Jump to content

Mise à jour 1.1 : exploration des cartes nouvelles et revisitées

• Please log in to reply
40 replies to this topic

Community #1 Posted 16 August 2018 - 02:28 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 31,804
Deux nouveaux champs de bataille sont prêts et des anciens ont été repensés et retravaillés

Le texte complet de l'article

cridec #2 Posted 16 August 2018 - 03:29 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 29640 battles
  • 1,238
  • [WLY] WLY

Y a combien de couloirs? 2 ou 3?

Combien de bugs ont été rajoutés?

Rage_Mania1797 #3 Posted 16 August 2018 - 05:02 PM

Lieutenant Сolonel

• Player
  • 35973 battles
  • 3,396
  • [PEGI7] PEGI7
C'est pour quand la suppression de baie du pécheur et falaise? Pires cartes jamais créées depuis leur refonte. C'était mieux avant ( surtout baie du pécheur )

Black_Nabla #4 Posted 16 August 2018 - 05:07 PM

General

• Player
  • 29288 battles
  • 9,985
  • [CVR] CVR

Oui mais s'il faut retirer toutes les cartes moisies/déséquilibrées (avec Fjords rework pour la cinquantième fois) ---> Au rythme de 2 nouvelles maps par an maxi : On est mal !

J'ai vu la vidéo de Pamboum sur la map Polonaise : La camp va y être juste monstrueuse et ils ont eu le culot de coller un max de buisson derrière les caps et avec des promontoires pleins de buissons pour bien cross sur la cap ---> Ca va être la fête au TD

Pour celle de Minsk : No comment c'est encore le mieux.

J'aime bien le topo sur Pilsen et la justification du rework : Il a fallu combien de mois pour se rendre compte que 2 classes de chars n'avait quasi rien à y faire !

C’était pas évident coté droit sans un pauvre buisson que les légers et med peu blindés ca serait tendu....

Pour Baie du pécheur, je sais pas qui a commis cela mais il devrait être sanctionné...

Franchement c'etait pas possible une map 2000x2000 ou 1500x1500 dans le style de Frontlines ? Ca vous parait pas evident WG ou vous en fait exprès pour nous emmerder ?

Par contre, je reconnais le coté qualitatif visuellement mais si les maps sont nulles à jouer : qu'est ce que ca peut bien faire ????

Edited by Black_Nabla, 16 August 2018 - 05:15 PM.

mt60400 #5 Posted 16 August 2018 - 05:46 PM

Private

• Player
  • 40157 battles
  • 1
  • [503R] 503R
A quelle date sera mise en fonction la mise à jour ?

ExoticFireCorps #6 Posted 16 August 2018 - 06:05 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 18590 battles
  • 1,182
  • [_CDC_] _CDC_

View PostRage_Mania1797, on 16 August 2018 - 05:02 PM, said:

C'est pour quand la suppression de baie du pécheur et falaise? Pires cartes jamais créées depuis leur refonte. C'était mieux avant ( surtout baie du pécheur )

On peut rajouter mines, col de montagne, ensk, himmelsdorf, paris, steppes et ruinberg

View Postmt60400, on 16 August 2018 - 05:46 PM, said:

A quelle date sera mise en fonction la mise à jour ?

28 août sur le client russe donc 29 pour nous.

Dart1759 #7 Posted 16 August 2018 - 07:13 PM

Brigadier

• Player
  • 28408 battles
  • 4,944
  • [_CDC_] _CDC_

Compliqué de tirer des conclusions à la seule vue des présentations, même si je ne doute pas qu'il y en aura déjà.

J'ai juste hâte d'essayer tout ça pour juger sur pièce.

...et c'est vrai que les cartes Ensk et Himmel, faut faire kekechose...c'est plus supportable des trucs aussi étriqués à notre époque.

