Super , merci !. Belle marge de progression alors mais bon nous avons 2 mois d'existence ..
Bonjour à tous, et merci pour ce super boulot.
Serait-il possible d'intégrer les DB-V (division blindée du valhalla) dans le classement?
Encore merci et bonnes games à vous
Eagle4_33, on 13 July 2020 - 08:03 AM, said:
Bonjour à tous, et merci pour ce super boulot.
Serait-il possible d'intégrer les DB-V (division blindée du valhalla) dans le classement?
Encore merci et bonnes games à vous
Je viens de vous ajouter, la DB-V est a la 36éme position actuellement.
Bon jeu a vous !
Le problème c'est aussi qu'il manque pas mal de clans Français
Sur l'ensemble de la saison de CW oui, parce qu'ils ont farmé plus de gold.
Après les saisons de 3 mois c'était pas prévu dans le classement, on a réalisé le classement en donnant plus de poids au classement du clan que sont Elo. Ainsi sur le classement n'est représenter qu'une version de la "régularité" des performances d'un clan et non pas simplement sur une poignée de partie ou de jours.
Sur une campagne (10 jours ou 2 semaines) on pourrait y avoir un classement très représentatif car l'événement est court.
Chasseur_de_troll, on 22 November 2020 - 07:04 AM, said:
Le problème c'est aussi qu'il manque pas mal de clans Français
Pour ce qui en ai de ça, je ne vois pas quels clans sont absents du classement. Avec près de 344 clans dans ce classement, il est de loin ce qui a été réalisé de plus complet pour les clans FR (Cependant il y a bien entendu des oublis, car c'est fait manuellement et par moi ^^).
Super classement, ca permet d'avoir une bonne vision des clans FR, merci pour le taf.
Une petite remarque, je ne trouve pas mon clan dans le classement pourtant on devrait y apparaitre meme dans les derniers. Une petite aide pour nous situer ?
Clan Atréides [ATRE]
Elo X = 914
Elo VIII = 991
Elo VI = 1105
theresius, on 15 December 2020 - 08:41 PM, said:
Super classement, ca permet d'avoir une bonne vision des clans FR, merci pour le taf.
Une petite remarque, je ne trouve pas mon clan dans le classement pourtant on devrait y apparaitre meme dans les derniers. Une petite aide pour nous situer ?
Clan Atréides [ATRE]
Elo X = 914
Elo VIII = 991
Elo VI = 1105
Bonjour,
Je viens d'ajouter le clan ATRE, vous êtes actuellement à la 156 places.
Pour rappel je doit ajouter les clans manuellement depuis l'application de la RGPD par wargaming, vous pouvez poster ici ou me MP sur le jeu pour que je vous ajoute dans le classement !
Bon jeu a vous !
LeDernierDeNous, on 16 December 2020 - 10:02 AM, said:
Bonjour,
Je viens d'ajouter le clan ATRE, vous êtes actuellement à la 156 places.
Pour rappel je doit ajouter les clans manuellement depuis l'application de la RGPD par wargaming, vous pouvez poster ici ou me MP sur le jeu pour que je vous ajoute dans le classement !
Bon jeu a vous !
es tu devenu maraicher ?
Comme d'hab, classement des clans FR lors de l'évent ici :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_EPl4dLDZGeRBKHx1rBebdxJIfdYFVspsUapRjErv4M/edit?usp=sharing
Bonjour,
dommage que nos 15 chars gagnés ne nous fassent pas remonter de façon plus significative dans le classement (clan GRTT).
Apres tout, au delà du classement par le nombre de points de renommée (qui est j'imagine un indicateur important), la finalité pour un joueur de clan n'est il pas d'obtenir un char reward ?
Quoi qu'il en soit, merci pour le travail !
On est 8éme en char obtenus ! Hihaaaaaaaaaaa !
PS : aucun début de polémique dans ce que j'écrit, c'est juste un peu surprenant, c'est tout.
Edited by _furie_, Yesterday, 07:15 PM.
Bah j'ai juste classé par Points de Renommé, donc le classement de l'événement.
Le nombre de chars n'est pas forcément le but ultime de chaque clan FR
0 members, 2 guests, 0 anonymous users