouver le juste milieu entre l'intention du message et la réalisation de la signature.

Courage.

Pithivier13 #3 Posted 08 August 2018 - 08:35 PM

Corporal

• Player
  • 9643 battles
  • 139
  • [FDDF] FDDF

View PostFico0012, on 08 August 2018 - 01:21 PM, said:

Bonsoir,

On me le dit souvent, je suis un petit rigolo, à chaque fois que je joue à wot avec des gens bah.. disont qui sont pas très drôles et quand je fais des blagues bah ça rigole pas et pourtant mes blagues sont de qualités !

j'aime vraiment ce jeu et j'aimerai jouer à ce jeu avec plus de fun, c'est-à-dire avec une personne qui premièrement rêve d'une banque qui ne t'oblige pas à prendre des trucs qui te servent à rien !

Mais surtout qui arrive à jouer à wot avec du serieux et du fun ! Donc si cette personne là lit ce topic je l'insite à se proclamer

Aurevoir.

T'as qu'a venir faire des pelo avec la bande de joyeux drilles de la FDDF ou FD2F, on aime bien se marrer, les blagues ça passe aussi en pelo mais faut pas non plus jouer comme un clown :) ajoutes moi en ami et je t'indiquerais notre teamspeak si ça te dis.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users