Duscisio #8 Posted 16 August 2018 - 07:28 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 38593 battles
  • 1,073
merci d'avoir retirer Province pour les rang 8+
J'en pouvais plus de cette carte de m....

cridec #9 Posted 16 August 2018 - 07:42 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 29640 battles
  • 1,238
  • [WLY] WLY

View PostDuscisio, on 16 August 2018 - 06:28 PM, said:

merci d'avoir retirer Province pour les rang 8+
J'en pouvais plus de cette carte de m....

Bah, c cool province, tu peux jouer comme une arty, tu recules de 50m dans les buissons, tu snipes, tu fais 3000...

tu peux même partir 5 min et en revenant, c'est pareil.

Bref, le joueur d'arty doit apprécier de jouer un tank sur cette map.

Une map dont 80% de la surface ne sert strictement à rien!

Edited by cridec, 16 August 2018 - 07:44 PM.

Roy_Mustang_ #10 Posted 16 August 2018 - 07:45 PM

Colonel

• Player
  • 52240 battles
  • 3,682
  • [-IRI-] -IRI-
A quand la suppression d'arctique ? Non parce que c'est à celui qui camp le plus longtemps qui gagne là.

Black_Nabla #11 Posted 16 August 2018 - 07:53 PM

General

• Player
  • 29288 battles
  • 9,985
  • [CVR] CVR

Si on prend la somme de toutes les maps qui plaisent pas, on reste avec 5 maps à tout casser : la vraiment on sa faire [edited]  ^^

Edited by Black_Nabla, 16 August 2018 - 07:56 PM.

cridec #12 Posted 16 August 2018 - 07:56 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 29640 battles
  • 1,238
  • [WLY] WLY

View PostExoticFireCorps, on 16 August 2018 - 05:05 PM, said:

On peut rajouter mines, col de montagne, ensk, himmelsdorf, paris, steppes et ruinberg

Tu peux les rajouter toutes, ils n'ont eu de cesse de "fermer" les maps pour en faire des couloirs et de supprimer celles qu'ils ne pouvaient pas "couloiriser" sans trop d'efforts.

Les maps "ouvertes" avec plein de chemins, de possibilités de contourner, etc. => supprimées

Il y a des zones de "climbs". => bloquées.

PS: J'avais pas fait gaffe qu'ils avaient mis un train pour empêcher les joueurs de sauter du pont sur Westfield ... même se suicider, t'as pas la liberté.

19:00 Added after 3 minutes

View PostRoy_Mustang_, on 16 August 2018 - 06:45 PM, said:

A quand la suppression d'arctique ? Non parce que c'est à celui qui camp le plus longtemps qui gagne là.

C'est laquelle map où c'est pas à celui qui campe le plus longtemps qui gagne?

Je veux dire une map où tu peux pousser/contourner contre de bons adversaires en position pour les déloger sans te faire démonter.

Black_Nabla #13 Posted 16 August 2018 - 08:00 PM

General

• Player
  • 29288 battles
  • 9,985
  • [CVR] CVR

Ouaip fini de faire mumuse en entrainement de sauter d'un coté à l'autre : pas vraiment compris le truc la.

Un char peut y aller se planquer à moitié mais s'il veut sortir rapidement, il peut y aller  ^^

Sur la ligne Mannheim au niveau du spawn ouest, j'ai vu qu'il y avait un climb ultra abusé pour un strv en K4 : celui n'est pas encore bouché mais ce ne saurait tarder : ca parait assez simple en plus (pas besoin de mouvement de balancier pendant 3 plombes) ---> alors la pour protéger la cap, tu es bien !

Sinon j'ai bien un idée de map fun : Comme dans Wharships, il y a une map vide qu'avec de l'eau, la ils mettent un terrain plat sans rien pas de buisson pas d'arbre pas de couloirs : fun quoi :hiding:

Edited by Black_Nabla, 16 August 2018 - 08:06 PM.

RESCATOR62 #14 Posted 16 August 2018 - 08:18 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 36980 battles
  • 467

Slt,

Pour Ensk faut faire quelque chose c'est sur: PLUS GRANDE p..t..n!!!!!

Overlord je la supporte plus, Tundra et Serena cost  pareil!!

