Jump to content

Mise à jour 1.1 : exploration des cartes nouvelles et revisitées

• Please log in to reply
40 replies to this topic

HipsR #21 Posted 17 August 2018 - 08:45 AM

Major

• Player
  • 42665 battles
  • 2,571
Déjà un changement c’est bien.
Après bah on verra à l’usage.  

Aaahhh rivière de perles !

Manoui #22 Posted 19 August 2018 - 12:17 AM

Private

• Player
  • 19659 battles
  • 38
  • [FLACT] FLACT

blizzard mais on doit pas tous avoirs les même souvenir les vielle map été bien pire que celle actuellement marécage sérieux ? tout le monde la détesté elle était en plus déséquilibré et vous parlé de couloirs je sais pas mais réveillé vous rivière de perle 20% de la map utilisable et c'était que des couloirs village caché idem que rivière de perle nord ouest elle offert un désavantage majeur a un équipe (je me rappelle plus la quelle) je continue ou on arrête la ? sinon j'ai port aimé juste pour tout les bug sinon vraiment une map injouable allez je vous fait toute les vielle map et pourquoi elle sont enlevé ville fantôme map du mod ravage et jouable que en équipe autrement impossible a mètre en aléatoire car trop merdique crête du dragon on descend mais on remonte jamais autoroute et Kharkov elle doit revenir comme Pilsen  komarin map tellement ouverte que personne avance et joue full campe derrière les seul maison solide mittengard map de tier 1 a 2 quel intérêt de la gardé vallée sacré doit revenir comme Pilsen severogorsk map trop ouvert et seul les montagne était utilisé pour snip la rivière ou casi personne allez South coast que dire a par que c'était un beau bordelle sauf sur la plage bizarrement le seul couloirs … stalingrad doit revenir comme Pilsen grand parc sérieux des tier 6 sur cette map vous été sur que c'était jouable vu sa taille ? et pour finir windstorm elle doit revenir aussi comme Pilsen

voila toute les map retiré sont la vos souvenir on juste gardé quelque bon moment mais on retiré les aspect négatif de ces map stop gueulé sur war gaming qui font au mieux et s'améliore a chaque fois sur les map

après vous en avez marre des couloirs mais c'est se qui fait qu'il y a un minimum d'équilibrage justement qui sur province va au milieux de la map ? c'est pourtant libre rien ne vous y empêche sauf ha oui une chose c'est tellement exposé que c'est vouloirs mourir alors pensé avant de gueulé bêtement on va avoirs Studzianki qui est ouverte pas de couloirs sauf le petit village bizarrement la plus part des joueur vont passe par la pour avancé .

les couloirs sa serre a avancé sans se fait buté de tout les coté sinon on peut annoncé direct qu'il faut campé qui va vouloirs avancé a découvert ? hein ? personne ? réfléchissez mieux a l'avenir

ps: c'est pas d'en mais habitude de piqué un crise comme sa mais sa devais sortir voila c'est dit j'espère que certain vont médité la dessus

Black_Nabla #23 Posted 19 August 2018 - 12:42 AM

Field Marshal

• Player
  • 29461 battles
  • 10,152
  • [CVR] CVR

Block Quote

Studzianki qui est ouverte pas de couloirs

Ah oui, tu veux que je prenne un plan et que je trace les couloirs pour que ca soit bien clair ? 

On verra avec le recul sur la heatmap (s'il y a encore des sites à jour qui font cela), comment cette map n'est pas du tout couloirisée...

tient cadeau :

Le tout sous le feu croisé de tout un tas de buttes en surplomb et blindées de buissons (indiquées avec des point bleus)

J’espère me tromper mais je sens que ca va être la super camp avec tout mouvement agressif tout de suite puni.

Edited by Black_Nabla, 19 August 2018 - 01:00 AM.

Manoui #24 Posted 19 August 2018 - 01:12 AM

Private

• Player
  • 19659 battles
  • 38
  • [FLACT] FLACT

je sais pas si tu l'a testé sur le serveur test mais la casi totalité des tes point de camp ne peuvent pas tiré hors se qui est en ligne a et b tout tes autre point bleu tu peut pas tiré depuis ses position après certes se sont des couloirs mais faut qu'elle soit comment alors pour ne pas avoirs de couloirs juste un terrain parfaitement plat sans aucun relief ? tu te plain de pas pouvoirs avancé sur cette map ou du moins c'est très punissable mais c'est par se qu'elle est extrêmement ouverte faut choisir un couloirs qui t'empêche de faire autre chose ou ses casi inexistant qui font justement leur taf pour que tu puisse avancé sans t'en prendre plein la gueule par les campeur qui vous font t'en chié bref on ne peut pas avoirs tout c'est totalement impossible

Black_Nabla #25 Posted 19 August 2018 - 01:34 AM

Field Marshal

• Player
  • 29461 battles
  • 10,152
  • [CVR] CVR

Donc si on a une map de ville, on a forcément des couloirs et si on a une map ouverte pour pas se faire asmater de partout on doit avoir des couloirs forcément ?????

