Jump to content

Commémoration de la bataille de Koursk : dernière chance d'obtenir le T-34 S !

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Community #1 Posted 23 August 2018 - 12:03 PM

Sergeant

• Content Team
  • 0 battles
  • 31,877
Notre événement spécial dédié à la bataille de Koursk touche à sa fin ! Voici donc votre dernière chance d'ajouter le T-34 Shielded à votre garage !

Le texte complet de l'article

shaxxou #2 Posted 23 August 2018 - 02:43 PM

Corporal

• Player
  • 49256 battles
  • 157
  • [FR-O-] FR-O-

Ouf!!! j'ai eu presque peur de ne pas voir WG proposer un échange contre de la tune...heureusement c'est arrivée, ouf !!!

Sinon y aurait fallu que je repense complètement mon avis sur WG, est là !!! ça aurait put me faire mal aux neurones, déjà que j'en ai peu...

Papinou56 #3 Posted 24 August 2018 - 09:35 AM

Warrant Officer

• Player
  • 28244 battles
  • 953

Je crois que je n'y comprendrai jamais rien à ce jeux !

J'ai gagné ce char (et un TKS machin bidule de rang 2) alors que j'étais partis en vacances 15j début aout, j'ai juste joué comme ça, à ma façon depuis que je suis rentré.

Et le pire, je ne suis même pas un bon joueur :amazed:

schweinachten #4 Posted 28 August 2018 - 03:46 PM

Private

• Player
  • 11440 battles
  • 24
  • [-FR_C] -FR_C

Bonjour à tous, 

Tous les jours pendant le marathon de la bataille du Koursk, un petit texte "Référence historique" expliquait l'évolution de la bataille jour par jour. 

Je m'intéresse beaucoup à l'histoire (je lis assidûment les notes historiques publiées sur le site de WOT), et j'ai fait des captures d'écran de tous ces petits textes. Seulement, il me manque les 10 derniers, est-ce que quelqu'un les aurait pris également svp ?

14:51 Added after 4 minutes

Papinou56, pour le char polonais de rang 2, c'est normal, il a été offert à tout le monde à l'occasion de l'arrivée imminente de la branche polonaise dans le jeu (comme on nous a offert le T-29 à Noel, et le L-60 quand la Suède a été ajoutée). 

Pour le T-34S, je dirais que tu as simplement eu du bol en réussissant à accomplir assez de missions sans vraiment t'en rendre compte pour débloquer le char ;) 

Pour ma part, 46 défis accomplies sur 50, j'ai bien fait le plein de mes réserves personnelles (que j'utilise que très occasionnellement, alors j'ai du stock pour un moment)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users