Je veux "riviere de perles"  et "nord ouest"HD!!!!

J ai pas encore compris pourquoi ils ont enlevé aussi: " Windstorm "et  "les marais"

Enfin, les cartes sont de moins en moins terribles, et beaucoup d'anciennes etaient bien mieix, surtout en HD ça serait encore mieux.

Edited by RESCATOR62, 16 August 2018 - 08:19 PM.

Aldebaran_sidle #15 Posted 16 August 2018 - 08:43 PM

Warrant Officer

• Player
  • 36662 battles
  • 520

Une bonne chose ces nouvelles cartes mais j'attends de voir.

Pour moi, une bonne carte est une carte équilibrée Nord/Sud mais pas que : une bonne carte c'est surtout une carte qui ne pénalise aucune catégorie de char... Or c'est loin d'être le cas avec beaucoup de cartes actuelles...

Black_Nabla #16 Posted 16 August 2018 - 09:07 PM

General

• Player
  • 29288 battles
  • 9,985
  • [CVR] CVR

Ba tu vas voir sur la map polonaise : Qui va prendre son kiff  ? les TD et les artilleries

Par exemple, je vois pas trop ou les super heavies vont pouvoir push ? A l'usine c'est très petit et il y a des cross partout et par le village ca va être bien aussi avec les TD tout au fond dans les buissons.

Aldebaran_sidle #17 Posted 16 August 2018 - 09:10 PM

Warrant Officer

• Player
  • 36662 battles
  • 520
Les super heavies ? ils ont himmelsdorf et bien d'autres ! :trollface:

Sebestio #18 Posted 16 August 2018 - 09:12 PM

Private

• Player
  • 13754 battles
  • 17
  • [GD-FS] GD-FS

Rage_Mania1797, je suis d'accord avec toi Baie du pêcheur était mieux avant mais surtout le probleme sur les cartes de WarGaming, c'est le système du Tricouloir, il n'offre que peut d'issue aux batailles et les rends trop "routine du randonneur" donc elles créent l'ennui et non l'amusement.

Attention le déjà dit :

Ensuite, j'aime beaucoup le "rééquilibrage" des cartes, mais je pense qu'à l'heure qu'il est, plus de personnes ici voudraient un REEQUILIBRAGE des véhicules du genre un vrai blindage des chars lourds, des légérs qui spot plus mais avec un peut moins de DPM, des moyens avec une mobilité plus correcte un peut moins de dpm pour certains (je pense surtout aux chinois légérs et moyen on les confonds un peut), des artilleries avec l'obus AP (pour la defence de base en fin de game on aime bien qu'elle puisse faire quelquechose, ça évite les insultes envers les artilleries en fin de game) et améliorer leur précision pour éviter que les Super-Lourds soient toujours LA première cible.

Ensuite, des chasseurs de char avec une dissimulation moyenne et avec un peut plus de dégats par tirs (surtout les petits Tiers 2à5-6) mais avec un plus gros temps de rechargement (exemple : E-25 (allemand), cela éviterait les chars du genre T-67 qui rush à une vitesse fulgurante sans ce faire tirer dessus et qui retourne une game en deux secondes.

Après,

Je pense que les golds et HE devraient être revue du genre : exemple 

Skorpion G (que je joue, ce n'est pas de la rage je précise)

(DMG/PEN)

AP :  490/246  APCR : 490/311  HE : 472-788/~65

Après une revue(c'est un exemple qui me semble plus équilibré;)

AP : 490/246  APCR :  430/320 HE : 520-600/~120

J'explique le changement :

Une Armour-Piercing Composite Rigid n'est pas sencé faire autant/plus de dégats qu'un AP tous simplement parce qu'un AP explose alors qu'un APCR non (il était juste plus efficace contre les blindages inclinés). Ensuite, Les HE sont trop dévalorisées pour être utilisées. Par exemple, un char qui tire principalement à l'obus HE, est sur de faire des dégats mais avec combien d'obus ? Deplus, presque tous le monde le sait, les obus HE étaient utilisés par les allemands contre les chars américains et russe car leurs cannons étaient efficace... Qui voit de l’efficacité dans un char comme le Skorpion G avec la HE ? il fait jamais MEME contre un léger dans un Weak Spot, aucun dégats ! 