Au final pas moyen d’échapper à ce concept ???

Prenons à l’extrême une map comme Redshire entièrement remplie de collines comme la zone centrale : On a pas besoin de couloiriser à mort et ca pourrait être intéressant non ?

- Des chars à tourelles en haut des buttes

- Des légers qui passent ninja pour spotter

- Des gros moves dans les creux de chars lourds avec des encerclements, des embuscades ?

C'est vraiment pas envisageable ou simplement trop compliqué pour les joueurs ou pas souhaitable pour WG ?

Si j'etais en mode mauvais esprit, je dirais que non ce n'est pas possible car ca n'avantagerait pas du tout les chars chinois et surtout russes....

Enfin bref.

Edited by Black_Nabla, 19 August 2018 - 01:49 AM.

Manoui #26 Posted 19 August 2018 - 02:32 AM

Private

• Player
  • 19659 battles
  • 38
  • [FLACT] FLACT

redshire a des couloirs dans le dirigeable et au château et comme tu le dit si on fait que des colline les char chinois et russes deviendrais inutile et même inintéressant a joué

il faut un peut de tout et les couloirs sont plutôt efficace et permette d'avoirs de bonne équilibrage de map les td peuvent snip les light spot les medium soutenir et les lourd bloqué et attaqué (je compte pas les arty car bon leur game play a elle c'est "du moment qu'elle peuvent tiré…" )

personnellement je préfère avoirs une map avec des couloirs mais qui me laisse 50% de victoire et qui me permet de joué la classe de mon char sans m'handicapé

Roy_Mustang_ #27 Posted 19 August 2018 - 08:03 AM

Colonel

• Player
  • 54768 battles
  • 3,704
  • [WISP] WISP

View Postcridec, on 16 August 2018 - 06:56 PM, said:

C'est laquelle map où c'est pas à celui qui campe le plus longtemps qui gagne?

Je veux dire une map où tu peux pousser/contourner contre de bons adversaires en position pour les déloger sans te faire démonter.

Bah au hasard, steppes, himmelsdorf, live oaks

RESCATOR62 #28 Posted 19 August 2018 - 07:07 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 37739 battles
  • 494

Slt,

Redshire le probleme c'est en heavys quand tu es au sud, tu te fais arroser depuis la colline du milieu par les TD rouges,alors que si tu démarres au nord c'est beaucoup moins risqué pour les heavys.

cridec #29 Posted 19 August 2018 - 11:49 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 30759 battles
  • 1,253
  • [EDBFE] EDBFE

View PostRoy_Mustang_, on 19 August 2018 - 07:03 AM, said:

Bah au hasard, steppes, himmelsdorf, live oaks

T’arrives à contourner sur Himmelsdorf?

T’arrives à push sur Steppes depuis le rework?

J'ai jamais vu personne le faire, mais je serais curieux de voir ça.

View Postlemordudujeu, on 19 August 2018 - 01:32 AM, said:

redshire a des couloirs dans le dirigeable et au château et comme tu le dit si on fait que des colline les char chinois et russes deviendrais inutile et même inintéressant a joué

Tant mieux, c'est les chars pour teubé par excellence!

Même si les russes resteraient largement jouables tellement ils sont OP.

il faut un peut de tout et les couloirs sont plutôt efficace et permette d'avoirs de bonne équilibrage de map les td peuvent snip les light spot les medium soutenir et les lourd bloqué et attaqué (je compte pas les arty car bon leur game play a elle c'est "du moment qu'elle peuvent tiré…" )

personnellement je préfère avoirs une map avec des couloirs mais qui me laisse 50% de victoire et qui me permet de joué la classe de mon char sans m'handicapé

Sinon, de toute évidence, tu ne comprends RIEN au concept de "map ouverte" pour toi, c'est une zone plane au milieu de la map... plus débile que ça, tu meurs...

Le coté Ouest de Marécage aurait mérité un rework, le coté Est l'ajout d'un passage plus protégé pour l'équipe Sud et ça aurait été très bien.

La carte était super à jouer, tu pouvais push à l'Est, faire du spot en light, sniper en TD, tu pouvais te replier, changer de position pour aller déborder sur un coté ou l'autre.

Rien à voir avec une map pour teubé comme Province ou pire, le rework coté Est et middle de Baie du pecheur... plus nul que ça, impossible à faire.