Sinon, WG continuez à travailler sur le jeu, je sais que vous y travaillez beaucoup !

Dites moi si vous êtes d'accord avec mes propos ! Bon jeu à tous !

Pithivier13 #19 Posted 16 August 2018 - 09:24 PM

Corporal

• Player
  • 20310 battles
  • 140
  • [FDDF] FDDF

Comment ils ont bousillé province en fermant les deux seules fenêtres de tirs intéressantes pour les super-lourds genre Mauss, VK-100.01(p), Oni, O-i, KV-2, etc... je viens de voir qu'elle ne sera plus jouables pour les tiers > VII, bah c'est pas une grande perte, mais bon, j'ai envie de dire "tout ça pour ça !".

Ce qui m'a sauté aux yeux parmi la liste des "améliorations" des maps c'est un peu la standardisation à outrance des couloirs et autres fenêtres de tirs pour TD, y'a presque rien de croustillant pour le spot-passif, le ninja scout ou les techniques un peu couillues permettant à un joueur un peu intelligent d'impacter un peu sur la partie même quand il est accompagné d'une équipe noobesque...

C'est pas que je suis particulièrement adepte de ce genre de trucs, surtout en ce moment où j'ai même pas débloqué de scout trop furtif, mais bon, j'aime bien quand y'a un peu d'enjeu et quand l'initiative est payante, hors, j'ai l'impression que la campe est de plus en plus pratiquée, même par les "dits unicums", et j'en ai eu plusieurs fois la preuve, sur Malinovka par exemple, je ne compte plus les fois où des scouts ou mediums, estimant que la team n'en vaut pas la peine, délaissent leurs rôles de scout ou de soutiens pour camper bien loin derrière les lourds, en attendant que leurs camarades soient décimés, et se contentent de "bouffer des miettes" en fin de partie : arties, TD en campe, etc

Bref, laisser pourrir la partie juste pour faire son ratio de dégâts moyen, même si on perds...

Et c'est pas avec les nouvelles maps que ce genre de comportement va changer, je pense même que ça va s'amplifier, les lights ne seront plus que des mini-meds, les lourds "classiques" ne serviront plus à rien, les meds rapides et blindés vont pulluler...

Faudrait un changement réfléchi des maps et idem pour un ré-équilibrage des différentes classes de char, pas un amoncellement de corrections, effectuées au gré des plaintes de ceux qui couinent le plus fort, mais un truc qui correspond à une "vision" claire de ce que doit être ce jeu !

Edited by Pithivier13, 16 August 2018 - 09:27 PM.

Demerdenzizich #20 Posted 17 August 2018 - 12:02 AM

Warrant Officer

• Player
  • 37330 battles
  • 750
  • [GRTT] GRTT

Dites, j'ai une simple question aux développeurs des cartes de WoT: est-ce que ça vous arrive de tester vos cartes autrement qu'en tier 2?

Si oui: avez-vous déjà joué en FFA à votre propre jeu? Parce que j'en doute fortement.

Si oui: avez-vous plus qu'une main? (les développeurs originaires de Pripiat sont exemptés de réponse) C'est pour vous faciliter la vie quand vous faites triple R et hop la souris, je suppose.

Si oui: je tiens à vous faire remarquer que la taille compte, si si! Et là je suis désolé mais vos cartes sont trop petites ou à 50% inexploitables.

Et les couloirs j'en peux plus, avant arrière avant arrière stop tirer retour garage, c'est non! Il faut varier les plaisirs, aller à droite, à gauche, en haut, en bas.
Alors oui je sais, messieurs les développeurs, vous vous dites "hey mais ça sonne comme quelque-chose que j'ai déjà entendu" mais ça prouve bien que ça cloche de votre côté ;)

Edited by Demerdenzizich, 17 August 2018 - 12:03 AM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users