Cpt_Orgazmo #30 Posted 20 August 2018 - 09:31 AM

Second Lieutenant

• Player
  • 48030 battles
  • 1,068
  • [_CDC_] _CDC_

View Postcridec, on 20 August 2018 - 12:33 AM, said:

a

Sinon, de toute évidence, tu ne comprends RIEN au concept de "map ouverte" pour toi, c'est une zone plane au milieu de la map... plus débile que ça, tu meurs...

Le coté Ouest de Marécage aurait mérité un rework, le coté Est l'ajout d'un passage plus protégé pour l'équipe Sud et ça aurait été très bien.

La carte était super à jouer, tu pouvais push à l'Est, faire du spot en light, sniper en TD, tu pouvais te replier, changer de position pour aller déborder sur un coté ou l'autre.

Rien à voir avec une map pour teubé comme Province ou pire, le rework coté Est et middle de Baie du pecheur... plus nul que ça, impossible à faire.

Si c’est possible et ils l’ont fait : fjord. Injouable partout.

RESCATOR62 #31 Posted 21 August 2018 - 01:47 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 37739 battles
  • 494

View PostRESCATOR62, on 19 August 2018 - 07:07 PM, said:

Slt,

Redshire le probleme c'est en heavys quand tu es au sud, tu te fais arroser depuis la colline du milieu par les TD rouges,alors que si tu démarres au nord c'est beaucoup moins risqué pour les heavys.

Dsl je dis n'importe quoi!!! c'es tout le contraire:hiding:

Max_invader_gunner #32 Posted 03 September 2018 - 12:03 PM

Lance-corporal

• Player
  • 4996 battles
  • 62

Je viens dire quelque chose qui n'a rien à voir.:hiding:

J'adore la musique d'intro de Studzianki ! C'est l'une des meilleurs du jeu, elle est super.

Edited by Max_invader_gunner, 03 September 2018 - 12:03 PM.

iFlirius #33 Posted 03 September 2018 - 01:13 PM

Second Lieutenant

• Player
  • 25457 battles
  • 1,146
  • [_CDC_] _CDC_
C'est bien la seule chose agréable de la map d'ailleurs :hiding:

RomRomRomRom #34 Posted 03 September 2018 - 06:09 PM

Lance-corporal

• Player
  • 98742 battles
  • 74
  • [-5O1-] -5O1-

View PostMax_invader_gunner, on 03 September 2018 - 11:03 AM, said:

Je viens dire quelque chose qui n'a rien à voir.:hiding:

J'adore la musique d'intro de Studzianki ! C'est l'une des meilleurs du jeu, elle est super.

Je kiffe aussi ! Je fais des "hey hey hey" tout seul devant l'ordi ! :D

Actinid #35 Posted 04 September 2018 - 10:24 AM

Community Manager

• WG Staff
  • 20156 battles
  • 1,565

Salut,

Vu que vous aimez bien la bande son de Studzianki :

World of tanks a travaillé avec un rappeur polonais (O.S.T.R.) pour un petit remix de cette musique. :

Si ça peut en intéresser certains.

hussard9 #36 Posted 04 September 2018 - 11:02 AM

Private

• Player
  • 41956 battles
  • 31
  • [CVR] CVR

Au milieu des "c;est nul wot," et j'en passe, je suis content de voir 2 nouvelles map, et d'autres retravaillées positivement. Si une carte est pourrie , elle l'est pour tous..

Et pour les anciennes map, nostalgie oui, mais elles seraient certainement incompatibles avec le gameplay actuel.

RESCATOR62 #37 Posted 07 September 2018 - 11:01 PM

Staff Sergeant

• Player
  • 37739 battles
  • 494
Ils ont des rappeurs les polonais?:hiding:

Bambiturique #38 Posted 18 September 2018 - 07:35 AM

Sergeant

• Player
  • 27367 battles
  • 283
Depuis cette màj et l'apparition de maps nouvelles/revisitées je suis retourné à une rotation des maps digne du MM des pires heures. Est-ce que quelqu’un d'autre a remarqué ça??

Papinou56 #39 Posted 18 September 2018 - 08:39 AM

Warrant Officer

• Player
  • 28244 battles
  • 953

View PostBambiturique, on 18 September 2018 - 07:35 AM, said:

Depuis cette màj et l'apparition de maps nouvelles/revisitées je suis retourné à une rotation des maps digne du MM des pires heures. Est-ce que quelqu’un d'autre a remarqué ça??

Oui, surtout en bas tier.

En t2 et t3 c'est 3 map max : Mines (80%) immelsdorf et abbaye et rien d'autre.

Pour les autres tiers c'est un peu mieux mais la rotation est dégueu :confused:

chargix #40 Posted 18 September 2018 - 09:03 AM

Sergeant

• Player
  • 8616 battles
  • 231
  • [DBAS] DBAS
Sympa ce groupe polonais 50% breton et écossais manque plus que le biniou

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users